| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:30:21 ![]() ![]() |
Feuke202x | Non mais la radio serait bien pour connaitre de nouveaux groupes dans le genre de musique que j'ecoute rien de plus ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Feuke202x | Merci les myspaces, c'est une bonne methode pour trouver de nouveaux groupes ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:08:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon histoire d'alimenter un peu le débat, voilà ce que j'ai dans ma playlist qui a sorti un album qui m'a plu cette décennie, et que je considère de qualité The Do Voilà c'est juste une partie, parce que ça commençait à me gaver Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 17-04-2008 à 17:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 18:40:21 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Je trouve quand même qu'il y a eu une baisse d'inspiration globale. En dehors des détails de production. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 19:15:56 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
Black_Jack Bo_Jack | Bof le coup de la radio c'était déjà le cas, dans les années 80/90, donc ça marche pas si on veut expliquer que les 2000's sont vides musicalement. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 22:05:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 22:05:58 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 18-04-2008 à 02:59:49 --------------- Maintenant c'est braquos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 18-04-2008 à 03:09:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Getalifedel | Résumer 2000-->2010 à rien faut vraiment être gonflé pour se permettre cela. |
inti t'as mieux mais tapir | Ignorant |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 08:12:52 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon bien que n'étant pas super fan, je dois avouer que les Strokes ont quand même eu un rôle assez important dans le rock des années 2000. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Emile Zulu |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Prolifique en 2000 mais dont le concept date du milieu des années 90 notamment avec Theatre of Tragedy (Velvet Darkness They Fear en 95/96). Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-04-2008 à 10:41:01 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |