Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°10092840
bouh94
Posté le 05-12-2006 à 14:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
concert de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 14:49:45  profilanswer
 

n°10092907
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 05-12-2006 à 14:56:55  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

concert de quoi ?


 
Il a raison ça joue sur la chance !  :o


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°10097377
Olenc
Posté le 05-12-2006 à 23:58:34  profilanswer
 

Concert de greenday  :D ( dans un stade de plus de 80 000 personnes ca bastonne)

n°10097413
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-12-2006 à 00:04:15  profilanswer
 

Ah mince, ç'aurait pu être un bon groupe :/
:D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10097426
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-12-2006 à 00:06:21  profilanswer
 

Greenday est u nbon groupe, c'est leur dernier album qui ne l'est pas :D

n°10098194
Olenc
Posté le 06-12-2006 à 09:33:13  profilanswer
 

Rhooo vous chipotez la, j'allais pas me plaindre non plus !

n°10098364
bouh94
Posté le 06-12-2006 à 10:10:59  profilanswer
 

ça aurait été l'apotheose d'avoir un concert de qualité :o
 
en tout cas, bravo ! un petit sejour a sidney c'et toujours bon à prendre, surtout avec des potes

n°10099383
Olenc
Posté le 06-12-2006 à 12:51:16  profilanswer
 

Tu m'étonnes Jonh, La semaine dernière y'avais a gagner le concert de U2 à Hawaï... :love:

n°10099387
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 06-12-2006 à 12:52:32  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Tu m'étonnes Jonh, La semaine dernière y'avais a gagner le concert de U2 à Hawaï... :love:


 
Ohh  :love:  :love:  celui qui gagne ca peut mourrir tranquille  !


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°10101148
bouh94
Posté le 06-12-2006 à 17:26:48  profilanswer
 

tu m'etonnes :love:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 17:26:48  profilanswer
 

n°10105038
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-12-2006 à 08:52:53  profilanswer
 

Heu...vous parlez de U2, là...

n°10105855
pOtOrOz
ou pas
Posté le 07-12-2006 à 11:25:19  profilanswer
 

ce matin chance assez folle... bon ok sur un truc à la con dont on a rien à f**tre, mais c'était marrant.
 
je chope mon tube de dentifrice percé dans la main gauche, et la brosse à dents dans la main droite. Vu que le tube est percé je pose mon pouce sur le trou en appuyant pour que ca sorte par l'embout. Ca bloque un peu, je force, et là ya une boule de dentifrice qui s'éjecte du tube... et qui se plante directement sur ma brosse, à 15cm de là  :whistle: truc trop pas prévu, ça aurait pu partir n'importe où, et hop pile poil ^^
 
voila je sais c'est nul, mais le hasard fait parfois bien les choses

n°10106003
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2006 à 11:47:32  profilanswer
 

coup de bol MONSTRUEUX au bac :
 
Je suis une taupe en Allemand, c'est a dire qu'après 5 ans d'apprentissage de cette magnifique langue guturale, mon vocabulaire se limite à :
 
ya  
nein
arbeit
javohl
bitte
 
=>  Et cette phrase magique apprise par coeur phonétiquement :
 
"Ich feurchtéheu nicht !" lol
 
Bref je me pointe au bac a l'epreuve d'oral. Biensur je stresse comme un gros malade et j'entends en plus la fille qui passe juste avant moi se faire TUER sur place à cause de sa nullité.  
 
Je sent une goutte de sueur perler sur mon front, accompagné d'une veine a la "krilin" bien saillante.
 
La fille sort en larmes de la salle d'examen.
et elle m'appelle pour passer au hachoir.
 
je rentre dans la salle, la prof qui fait passer l'oral est hors d'elle. Je lui demande si tout va bien et LA , elle mets a peu près 25 minutes sur les 30 prévues à me raconter sa life; rien ne va, les eleves la poussent a bout et tout le tratlala.
 
Je fais style psychologue je la rassure ( ! ) et finalement,
elle me fait parler allemand juste pendant une minute ou deux !
 
RESULTAT => 17 / 20 !!! avec un super commentaire genre "très bonne maitrise a l'oral, très a l'aise.
 
HAHA.... enfin bon.... Auviederzen !
 

n°10106550
bouh94
Posté le 07-12-2006 à 13:24:05  profilanswer
 

:lol: les deux dernières
 
fricadelle > j'espère au moins que tu sais que ça ne s'ecrit pas comme ça "ich feurchteheu nicht" :lol:

n°10107197
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-12-2006 à 14:40:54  profilanswer
 

et ça veut dire quoi ? :D

n°10107257
pOtOrOz
ou pas
Posté le 07-12-2006 à 14:51:21  profilanswer
 

"je ne comprends pas"... enfin si mes souvenirs sont bons, j'ai laché l'allemand avant le bac (j'ai eu la chance de cocu de pouvoir le faire ha ... ha... ha)

n°10107394
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2006 à 15:13:33  profilanswer
 

Autre coup de bol mémorable,  
 
Il y a deux ans, j'ai été en vacances en Norvège dans un hotel club *****
 
J'avais décidé de participer avec des potes, a une course d'orientation en ski de fond dans les collines enneigées ( Magnifiques ). donc, je m'inscrit, je chausse mes ski j'attrape ma boussole et c'est parti pour une heure d'orientation dans la toundra (on a commencé 16h c'est important pour la suite et sachant qu'il fait très vite noir en hivers la bas).
 
Au bout d'une demi heure de skiage intensif, je me retrouve paumé entres des sapins qui se ressemblent tous avec en sus une méga envie de pisser. donc je me grouille de déchausser de mes ski, et la grave erreur, car a peine j'ai posé un pied sur le "sol" que je me retrouve enfoncé jusqu'au épaules dans la poudreuse.
 
Je me dis bon tanpis, je vais pisser dans mon trou. Donc je creuse  un peu devant, je fais mon truc et j'essaye de remonter sur mes skis.  
 
Et la PAS MOYEN . RIEN A FAIRE. J'ai beau essayer de faire la brasse, de sauter, de creuser : pas moyen de remonter sur ces foutu skis.
 
Je me dis que je vais crever dans mon trou comme une merde. En plus, je commence a avoir les jambes gelées et la stoukette comme un Mister Freeze.  
 
A un moment, je vois un scooter des neiges au loin donc j’agite les bras en hurlant. La, le gars sur le scooter approche  me dit un truc dans la langue auquel je comprends rien. Il me mate dans mon trou avec une bonne grosse tache jaune sur un coté. Il a l'air tout géné de m'avoir dérangé pendant ma besogne mais pas autant que moi . Il comprends finalement ma situation de détresse en voyant la tranchée que j’ai creusé façon Verdun sur 3 mètres pour essayer de me sortir de la.  
 
Bref, il m’a chope par le col et m’a tracté jusqu'à mon hotel. Je l’ai remercié chaleureusement . Il a rien compris, m’a fait un grand sourire et a tracé aussi sec.  
Il m’a sauvé la vie ce gars …

n°10107592
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-12-2006 à 15:45:18  profilanswer
 

Tu as du bol. Je connais un gars en Suede qui etait parti pisser dehors alors qu'il faisait -20 . On a du lui couper la zigounette. :(

n°10109087
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-12-2006 à 19:30:20  profilanswer
 

Genre.

n°10109162
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-12-2006 à 19:41:37  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Tu as du bol. Je connais un gars en Suede qui etait parti pisser dehors alors qu'il faisait -20 . On a du lui couper la zigounette. :(


à -25, elle serait tombée toute seule de toute façon  

n°10109165
shino209
Posté le 07-12-2006 à 19:42:05  profilanswer
 

HAHAHA, moi j'ai une ptite anecdote mais rien de très surprenant, c'est juste que l'histoire de Lord Fricadelle est à peu près similaire à la mienne.
 
J'ai pris espagnol en LV2.  
 
Normal, LV2, petit coeff surtout en S donc tout l'monde s'en battait royal de ce cours.
 
J'ai trainé ça pendant 3 ans.
L'année du bac, j'ai pas bougé des masses le pousse pour bosser cette matière.
 
La prof avait aussi trouvé le moyen de nous faire à chaque DS des devoirs type BAC avec des vrais énoncés BAC enfin tout authentique quoi. Le pb est que ce genre de DS se fait en 1h30-2h et vu que LV2 c'est que 2*1h par semaine bah on faisait en fait la 1ère moitié du DS le lundi et la 2e le vendredi.
 
Donc moi normal, à chaque fois j'révisais rien le lundi, j'faisais mine d'écrire, en mm temps j'écrivais tout l'énoncé au brouillon : le soir, google + google traduction et hop correction + phrases toutes faites.
 
Je bidouillais histoire que c'était cohérent mais 98% du taff c'était mon pc.
 
Résultat : 13, 14, 16,5, 18/20 à chaque fois avec en commentaire "hanzo s'est beaucoup amélioré, nombreux efforts à salués, continuez ainsi"...
 
Inutile de vous dire qu'à chaque ptit commentaire de la prof j'avais un ptit pincement au coeur car j'connaissais mais vraiment QUEDAL en espagnol mais je faisais genre je bossais oui comme un taré.
 
Et le pseudo jour J tant rebuté arriva : bac blanc.
 
=> 03/20  :sweat: : la prof m'avait même demandé si ça allait : normal j'ai répondu non, pb de famille blabla enfin les grosses conneries pour se faire passer pr un martyre.
 
Au vrai bac attention, je n'avais pas révisé des masses, rien de plus même, aucun progrès, j'tombe sur un sujet assez balèze qui parlait de gosses qui matait le King Elvis ou ch'ai pas quoi à la télé (j'ai rien capté en fait au sujet) : 11/20.
 
J'étais  :ouch: , ok 11/20 c'est pourri mais j'veux dire passer de 03 à 11 sans avoir progressé, j'appelle ça de la moule...
 
 :sleep:

n°10109998
3dfx68
Posté le 07-12-2006 à 21:52:04  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

Autre coup de bol mémorable,  
 
Il y a deux ans, j'ai été en vacances en Norvège dans un hotel club *****
 
J'avais décidé de participer avec des potes, a une course d'orientation en ski de fond dans les collines enneigées ( Magnifiques ). donc, je m'inscrit, je chausse mes ski j'attrape ma boussole et c'est parti pour une heure d'orientation dans la toundra (on a commencé 16h c'est important pour la suite et sachant qu'il fait très vite noir en hivers la bas).
 
Au bout d'une demi heure de skiage intensif, je me retrouve paumé entres des sapins qui se ressemblent tous avec en sus une méga envie de pisser. donc je me grouille de déchausser de mes ski, et la grave erreur, car a peine j'ai posé un pied sur le "sol" que je me retrouve enfoncé jusqu'au épaules dans la poudreuse.
 
Je me dis bon tanpis, je vais pisser dans mon trou. Donc je creuse  un peu devant, je fais mon truc et j'essaye de remonter sur mes skis.  
 
Et la PAS MOYEN . RIEN A FAIRE. J'ai beau essayer de faire la brasse, de sauter, de creuser : pas moyen de remonter sur ces foutu skis.
 
Je me dis que je vais crever dans mon trou comme une merde. En plus, je commence a avoir les jambes gelées et la stoukette comme un Mister Freeze.  
 
A un moment, je vois un scooter des neiges au loin donc j’agite les bras en hurlant. La, le gars sur le scooter approche  me dit un truc dans la langue auquel je comprends rien. Il me mate dans mon trou avec une bonne grosse tache jaune sur un coté. Il a l'air tout géné de m'avoir dérangé pendant ma besogne mais pas autant que moi . Il comprends finalement ma situation de détresse en voyant la tranchée que j’ai creusé façon Verdun sur 3 mètres pour essayer de me sortir de la.  
 
Bref, il m’a chope par le col et m’a tracté jusqu'à mon hotel. Je l’ai remercié chaleureusement . Il a rien compris, m’a fait un grand sourire et a tracé aussi sec.  
Il m’a sauvé la vie ce gars …


 
J'adore ton style pour raconter  :D  

n°10117145
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 08-12-2006 à 23:20:15  profilanswer
 

n cha a écrit :

Et là, le gars devient vert : « vous savez que votre roue avant n'est pas attachée ». Moi : :heink:
 
etc etc etc


 
 
Et t'as une idée de la base du problème, genre un mécano distrait ? Parce que bon  [:madlo]  

n°10127121
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-12-2006 à 19:44:35  profilanswer
 

3dfx68 a écrit :

J'adore ton style pour raconter  :D


 
+1 !!! :love:

n°10129881
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-12-2006 à 06:44:10  profilanswer
 

Enorme ce topic  :D j'avais que ca a foutre a 6h du mat donc j'ai presque tout lu  :whistle:  
petite contribution de rien du tout :
 
à l'epoque du lycée, j'etais a chambéry (73) un de mes potes est un fana du rapido et y joue souvent sans rien vraiment gagner  :D un jour je l'accompagne a la française des jeux, il jou un peu y'a rien, moi je regarde. il veut faire une derniere partie avant de se casser et me propose de jouer aussi, je refuse je paye pas pour ces conneries  :o il m'oblige a jouer et propose de payer les 1€ à ma place  :sol: je coche donc des num au hasard, on attend les quelques minutes du tirage il gagne rien et paf 32€ pour moi alors que j'ai rien misé de ma poche  :love: bon bah on est aller boir un coup au bar a coté apres et ca m'a permis de payer le train du retour (internat pas powa) vu que j'avais plus un rond sur moi et que je pensais frauder  [:ddr555]


Message édité par HaKaN_FR le 11-12-2006 à 06:44:47

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10130685
Fabii0
Posté le 11-12-2006 à 11:20:02  profilanswer
 

Hier matin, ma voiture démarre pas pour aller au taf, j'emprunte celle de ma mère..
Arrive midi, l'heure de partir, je trouve pas les clés de la voiture, je les cherche partout, en fait elles étaient restées sur la portière de la voiture ! J'étais même pas garé dans le parking de la boîte, mais dehors, dans une ZI mal fâmée ! Allélouya  [:tibo2002]

n°10130766
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 11-12-2006 à 11:31:33  profilanswer
 

- un truc incroyable à Besançon : garé au centre ville, je mets mon PF "comme un con" sur le toit de ma voiture, en attendant de charger des trucs.
je repars,  tranquillou, je fais 10 km de ville à petite allure, avant d'arriver chez moi, je sors , que vois je sur mon toit ? mon portefeuille ! Il avait pas bougé, le cuir ca cramponne bien les peintures de voiture !
 
-sinon, j'ai perdu un coup mon portefuille dans le trou du cul d'un village paumé vers un étang (cabanes de salaisson a maugio vers montpellier pour les gens du coin). je rentre le soir sans m etre apercu de rien. Vers 21h, quelqu un sonne chez moi , limite si je gueule pas contre lui (forcément à cette heure, c'est quelqu'un qui vient me faire chier)
 
C'était une mère de famille, la 50aine, avec son gamin, qui me ramenait mon portefeuille tout mouillé, avec au moins 50 euros de dedans mais surtout tous mes papiers, elle avait fait 30 km pour me le ramener sous la pluie et le pire c'est qu'elle avait du faire des recherches car sur ma carte d identité c etait mon ancienne adresse a 500km de là !!!!
 
J'ai halluciné, je croyais que mon portefeuille était tranquillement chez moi... je n'ai pas su comment la remercier, j'ai filer 10e au gosse qui n'en voulait pas (tu parles ca paye meme pas l'essence)...
 
Vraiment quelqu'un de très très sympa ! a te faire aimer l'humanité !
 
 

n°10130812
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-12-2006 à 11:37:16  profilanswer
 

Wai dieu merci ya encore des gens bien sur terre, cf mon coup de chance raconté auparavant
 

vag de marrs a écrit :

Joli topic ...
 
Lors d'une sortie enduro en forêt, j'avais placé mon portefeuille avec papier de la moto, permis, un billet de 20€ et tout dans la sacoche à outils de la bécane ... En plein milieu de la forêt, je sors un mouchoir de cette sacoche, et je la referme mal
 
arrivé chez moi ... Je réalise que mes papiers sont tombés  :cry:  
 
Les retrouver dans la forêt ? mission impossible, mais je me dis qu'il faut croire en ma bonne étoile, je commence à refaire le chemin inverse ... Mais vu qu'il faisait nuit c'était même pas la peine je voyais rien, j'ai abandonné
 
Deux jours après, ma mère me dit "une femme a appelé aujourd'hui elle a trouvé tes papiers faut que tu ailles les chercher chez elle  [:vag de marrs]  "
 
ôh miracle  :pt1cable:  
 
Alors que j'avais traversé la forêt dans tous les sens, en roulant quasiment jamais sur la route, mes papiers ont eu la bonté de tomber sur une des rares portions de mon chemin qui soit goudronnées et où il y a des passants ! Et qui plus est, de se faire ramasser par quelqu'un d'honnête qui m'a tout rendu même mon billet  [:-arnadul-]  
 
Pour la remercier je lui ai offert une boîte de chocolats  [:huit]


n°10130896
inclassabl​e
Posté le 11-12-2006 à 11:49:34  profilanswer
 

Bon moi c'est un vieux qui a eu une chance de cocu ce matin :
 
j'étais super pressé en voiture, je m'arrête a un stop très rapidement, je regarde juste à gauche ( sens unique), et là un vieux passe DEVANT LE STOP par la droite ( donc je ne le vois pas)
 
j'accélère un bon coup sans le voir, et je pile instantanément dès que j'apercois la masse difforme à droite.la voiture a bougé d'un cm..1 seconde de plus j'aurais abrégé sa vie de retraité nanti.
 
Le pire c'est qu'il m'a regardé mechamment...me suis retenu d'accelerer pour en finir :o


Message édité par inclassable le 11-12-2006 à 11:49:59
n°10131113
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-12-2006 à 12:29:21  profilanswer
 

J'ai toujours, TOUJOURS eu de la chance pour les exams, Inch'Allah que ca continue, illustrations:
 
 
n°1
Contexte: l'an dernier, exam de janvier en 3éme année de droit (l'année où vaut mieux chopper une mention) ,  
épreuve de droits des obligations,  
1/matière trés chiante (pour ceux qui connaissent pas) (j'étais publiciste à l'époque)
2/ prof partsian d'une théorie nouvelle (qui n'était reprise que par un auteur et encore dans un ouvrage datant de plus de 10 ans, autrement dit une éternité en droit, donc quasiment inutilisable)
3/ cours nébuluex, plein d'abstraction  
 
Bref autant vous dire que j'avais fait une grossse impasse sur la matiére entière.
Convoqué à 14h pour l'oral, et la un monde de fou
Petite crise de panique, je me dis non quand meme je peux pas y aller et faire un blanc, je me décide donc à ouvrir le cours pour la premiére fois.  
Et la c'est le drame (prévisible) je comprends rien.
J'arrive tant bien que mal à comprendre les 2 premiéres pages (sur 80) aux alentours de 17.30
Je me dit "FUCK ca me saoule, j'y vais, tant pis"
3 prof dans la salle font passer les oraux en mm temps, l'une d'entre eux m'interpelle, me donne un tit bout de papier et me dit d'aller m'asseoir pour préparer mon intervention pendant 15 mn.
J'y vais, j'ouvre la papier, le sujet est......... La 2éme page de l'intro !!!  :D  
Je commence à me féliciter d'avoir eu autant de chance, quand j'entends le thème de mon sujet: un éléve passant avec un autre prof commence à l'instant son oral sur le mm sujet que le  mien.  :ouch:   :lol:  
inutile de vous dire que je n'ai eu qu'as l'écouter, lui et le prof qui le reprenait tt les minutes, et de coucher tt ca sur mon brouillon pour avoir un pur sourire quand ma prof m'a rappelé "As-tu eu le temps de tout bien préparer?" Moi "Oui oui ca devrait bien se passer"  :ange:  :whistle:  
16/20
 
 
 
 
n°2,
Terminale littéraire, bac francais, option littérature:
on avait sept bouquins à lire que l'on a dissertés et disséqués au long de l'année
Vieille de l'épreuve, plus aucun souvenir du cours et ces derniers semblent d'ailleurs avoir disparu  :heink:  
rcherches intensives, plus de cours.  :ouch:  :fou:  :pfff:  
Bon je me dis tant pis on va se demerder tout seul: sur les sept bouquins je vais vers ma bibliothéque, il y en a 3.  
Je me dis l'épreuve est demain, pas le temps de disséquer les trois, je prends le plus fin: "Le supplément au voyage de Bougainville" 60 pages à tout casser (de ce que je m'en rappele).
Je le lis toute la soirée
Jour de l'épreuve: "traiter au choix l'un des deux sujets" le premier sur un autre bouquin que j'avais pas lu, l'autre sur....... Supplément au voyage de bougainville  :sol:  
14/20
 
 
n°3  
Terminale littéraire toujours, je découvre au tout début de l'année scolaire "1984" de orwell, je le lis, le relis et le rerelis, il devient (et est toujours) mon livre préféré.  
fin de l'année bac, option anglais renforcé, oral  
On avait étudié un seul bouquin au cours de l'année (katerine's mansfield short stories) j'arrive devant l'examinatrice,  
Elle me cite un livre
-moi:    :??:  mais on l'as pas étudié celui la  :(  
-elle: c'est pas grave  :o alors fais celui la  :)  
-moi: Mais on l'a pas fait non plus celui la  :cry:  
-elle:  :heink:  attends ici 2 secondes          elles sort
elle revient, elle était allée voir une collégue,  
- ah, tu etais dans le lycée XXX avec Mme XXX  
- moi, oui c'est ca  :ange:  
-bon alors on va faire un truc tout autre, un sujet d'actu
 
et la elle me tend un article de journal sur la comparaison entre 1984 et la série Big brother (loft story quoi)
 
-elle ca va tu connais?  :??:  
-Moi, euh......... ca devrait aller  [:jean-guitou]  (a l'intérieur c'était  [:gm_superstar]  :bounce:  [:gm_superstar] )
 
15/20


Message édité par pierrot le rouge le 11-12-2006 à 13:52:31

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10131425
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-12-2006 à 13:35:18  profilanswer
 

effectivement, il y en a pour qui le hasard joue en leur faveur
 
quand même, le coup du gars à côté qui fait le même sujet que toi à l'oral, c'est énorme

n°10135683
Talladega
Transcendance
Posté le 11-12-2006 à 22:49:36  profilanswer
 

Aujourd'hui une série de coups de malchance se sont terminés par une série de coups de cul .
J'étais convoqué pour la journée d'appel de préparation à la défense à saint-denis à 9h (contexte toussa :o )

 

au début ça commence mal :
- coupure de courant mon réveil se coupe, il sonne pas. Je me réveille vers 7h40, au lieu de ... 7h. Evidemment ce que j'avais prévu niveau transports tombe à l'eau, je dois réfléchir. je décide de prendre le rer sans trop savoir quoi faire ensuite
-j'arrive à la gare rer, le rer de 7h54 supprimé j'attends 8h04, eh nan même pas , il a encore 5 minutes de retard
-je sais que je dois prendre le métro jusqu'à "saint denis porte de paris" mais je sais plus quelle ligne et j'hésite affreusement entre haussman et magenta
-je descends à haussman, je suis la masse de peuple, tiens ligne 13 direction saint denis [:joce]
-j'arrive sur le quai du métro, il y en a un je monte directement dedans sans réfléchir
-pendant le trajet je regarde par la fenêtre, puis à un moment je regarde le plan de la ligne pour savoir quand descendre. AAAAH la ligne se sépare en 2 [:totoz] je ne sais pas si j'ai pris le bon métro
-à l'arrêt d'après, je vois par miracle que je suis à la dernière station avant la séparation et que mon métro n'allait pas ou il fallait. Un peu plus je me retrouvais à asnières ou un truc paumé du genre [:xla]
-j'attends donc le métro d'après. J'arrive finalement à saint denis à 9h15. Je vois 3-4 sorties possibles, je choisis hôpital truc ça me plaît bien [:vague nocturne]
-je me retrouve dehors, je sais que je dois passer sous l'autoroute et la longer pour arriver à destination. ce que je fais vaguement, je suis complètement paumé mais je vais toujours tout droit

 

Au final je suis arrivé à 9h30, complètement épuisé, stressé comme un dingue (arriver 30 minutes à la bourre quand il est marqué que l'accès est refusé en cas de retard, c'est top [:klemton] ) Je tombe sur un mec qui me demande ce que je fous la.  "JAPD ? vous êtes en retard :o attendez je vais appeler le bureau truc. 15 secondes après le mec me dit "vous avez de la chance, votre instructeur à un empêchement il n'est pas encore arrivé"

 

Croyez moi, j'étais comme ça après http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 11-12-2006 à 22:53:37
n°10149544
stayle_xer​cor
Posté le 13-12-2006 à 23:12:34  profilanswer
 

14 min pour se préparer et rejoindre le Rer, t'habites à coté ? :D

n°10149682
Talladega
Transcendance
Posté le 13-12-2006 à 23:28:37  profilanswer
 

Ouais, c'est à 2 minutes de voiture de chez moi, et ~8 minutes à pied

n°10182828
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-12-2006 à 20:57:30  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Aujourd'hui une série de coups de malchance se sont terminés par une série de coups de cul .  
J'étais convoqué pour la journée d'appel de préparation à la défense à saint-denis à 9h (contexte toussa :o )
 
au début ça commence mal :
- coupure de courant mon réveil se coupe, il sonne pas. Je me réveille vers 7h40, au lieu de ... 7h. Evidemment ce que j'avais prévu niveau transports tombe à l'eau, je dois réfléchir. je décide de prendre le rer sans trop savoir quoi faire ensuite
-j'arrive à la gare rer, le rer de 7h54 supprimé j'attends 8h04, eh nan même pas , il a encore 5 minutes de retard
-je sais que je dois prendre le métro jusqu'à "saint denis porte de paris" mais je sais plus quelle ligne et j'hésite affreusement entre haussman et magenta
-je descends à haussman, je suis la masse de peuple, tiens ligne 13 direction saint denis [:joce]  
-j'arrive sur le quai du métro, il y en a un je monte directement dedans sans réfléchir
-pendant le trajet je regarde par la fenêtre, puis à un moment je regarde le plan de la ligne pour savoir quand descendre. AAAAH la ligne se sépare en 2 [:totoz] je ne sais pas si j'ai pris le bon métro
-à l'arrêt d'après, je vois par miracle que je suis à la dernière station avant la séparation et que mon métro n'allait pas ou il fallait. Un peu plus je me retrouvais à asnières ou un truc paumé du genre [:xla]  
-j'attends donc le métro d'après. J'arrive finalement à saint denis à 9h15. Je vois 3-4 sorties possibles, je choisis hôpital truc ça me plaît bien [:vague nocturne]  
-je me retrouve dehors, je sais que je dois passer sous l'autoroute et la longer pour arriver à destination. ce que je fais vaguement, je suis complètement paumé mais je vais toujours tout droit
 
Au final je suis arrivé à 9h30, complètement épuisé, stressé comme un dingue (arriver 30 minutes à la bourre quand il est marqué que l'accès est refusé en cas de retard, c'est top [:klemton] ) Je tombe sur un mec qui me demande ce que je fous la.  "JAPD ? vous êtes en retard :o attendez je vais appeler le bureau truc. 15 secondes après le mec me dit "vous avez de la chance, votre instructeur à un empêchement il n'est pas encore arrivé"
 
Croyez moi, j'étais comme ça après http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif


 
 
Superbe ! :love:
 
[:rofl]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10185440
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 19-12-2006 à 10:07:24  profilanswer
 

une chance de cocu ou une coincidence plutot :

 

alors étudiant, 22h30 dans la rue de la soif à rennes en train d'attendre un pote , je remarque une fille qui me zieutait avec insistance d'un bar.... je rends les regards, petits sourires, bref j'essaie de faire le beau :/
mon pote arrive, on se casse...

 

2 jours plus tard , un autre pote qui relevait des compteurs d'eau pour 1 mois me demande si je veux venir avec lui a 15 bornes de rennes pour prendre l'apéro chez une femme qui a deux filles mignonnes (rencontrée a l'occasion du relevage du compteur).

 

je le connais bien, c'est un habitué des plans de merde  :heink:  , mais toujours à l'affût d'un apéro gratos je l'accompagne.

 

je vous le donne en mille, on arrive a l'apéro et dans la salle je tombe nez a nez avec la fille du bar  
 
 :ouch:   :love:

 

ce jour là je me suis dit que quelqu'un devait tirer des ficelles quelques part en haut lieu  [:kokonut]

 

ps : non, je ne suis pas mytho  :non:  comme on pourrait facilement le croire

  


n°10185482
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-12-2006 à 10:13:47  profilanswer
 

ok c'est bien beau mais ... does she ? :D

n°10185633
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 19-12-2006 à 10:38:46  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

ok c'est bien beau mais ... does she ?  :D


oui she doesait, ça a duré 10 jours, c'était une chieuse :/


Message édité par Eldricht le 19-12-2006 à 11:08:14
n°10186661
bouh94
Posté le 19-12-2006 à 13:34:06  profilanswer
 

:lol:
dommage
la chance aurait été que ce soit ta "future" :)

n°10186702
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 13:41:50  answer
 

un jour, j'ai trouvé 200 balles par terre dans une station service
pas d'autre chance notable depuis

n°10186808
ParadoX
Posté le 19-12-2006 à 14:00:55  profilanswer
 

J'ai trouvé 20€ par terre, en Septembre, en sortant de la salle de muscu, a 200 metres de chez moi [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR