| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:44:31 ![]() ![]() |
SniperLk | La moule d'être tombé sur un bon texte à l'oral du BAC FR. Par contre après j'ai voulu passé chez truffaut puisqu'il etait tout prêt du lycée où je passais l'oral. J'arrive devant truffaut au bout de 15min de marche et il était fermé exceptionnelement pour inventaire (le gros pas de bol quoi) mais bon tantpis j'avais eu de la chance au BAC
Message édité par SniperLk le 28-06-2006 à 12:30:24 |
bouh94 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Dandu | Chance de cocu aux jeux : je viens de gagner pour la 3eme fois 250 a un jeu à gratter.
--------------- Le journal du lapin |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | wai enfin qui a le + de chance entre un mec qui joue souvent et qui gagne, ou un mec qui joue rarement et qui gagne ... |
aifol | Pour savoir si c'est vraiment de la chance il faudrait savoir combien il faut retirer à toutes ces sommes pour l'achat des tickets. |
Dandu | honnetement moins que ce que j'ai gagné et de loin. je joue une ou deux fois par mois quand il me reste de la monnaie en poche et que je passe devant une librairie (250 souvent).
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 23:14:44 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | boah allez fais pas ta chochotte dis nous ce que c'est comme modèle |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | option frein a main vibrant |
leaule |
|
elpooky Woot | Ma voisine vient de me filer une place pour le festival d'été qui se déroule ce soir dans ma ville |
Talladega Transcendance | Petit coup de moule, la reduc LDLC de 15 roros pour 250 de commande, pile quand je vais lacher 500, alors que d'hab j'achete rien |
picfig Scoïste | J'ai gagné un voyage en Turquie à un concours sur Internet (fallait remplir un formulaire) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 21-07-2006 à 13:15:48 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouah il est chelou ton distributeur |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Yeam I'm your passenger |
jijun |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bank grin and bear |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Il aurait mieux fait de te gauler. Une bonne claque dans la gueule, et tu étais sevré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France/Angleterre c'est du talent ou de la chance??? | [bac 2004] Bonne Chance :) |
| [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... | L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ? |
| Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ? | One more chance |
| [Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi" | Give war a chance |
| Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!! | ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... | |