Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...

n°2023796
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 10-02-2004 à 16:56:37  profilanswer
 

J'espère ne pas me prendre un vent ni une fermeture de topic en créant celui là  :)
 
Bref, petit post pour que chacun raconte ses coups de bol, ou ,plus drôle, ses grosses guignes... Vous avez trouvé un billet de 50 ? dans le rue ? vous avez enchainez les coups de guigne dans une journée ? Alors faites partager vos experiences.  [:twixy] J'espère ne pas trop (re)croiser avec le topic de la honte, mythique  [:ddr555]  
 
 
 
 
Allez je commence par une belle :
 
En pleine recherche de poursuites d'études pour le Canada avec ma cops, on décide d'aller au salon de l'éducation à Paris (on habite Valenciennes).  
On regarde quand c'est, on se prépare, on prends le billets de train (l'aller) la veille.  
Le vendredi matin, on arrive à la gare, tranquilles.. On prends le train (2h), direction Gare du Nord. On arrive là bas, on prends le metro (30 min) direction porte de Versailles.  
 
On arrive au parc des expo...  
 
 
Gros désert  :heink:  :??:  
 
On voit les panneaux , on se dirige vers le hall en question, et on voit des manitou (les petits véhicules de transport) dans tous les sens  :heink: ...  
moi : "mais putain on est quel jour ??"
ma cops : "bah le 12"  
et devant nous , un gros panneau : "SALON DE L'EDUC : A PARTIR DU 13 JANVIER"
 
 [:wam]  :sweat:  
 
Grand moment de solitude dans le parc quasi vide. Bon, on s'y est pris comme des manches, soit. mais hors de question de perdre la journée dans les transports me dis-je. Comme ca on pourra bosser l'aprem, on aura pas tout perdu..
Direction le metro, puis la gare pour refaire le chemin inverse.  
Arrivée à la gare, consultation des horaires.. Y'en a un qui part dans 2 min , grouillos !  
ma nana : "atta , on prends les billets"  
moi : " marre, ils vérifient jamais, moi je m'en fout je le prends pas.."
elle : "euh  bon ok idem pour moi, go".
 
montée dans le train, on scrute comme des malades les moindres allers et retours dans le train...15 min plus tard, ca rate pas : un controleur  :fou:  :fou:  :fou:  
on fait mine de chercher les billets  
 :ange: "oh zut, c'est pas toi qui les as ?" "non non, c'est pas toi ?"...
Le controleur :  :pfff:  
75 ? d'amende chacun  :cry: + demi-journée perdu + billet aller + frais du lendemain (eh oui on y est retournés !)   [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 16:56:37  profilanswer
 

n°2023831
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-02-2004 à 17:01:42  profilanswer
 

J'ai trouvé 35 euros par terre un soir [:spamafote]

n°2023840
StatuFab
Posté le 10-02-2004 à 17:02:39  profilanswer
 

Premiere fois que j'ai achete un jeu a gratter chez le marchand de journaux du coin, c'etait un Morpion .... et j'ai gagné 500 Francs :) . C'etait la premiere et la derniere fois que j'ai achete un truc comme ca.

n°2024018
caRnAGE
Posté le 10-02-2004 à 17:26:51  profilanswer
 

J'ai jamais gagné au loto :cry: !
 
c'est vraiment pas de chance, hein ?

n°2024090
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-02-2004 à 17:33:44  profilanswer
 

On est en bagnole du coté du Pantheon, mon frere au volant (normal, je ne conduis pas), et soudain il veut bouffer du Quick n Toast. Comme ça. Il va pour se foutre en double file en bout de rue Soufflot et me demande d'aller lui chercher son gueulton. Je refuse. Pas question d'entrer la dedans. Ca grouille de monde, ça pue. Il fait la gueule, obligé de trouver une place pour se garer. Il court au Quick, pendant que je mets un bon Marduk dans la caisse.
 
Il revient, grand sourire: il venait de trouver un billet de 100 euros dans la file d'attente. Et moi, bin...j'avais l'air d'un con.


Message édité par A S H le 10-02-2004 à 17:34:16

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2024201
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-02-2004 à 17:47:18  profilanswer
 

Drapal [:xp1700]

n°2024233
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2004 à 17:50:45  profilanswer
 

Devant ma maison en bretagne, dans un coin herbeux : un billet de 100 balles (de franc). Je le prends, je me réjouis, je regarde a nouveau là ou il était: un second billet de 100 balles[:dawa]

n°2024289
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 10-02-2004 à 17:55:55  profilanswer
 

j'en rajoute qques unes de ma copine :sarcastic:  
 
Dans un magasin d'informatique elle vient pour acheter quelques pieces pas cher et pas le top du top..le mec lui propose une carte mere, et d'autres trucs, elle dit que ca va pas, etc...elle marchande un petit peu, et le mec lui fait une réduc de 300 balles. déjà ca me blaze.
Mais alors en plus, elle revient 3 jours plus tard pcq finalement elle veut reprendre son argent, et on lui rembourse le tout au prix catalogue  :fou:  Bilan : elle gagne 300 balles.
 
Tjrs dans le meme magasin elle achete une barrete de ram. 8 mois apres, la barrete foire.. Elle la ramene, le magasin lui en prete une , le temps que la première parte en garantie. Ils lui pretent une 512 PC 2700..  
Elle revient 1 mois après, on lui rend sa barrete ....sans lui demander l'autre en retour  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Et là le top du top , elle a commandé un lecteur dvd de salon sur un site. le site lui débite 2 fois la somme..elle les appelle pour dire que ca va pas. et le site lui rembourse. 3 jours après, elle a encore un remboursement de la meme somme...Bilan : un lecteur dvd gratos Raaaahhh  :fou:  :fou: ca me tue !

n°2024301
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-02-2004 à 17:57:23  profilanswer
 

randy--- a écrit :

j'en rajoute qques unes de ma copine :sarcastic:  
 
Dans un magasin d'informatique elle vient pour acheter quelques pieces pas cher et pas le top du top..le mec lui propose une carte mere, et d'autres trucs, elle dit que ca va pas, etc...elle marchande un petit peu, et le mec lui fait une réduc de 300 balles. déjà ca me blaze.
Mais alors en plus, elle revient 3 jours plus tard pcq finalement elle veut reprendre son argent, et on lui rembourse le tout au prix catalogue  :fou:  Bilan : elle gagne 300 balles.
 
Tjrs dans le meme magasin elle achete une barrete de ram. 8 mois apres, la barrete foire.. Elle la ramene, le magasin lui en prete une , le temps que la première parte en garantie. Ils lui pretent une 512 PC 2700..  
Elle revient 1 mois après, on lui rend sa barrete ....sans lui demander l'autre en retour  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Et là le top du top , elle a commandé un lecteur dvd de salon sur un site. le site lui débite 2 fois la somme..elle les appelle pour dire que ca va pas. et le site lui rembourse. 3 jours après, elle a encore un remboursement de la meme somme...Bilan : un lecteur dvd gratos Raaaahhh  :fou:  :fou: ca me tue !


 
Tu la trompes ?

n°2024313
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-02-2004 à 17:58:39  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :


 
Tu la trompes ?


 
Clair ouais :/

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:58:39  profilanswer
 

n°2024322
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 10-02-2004 à 17:59:55  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :


 
Tu la trompes ?


meme pos :/

n°2024389
Zeusy
Posté le 10-02-2004 à 18:07:32  profilanswer
 

Deux autoradios CD identiques achetés avec ma carte (un pour moi, un autre pour un pote) = 1 seul débité http://subotm.free.fr/normaux/yvele-benjou.gif
J'adore leur façon de compter chez tout pour l'auto .
Evidememnt j'ai oublié de le dire au pote quand il m'a remboursé http://subotm.free.fr/normaux/yvelew2.gif

n°2027985
caRnAGE
Posté le 11-02-2004 à 09:16:50  profilanswer
 

hier soir, je suis allé manger au quick.
J'ai tiré la languette de leur jeu sur la boite de mon fish burger, et j'ai gagné un giant !
 
:)

n°2028036
alien_nan
Posté le 11-02-2004 à 09:29:38  profilanswer
 

l'an passé, en juillet, un billet de 50 euros de trouvé...
et cette année vers noel, j'ai trouvé un carnet de bon d'achat a la fnac de ....... 150 euros :D
 
ca va, j'ai une bonne etoile ;)

n°2028050
hobes
sheMale
Posté le 11-02-2004 à 09:33:26  profilanswer
 

ce matin je me suis fait flasher ....

n°2028069
caRnAGE
Posté le 11-02-2004 à 09:39:35  profilanswer
 

hobes a écrit :

ce matin je me suis fait flasher ....


 
 
Tu es un touriste et tu t'es fait prendre fais prendre en photo devant la tour Eiffel, et le flash s'est déclenché, c'est ça ?  :pt1cable:  
 
Plus sérieusement, tu t'es fait eu par un automatique ou par un mobile ?

n°2028072
hobes
sheMale
Posté le 11-02-2004 à 09:41:09  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
 
Tu es un touriste et tu t'es fait prendre fais prendre en photo devant la tour Eiffel, et le flash s'est déclenché, c'est ça ?  :pt1cable:  
 
Plus sérieusement, tu t'es fait eu par un automatique ou par un mobile ?

mobile je pense pasque 2 semaine que je prend la meme route avec 10km/h de plus jamais eu de flash .
edit: on vera dans 2 semaine , si c'est bien moi le flasher jlencadrerais ca sera ma premiere fois  :whistle:


Message édité par hobes le 11-02-2004 à 09:42:17
n°2028094
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 11-02-2004 à 09:47:07  profilanswer
 

Je n'ai JAMAIS gagné au jeu monoply chez Mc Donald.
Pourtant quand j'étais étudiant j'y mangeais presque tous les jours quand ils faisaient ce jeu.

n°2028102
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 11-02-2004 à 09:51:26  profilanswer
 

Je suis également frappé de la malédiction de la caisse de supermarché.
Quand je choisis une caisse, je suis certain qu'avant mon passage il va y avoir un problème qui va me faire perdre au moins un 1/4 d'heure.
Ca fait marrer mes potes. C'est déjà ça.

n°2028105
hobes
sheMale
Posté le 11-02-2004 à 09:53:17  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

Je suis également frappé de la malédiction de la caisse de supermarché.
Quand je choisis une caisse, je suis certain qu'avant mon passage il va y avoir un problème qui va me faire perdre au moins un 1/4 d'heure.
Ca fait marrer mes potes. C'est déjà ça.

pareiol je tombe tjrs sur la caisse la plus lente  [:hobes]

n°2028195
yeke
Posté le 11-02-2004 à 10:13:15  profilanswer
 

Je devais acheter un boitier pour mon ordinateur. Le vendeur me le sort et je part avec, sur le chemin je le trouvce un peu lourd, moi betement je me dis que pour une fois j'ai fais une belle affaire, il est pas chere costaud , il fera pas de bruit etc...
 
Je le déballe chez moi et la tour etait pleine, dd cm, cv ram etc...
 
Mais car il ty a tjs un mais j'avais payé en CB et des le lendemain il m'ont appelé, bien sur j'ai dit que  mon boitier était vide, il ne me croait pas bien sur, il rapelle ma mere décroche et raconte la vérité   :|
 
Résultat obligé de ramené le PC à mes frais (train + metro) j'ai perdu 1heure dans la boutique le temps qu'il vérifi si tout y était), j'ai essayé de négocié le boitier vide en stipulant que j'ai été honnete (enfin un peu quoi  ;) )mais rien de rien.
 

n°2028204
caRnAGE
Posté le 11-02-2004 à 10:14:59  profilanswer
 

hobes a écrit :

pareiol je tombe tjrs sur la caisse la plus lente  [:hobes]  


 
Et par ailleurs, si tu changes de caisse parce que celle d'à coté avance deux fois plus vite, du moment où tu te ranges dans ladite file, elle s'arrête instantanément, et celle que tu viens de quitter se met à speeder sans raison apparente.

n°2029633
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 11-02-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

Et si elle ne s'arrête pas instantanément, c'est encore plus subtil:
- la petite vieille qui te fais "Je peux passer devant vous? je n'ai qu'un article". Bien sur tu peux passer. Mais ça fais CHIER!!! Tu peux pas faire tes courses quand les gens normaux travaillent!!!
- La nana canon qui est juste devant toi avec juste une boite de petits pois... Elle se retourne souvent, tu en viens presque à t'imaginer que c'est pour toi. Mais non! c'est qu'elle attend son connard de mec qui fini les courses avec 2 caddies pleins à craquer.

n°2029651
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-02-2004 à 13:35:34  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

Et si elle ne s'arrête pas instantanément, c'est encore plus subtil:
- la petite vieille qui te fais "Je peux passer devant vous? je n'ai qu'un article". Bien sur tu peux passer. Mais ça fais CHIER!!! Tu peux pas faire tes courses quand les gens normaux travaillent!!!
- La nana canon qui est juste devant toi avec juste une boite de petits pois... Elle se retourne souvent, tu en viens presque à t'imaginer que c'est pour toi. Mais non! c'est qu'elle attend son connard de mec qui fini les courses avec 2 caddies pleins à craquer.


 
:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...

 

Sujets relatifs
L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?[Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04Je suis distrais et vous ? racontez moi vos dernières aventures
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"[topik vieux] Racontez vos anecdotes lors du service national
Les aventures de Cégétix le grèviste... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR