|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2025 à 11:36:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quand tu dis "nous", tu parles d'un club ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le "Car System" de Faller (et les autres marques maintenant) est très sympa aussi pour laisser l'animation se faire toute seule, il faut les 2 sur un réseau je pense. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Roger01 | Me lancerais bien dans le T gauge, c'est nickel pour faire de longues lignes |
smartymcfly des kats et d'equihen |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 26-07-2025 à 12:02:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas la vitesse qui m'intéresse mais de savoir si la radiocommande permet vraiment de manœuvrer précisément sans que ça démarre trop vite, la commande ne m'inspire pas vraiment "confiance" à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-07-2025 à 14:44:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2025 à 12:55:47 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je prendrai un modèle en promo Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-07-2025 à 14:45:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'ailleurs, toi qui a des versions avec remorque, il y a quoi dedans ? Une batterie supplémentaire ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En 2025, on n'arrive toujours pas à faire des batteries qui tiennent la route --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Roger01 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, ça casse pas des briques, mais :
smartymcfly des kats et d'equihen | je pose une pêche et jerrycrazy résout l'equation. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pingouinnuclaire | Hey mais c’est énorme ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... |
Roger01 | J'adore le format N mais y'a quand même beaucoup moins de choix que le Z et vu que maintenant avec une imprimante 3D on peut tout faire... avec le T gauge ça va permettre de faire de long panorama.
|
Sebwap | C'est vraiment chouette vos minis formats |
Roger01 |
|
Bourinattor | Pourquoi vous parlez pas en échelle pour le train ? Je suppose que c'est une histoire de marque ? Le graph est top ! Le ferroviaire c'est vraiment rigolos. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | perso, je fais que du 1:1 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pose ça là et je sors
En vrai, ça vient probablement des marques, mais les lettres ne signifient pas que l'échelle mais aussi l'écartement des rails (qui n'est pas toujours forcément juste par rapport à l'échelle, les anglais trichent par exemple --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-07-2025 à 11:00:42 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
La plupart des modèles que tu vois sur cette vidéo, ce sont des véhicules non-motorisés qui ont été modifiés, on ne vend pas ça dans le commerce (à part la basique Carson T1 ou Unimog)
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 27-07-2025 à 11:10:14 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |