| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
petite marie1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:43:15 ![]() ![]() |
bouh94 | fais gaffe, c'est pas bien de déjouer les plans de La Mort
|
petite marie1 |
|
petite marie1 | hééé j'ai une chance incroyable , j'ai gagner le jackpott a euromillions , 75 millions d'euros !!!!
|
petite marie1 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
petite marie1 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:33:20 ![]() ![]() |
petite marie1 |
|
stayle_xercor | et t'apelles ça "pour pas niquer notre samedi"
|
danza Life is life, na na nanana... | Mdr tu m'étonnes, si j'avais su aussi... |
MireilleTrunks Darling ! | Le mec est très sport, jamais moi j'aurais ... non rien, il est sport ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-04-2006 à 23:43:13 |
bouh94 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
yellow69 |
|
tibo2002 C'est très content. | Osef, c'est pas le topic. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai souvent été cocu mais j'ai jamais d'chance, c'est normal ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bouh94 | oui
Message édité par bouh94 le 07-04-2006 à 06:48:30 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 17:39:05 ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Talladega Transcendance | eupe !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Mikouze Universe Owner | Bol de cocu depuis toujours, au point que je me demande si je vis pas dans un grand Trumann Show |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
poutrella Contributeur net | j'ai trouvé un paquet de chewing gums Air waves près du parking d'un leclerc |
izz NON aux Brevets Logiciels | pas mal du tout celle là |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | putain à 5 ans il savait compter jusqu'à 564 ... balèze le petit frère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |