|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 15:27:02 |
memaster ki a volé mon 62? | notre réseau "la rontonde" était de sorti il y a 15jours. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ze m't | Ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici, il y a du beau sur ces dernières pages! --------------- Ma gallerie Flickr |
pingouinnuclaire | Les escaliers au 1/160. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
AbdrX | ouille j'ai mal aux yeux lô !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
iskor | Ola, merci à vous deux, j'avais même pas vu vos réponses...
|
pingouinnuclaire | Ah mais c’est que le deuxième?
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 19-08-2022 à 06:40:41 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
iskor |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 10:28:59 |
golumest | Bonjour,
|
AbdrX | la radio que tu utilises viens du kit eachine ? tu veux en changer pour quelle raison ?
a l'allumage, le systeme d'assistance se calibre non ? tu allumes l'avion en étant bien à plat ? as tu vérifié si ton servo est bien au neutre ? verifie un trim mal reglé ou un décalage du neutre. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 13-10-2022 à 16:19:06 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
golumest |
Message édité par golumest le 13-10-2022 à 17:24:45 |
AbdrX | vraiment chelou ton affaire, car sur la video, le servo ne semble pas tressauter d'un pouce quand tu pousses le stick a droite, je me trompe ?
golumest | merci, pour la reponse... au pire, ça fera une belle maquette, parce que la réplique est tout de même bien détaillé! |
Sebwap | ça fait cher la maquette |
Sebwap | Je sais pas comment j'en suis arrivé la mais hier soir j'ai regardé des youtube de gens qui motorisent et radio commandent des voitures 1/64, ça fait rêver ! |
Bourinattor |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap |
Sebwap | https://youtu.be/MMF6RhJrBgg aussi est impressionnant sur une autre chaîne. |
golumest |
|
Bourinattor | Du coup le produit était bien défectueux ? |
jluc Nothing else matters ... | Bonsoir,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sebwap | ça fout pas un peu les boules de construire la maquette "nickel" puis de l'abîmer ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bourinattor | Ce niveau ! Merci pour le partage ! |
iskor |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
AbdrX |
Il y a un terrain entre Dreux et Chartres vers Berchères saint germain, piste herbe + beton mais c'est plus loin que les 500m Message édité par AbdrX le 06-12-2022 à 13:08:12 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sebwap |
Sebwap |
|
AbdrX |
kiwi6 |
|
jluc Nothing else matters ... | Il y a un côté créatif sans filet dans cette démarche, avec souvent obligation d'innover pour détourner un matériau afin de représenter à petite échelle le réel détruit ou usé. J'avais fait un diorama avec un char Elephant au 1/72° et où la neige était de la fécule de pomme de terre collée sur les véhicules et simplement saupoudrée au sol avec les traces de pas des soldats. Ok je suis très orienté maquettes militaires Message édité par jluc le 06-12-2022 à 23:55:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
golumest | intéressant, si vous avez des photos de vos créations (sortie d'usine ou amoché par le temps/la guerre), n'hésitez pas ! |
Publicité | Posté le |