|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 09:54:16 |
Sebwap |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bourinattor |
|
le_coyote ACME Corp. |
Très important aération (voire extracteur d'air) + masque --------------- -- Toys, they're not ! -- |
iskor |
|
pingouinnuclaire | Allez on se motive et on se bouge! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 19:42:57 |
iskor |
|
Sebwap |
Vrai ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 19:55:44
|
pingouinnuclaire | Effectivement ça aide pas, je connais bien
iskor |
|
Sebwap | Sympa, tu es parti de quel kit ? |
pingouinnuclaire | C'est un Fujimi au 1:24
iskor | Ah oui, gaffe avec ça, on commence par un kit, et on se retrouve avec un stock de 20 maquettes. EN-TEN-TION! |
Sebwap | Et un appart foutu
|
iskor | J'en sais quelque chose, je suis en train d'aménager le garage pour le transformer en atelier peinture |
Sebwap | T'a déjà la chance d'avoir un garage |
pingouinnuclaire | Moi je fais ça au travail, donc pas trop de risque... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster ki a volé mon 62? | mise à jour de l'écurie memaster mini-z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire | Nice!
memaster ki a volé mon 62? | un peu partout genre là
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap | y a vraiment des navires militaires avec motif de camouflage sur la coque ? quel intérêt ? |
Batou |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 26-04-2022 à 11:51:28 |
Sebwap |
|
nonosore #ronchon | Camouflage et zigzag, combo gagnant --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
pingouinnuclaire | Pas évident le masquage sur des surfaces pareilles.
iskor |
|
memaster ki a volé mon 62? | beau travail pour le camouflage. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Harmo88 Il n\\ |
Message édité par Harmo88 le 30-04-2022 à 20:56:27 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça bosse pour poutine ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iskor |
Publicité | Posté le |