Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4112224
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 17:12:07  profilanswer
 

Vous avez eu une chance de cocu, de débutant, de malade durant votre vie. C'est ici! vener prouver que le monde n'est pas remplis que de désespoire après un topic de la plus grosse honte et j'ai frolé la mort ! :D
 
 
- Pour ma part je me rappelle que j'étais a Poitier sans un rond mort de faim et de soif dans le plus grand désespoire avec un pote. En marchand ver la riviere je tombe un billet de 20euros par terre. J'ai pas cherché a comprendre j'ai fais une roulade par terre a la Swat et j'ai attrapé le billet entre mes main. Moi et mon pote avions eu une larme a l'oeil :sweat:.


Message édité par Berceker United le 14-11-2004 à 17:35:41
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 17:12:07  profilanswer
 

n°4112237
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 04-11-2004 à 17:14:04  profilanswer
 

bein moi hier je m'ennuyais, alors j'ai fais une partie de CS sur le net comme ca pour rigoler et j'ai shooté un mec dans la tete a travers un mur comme ca en tirant dans le vide :D

n°4112252
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 17:15:37  profilanswer
 

macromorph a écrit :

bein moi hier je m'ennuyais, alors j'ai fais une partie de CS sur le net comme ca pour rigoler et j'ai shooté un mec dans la tete a travers un mur comme ca en tirant dans le vide :D


lol, il devait être enervé lui surtout si c'était un crak du CS

n°4112256
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 04-11-2004 à 17:16:01  profilanswer
 

Mon ZuL trouvre toujours une super place dans notre rue...même quand c'est blindé
 
Je vous jure Môssieur le Juge...je suis innocente :cry:

n°4112273
justelebla​nc
Posté le 04-11-2004 à 17:18:38  profilanswer
 

je rentre de chez le boucher, restait juste un petit bout de petit salé, il m'a fait un prix, le coup de bol !

n°4112287
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2004 à 17:20:40  profilanswer
 

extazy a écrit :

Mon ZuL trouvre toujours une super place dans notre rue...même quand c'est blindé
 
Je vous jure Môssieur le Juge...je suis innocente :cry:


 
Ah ouais putain il est pas humain ce type :'(


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4112293
Zangalou
Posté le 04-11-2004 à 17:21:09  profilanswer
 

je recois un appel hier pour pour créer un site pour le club de foot de ma ville ... rendez vous avec le tresorier aujourd'hui, ce matin ... mon PC grille :D quel coup de chance

n°4112309
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 17:23:25  profilanswer
 

extazy a écrit :

Mon ZuL trouvre toujours une super place dans notre rue...même quand c'est blindé
 
Je vous jure Môssieur le Juge...je suis innocente :cry:


si t'habite a Paname c'est claire que c'est de la grosse , il est benis des dieux ;)

n°4112339
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-11-2004 à 17:26:21  profilanswer
 

ma maman, le jour de son anniversaire, passe au tabac se chercher des clopes pendant la pause de midi, et se dit : tiens je vais m'acheter un Solitaire (le jeu à gratter).
Elle se le fout dans la poche, et le soir venu le gratte nonchalament.
 
==>  50 000 Frcs [:bap2703]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4112395
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-11-2004 à 17:34:15  profilanswer
 

Au ski, je me mange une grosse gamelle... en me relevant je ne vois plus grand chose : un des verres de mes lunettes de vue s'est fait la malle...
Pas de lunettes de rechange, c'etait visiblement impossible de retrouver le verre => vacances foirées en perspective et pourtant mon pote le retrouve par miracle en 10 minutes [:yaisse]
2 mois plus tard, rebelote, cette fois ci a la nuit tombante, et le meme pote retrouve mon verre. Depuis je me suis mis aux lentilles [:tinostar]
 
Au ciné, je me barre a la fin du film, et je me rend compte une fois sorti que j'ai oublié mon porte feuille. J'ai le temps de revenir en passant par la sortie pour le retrouver par terre, personne ne l'avait chourré! Ca me l'a fait egalement une autre fois avec mon portable dans un ciné, et avec une facade d'autoradio dans un carrefour, une personne honnette l'avait ramené a l'accueil. Ah tiens j'oubliais une fois j'avais perdu mon portefeuille sur un parking de centre commercial et j'ai pu le recuperer avec tout son contenu une semaine plus tard  :sol:  
 
Une année je n'avais pas trop de thunes alors je payais jamais le bus. J'ai echappé par miracle a trois controles et je n'ai jamais payé d'amende  :sol:  
 
Sinon j'ai integré mon ecole d'ingé classé dans les 10 derniers sur 700, echappant ainsi au supplice de la 5/2.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 17:34:15  profilanswer
 

n°4112404
yugai
Posté le 04-11-2004 à 17:35:26  profilanswer
 

Si j'ai mon bac, j'aurais une chance de cocu ( c'est peut-être pout ça que j'ai pas de chance en ce moment, je la garde toute pour les épreuves)  :lol:

n°4112468
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 17:41:38  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Au ski, je me mange une grosse gamelle... en me relevant je ne vois plus grand chose : un des verres de mes lunettes de vue s'est fait la malle...
Pas de lunettes de rechange, c'etait visiblement impossible de retrouver le verre => vacances foirées en perspective et pourtant mon pote le retrouve par miracle en 10 minutes [:yaisse]
2 mois plus tard, rebelote, cette fois ci a la nuit tombante, et le meme pote retrouve mon verre. Depuis je me suis mis aux lentilles [:tinostar]
 
Au ciné, je me barre a la fin du film, et je me rend compte une fois sorti que j'ai oublié mon porte feuille. J'ai le temps de revenir en passant par la sortie pour le retrouver par terre, personne ne l'avait chourré! Ca me l'a fait egalement une autre fois avec mon portable dans un ciné, et avec une facade d'autoradio dans un carrefour, une personne honnette l'avait ramené a l'accueil. Ah tiens j'oubliais une fois j'avais perdu mon portefeuille sur un parking de centre commercial et j'ai pu le recuperer avec tout son contenu une semaine plus tard  :sol:  
 
Une année je n'avais pas trop de thunes alors je payais jamais le bus. J'ai echappé par miracle a trois controles et je n'ai jamais payé d'amende  :sol:  
 
Sinon j'ai integré mon ecole d'ingé classé dans les 10 derniers sur 700, echappant ainsi au supplice de la 5/2.


c c'laire que t'as eu de la chance concernant le porte feuille. ça me donne envi de faire un sondage!  est-vous honnete?


Message édité par Berceker United le 04-11-2004 à 17:47:26
n°4112523
shaker114
Lost in translation
Posté le 04-11-2004 à 17:45:38  profilanswer
 

laisser le téléphone dans un ciné, y retourner et le retrouver 1/2h après

n°4112560
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 17:48:31  profilanswer
 

je me rappelle que j'ai fallit me fair encorner par me faire encorner par un taureau heureusement qu'il avait un chaine

n°4112680
KuNkS
_________
Posté le 04-11-2004 à 17:58:15  profilanswer
 

un jour, je vais a new york,= visiter le WTC, c'etait en septembre 2001, malheureusement je suis resté cloué sur mon lit d'hopital a NY car malade et j'ai echappé a la mort :D

n°4113087
ving
Posté le 04-11-2004 à 18:22:31  profilanswer
 

Pas plus tard qu'aujourd'hui, pressé par les moultes obilgations qui m'attendent :sleep: je n'ai pas bien fermé la porte  d'entrée donc pendant une journée, l'appart a été ouvert à qui veut bien rentrer et (je pense et j'espère) que personne n'y est réellement rentrée.
 
J'ai vraiment flippé quand j'ai voulu mettre la clef dans la serrure et ... ben la porte s'ouvre toute seule ... pourquoi donc cela ... :)


Message édité par ving le 04-11-2004 à 18:23:51
n°4113145
elpooky
Woot
Posté le 04-11-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

J'ai gagné une clé WoW et je l'ai revendu sur un site d'enchère  [:ddr5s5]

n°4113216
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-11-2004 à 18:34:29  profilanswer
 

j'ai laissé ma voiture ouverte pendant 3 jours dans ma rue, j'habite en ville :)
Résultat, bah rien juste un petit coup de stress en ouvrant la porte sans avoir besoin de clé :D.
 
Elpooky ==> 'foiré ;)


---------------
Last.fm
n°4113257
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-11-2004 à 18:38:39  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

j'ai laissé ma voiture ouverte pendant 3 jours dans ma rue, j'habite en ville :)
Résultat, bah rien juste un petit coup de stress en ouvrant la porte sans avoir besoin de clé :D.
 
Elpooky ==> 'foiré ;)

Ca m'arrive encore souvent ça...jamais eu de vol [:spamafote]

n°4113259
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 04-11-2004 à 18:38:47  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

un jour, je vais a new york,= visiter le WTC, c'etait en septembre 2001, malheureusement je suis resté cloué sur mon lit d'hopital a NY car malade et j'ai echappé a la mort :D


 
Ah oué...

n°4113263
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-11-2004 à 18:39:09  profilanswer
 

ElPoOky a écrit :

J'ai gagné une clé WoW et je l'ai revendu sur un site d'enchère  [:ddr5s5]

c'est quoi ?

n°4113304
elpooky
Woot
Posté le 04-11-2004 à 18:42:11  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

c'est quoi ?


 
La clé donne le droit de jouer à un jeu très attendu (World Of Warcraft quoi). Tellement attendu kya des pigeons pour l'acheter alors que ce n'est qu'une beta  [:marc]

n°4113375
Ayuget
R.oger
Posté le 04-11-2004 à 18:48:00  profilanswer
 

Y'a pas longtemps, je voulais vachement avoir Metroid Prime (jeu NGC), un pote me file un lien vers un concours pour le gagner, je répond au pif, met un nombre au hasard pour la question subsidiaire (cbien y aura t-il de participants...).
 
Résultat, j'ai bien répondu à toutes les questions, j'était à 2 près du nombre de participants et 3 jours après je recevait le jeu dans ma boîte au lettres [:volta]

n°4113826
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-11-2004 à 19:21:36  profilanswer
 

ElPoOky a écrit :

La clé donne le droit de jouer à un jeu très attendu (World Of Warcraft quoi). Tellement attendu kya des pigeons pour l'acheter alors que ce n'est qu'une beta  [:marc]


Alors que t'aurais pu la filer à quelqu'un du topik WoW.
Profiteur!!
 
Tu l'a bien vendue?? :D


---------------
Last.fm
n°4113860
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 19:24:08  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

c c'laire que t'as eu de la chance concernant le porte feuille. ça me donne envi de faire un sondage!  est-vous honnete?

Deja fait. :o

n°4113949
quickman
Posté le 04-11-2004 à 19:32:27  profilanswer
 

Le jour où j'ai acheté mon écran TFT au Leclerc:
 
 J'étais aller à ce Leclerc spécialement pour acheter cet écran
 Il est bien là, nikel, mes parents sont d'accord.
 On passe à la caisse, la femme fait le bon de garantie, etc ... Ma mère paye.
 On commence à s'éloigner de la caisse ( 50m ) quand ma mère me dit : "C'était pas 359€ ton écran?"  
Moi: "Ben non ca à toujours été 459€ [:spamafote]"
Ma mère: "Pourtant sur le ticket de caisse il y a marqué 382.03€ [ environ xD ]"
Moi: [:heink]
 
Leurs machines à déconner visiblement, vu qu'elle à oublier d'ajouter la TVA, plus de 75€ de gagner [:dawa]

n°4113983
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 04-11-2004 à 19:35:00  profilanswer
 

+/- 1000F Gagnés dans des jeux à gratter.
Sinon pour rester dans le nerdz : Je vais pour vendre deux jeux et acheter une dreamcast + quelques jeux dans une boutique de jeux videos.
Le mec a prix le prix de la dreamcast et deduit le prix de TOUS les jeux ( dont ceux que j'achetais , comme si je les vendais donc [:dawa] ) et j'ai payé la console la moitié de son prix ( en occasion ) [:1337]
 
A part ca divers trucs quand j'étais bébé , problèmes respiratoires détéctés par hasard et operations en urgence etc...


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°4114557
elpooky
Woot
Posté le 04-11-2004 à 20:46:35  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Alors que t'aurais pu la filer à quelqu'un du topik WoW.
Profiteur!!
 
Tu l'a bien vendue?? :D


 
200€ d'argent de poche  [:marc]

n°4114887
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-11-2004 à 21:12:50  profilanswer
 

ElPoOky a écrit :

200€ d'argent de poche  [:marc]


 :ouch:  :ouch:  
Y'a vraiment des pigeons friqués....


---------------
Last.fm
n°4115039
elpooky
Woot
Posté le 04-11-2004 à 21:23:22  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

:ouch:  :ouch:  
Y'a vraiment des pigeons friqués....


 
Certains ont réussi à la vendre 300-350€.
La demande est énorme alors les prix montent  [:proy]

n°4115054
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-11-2004 à 21:24:47  profilanswer
 

Pour une beta toute buggée :lol:
Dis tu te rappelles de numéro de la clé, pour la revendre a qqun d'autre?? :D


---------------
Last.fm
n°4115104
elpooky
Woot
Posté le 04-11-2004 à 21:27:35  profilanswer
 

Ouep je l'ai encore :p
Mais il sert plus a rien, le Belge Flamand à qui je l'ai vendu a changé le password de l'aka principal.
A ce prix, il avait le droit  [:ddr5s5]

n°4115187
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-11-2004 à 21:34:09  profilanswer
 

Ah c'est Belge :lol:
Ca va pas arranger leur réputation :D


---------------
Last.fm
n°4115227
cow2
Posté le 04-11-2004 à 21:37:42  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Une année je n'avais pas trop de thunes alors je payais jamais le bus. J'ai echappé par miracle a trois controles et je n'ai jamais payé d'amende  :sol:  
 


 
 :fou:  
 
J'appelle pas ça de la chance moi [:spamafote]

n°4115427
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-11-2004 à 21:57:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:fou:  
 
J'appelle pas ça de la chance moi [:spamafote]


 
bah si, quand les controleurs se font la moitié du bus et descendent juste avant de me controler j'appelle ca de la moule  :o

n°4115449
cow2
Posté le 04-11-2004 à 21:59:32  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

bah si, quand les controleurs se font la moitié du bus et descendent juste avant de me controler j'appelle ca de la moule  :o


 
j'appelle ça de l'incompétence de la part des controleurs :D

n°4115474
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-11-2004 à 22:01:33  profilanswer
 

Une période de vaches assez maigres, j'avais 11/12 ans, j'ai gagné 1000frs au Vatoo. J'ai donné 700 à ma mère et ai gardé 300 pour m'acheter la raquette de ping pong dont je rêvais.
 
Une fois, je passe devant un distributeur, et 20€ pendouillaient.
 
Une autre fois, un très mauvais pressentiment sur l'autoroute, j'ai dit à ma mère de s'arrêter à la station, il faisait nuit noire. Résultat, en sortant de la station, on avait vu un mec qui n'avait pas encore signalisé sa panne et qu'on aurait percuté si on ne s'était pas arrêté...
 
Se faire arnaquer sur eBay et faire contact avec les victimes, dont une est DG d'une société financière aux USA... ;)
 

n°4115490
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 22:03:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Une période de vaches assez maigres, j'avais 11/12 ans, j'ai gagné 1000frs au Vatoo. J'ai donné 700 à ma mère et ai gardé 300 pour m'acheter la raquette de ping pong dont je rêvais.
 
Une fois, je passe devant un distributeur, et 20€ pendouillaient.
 
Une autre fois, un très mauvais pressentiment sur l'autoroute, j'ai dit à ma mère de s'arrêter à la station, il faisait nuit noire. Résultat, en sortant de la station, on avait vu un mec qui n'avait pas encore signalisé sa panne et qu'on aurait percuté si on ne s'était pas arrêté...

Se faire arnaquer sur eBay et faire contact avec les victimes, dont une est DG d'une société financière aux USA... ;)



ça c'est de la mal chance

n°4115696
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 04-11-2004 à 22:29:30  profilanswer
 

Warning : gros pavé spotted ! :D
 
 
Petite mise en situation :
 
Exam de physique quantique l'année dernière.
Le prof est un con.
 
Attention, je ne dis pas que je trouve ce prof con, je dis que c'est un con. Sur 120 élèves, j'en ai trouvé qu'un seul qui l'aime bien.
Les administratifs et les autres profs ne l'aiment pas non plus. (Au conseil de classe, il est toujours à part, alors qu'on forme traditionnelement 3 groupes: les délégués, les profs et les 'stratifs'.)
 
Pour vous situer le personnage, il n'a aucune pédagogie, il ne sait pas expliquer, il est vraiment bouché, ne reconnaîtra jamais son tort*, il corrige comme un batârd**,...
 
Enfin bref, j'avais un exam de son unité l'année dernière.
 
Ne supportant pas le prof, je m'étais épargné la plupart de ses cours. ( :ange: )
 
J'ai plus ou moins fait l'impasse sur la physique quantique. J'ai saisi quelques principes mais ça s'arrête là.
 
J'ai dû révisé en tout 2h pour un exam de 3h...
De toute façon, j'étais persuadé que j'allais me planter, donc autant ne pas se donner trop de mal. Avec les autres matières, je pouvais me payer une bonne taule sans que celà ne me pénalise trop.
 
Bref, mon colloc vient me voir la veille au soir de l'exam.
Il me motive pour qu'on fasse un exo, qu'il sent bien tomber le lendemain.
 
Je n'ai même pas envie de faire l'exercice.
Je le regarde distraitement faire avant d'aller me coucher. :D
 
Le lendemain matin, pris d'une espèce de prémonition, je refais l'exercice rapidement en me levant 1/2 heure plus tôt. (en ayant les réponses c'est plus facile...:D)
 
On se rend à l'exam.
 
Distribution des copies.
 
Suspence...
( bon, pour vous cher lecteur, c'est évident, mais pour moi non à l'époque )
 
Je retourne le sujet et :
2/3 de l'exam c'est l'exo que j'ai fait rapidement une heure avant.
(un peu plus poussé mais rien d'insurmontable.)
 
Et mes deux vagues heures de révisions portaient en gros sur l'autre tiers.
 
A ce moment là j'aurais presque pu embrasser ce gros connard de prof. :love:
 
 
Finalement, j'ai eu 14/20.
 
C'est beaucoup et peu, sachant que je ne sais pas comment il a fait pour m'ôter autant de points.
 
 
* Si ça vous intéresse, j'ai une anecdote à vous raconter, mais c'est hs. :)
** Un des mes amis à eu 2/20 en répondant juste à 2 exercices sur 3, tous les 3 ayant le même coefficient.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

 

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR