| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 06:18:57 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
Mais bon, être n°1 des charts UK, ça veut plus trop dire la même chose entre son début de carrière il y a presque 30 ans et aujourd'hui en termes de volume hein. Et il fait partie des artistes dont les fans sont de la dernière génération à avoir pris l'habitude d'acheter des disques massivement, et qui continuent à le faire, dans une moindre mesure mais toujours bien plus que les plus jeunes qui ont grandi avec le piratage puis le streaming donc côté ventes il n'a pas à tenir la concurrence des artistes plus récents. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hfr of the dead | j'ai qd mm qques groupes récents que j'apprécie, donc j'ai du mal à parler de vide Message édité par hfr of the dead le 27-01-2026 à 18:39:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui mais quand on parle de 240.000 disques vendus (80% de 300.000 places pour le SdF + le Vélodrome), on est carrément à un autre niveau. C'est plus de 2 disques de platine, et les 2/3 des ventes de son dernier album.
Message édité par scOulOu le 27-01-2026 à 22:31:05 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 22:32:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-01-2026 à 20:00:20 |
hfr of the dead | Ici il m’arrive de regarder des annonces de chaîne hi-fi simples sur lbc pour revenir au support physique.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Pour ma part, je n'arrive pas à saisir ce besoin de "posséder" un album sur support physique, je ne suis pas attaché aux objets et je n'ai pas la place pour les stocker dans ma cahute.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-01-2026 à 09:28:05 --------------- Not just a man... |
BoraBora Dilettante |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sire deck | Il faut aller aux concerts et acheter du merch si on veut soutenir les artistes. --------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-01-2026 à 10:47:00 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-01-2026 à 11:33:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sire deck |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-01-2026 à 11:46:08 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
sKiLLs_viNyLs |
|
sire deck |
Au moins les t-shirts je les mets en concert pour me la péter --------------- |
sKiLLs_viNyLs |
|
sKiLLs_viNyLs | #bandqhack
|
- Mandrill - |
Pour le reste de tes critiques j'avoue que c'est des problèmes qui ne m'impactent pas trop vu la façon dont j'utilise l'App, je m'en sers peu comme réseau de découverte et comme player, c'est essentiellement une boutique de mp3 pour moi ; j'ai pu constater quelques cas de disparitions de disques ou de titres non téléchargeables mais vraiment à la marge (en fait les artistes choisissent ce qu'ils veulent y vendre, ça peut être que du demat' ou que du physique, mais de ce que je vois la majorité propose les deux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |