|
Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:29:30 |
meriadeck arme de distractions massives | jamais une fracture, jamais une opération grave ou chirurgicale.
Message édité par meriadeck le 04-11-2004 à 23:14:26 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
cassebrik RIP upsa |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ah oui tiens pareil pour l'hosto, juste un platre pour une felure au poignet, sinon pas d'opérations ni rien de ce genre.
--------------- Last.fm |
Bleuarff pouet | Ya quelques années, en voulant ouvrir la voiture pour quitter le parking du centre commercial, je trouve plus les clefs dans mes poches. Elles étaient dans la voiture, sur le contact . |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:47:59 |
fucklerest | la derniere fois je trouve une montre par terre a paris
|
meriadeck arme de distractions massives | sinon un jour j'ai oublié mon téléphone sur une poubelle dans un hall de citéU. le temps que je m'en rende compte et que je reviennes il s'est bien passé 15 minutes. ben le téléphone était toujours là.
Message édité par meriadeck le 04-11-2004 à 23:52:16 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
blackstras Euh..non rien ! | Moi ca fait 3 ans que je paye pas le tram et je suis jamais tombé sur les controleurs !! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
radioactif Mighty mighty man |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
foularou | et sinon t'es toujours avec ta voisine? |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
kalimeroo | En España j'ai trouvé 1000 pesetas (34.90 francs ) par terre ...
|
dark | J'ai pas de chance moi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ma vie est une succession de chance phénoménale. J'ai toujours cru être né sous une bonne étoile. |
SFO |
Mon tout premier cours de karaté : le prof me alance devant tout le monde, son pied dans la tronche. Un tres vieux restant de judo : je bloque le pied, il reste comme un tronc sur une seule jambe, je pousse un peu, balayage, il se ramasse.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 01:07:48
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Djall |
t'as habité poitiers ? |
Publicité | Posté le |