|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
Philibear | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 21:51:59 |
Sebwap |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-02-2024 à 22:26:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire | Bon bah ici aussi on fait des trains…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pour la vitesse de 2 motrices, il faut utiliser des pièces qui ont le même niveau d'usure et qui vieillissent au même rythme, c'est con mais un moteur qui est rôdé ne tourne pas comme un non-rôdé. Avec ça, on peut aussi compenser avec les courbes d'accélération-freinage dans les décodeurs DCC, mais ça ne sera jamais pile-poil. Après, dans ton cas, tu n'avais pas besoin de 2 moteurs, par contre, tu ne peux pas réaliser ce record dans l'autre sens. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
memaster ki a volé mon 62? | le "pb" du DCC, c'est qu'on est limité en A (intensité). les décodeurs ESU par exemple ne délivrent que 1.5A max et la tension de sortie n'est pas plus élevée que 12V. Ce qui limite fatalement. C'est pour ça que j'ai choisi de le faire en Ana avec un transfo soliderock Message édité par memaster le 28-02-2024 à 11:16:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bourinattor |
|
memaster ki a volé mon 62? | sans transition
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-02-2024 à 18:00:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bourinattor |
Sacré boulot en tt cas. |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 18:15:21 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pingouinnuclaire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
golumest | J'arrive avec mon petit lot de questions techniques sur les (petits) moteurs d'avion.
Message édité par golumest le 27-03-2024 à 16:12:29 |
Roger01 | Cet avion est fait pour monter est descendre avec la vitesse, donc si tu augmentes la puissance, tu vas faire que des loopings |
golumest |
|
golumest | [img][/img]
Message édité par golumest le 27-03-2024 à 16:16:37 |
Roger01 |
|
golumest |
Message édité par golumest le 27-03-2024 à 23:20:17 |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message édité par smartymcfly le 18-04-2024 à 09:35:48 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Beau boulot ! Plus qu'à reproduire ça 10x --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly l'almanach des sports | ça se voit pas mais j'ai galéré à mort pour la teinte du liseré orange --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly l'almanach des sports | petit update (et j'ai enfin trouvé des tophs potables des voitures de sécabilité) pour les bogies que j'ai choisi, déjà c'est OK Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 19-04-2024 à 13:17:17 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le lissage, c'est jamais évident, tu as du papier de verre abrasif à l'eau je suppose ? Après, tu n'auras jamais un résultat parfait. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pingouinnuclaire |
jluc Nothing else matters ... | Dur à poncer vu l’exiguïté et la proximité des détails mais en collant du papier "de verre" enfin pour carrosserie à l'eau sur une surface de bois, on peut y arriver.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 19-04-2024 à 23:09:17 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pingouinnuclaire |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.youtube.com/watch?v=pVHf5F5FZGg
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mag84 | https://www.youtube.com/watch?v=o93J-ebHGhs
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |