| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:50:00 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Tamiya : THE Matos.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ezail | Bonjour le topic.
|
karlit NO FEAR | Salut Ezail.
iskor | Petit update, après quelques mois voici mon premier bateau monté à blanc, la peinture est presque terminée!
|
karlit NO FEAR | Joli Iskor !!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
karlit NO FEAR |
iskor | Oui, voilà, c'est juste posé, pas collé |
karlit NO FEAR | Ca se voit au niveau de l'arrière du pont !
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 15:17:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 19:43:48 ![]() Ca va très bien pour une reprise |
Roger01 | Jour' Je cherche un avion rc avec fpv pour m'amuser un peu, mais j'hésite entre un traîner ou un jet... L'un sera plus facile et volera plus longtemps que l'autre (un avion chez hobbyking ou consorte, "pas cher" ) ou ça Après, j'aurais aimé aussi un truc plus réaliste (train rentrant, tout ça tout ça), mais bon les prix s'envole... Pour info, j'ai déjà fais de l’aéromodélisme, et je suis en train de me faire une tc en opensource. Merci! Message édité par Roger01 le 13-07-2018 à 22:07:06 |
kiwi6 | les avions c'est plus chaud qu'on le croit prend un truc electric a aile haute pas trop cher, avec plein d'helices de rechange. ou un planeur |
Roger01 | Du coup, le Bix3 me semble un bon choix non?
|
Roger01 | [Edit] Je répondais à quelqu'un qui a effacé son message entre temps En fait j'ai pris celui là, avec tout dedans https://hobbyking.com/fr_fr/h-king- [...] 0-pnf.html (code 10% : HOBBYKING10 ) Il manque juste l'accu (20/25c 2200mah 10euros~) et la téléco. Éventuellement 2 servo de 9g pour les volets mais pas obligatoire. Message édité par Roger01 le 15-07-2018 à 14:26:30 |
fred_div91 | Oui moi car j'ai finalement lu la description |
fred_div91 | Mais du coup, une Futaba 15c avec 4 servos, ça peut faire l'affaire ? |
Roger01 | Je ne connais pas la Futaba 15c, y'a combien de canaux dessus? Pour les servos, comme dit, hormis 2 servos de 9g "en plus" pour les volets, c'est déjà inclus dans la version pnf. |
fred_div91 | Je sais pas, il faut que je me renseigne ...
|
Roger01 | Attention, la téléco (qui doit être merdique au passage |
iskor | Petit update: j'ai commencé le Yamato Tamiya avec un ajout de Photodécoupe de chez Eduard, toujours au 700e.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 09:30:31 ![]() Tu passes à la vitesse supérieure je vois |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 10:10:44 ![]() Une vidéo d'un comparatif de Yamato 1/700 entre 3 marques :
|
iskor |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 16:00:29 ![]() Tiens pour toi Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 16:29:49 |
kiwi6 | j'utilisais de la bete pate a modeler et ca marchais quand meme. j'aimais mieux le modele du centre |
iskor | Derniers achats:
Message édité par iskor le 16-08-2018 à 21:43:16 |
karlit NO FEAR | Bon un petit tour du côté du RC et principalement du Crawler =
Message édité par karlit le 17-08-2018 à 14:53:31 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
iskor | Entretien avec le dieu du diorama: Leee won-Hui
|
karlit NO FEAR | Bon premier essai de mon Traxxas hier dans ma résidence. J'ai pas pu voir la totalité du potentiel de la bête mais bordel ça décoiffe déjà sévère !! Message cité 1 fois Message édité par karlit le 23-08-2018 à 08:33:17 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
iskor |
|
karlit NO FEAR | J'ai eu un paquet d'autos rc comme ton fils, sympa. Pas trop chère et généralement assez fiable (je pense particulièrement à la marque Nikko) Le Traxxas à une autonomie d'une vingtaine de minutes en tapant dedans comme un sauvage Vitesse de pointe : 65km/h et je peux passer à 90 avec un type d'accus bien spécifique Donc hier dans mon quartier, les murs et autos grandeur nature arrivaient très vite Message cité 1 fois Message édité par karlit le 23-08-2018 à 08:56:04 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
cooltwan |
Sympa. Elle se trouve à combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |