| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:50:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Même en H0, ça dépend juste de la longueur de la rame --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça commence à fortement dépendre de la longueur de la pièce en HO. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Trous dans les murs. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-03-2026 à 12:40:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | Je veux juste un truc basique pour tester et toucher un peu à tout sans défoncer mon bureau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | voilà le diagramme chronologique
Message édité par memaster le 17-03-2026 à 15:31:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je dois être en Multi Golden ++. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:39:45 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Idée --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
memaster M.arc a volé mon 62 | evo2beta : pouvoir se libérer de la prise 220v, en déplacement sur un coin de table.
Roger01 | C'est propre |
memaster M.arc a volé mon 62 | naïvement, j'ai testé avec une alim à base de pile 9V : bon ben faut oublié, ça consomme beaucoup trop. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Qui va à WEMFAL à Lille finalement ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | REE Modèles qui sort à nouveau une CC 7100 et sa variante néerlandaise, j'ai eu la version Jouef de la NS 1300 quand j'étais gosse, et du coup, j'ai envie de la REE. Je l'ai vue le week-end passé à On TraXS à Utrecht, ça donnait envie. J'ai discuté un peu avec le représentant REE sur le stand, apparemment, ce n'est plus une collaboration REE-Artitec comme précédemment. Message édité par JerryCrazy le 24-03-2026 à 12:11:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | je dois être à Arneke pour une compétition/gala, de 16h30 à 0h00.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pensais enterrer Memaster à la Kronenbourg, cette déception
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Possiblement à l'ouverture, mais je n'ai pas encore calculé mon horaire exact, pourquoi ? Message édité par JerryCrazy le 27-03-2026 à 22:59:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | je t'ai mp --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, tu vas passer aux choses sérieuses. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jluc Nothing else matters ... | Et des tophs ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Heu ... Ça va pas être possible. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour infos, les exposants :
Message édité par memaster le 30-03-2026 à 09:17:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a la fete de la vapeur dans la baie de Somme également. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sharkal | Bonjour, j’étais juste un lurkeur jusqu’à présent (et encore un moment) mais je m'interresse pas mal au maquettes et train je commence depuis cette année à me constituer quelques coffrets Tomix (Shinkansen en autre) pour un futur réseau N(faut je déménage avant Mais bref suite à un malentendu on m'a ramené du Japon 5/6 des modèles comme ceux ci que je possède deja en expo Si ca intéresse (oui le Hello Kitty aussi Message cité 2 fois Message édité par Sharkal le 30-03-2026 à 18:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |