| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 21:09:59 ![]() ![]() |
mag84 | A propos de tégévé, il y a quelques réfs anciennes en promo chez Pierre Dominique
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 26-04-2026 à 20:48:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et c'est même pas un "nouvelle génération" de Lima. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mag84 | Quand on aime on compte pas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jluc Nothing else matters ... | Hier soir, j'ai vu une vidéo YT de LRPresse sur un club en G
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mag84 | Je suis faible |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faible, tu es. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 21:48:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | je sais pas mais la toiture c'est bof --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, j'attends la 2715 dont j'avais dessiné le prototype de peinture (pour la vraie)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mag84 |
|
mag84 | Au fait, les I11 ouigo arrivent |
memaster M.arc a volé mon 62 | les rever en corail nouille. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Même les vieilles Lima. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-05-2026 à 09:44:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas comme si j'avais pas des recherches qui ont 15 ans dans ma liste. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Je cherche encore des wagons de cette série, j'en ai déjà 8 grâce à un HFRien.
mag84 | Pour les Ford, tu n'aurais pas intérêt à faire de l'impression 3D ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne crois pas, ça ne sera pas assez joli, par contre, je n'arrive pas à en trouver en quantité chez Rietze ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Flemmard non, mais le résultat ne sera pas à la hauteur de l'effort (et ce n'est de toute façon pas le bon modèle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... |
Tu peux pas trouver des Volvo de la bonne époque de l'usine de Gand ?
Message édité par jluc le 09-05-2026 à 09:41:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je veux des Ford Mondeo 1 ou 1B parce que ce sont les véhicules que je voyais sur ces wagons sur les rames qui venaient de Genk. (on peut aussi faire un mélange avec les Ford Transit fabriqués à la même époque.) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-05-2026 à 19:32:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est carrément un wagon articulé à 5 éléments en fait. Et évidemment, Message édité par JerryCrazy le 09-05-2026 à 20:15:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |