|
Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 15:01:03 ![]()
|
compote pomme poire |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:22:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-01-2023 à 06:28:31 |
nakata frog game |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 12-01-2023 à 12:32:00 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
OTH My hovercraft is full of eels |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
compote pomme poire | C'est quoi le speed up ? Le fait d'accélérer les titres en radio pour en caser plus dans le même temps ? |
nakata frog game | De toute façon ça se faisait déjà dans l'antiquité grâce à l'électricité des pyramides. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Et moi qui croyait bêtement que c'était une énième sous classification de musique métal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Born Dead | Si tu fais ça sur du grindcore tu remontes le temps. |
|
donut78 Stop eating donuts | Et surtout à faire de la musique comme. En trois clics, 20 nouvel albums de Nirvana ! L'avenir s'annonce radieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 21:38:03 ![]()
|
zad38 |
|
donut78 Stop eating donuts | Drôle, on en parlait et paf :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 09:23:34 ![]()
|
bossajojo Sappy | J'ai pensé à ce topic : James Bond et l'effondrement musical https://youtu.be/NSZB4tQClk0?t=280 Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 20-04-2023 à 06:36:23 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |