| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:12:07 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
extazy Pom Pom Pom | Mon ZuL trouvre toujours une super place dans notre rue...même quand c'est blindé
|
justeleblanc | je rentre de chez le boucher, restait juste un petit bout de petit salé, il m'a fait un prix, le coup de bol ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | je recois un appel hier pour pour créer un site pour le club de foot de ma ville ... rendez vous avec le tresorier aujourd'hui, ce matin ... mon PC grille |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ma maman, le jour de son anniversaire, passe au tabac se chercher des clopes pendant la pause de midi, et se dit : tiens je vais m'acheter un Solitaire (le jeu à gratter).
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:34:15 ![]() ![]() |
yugai | Si j'ai mon bac, j'aurais une chance de cocu ( c'est peut-être pout ça que j'ai pas de chance en ce moment, je la garde toute pour les épreuves) |
Message édité par Berceker United le 04-11-2004 à 17:47:26 |
shaker114 Lost in translation | laisser le téléphone dans un ciné, y retourner et le retrouver 1/2h après |
Berceker United PSN : berceker_united | je me rappelle que j'ai fallit me fair encorner par me faire encorner par un taureau heureusement qu'il avait un chaine |
KuNkS _________ | un jour, je vais a new york,= visiter le WTC, c'etait en septembre 2001, malheureusement je suis resté cloué sur mon lit d'hopital a NY car malade et j'ai echappé a la mort |
elpooky Woot | J'ai gagné une clé WoW et je l'ai revendu sur un site d'enchère |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai laissé ma voiture ouverte pendant 3 jours dans ma rue, j'habite en ville --------------- Last.fm |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ca m'arrive encore souvent ça...jamais eu de vol |
dajay Compassion leads to happiness |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
elpooky Woot |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Rasthor |
Deja fait. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | +/- 1000F Gagnés dans des jeux à gratter.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
elpooky Woot |
|
--------------- Last.fm |
elpooky Woot |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Pour une beta toute buggée --------------- Last.fm |
elpooky Woot | Ouep je l'ai encore |
cow2 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
cow2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |