Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4115696
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 04-11-2004 à 22:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Warning : gros pavé spotted ! :D

Petite mise en situation :

Exam de physique quantique l'année dernière.
Le prof est un con.

Attention, je ne dis pas que je trouve ce prof con, je dis que c'est un con. Sur 120 élèves, j'en ai trouvé qu'un seul qui l'aime bien.
Les administratifs et les autres profs ne l'aiment pas non plus. (Au conseil de classe, il est toujours à part, alors qu'on forme traditionnelement 3 groupes: les délégués, les profs et les 'stratifs'.)

Pour vous situer le personnage, il n'a aucune pédagogie, il ne sait pas expliquer, il est vraiment bouché, ne reconnaîtra jamais son tort*, il corrige comme un batârd**,...

Enfin bref, j'avais un exam de son unité l'année dernière.

Ne supportant pas le prof, je m'étais épargné la plupart de ses cours. ( :ange: )

J'ai plus ou moins fait l'impasse sur la physique quantique. J'ai saisi quelques principes mais ça s'arrête là.

J'ai dû révisé en tout 2h pour un exam de 3h...
De toute façon, j'étais persuadé que j'allais me planter, donc autant ne pas se donner trop de mal. Avec les autres matières, je pouvais me payer une bonne taule sans que celà ne me pénalise trop.

Bref, mon colloc vient me voir la veille au soir de l'exam.
Il me motive pour qu'on fasse un exo, qu'il sent bien tomber le lendemain.

Je n'ai même pas envie de faire l'exercice.
Je le regarde distraitement faire avant d'aller me coucher. :D

Le lendemain matin, pris d'une espèce de prémonition, je refais l'exercice rapidement en me levant 1/2 heure plus tôt. (en ayant les réponses c'est plus facile...:D)

On se rend à l'exam.

Distribution des copies.

Suspence...
( bon, pour vous cher lecteur, c'est évident, mais pour moi non à l'époque )

Je retourne le sujet et :
2/3 de l'exam c'est l'exo que j'ai fait rapidement une heure avant.
(un peu plus poussé mais rien d'insurmontable.)

Et mes deux vagues heures de révisions portaient en gros sur l'autre tiers.

A ce moment là j'aurais presque pu embrasser ce gros connard de prof. :love:

Finalement, j'ai eu 14/20.

C'est beaucoup et peu, sachant que je ne sais pas comment il a fait pour m'ôter autant de points.

* Si ça vous intéresse, j'ai une anecdote à vous raconter, mais c'est hs. :)
** Un des mes amis à eu 2/20 en répondant juste à 2 exercices sur 3, tous les 3 ayant le même coefficient.

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:29:30  profilanswer

n°4115842
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2004 à 22:51:07  profilanswer

Tien j'avais oublié une chance mais de courte durée :D
J'ai mis une personne a terre pour une petite demo. Cette personne est ceinture noire 4eme dam de judos et moi je mis connais vraiment pas :D. Autre précision c'est que c'était mon lieutenant :/. Bon ben la chance a durée 48h apres j'ai eu la misere pendant 4 mois !

n°4115900
eraser17
Posté le 04-11-2004 à 22:58:45  profilanswer

aux exams j'ai une chance de cocu la plupart du temps, je tombe tjr sur la seul question que je connais :D

sinon j'ai deja fait un coup de cocu au billard, la boule est sortie de la table s'est posée sur le bord, a parcouru la moitier de la table sur ce bords en evitant 2 trou et est tombé dans le bon :D

je vous dit pas la tete de tout ceux qui etait autour, entre [:wam] et :eek2:  [:ddr555]

n°4115923
cow2
Posté le 04-11-2004 à 23:01:39  profilanswer

moi j'ai de la chance d'avoir comme femme une reine du ménage et de la cuisine :whistle:

edit : je précise que c'est juste de la chance, pas de la chance de cocu  :D

Message édité par cow2 le 04-11-2004 à 23:12:15
n°4116031
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-11-2004 à 23:13:47  profilanswer

jamais une fracture, jamais une opération grave ou chirurgicale.

trouver un appart à Paris c'est dur.  

en trouver à Montmartre c'est très dur.

En trouver un pas cher c'est quasiment un miracle.

bon appelez moi Bernadette Soubirous.

deux fois j'aurai du monter dans une voiture, deux fois les voitures ont eu un accident grave.

au bac en ciné je suis tombé sur le SEUL sujet que j'avais bossé. en fac comme je trouvais pas de k7 pour l'expo sur "la prisonnière du désert" j'ai trouvé par hasard un phtogramme de LA scène que je devais analyser. le prof n'a jamais su que je n'avais jamais vu la scène en question.

cet été j'ai traversé la France en vélo. Pas une goutte de pluie (alors que la France se mouillait la gueule et se les gelait) et des température de 25/30°. Pas une crevaison, pas un accident.

j'ai un boulot chiant comme un cimetière mais ça me permet de faire tout ce que je veux à côté.  

un jour en pleine rue j'ai trouvé une montre très €€€.

et des dizaine de truc en tout genre.

Je me considère chanceux parcque 1000 fois j'aurai pu finir à l'usine ou dans une belle boiboite en chêne. Bon demain je peux très bien  passer sous un bus.  

Ranapéter.

Message édité par meriadeck le 04-11-2004 à 23:14:26

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4116053
orazur
Posté le 04-11-2004 à 23:15:57  profilanswer

moi j'ai pas de chance..
mais si ma prof de maths pouvait etre prise d'un malaise foudroyant avant demain 8h30 ca serait sympa pour un pauvre nerdz qui comprend rien aux equations trigonométriques .. :(

n°4116078
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-11-2004 à 23:18:36  profilanswer

Berceker United a écrit :

Vous avez eu une chance de cocu, de débutant, de malade durant votre vie. C'est ici! vener prouver que le monde n'est pas remplis que de désespoire après un topic de la plus grosse honte et j'ai frolé la mort ! :D

- Pour ma part je me rappelle que j'étais a Poitier sans un rond mort de faim et de soif dans le plus grand désespoire avec un pote. En marchand ver la riviere je tombe un billet de 20euros par terre. J'ai pas cherché a comprendre j'ai fais une roulade par terre a la Swat et j'ai attrapé le billet entre mes main. Moi et mon pote avions eu une larme a l'oeil :sweat:.

moi c'est mon cas depuis toujours  :D

n°4116118
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-11-2004 à 23:21:59  profilanswer

ah oui tiens pareil pour l'hosto, juste un platre pour une felure au poignet, sinon pas d'opérations ni rien de ce genre.
Et quand je croyais ya 2 mois que j'allais y passer pour une appendicite et ben non, juste des douleurs intestinales :D
Sinon j'ai trouvé une fois 50F qui trainaient sur un trottoir des Champs Elysées.
Et j'ai toujours de l'argent ou un taf qui tombe alors que j'ai perdu tout espoir :D (le cas aujourd'hui :D)

---------------
Last.fm
n°4116349
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 04-11-2004 à 23:42:20  profilanswer

pas de fracture non plus :d(cf meriadeck)

jour de noel, 500FF sur un jeu a gratter

Au bac de géo, jtombe sur 1 des 2 seules cartes que j'ai bossé (cad les 2 non faites pas la prof, je lui faisais pas confiance :d)

Et pis encore tt a lheure en kholle de physique, j'avais rien branlé, j'ai relu en speed 10 min avant la kholle...Je tire mon sujet, 2 formules de base a appliquer, 4 lignes de "calcul", 5 min, 15/20 :sol:

Des thunes trouvées par ci par la

... et plein d'autres trucs qui me reviennent pas...

ah si un dernier pour la route, le bac francais... Je tournais a 6 de moyenne a l'année avec mes super dissert que ma prof aimait pas (et elle me saquait parce que je restait que 2h30/3h sur les 4h de l'épreuve :o) Le jour du bac, la dissert m'inspirait pas, j'ai tenté le 1er commentaire de ma vie, j'ai eu 16 :sol:

voila voila...

n°4116412
Bleuarff
pouet
Posté le 04-11-2004 à 23:47:59  profilanswer

Ya quelques années, en voulant ouvrir la voiture pour quitter le parking du centre commercial, je trouve plus les clefs dans mes poches. Elles étaient dans la voiture, sur le contact :sol:.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 23:47:59  profilanswer

n°4116436
fucklerest
Posté le 04-11-2004 à 23:50:53  profilanswer

la derniere fois je trouve une montre par terre a paris

apparemet elle vaut dans les 100€ [:mrbrelle]

n°4116439
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-11-2004 à 23:51:17  profilanswer

sinon un jour j'ai oublié mon téléphone sur une poubelle dans un hall de citéU. le temps que je m'en rende compte et que je reviennes il s'est bien passé 15 minutes. ben le téléphone était toujours là.

pareil avec des clés de vélos que j'avais laissé sur l'antivol. je vais au ciné je reviens 2h après, je cherche mes clés, je trouve pas, je baisse les yeux..ben elles étaient toujours là.

Message édité par meriadeck le 04-11-2004 à 23:52:16

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4116788
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-11-2004 à 00:31:42  profilanswer

Vous en avez pas honte de piquer la chance des autres ??  :kaola:  

Seul truc surprenant. Un soir de galère, on oublie notre voiture dans un parking. Impossible de la reprendre. On sort, et paf, une femme seule nous demande son chemin. Comme ça nous arrangeait, elle accepte de nous prendre , 5 gaillards qu'elle connait pas dans son gros monospace. Ca se voit qu'elle n'était pas de Paris :D

n°4116921
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 05-11-2004 à 00:43:54  profilanswer

Moi ca fait 3 ans que je paye pas le tram et je suis jamais tombé sur les controleurs !!

n°4117061
chin jo
Posté le 05-11-2004 à 01:01:10  profilanswer

Tout gosse, je fais du canoë au bord d'un lac.

Déjà pécheur, je passe beaucoup de temp à regarder les poissons en longeant le bord et regardant dans l'eau.

tiens ! on dirait un billet de banque plié en 4... un billet de 200 f peut être :)

J'accoste tranquille, je plonge (pas de masque) une forme blanche... et oui, un bifton de 100 f. Merde, je croyais aux 200 brouzouf.

Retour triomphal avec mon bifton.

Le lendemain, même endroit... putain, y a encore mon billet !
Même scénario que la veille, mais là j'ai eu mon 200 f.

300 en 2 jours au même endroit, à 14 ans c'est sympa.

(sinon à force de matter dans l'eau, outre une collection impressionnante de leurres, j'ai une barette en argent + une montre polar pro-trainer XT chez moi)

Belle histoire non ?

Message édité par chin jo le 05-11-2004 à 01:01:47
n°4117429
Berceker U​nited
Posté le 05-11-2004 à 05:10:53  profilanswer

chin jo a écrit :

Tout gosse, je fais du canoë au bord d'un lac.

Déjà pécheur, je passe beaucoup de temp à regarder les poissons en longeant le bord et regardant dans l'eau.

tiens ! on dirait un billet de banque plié en 4... un billet de 200 f peut être :)

J'accoste tranquille, je plonge (pas de masque) une forme blanche... et oui, un bifton de 100 f. Merde, je croyais aux 200 brouzouf.

Retour triomphal avec mon bifton.

Le lendemain, même endroit... putain, y a encore mon billet !
Même scénario que la veille, mais là j'ai eu mon 200 f.

300 en 2 jours au même endroit, à 14 ans c'est sympa.

(sinon à force de matter dans l'eau, outre une collection impressionnante de leurres, j'ai une barette en argent + une montre polar pro-trainer XT chez moi)

Belle histoire non ?

t'es sur que t'as pas raté une valise d'un mafioso rempli d'argent ;)

n°4117450
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-11-2004 à 06:11:44  profilanswer

Hospitalisé le jour d'un entretien d'embauche:'(

bon ça c'est le côté unlucky, sinon je trouve régulièrement de l'argent par terre, par biftons :)

Message édité par zcoold le 05-11-2004 à 06:15:22

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4117803
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2004 à 10:01:00  profilanswer

ça c'est de la mal chance

Pas quand tu cherches un stage ;)

n°4117878
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 05-11-2004 à 10:15:56  profilanswer

KuNkS a écrit :

un jour, je vais a new york,= visiter le WTC, c'etait en septembre 2001, malheureusement je suis resté cloué sur mon lit d'hopital a NY car malade et j'ai echappé a la mort :D

J'ai pris mon vol de retour des USA moins d'une semaine après le crash mysterieux du TWA 800 le 17 juillet 1996 près de JFK... Je garde encore en souvenir le billet de vol indiquant que c'était l'avion que je devais prendre. C'était flippant d'embarquer quelques jours plus tard sur un avion de la même compagnie alors qu'on avait pas écarté l'hypothèse d'une bombe dans ce drame à ce moment là :sweat:

n°4118195
cow2
Posté le 05-11-2004 à 11:09:30  profilanswer

Dans le genre, ya le nageur australien Yan Torpe qui avait prévu de visiter le WTC le matin du 11/9.
Mais il s'est apercu qu'il avait oublié son appareil photo et a fait demi tour pour aller le chercher.
Ca c'est de la chance :o

n°4118259
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-11-2004 à 11:18:41  profilanswer

Je suis tombé d'une falaise en bretagne et heureusement j'ai atteri sur une petite plateforme 2 metres plus bas au lieu de m'ecraser comme une merde. Je n'ai eu qu'une entorse et des contusions  :sol:  

(bon j'exagere un peu, c'etait pas vraiment une falaise mais a 2 metres pres je faisais une chute de 5 m sur des roches bien coupants)

n°4118488
smaddams
Posté le 05-11-2004 à 11:50:46  profilanswer

Ben moi c un enchainement de détails tombé a pic qui me font me considérér comme chanceux...

Tout commence à 14-15 ans, alors en classe de 4è, je suis raide dingue amoureux de ma voisine d'en face, d'un an plus agée... bon je sors pas avec elle :/ MAIS, a force de la fréquenter, parents sympathisent et on pere et moi somme invité a un mariage dans sa famille.
 Comme mon pere est divorcé, on lui trouve une cavalière, la tante de ma copine, elle aussi divorcée. Elle devient ma belle-mère et travailllant o luxembourg, me trouve un petit job d'été dans une des plus grosse banque luxembourgeoise grace a une de c copines.Travaille dont je profite 3 ans de suite.
La 3è année à la banque (je vien de finir mon DUT service et reseaux de communication, dont les débouché sont plutot mince) je fais la rencontre d'un consultant externe qui me propose de bosser dans sa boite.

Et hop, un petit CDI sans avoir envoyer un seul CV, dans une boite luxembourgeoise, ce qui ne gache rien.

Ca fait un bel enchainement, qui me permet d'etre bien tranquil encore 2 ans apres...

Je me sent chanceux qd meme...

Sinon, g perdu mon portefeuille dans une fete forraine, je m'en suis rendu compte plusieurs heures plus tard, aucune idée de l'endroit ou je l'avais paumé... 15 jours apres, un dimanche 7h du mat coup de tel de la gendarmerie : monsieur, on a retrouver votre portefeuille... Sachant qu'a l'époque j'avais 16 ans et vivait chez mes parents, ca a pas été évident de me retrouver, n'ayant pas mon adresse dans le portefeuille...
Des forrains l'avait retrouvé et transmi à la police, et tout mon argent etait encore dedans :sweat:

Message édité par smaddams le 05-11-2004 à 11:51:40
n°4118545
foularou
Posté le 05-11-2004 à 11:59:08  profilanswer

et sinon t'es toujours avec ta voisine?

n°4118640
Jab
Posté le 05-11-2004 à 12:11:38  profilanswer

j'ai acheté il y a 6 mois un proco PIV 2.4 à 12 euros au lieu de 172, la nana ayant mal tapé le 7 sur la machine à CB !
:jap:

Message édité par Jab le 05-11-2004 à 12:11:54

---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°4119252
Berceker U​nited
Posté le 05-11-2004 à 13:46:16  profilanswer

Jab a écrit :

j'ai acheté il y a 6 mois un proco PIV 2.4 à 12 euros au lieu de 172, la nana ayant mal tapé le 7 sur la machine à CB !
:jap:

pouaa !... dans ces moment là ont sort heureux :D ! mais elle, elle a du avoir quelques petit problème ;)

n°4119274
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 05-11-2004 à 13:49:51  profilanswer

smaddams a écrit :

Ben moi c un enchainement de détails tombé a pic qui me font me considérér comme chanceux...

Tout commence à 14-15 ans, alors en classe de 4è, je suis raide dingue amoureux de ma voisine d'en face, d'un an plus agée... bon je sors pas avec elle :/ MAIS, a force de la fréquenter, parents sympathisent et on pere et moi somme invité a un mariage dans sa famille.
 Comme mon pere est divorcé, on lui trouve une cavalière, la tante de ma copine, elle aussi divorcée. Elle devient ma belle-mère et travailllant o luxembourg, me trouve un petit job d'été dans une des plus grosse banque luxembourgeoise grace a une de c copines.Travaille dont je profite 3 ans de suite.
La 3è année à la banque (je vien de finir mon DUT service et reseaux de communication, dont les débouché sont plutot mince) je fais la rencontre d'un consultant externe qui me propose de bosser dans sa boite.

Et hop, un petit CDI sans avoir envoyer un seul CV, dans une boite luxembourgeoise, ce qui ne gache rien.

Ca fait un bel enchainement, qui me permet d'etre bien tranquil encore 2 ans apres...

Je me sent chanceux qd meme...

Sinon, g perdu mon portefeuille dans une fete forraine, je m'en suis rendu compte plusieurs heures plus tard, aucune idée de l'endroit ou je l'avais paumé... 15 jours apres, un dimanche 7h du mat coup de tel de la gendarmerie : monsieur, on a retrouver votre portefeuille... Sachant qu'a l'époque j'avais 16 ans et vivait chez mes parents, ca a pas été évident de me retrouver, n'ayant pas mon adresse dans le portefeuille...
Des forrains l'avait retrouvé et transmi à la police, et tout mon argent etait encore dedans :sweat:

le lux ca paye...yeahhh....t t dans quel banque ? BGL ? DEXIA ? HSBC ? une privée ?

n°4121043
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 05-11-2004 à 17:12:51  profilanswer

on part en weekend, mes parents ferment la baraque, normal... On y va... Pis on revient le lendemain soir, ma mère qui fouille partout
"Merde foutues clés, qu'est ce que j'en ai encore fait?"

Ben elles étaient sur la serrure :p

C la qu'on se dit qu'habiter au fond d'une impasse dans un bled de 2000 habitants, a la moyenne dage de 60 ans,... ca a du bon ;)

n°4121182
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-11-2004 à 17:28:02  profilanswer

laisser tomber ses lunettes solaires oakley dans la rue à Rio de Janeiro et se les faire rendre.
Se faire refuser l'accès en calsse économique sur un vol Rio - Paris => "désolé, on doit vous mettre en business" (ha oui, c'est con, je m'en suis jamais remis :o)

Message édité par JacenX le 05-11-2004 à 17:29:10
n°4121280
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 05-11-2004 à 17:39:13  profilanswer

Garfield a écrit :

Le prof est un con.

Attention, je ne dis pas que je trouve ce prof con, je dis que c'est un con. Sur 120 élèves, j'en ai trouvé qu'un seul qui l'aime bien.
Les administratifs et les autres profs ne l'aiment pas non plus. (Au conseil de classe, il est toujours à part, alors qu'on forme traditionnelement 3 groupes: les délégués, les profs et les 'stratifs'.)

Pour vous situer le personnage, il n'a aucune pédagogie, il ne sait pas expliquer, il est vraiment bouché, ne reconnaîtra jamais son tort*, il corrige comme un batârd**,...

Ne supportant pas le prof, je m'étais épargné la plupart de ses cours. ( :ange: )

J'ai plus ou moins fait l'impasse sur la physique quantique. J'ai saisi quelques principes mais ça s'arrête là.

De toute façon, j'étais persuadé que j'allais me planter, donc autant ne pas se donner trop de mal. Avec les autres matières, je pouvais me payer une bonne taule sans que celà ne me pénalise trop.

Le lendemain matin, pris d'une espèce de prémonition, je refais l'exercice rapidement en me levant 1/2 heure plus tôt. (en ayant les réponses c'est plus facile...:D)

On se rend à l'exam.

Distribution des copies.

Suspence...

C'est beaucoup et peu, sachant que je ne sais pas comment il a fait pour m'ôter autant de points.

** Un des mes amis à eu 2/20 en répondant juste à 2 exercices sur 3, tous les 3 ayant le même coefficient.

Je veux bien celle HS :)
Sinon une histoire de  [:langamer]

n°4122957
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-11-2004 à 21:04:17  profilanswer

Bon, sur requette :

Ceci n'est pas une situation de chance de cocu, soyez en prévenu :

[HS]

La scène se passe l'année dernière.

J'avais cours de maths de 8 à 10 et cours de physique avec le connard de 10 à 12.

La merveilleuse sonnerie de notre merveilleuse école étant en panne, la prof de maths dépasse de 5 minutes sans faire attention.

On arrive donc au cours de physique avec 6-7 minutes de retard.

Le prof est dans un état pas possible, près à nous engueuler tous, mais comme tout l'amphi est en retard, il se calme un peu et nous en demande la raison.

On lui explique. Il réponds en souriant ( et ça doit être la seul et unique fois où je l'ai vu sourire en 3 ans ) qu'il fallait dire au prof de maths que le cours était fini.

Donc à 12h00 que fait votre serviteur ?

J'attends que le prof ait fini sa démonstration de mes deux, et je lève la main. Il me demande ce que je veux, et je lui dit que le cours est fini.

Et là, l'apocalypse qui s'abat sur moi.

Il se met à m'engueuler comme du poisson pourri que c'est à lui de dire quand le cours est fini, que si ça me plaît pas je peux sortir,...

J'ai hésité fortement, mais je suis resté sagement assis à attendre encore qqs minutes qu'il daigne nous laisser sortir.

Et ce n'est qu'un exemple que sa stupidité. Entre autres choses marrantes, il nous dit à chaque début de cours : "posez des questions, on a l'impression que vous ne suivez pas."
Et quand on pose une question un peu plus tard, deux réponses :
- "Va relire ton cours."
- "J'ai pas le temps de répondre, on continue."

Génial  :heink:  

[/HS]

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4123120
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 05-11-2004 à 21:24:14  profilanswer

Garfield a écrit :

Bon, sur requette :

Ceci n'est pas une situation de chance de cocu, soyez en prévenu :

[HS]

La scène se passe l'année dernière.

J'avais cours de maths de 8 à 10 et cours de physique avec le connard de 10 à 12.

La merveilleuse sonnerie de notre merveilleuse école étant en panne, la prof de maths dépasse de 5 minutes sans faire attention.

On arrive donc au cours de physique avec 6-7 minutes de retard.

Le prof est dans un état pas possible, près à nous engueuler tous, mais comme tout l'amphi est en retard, il se calme un peu et nous en demande la raison.

On lui explique. Il réponds en souriant ( et ça doit être la seul et unique fois où je l'ai vu sourire en 3 ans ) qu'il fallait dire au prof de maths que le cours était fini.

Donc à 12h00 que fait votre serviteur ?

J'attends que le prof ait fini sa démonstration de mes deux, et je lève la main. Il me demande ce que je veux, et je lui dit que le cours est fini.

Et là, l'apocalypse qui s'abat sur moi.

Il se met à m'engueuler comme du poisson pourri que c'est à lui de dire quand le cours est fini, que si ça me plaît pas je peux sortir,...

J'ai hésité fortement, mais je suis resté sagement assis à attendre encore qqs minutes qu'il daigne nous laisser sortir.

Et ce n'est qu'un exemple que sa stupidité. Entre autres choses marrantes, il nous dit à chaque début de cours : "posez des questions, on a l'impression que vous ne suivez pas."
Et quand on pose une question un peu plus tard, deux réponses :
- "Va relire ton cours."
- "J'ai pas le temps de répondre, on continue."

Génial  :heink:  

[/HS]

Vive l'éducation nationale  [:kannibal]  
On se demande des fois comment ils peuvent laisser passer des profs pareil , mais bon là c'est du HS  :o  :)

n°4123155
kalimeroo
Posté le 05-11-2004 à 21:29:04  profilanswer

En España j'ai trouvé 1000 pesetas (34.90 francs :o) par terre :o ...

C'est tout ce qui me vient à l'esprit [:joce]

n°4123278
dark
Posté le 05-11-2004 à 21:48:08  profilanswer

J'ai pas de chance moi [:sisicaivrai]

n°4123509
Berceker U​nited
Posté le 05-11-2004 à 22:25:24  profilanswer

dark a écrit :

J'ai pas de chance moi [:sisicaivrai]

allé allé ce n'est rien [:cannabix]

n°4123819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2004 à 23:10:19  profilanswer

Ma vie est une succession de chance phénoménale. J'ai toujours cru être né sous une bonne étoile.

n°4124620
SFO
Posté le 06-11-2004 à 00:49:52  profilanswer

Tien j'avais oublié une chance mais de courte durée :D
J'ai mis une personne a terre pour une petite demo. Cette personne est ceinture noire 4eme dam de judos et moi je mis connais vraiment pas :D. Autre précision c'est que c'était mon lieutenant :/. Bon ben la chance a durée 48h apres j'ai eu la misere pendant 4 mois !

Mon tout premier cours de karaté : le prof me alance devant tout le monde, son pied dans la tronche. Un tres vieux restant de judo : je bloque le pied, il reste comme un tronc sur une seule jambe, je pousse un peu, balayage, il se ramasse.

Sinon, des jours tres tristes (la perte d'un être cher) et exceptionnels (des boulots en or), des coups de foudre et des divorces, comme tout le monde quoi. A la fin, c'est la vie...

n°4124705
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 01:07:48  answer

Garfield a écrit :

Le prof est un con.

On se rend à l'exam.

Distribution des copies.

Suspence...

c m'interrese les annecdotes, mais même si c'est hs !!!

n°4125048
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 02:28:08  answer

Un soir je sors retirer des thunes pour me bouffer un kebab j arrive au distributeur, regarde par terre et trouve 300€

Entre mes 8 et mes 14 ans je trouvais en moyenne 40 francs par semaines par terre :o  

n°4125075
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-11-2004 à 02:36:44  profilanswer

ElPoOky a écrit :

200€ d'argent de poche  [:marc]

Les désespérés qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix, ça me fera toujours halluciner [:mouais] (j'en connais un qui a acheté 3 persos à 2000 francs chacun du temps d'EQ   [:petrus75] ).

n°4125198
Dkiller
Posté le 06-11-2004 à 03:08:59  profilanswer

C'était en septembre 2003 en Argentine, on va pour visiter un terrain, tout ce passe bien ça nous plait alors on décide de le réserver pour le prendre, une amie avocate situé la-bas nous aides pour la marche a suivre, les papiers etc... On à eu toutes les autorisations (étant étranger c'était pas gagné) Puis on décide de prendre un pot pour fêter ça avant d'aller voir le notaire pour conclure la vente. On va dans un bar, puis au moment de payer je fais mes poches et trouve de la monaie alors pas besoin du portefeuille et on repart tranquillement à la voiture qui était 3 paté de maisons plus loin et là on entend un gars gueuler de toutes ses forces et courir droit sur nous :heink:
On se rend compte qu'on avaient oublié la saccoche du camescope et de l'appareil photo avec tous nos papiers dont ceux requis pour la vente.
Je n'ai jamais vu quelqu'un courir après nous pour nous rendre quelques 4000€ de matos sans compter les passeports etc...
Si ça c'est pas un coup de bol :D

n°4125256
Djall
Posté le 06-11-2004 à 03:29:31  profilanswer

Vous avez eu une chance de cocu, de débutant, de malade durant votre vie. C'est ici! vener prouver que le monde n'est pas remplis que de désespoire après un topic de la plus grosse honte et j'ai frolé la mort ! :D

- Pour ma part je me rappelle que j'étais a Poitier sans un rond mort de faim et de soif dans le plus grand désespoire avec un pote. En marchand ver la riviere je tombe un billet de 20euros par terre. J'ai pas cherché a comprendre j'ai fais une roulade par terre a la Swat et j'ai attrapé le billet entre mes main. Moi et mon pote avions eu une larme a l'oeil :sweat:.

t'as habité poitiers ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR