Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°8021182
petite mar​ie1
Posté le 29-03-2006 à 21:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooltiti a écrit :

Tu pourrais presque être sur l'autre topic également "avez vous déjà frôler la mort ?"

Ceci dit, si on a déjà frôler la mort, c'est qu'on a eu la chance de cocu de rester en vie    :pt1cable:

tiens je ne savais pas qu'il y avait un topic ainsi . J'irai faire un pti tour de ce coté un de ces jours . merci a toi .

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 21:43:15  profilanswer

n°8022410
bouh94
Posté le 29-03-2006 à 22:56:40  profilanswer

fais gaffe, c'est pas bien de déjouer les plans de La Mort :o

Spoiler :

oui j'ai vu destination finale 3 :o

n°8025817
petite mar​ie1
Posté le 30-03-2006 à 08:03:04  profilanswer

bouh94 a écrit :

fais gaffe, c'est pas bien de déjouer les plans de La Mort :o

Spoiler :

oui j'ai vu destination finale 3 :o

ben tu sais , j'ai pas demandé a passer au dessus d'un pont avec la voiture ni de me casser la figure dans les escaliers. Disons que dans mon cas c'est du bol dans pas de bol .

n°8058751
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 01:04:53  profilanswer

hééé j'ai une chance incroyable , j'ai gagner le jackpott a euromillions , 75 millions d'euros !!!!

Enfin presque ....a cinq chiffres pres quoi !!!

n°8058828
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 03-04-2006 à 01:11:26  profilanswer

uen fois j'ai perdu mes lunette dans la mer, apres les avoir cherché pendant 20 min jme dit oki je l'ai dans le cul :(

en revenant vers la rive je marche dessus :D

sacré coup de bol.

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°8059649
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-04-2006 à 03:31:10  profilanswer

Bilan : une paire de lunettes retrouvée, mais une paire pétée qu'il n'est plus possible de mettre [:ddr555]
Ca revient au meme, t'as du en acheter une autre paire :D

Message édité par lupienblanc le 03-04-2006 à 03:31:21
n°8060803
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 11:23:02  profilanswer

darkmaniac a écrit :

uen fois j'ai perdu mes lunette dans la mer, apres les avoir cherché pendant 20 min jme dit oki je l'ai dans le cul :(

sacré coup de bol.

Ca doit faire mal une paire de lunettes dans le derriere :heink:  

n°8061128
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2006 à 12:03:09  profilanswer

ça permet de voir les choses en profondeur :whistle:

n°8062325
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 14:15:52  profilanswer

ptibeur a écrit :

ça permet de voir les choses en profondeur :whistle:

ah bon ? c'est comme ca qu'tu fais ? :??:

n°8062464
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-04-2006 à 14:33:20  profilanswer

darkmaniac a écrit :

sacré coup de bol.

ça en effet c'est une sacrée moule !!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 14:33:20  profilanswer

n°8062479
yellow69
Posté le 03-04-2006 à 14:35:33  profilanswer

comme tous les matins j'arrive au feu (rouge) pour aller au boulot, j'aime pas perdre de temps mais ce matin la, il passe au vert, je regarde dans mon retro, personne, je prends le temps de règler mon autoradio... 3 secondes après un poids lourd grille le feu rouge a une vitesse folle! 3 secondes c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour m'engager...

n°8062506
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 14:38:42  profilanswer

yellow69 a écrit :

comme tous les matins j'arrive au feu (rouge) pour aller au boulot, j'aime pas perdre de temps mais ce matin la, il passe au vert, je regarde dans mon retro, personne, je prends le temps de règler mon autoradio... 3 secondes après un poids lourd grille le feu rouge a une vitesse folle! 3 secondes c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour m'engager...

j'ai eu le meme coup a un carrefour , le camion n'avait pas vu le feu rouge et moi j'avais calé , j'avais mon fils a bord de la voiture  :(

n°8062817
yellow69
Posté le 03-04-2006 à 15:14:35  profilanswer

dans le meme style, toujours sur le meme trajet, un peu plus loin la route a trois voies, 2 pour ceux qui viennent en face et une de mon cote... je roule assez vite (trop vite 110 au lieu de 90), en ce matin d'hiver on voit juste les phares... je vois une paire de phare, puis une autre qui commence a doubler... puis une autre qui double celle qui double... grosses chaleur coup de volant a droite (vers le fossé...) a gauche rapide puis je m'arrete, tremblant. le soir je suis retourné voir j'ai vu mes traces sur le bas coté... ma roue avant était en partie dans le vide!

n°8063179
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 03-04-2006 à 16:01:00  profilanswer

Bon assez parler de coup de chance moi j'ai un bon coup de malchance mais qui s'est bien finit tout de même. Alors j'explique :
C'était au dernier salon de l'automobile. Avec mes potes on avait repéré un plan pour pouvoir y aller gratos. Le truc c'est qu'il y a plein de concessionnaires qui s'installent un peu partout dans Paris et qui mettent des navettes à disposition des clients qui repèrent une voiture qui leur plait au salon et qui décident d'en essayer une par exemple. Ils les amènent donc à leur concession et les ramènent ensuite au salon. La technique est donc d'aller directement à la concession et de rentrer gratos dans le salon en utilisant les navettes.

Alors voici mon histoire :

On est vendredi et pour ne pas niquer notre samedi moi et 2 potes décidons d’aller au salon directement après les cours. Fin des cours à 15h30, on part en caisse vers une concession Peugeot (je ne sais plus où exactement mais c’était au nord ouest de Paris). Une demi heure après on arrive -> Concession fermée.
Pas grave, ni une, ni deux, on savait qu’il y avait une concession Citroën à l’hippodrome de Longchamps. On y fonce direct, on arrive, tout est ouvert nickel, on se gare à l’intérieur de l’hippodrome et on attend la prochaine navette tout heureux sachant qu’on aller niquer tout le monde. Au bout d’une demi heure d’attente une navette part et on apprend qu’elles sont réservées au personnes qui ont les bracelets fluo (bracelets qui sont donnés à ceux qui ont payé l’entrée) et que des contrôles sont effectués à l’entrée (on avait déjà fait ça au précédent salon et apparemment on ne devait pas être les seuls [:arank'thnar]).
On commence donc à réfléchir, savoir si on reste ou non quand un des chauffeurs vient nous voir tout cool, super sympa et nous dit qu’il pourra ptetre nous en avoir par un des ses potes qui en a dans sa poche. On décide alors d’attendre qu’il revienne. Encore 30 minutes. Enfin il arrive, le chauffeur lui demande s’il lui reste des bracelets : Non bien sûr ! Ca aurait été trop beau !
Mais bon finalement le chauffeur a pitié de nous et nous dit qu’il va essayer de nous faire passer quand même. Bien sympa quand même. Il nous y amène, la sécurité demande a voir les bracelets, il essaye de négocier : Impossible. Il est 17h30 et on est au salon sans pouvoir y rentrer.
Alors on se dit, puisqu’on est là on va payer nos billets et arrêter de jouer au pauvres. On fait tout le tour du bâtiment et la on voit une pub pour un magazine qui fait des tarif réduits pour après 18h. Alors dans notre soif de niquage de la société on décide d’attendre 18h et de prendre le tarif réduit.
18H on rentre enfin, pour 6€ si je me souviens bien, et on décide d’aller au stand Citroën pour leur demander à quelle heure fermait la concession (et oui mon pote y avait laissé sa caisse). En y allant on passe un peu par quelques stands, il est 18h30 quand l’hôtesse (très intelligente physiquement) nous dit que la concession ferme à : tenez vous bien 18h45.
Pas le temps de réfléchir, on repart aussi tôt direction le métro pour retourner à longchamps (pour ceux qui connaissent, le salon et l’hippodrome c’est pas la porte à côté). Bref on court dans tous les sens, on sort du métro complètement paumé, il est 19h.
Là on choppe un mec qui passe et on lui demande la direction de l’hippodrome :  
- Par là tout droit.
- Ok et c’est loin d’ici ?
- Heu je sais pas 8km à peu près…
8Km ??!!!! J’ai cru que j’allais mourir. Heureusement pour nous il n’avait pas trop la notion des distances. On part en courant pendant 20minutes facile, ça devait être à 3 ou 4 km heureusement. On arrive sur place complètement mort, tout plein de transpiration. Heureusement c'était encore ouvert, il n'y avait plus que la caisse de mon pote. Il fallait encore qu’on aille manger et qu’on rejoigne des potes à 21h pour une soirée qui devait se terminer en boite. Pas de douche rien, on court au McDo, et on fonce à la soirée.

Bref, résultat, on a galéré pendant + de 4h, on a payé 6€ chacun, on a rien vu du salon et on a transpiré toute l’eau de notre corps !

:lol:  
PS : Je vous rassure le week end d’après on y est retourné, on a payé plain tarif et on a kiffé.
[:arank'thnar]

n°8064351
stayle_xer​cor
Posté le 03-04-2006 à 18:19:07  profilanswer

et t'apelles ça "pour pas niquer notre samedi"

n°8069909
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 04-04-2006 à 09:05:04  profilanswer

Mdr tu m'étonnes, si j'avais su aussi...

n°8069952
Nicodonald
Posté le 04-04-2006 à 09:18:25  profilanswer

Hop contribution au topic distraction au boulot

Un vendredi aprem à mon BTS, il fait beau, les cours passent (pas assez vite :o).
Je sors de cours, prends ma voiture et rentre directement chez mes parents pour le week end sans repasser par mon appart.
Sur le trajet je m'apperçois que j'ai un papier qui bat au vent accroché à mon essuie glace  :??: .
Je suppose que c'est une pub mais bon, on sait jamais il est presque prêt à s'envoler.
Je m'arrêtte, et là, vision d'horreur, mon aile est bien abimée  :ouch:  
Je prend le papier, un numéro de télephone est marqué  :wahoo: .
J'ai donc eu la chance de tomber sur quelqu'un qui a eu l'honneteté d'assumer son accroc  :) .
Et j'ai pu faire réparer mon aile abimée  :jap: .

Si ca pouvait tout le temps être comme ça :d

n°8077874
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-04-2006 à 23:38:28  profilanswer

Le mec est très sport, jamais moi j'aurais ... non rien, il est sport !  :whistle:

n°8077921
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-04-2006 à 23:42:45  profilanswer

Citation :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Bonjour, je m'appelle Inzaghi, je touche pas une bille, et je met un vieux but de merde a la 88eme alors que je sais rien faire sur un terrain de foot a part tomber comme une taf****

:/

Spoiler :

mais non je suis pas aigri :o :D

Edit : j'avais jamais remarqué la belle faute dans le titre du sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 04-04-2006 à 23:43:13
n°8079403
bouh94
Posté le 05-04-2006 à 06:38:17  profilanswer

:cry:

n°8087333
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 23:21:53  profilanswer

:cry: :cry: :cry: BIS...

n°8089804
yellow69
Posté le 06-04-2006 à 10:17:11  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Bonjour, je m'appelle Inzaghi, je touche pas une bille, et je met un vieux but de merde a la 88eme alors que je sais rien faire sur un terrain de foot a part tomber comme une taf****

moi je dit: JALOUSIE

lupienblanc a écrit :

oui yen a un dans le championnat de france, qui met des coups de coudes a tout le monde et arrete pas de tomber dans les surfaces en reclamant des penaltys imaginaires:

FRED, CAREW, ah non ca fait  deux, je vais chercher dans quel club ils jouent  :heink:  

n°8098144
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2006 à 00:53:48  profilanswer

Osef, c'est pas le topic.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8099389
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-04-2006 à 05:05:56  profilanswer

J'ai souvent été cocu mais j'ai jamais d'chance, c'est normal ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8099475
bouh94
Posté le 07-04-2006 à 06:48:05  profilanswer

oui
c'est juste une expression :o

Message édité par bouh94 le 07-04-2006 à 06:48:30
n°8099527
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 07:57:15  answer

Chance de cocu à l'instant, failli être renversé par une voiture sur un passage piéton, je n'ai pris qu'un petit choc, dû à la légère avancée de la voiture quand le mec a pilé, et j'ai rien.

Et le pire, c'est que j'allais à la poste pour envoyer des contraventions...

n°8125803
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-04-2006 à 18:10:19  profilanswer

Mon chéri et moi sommes des poisseux fini (genre quand on est préssé on tombe derrière LA voiture qui fait la course avec les escargots, on décide d'aller dans un certain magasin pendant LA semaine de fermeture exceptionnelle...)

Poutant a chaque fois qu'il achete des jeux "grat-gratte" il gagne, au debut j'en rigolais, mais a force de le voir gagner alors que moi je perd tout le temps ça me met la haine  :fou:  
Si encore il était cocu je comprendrais... :o  

De mon côté j'ai beau chercher je vois rien de miraculeux :/  
Ou peut etre que si, j'ai eu la chance de tomber sur mon chéri

n°8130126
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-04-2006 à 01:06:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ou peut etre que si, j'ai eu la chance de tomber sur mon chéri

De haut ?  :bounce:

n°8150944
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-04-2006 à 05:41:43  profilanswer

:D

n°8220718
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 17:39:05  answer

n°8222711
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 21-04-2006 à 21:47:47  profilanswer

ah ouais... tu remontes loin dans les pages qd même...    [:darkmavis tt]

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°8371418
Talladega
Transcendance
Posté le 10-05-2006 à 18:47:59  profilanswer

eupe !
Ma télé est tombée en panne 12 jours avant la fin de la garantie [:yaisse2]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8371892
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-05-2006 à 19:54:02  profilanswer

[:ddr555]

n°8371925
Mikouze
Universe Owner
Posté le 10-05-2006 à 19:59:05  profilanswer

Bol de cocu depuis toujours, au point que je me demande si je vis pas dans un grand Trumann Show  :sweat:  

De quoi devenir Bouddhiste :o

n°8371986
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 10-05-2006 à 20:06:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca m'arrive encore souvent ça...jamais eu de vol [:spamafote]

ca marche aussi le jour ou t'oublie de fermer ta caisse a cle et que des abrutis te fracturent une portiere pour taxer 3 cd ? et laisser l'autoradio  :whistle:  

sinon heu j'ai echape a deux noyades, dont une etant mome, me faire pietiner par un cheval (merci le pont qui a craque et m'a permis de passser a travers) sinon c'est a peut pret tout ^^

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°8791719
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-06-2006 à 16:30:36  profilanswer

j'ai trouvé un paquet de chewing gums Air waves près du parking d'un leclerc :d

n°8801630
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 27-06-2006 à 14:27:31  profilanswer

Marrant ce topic.

Mon frangin à 5 ans dans une petite fête de village. Mes parents lui file 5 balles pour qu'ils s'amuse.  

Un mec se pointe vers lui avec un immense bocal rempli de billes.
-"tu veux jouer?"
Mon frangin kiffais les billes à ce moment là.
-"oué..."
-"file moi 5 balles"
-"tiens Monsieur"
-"Combien y'a de billes dans le bocal?"
-"hein??? Euh... C quoi s't'arnaque???? J'comprends rien..."
Le frangin était en Warning.... "heu... 564????"
-"Ok, je note"
Il est revenu voir mes vieux en hurlant que le type lui avait piqué ses 5 balles sans lui filer les billes! Scandale!. Mes parents vont voir le type pour comprendre, puis explique à mon frangin qu'il à joué à un truc, qu'il fallait deviner le nombre de billes dans le bocal, mais qu'il aura pas de billes.  

Hurlement de bêtes fauve toute l'après midi "Euuuuhhhhh... Mes Billeuuuu... Mes souuuuuuuus..."

Bien évidemment, s'tenfoiré avait donné pile poil le nombre exacte de billes! Il a eu un super truc de la mort qui tue. IL était tout jouasse!

n°8801958
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-06-2006 à 15:07:12  profilanswer

pas mal du tout celle là :D c'est meugnon :D

n°8808899
vag de mar​rs
Posté le 27-06-2006 à 23:15:13  profilanswer

putain à 5 ans il savait compter jusqu'à 564 ... balèze le petit frère  :sweat:

n°8808980
vag de mar​rs
Posté le 27-06-2006 à 23:18:23  profilanswer

en parlant de chance de cocu, est-ce que quelqu'un a déjà vu une fois un type gagner à la fête foraine, au jeu où il faut couper une cordelette avec un fusil à plomb ? De ma vie j'ai jamais vu personne gagner à ce truc là.

Par contre j'ai vu un gamin repartir avec un home cinema à un jeu de tir où il fallait tirer sur des cibles qui faisaient descendrent une bille, 3 fois de suite pour finalement arriver à la faire tomber dans des gobelets qui défilent, chaque gobelet correspondant à un lot ...

n°8812411
Dachocapic
Posté le 28-06-2006 à 09:44:31  profilanswer

J'ai gagné THPS 3 sur Psone a l'epoque sur le site best4gamers.com.
Petite chance.

Quelques mois plus tard, mon pseudo revient dans la liste des gagnants pour Prince Of Persia. :)  
Ya du monde qui transite sur le site quand meme.Ca m'a fait plaisir. :P  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)