|
Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:25:39 |
coxi9 |
Mais +1000 quoi (et je sais de quoi je parle vu que je suis gratteux) Message édité par coxi9 le 03-04-2008 à 12:06:33 |
vicmckay |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Taxi Girl, Marquis de Sade, Kat Onoma, Etienne Daho, les débuts de Noir Désir, c'est le genre d'artistes français que je retiens des années 80 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gurb44 Kompakt's Addict | Les années 80 ont aussi été l'avenement de nouveaux courants musicaux, genre l'éléctronique ou le hiphop --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
CerfPyvert Le Sabotageur | C'est pas faux . |
larryhagman - |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 03-04-2008 à 13:12:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:19:08 |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 13:53:22 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Michel R | Alors la je suis choqué déja 4 pages et encore personne qui parle du plus grand groupe de tous les temps ..."The Doors" avec jim morrison, je vous rapelle que c'est quand même la tombe la plus visité au monde donc je pense que c'est une assez bonne preuve... Meme elvis n'est pas autant visité chaque année :-) ...
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai réussi à tenir presque quatre pages sans le dire, mais QOTSA
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Michel R | à ben tient justement avec mon groupe on a écrit une musique sur Johnny... Elle s'appelle johnny pourri :-) |
|
ToYonos Ready to code |
Je haie pas le type mais le culte qu'il suscite. Message édité par ToYonos le 03-04-2008 à 15:42:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Michel R | ouep désolé j'ai parlé un peu fort et vite mais bon je suis quand même pas fan de se style mais bon c'est mon point de vue la dessus je suis d'accord. Mais principalement se que j'aime pas c'est qu'il reprenne (pour beaucoup d'entre eux) d'ancien tube ou il rajoute des petites sonorité un peu plus de basse etc je connais pas tout se qu'il font. Mais je pense pas que sa soit aussi compliqué que se que faisant les anciens musiciens a creer des rythmes correcte et de bon solo. De plus peu de parole dans leurs musiques et je pense que trouver des paroles sur une musique c'est largement le plus complexe. Bon apres chacun ces gouts c'est sur |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 03-04-2008 à 15:59:40 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
|
|
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Tiens ça mériterait bien un topic à part entière çà, le clip le plus gay |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin | David Guetta y'a des paroles |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'avait une rumeur horrible à base de lavage d'estomac, de backroom, de litres de sperme et de Marc Almond, mais elle est parait-il totalement fausse. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? |