Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°8812411
Dachocapic
Posté le 28-06-2006 à 09:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai gagné THPS 3 sur Psone a l'epoque sur le site best4gamers.com.
Petite chance.

Quelques mois plus tard, mon pseudo revient dans la liste des gagnants pour Prince Of Persia. :)  
Ya du monde qui transite sur le site quand meme.Ca m'a fait plaisir. :P  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 09:44:31  profilanswer

n°8812491
Kweli King
Posté le 28-06-2006 à 09:54:44  profilanswer

Moi c'était pendant les examens les chances de cocu qui m'ont marqué.

En 1er candidature (ingénieur), l'examen de math approche, et péniblement je me concentre pour assimiler les différents théorèmes etc. mais le théorème de stokes m'était particulièrement pénible à étudier (trop de pages, pour une même chose!) je l'ai mis donc de coté jusqu'à la date fatidique de l'examen.  
Le jour de l'examen oral, je commençais à stresser et à me dire "tain, si je tombe sur Stokes, ça va être page blanche...".
J'ai alors consacré ma matiné (examen durant l'après midi), à ce foutu théorème.

J'arrive alors devant le prof, et il me sort "Bien Mr King, démontrez moi le Théorème de Stokes..."  

:sol:  

j'ai fait un carton  :bounce:

n°8813673
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 28-06-2006 à 12:17:26  profilanswer

C’est bien évidemment dans les gros moments (très gros) de merde que l’on perçoit les maxi coup de cul !
Attention c’est long je vous la fait dans les détails… :sleep:  

L’Hivers dernier. Jour de grève dans les transports parisien. Je prends donc la bagnole pour aller au taf. Je pensais avoir vécu l’enfer avec 3 heures de caisse le matin. Mais du très lourd m’attendais pour le soir. :??:  

Je sors du taf prend ma p’tite caisse de merde et mets 45 min pour arriver sur la place de la Concorde qui se trouve à 1 Km de mon bureau.  :fou:  

En entrant sur la place de la Concorde c’est le Bronx total. De la bagnole partout ! Il commence à flotter doucement… Je met mes essuies glace qui s’arrêtent nonchalamment au milieu du pare brise. Puis repartent faiblards. Tous bizarres… J’avance doucement sur la place, intrigué  :??: par ces essuies glaces qui peinent sur mon pare brise. J’éteins, je rallume… Rien Ca marche plus.

Je cogite… Suspecte le problème électrique… Et vérifie si mes feux son bien allumés. Eux aussi sont faiblards… Et là, comme un gros connard qui passe ses journées sur le PC, une idée lumineuse me vient. Ca doit être un faux contact. Je vais rebooter ma bagnole ça va lui remettre les pendules à l’heure.[:hide] Bingo !!!! La bagnole refuse de démarrer, plus de jus, que dalle. La grosse merde. :sweat:  

Y’a un monde de cinglé, je suis en rade tous feux éteint, sans Warning, sur le pont en face de l’assemblée nationale. Jamais de ma vie, je me suis fait insulté comme ça.  

Mon cerveau est paralysé et du fin fond de la torpeur, je me remémore le 118 218. Je demande une dépanneuse. Et attends…. 30 min… Insultes… 40 min… Klaxon… 50 min. Et je cogite comme un gueudin. Ca va me coûter une fortune ! J’en ai au moins pour 450 € ! La daube de chez daube ! J’aurai du resté couché. T’ain merde c’est la grève, je me fais chier à prendre la caisse histoire d’être réglo au boulot et c’est comme ça qu’on me remercie !  

Je repères une bagnole juste derrière moi qui met plus de temps que les autres à se rendre compte que je pourrai pas bouger. Passé 10 min. je fais signe à ce blaireau décérébré de passer. Un grand type sort de sa caisse et se dirige vers moi. Il s’approche de ma vitre et je pense un instant qu’il va me coller la tête contre le pare brise tout énervé qu’il est d’être derrière moi. :D  

J’ose toutefois descendre ma vitre…
-Lui : “Euh.. Vous êtes en panne ?”
- Moi Off “Nan connard, je me colle toujours à la Concorde les jours de grève, tous feux éteints… j’attends qu’on m’insulte, ça m’excite !!!”[:erowen1234]
- Moi en vrai : Euhhh… oué”
-Lui : “Moi aussi”

Ahhhhhhh !!!! C’est énorme ! Pile derrière moi, il tombe en carafe. Copaiiiiiiiiinnnnnnggggg !!!!! Je t’aime, je ne suis plus seul dans la nuit froide et profonde de la jungle automobile parisienne !!!![:alyssa -]

-“Vous avez appelé une dépanneuse ?”
-“Oué y’a  presque une heure, mais dans cette merde je sais pas quant elle arrivera”
-“Bon bah je vais attendre”[:neo7]
Trop fort, en plus le type faisait barrage avec les bagnoles qui arrivait. Un énorme sentiment de bien être m’envahissait.

Passé encore 10 min. Je vais frappé à sa vitre, il est jeune. A l’allure sportive… Ca bagnole est une bouse pire que la mienne, je pense que ça lui colle la haine de payer un dépanneuse. A 2 y’a moyen de tenter quelque chose.

- “Euhhh… Vous pensez pas qu’à 2 on pourrait pousser nos caisses sur le boulevard saint Germain en face histoire de tenter de les garer… Ca éviterait de se faire remorquer… Plus cool quoi”
-“Non y’a trop de caisse… C’est la zone et c’est dangereux je préfère attendre”

L’enfoiré, rien dans slobar.[:evil dildo]

Moi ca fait près d’une heure trente que je poireaute. Il fait barrage avec l’arrière ! Y’a une pente légère jusqu’à l’assemble… C’est jouable en solo ![:hasselgod]

Coup de folie ! J’ouvre ma porte. Pousse la bagnole tour feux éteint… J’arive au milieu de la sortie des quaies avant le boulevard…. Ca passe au vert de chaque côté et je vois un immense flot de bagnole m’arriver dessus à droite et à gauche… Si je freine, j’ai plus d’élan, je suis dead.  Ca pile de partout. Je réussi à avancer, j’arrive devant l’assemblée nationale, faut pas que je reste au milieu du boulevard… Je freine pas, et je tente de monter sur le trottoir.

La garde Républicaine, Famas en main, Hallucine ! Un désespéré D’Al Quaïda qu’a du loupé le recrutement pour N-Y et qui tente de se refaire en solo à Paris…[:laquita]

J’explique aux types la merde dans laquelle je suis. Ils m’aident à pousser la caisse jusqu'à l’angle et on se démerde pour garer tant bien que mal la voiture.

Je rappelle la dépanneuse, pour leur dire que j’ai plus besoin d’eux… Scandale… C’est pas possible, ca fait 2 heures qu’on est sur la route….  

-“Nan mais, c’est pas grave y’a un type coincé au même endroit qui vous attend toujours !‘
-“Ahhh Ok, Bon Bah de toute façon on arrive pour lui alors !”

C’te pied. Pas de dépanneuse à payer. Je suis revenu 3 jours après avec une batterie neuve à 50 €. Nickel ! Même pas de prune alors que j’étais garé comme une crotte sur le côté de l’assemblée. Royal ! (J’avais laissé un petit panneau… En panne… Merci de votre indulgence”.

Si ca c’est pas de la moule ![:loweak]

n°8813738
SniperLk
Posté le 28-06-2006 à 12:25:58  profilanswer

La moule d'être tombé sur un bon texte à l'oral du BAC FR. Par contre après j'ai voulu passé chez truffaut puisqu'il etait tout prêt du lycée où je passais l'oral. J'arrive devant truffaut au bout de 15min de marche et il était fermé exceptionnelement pour inventaire (le gros pas de bol quoi) mais bon tantpis j'avais eu de la chance au BAC :).

yellow69 a écrit :

comme tous les matins j'arrive au feu (rouge) pour aller au boulot, j'aime pas perdre de temps mais ce matin la, il passe au vert, je regarde dans mon retro, personne, je prends le temps de règler mon autoradio... 3 secondes après un poids lourd grille le feu rouge a une vitesse folle! 3 secondes c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour m'engager...

Carrement hallucinant ce que tu nous dis, desfois on se demande si on a pas effectivement un ange gardien...  

Message édité par SniperLk le 28-06-2006 à 12:30:24
n°8815167
bouh94
Posté le 28-06-2006 à 15:10:42  profilanswer

rivotril a écrit :

C’est bien évidemment dans les gros moments (très gros) de merde que l’on perçoit les maxi coup de cul !
Attention c’est long je vous la fait dans les détails… :sleep:  
...
Si ca c’est pas de la moule ![:loweak]

:love:
quelle histoire !
bien racontée en tout cas
trop marrant le type en panne juste derrière toi [:rofl]

n°8816792
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 28-06-2006 à 18:02:48  profilanswer

yellow69 a écrit :

comme tous les matins j'arrive au feu (rouge) pour aller au boulot, j'aime pas perdre de temps mais ce matin la, il passe au vert, je regarde dans mon retro, personne, je prends le temps de règler mon autoradio... 3 secondes après un poids lourd grille le feu rouge a une vitesse folle! 3 secondes c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour m'engager...

dans le genre "les autoradio sont nos amis" moi c'était une fois où je roulais à vive allure sur l'autoroute, tellement vite que j'entendais pu l'autoradio tout pourri, dont le volume était pourtant au max ... Dommage, c'est l'heure des 2 minutes du peuples, je veux pas râter ça ! Du coup je ralentis et me concentre sur l'autoradio, pis je vois une voiture sur le bas côté ... ah ben stai un radar ... 2minupetipa, 2minubalouibadoudadidou ...

Grâce à Pérusse je suis passé de 160 à 110km/h  :whistle:

n°8817938
Dandu
Posté le 28-06-2006 à 20:48:53  profilanswer

Chance de cocu aux jeux : je viens de gagner pour la 3eme fois 250€ a un jeu à gratter.

le même jeu, d'ailleurs.

j'adore la loterie nationale.
Et je gagne relativement souvent à ce jeu (belge), le presto : souvent 12,5 ou 25€ aussi.

---------------
Le journal du lapin
n°8819101
vag de mar​rs
Posté le 28-06-2006 à 23:22:29  profilanswer

wai enfin qui a le + de chance entre un mec qui joue souvent et qui gagne, ou un mec qui joue rarement et qui gagne ...

n°8826029
aifol
Posté le 29-06-2006 à 20:57:23  profilanswer

Pour savoir si c'est vraiment de la chance il faudrait savoir combien il faut retirer à toutes ces sommes pour l'achat des tickets.

n°8827197
Dandu
Posté le 29-06-2006 à 23:14:44  profilanswer

honnetement moins que ce que j'ai gagné et de loin. je joue une ou deux fois par mois quand il me reste de la monnaie en poche et que je passe devant une librairie (2€50 souvent).

plus 10€ les vendredi 13 (pratique ridicule, certe, mais payantes en général).

enfin, aux jeu à la con j'ai souvent de la chance, genre des DVDs, des BDs, etc. Jamais des gros trucs, mais bon, c'est toujours bien.

récemment : coffret Urgence en DVD, CD de Obispo (oui, bon, j'aime pas mais c'est toujours ca), CD Indochine, un dongle BlueTooth.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 23:14:44  profilanswer

n°8909587
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-07-2006 à 02:34:29  profilanswer

J'ai recemment passé mon plateau moto, mais le probléme, c'est que si sur la pratique (poussette, allure lente, et alure normale) je me debrouillais pas mal, la théorique (fiches) par contre aucune chance (mémoire de poisson rouge!)

Le soir avant (j'ai quand meme essayé toute la semaine de les apprendre) je demande a mon Coloc de m'aidé a apprendre mes fiches, et il en tire une au pif, sur l'alcool et tout ça, me la fait travailler etc normal, une fois fini il me fait, vas y refait la moi! ok! une fois, deux fois, trois fois, je lui dit c'est bon une chance sur 20 que je tombe dessus fait en une autre etc...  

ben le bol je tombe dessus lors de l'interrogation!!! le bol ultime, parce que j'avais vraiment du mal pour le reste!

Moralité 4 A et du premier coup!  

Bon c'est pas une grande grande chance mais bon!

n°8909647
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-07-2006 à 03:22:14  profilanswer

Coup du moule toujours sympathique.
Mes parents avaient réservé un séjour dans un club de vacances au portugal (Il y a quasi 10 ans)
On arrive sur place, mais la direction nous apprend qu'il y a eu un probleme de reservations, et que tout est plein.
Cependant, ils ont une solution de rechanche (pour le meme prix)
On reprend la caisse pour 5mn, et on se retrouve dans un quartier résidentiel assez sympathique.

C'est comme ca que nous avons passé nos 2 semaines dans une baraque sympa avec piscine privative et un jardin immense à la place d'un bungalow  :D

n°8909880
grandloup6
Posté le 10-07-2006 à 07:34:44  profilanswer

(topic honte aussi) mais j'avais 20 ans

A sept dans une Talbot Pourrie tous bourrés, croisage de flics, demi tour des flics

"poursuite" et delit de fuite a 30 a l'heure dans les rues d'un bled pour se retrouver dans une impasse

Les flics etant encore plus bourrés que nous après 3 mn de discussions nous ont laissés repartir
(sans même un contrôle d'identité) et nous ont même poussé pour redemarrer la voiture !  

Very Dick !

n°8921488
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-07-2006 à 14:44:50  profilanswer

Quand ce qui apparait comme de la malchance devient de la chance...

Fin avril de cette année, après plusieurs semaines d'hésitations et par manque de temps aussi, je passe chez mon concessionnaire pour enfin commander mon nouveau véhicule. J'avais tout noté et déjà choisi les options à mettre, mais au dernier moment, juste avant la signature du bon de commande, je décide d'ajouter une petite option d'ordre esthétique.
Ravi par cet achat, me voila à patienter 6-8 semaines, le temps que la voiture soit frabiquée.

1 mois plus tard (fin mai donc), le vendeur me téléphone. Surpris et heureux je me dis que la voiture est arrivée avec 2 semaines d'avance et commence à me réjouir. Malheureusement, la nouvelle est bien plus triste. La petite option que j'ai rajouté au dernier moment a entrainé un blocage de ma commande car le système informatique ne connait pas le code produit :/

Mon concessionnaire place alors devant 2 choix possibles :
- Attendre 2-3 jours pour voir s'il peut arranger ça et donc faire valider la demande de construction de la voiture avec toutes les options demandées
- Annuler la fameuse option et valider la demande de construction

N'étant pas à 2-3 jours pret, je lui demande d'attendre jusqu'a la fin de semaine et si l'option n'était pas dispo en fin de semaine, la faire construire sans cette option.

Evidemment, dans l'histoire, le délai de livraison s'allonge déjà d'un mois, car pendant ce temps, c'est comme si je n'avais pas passé de commande  [:mlc2]  

Le lendemain, le concessionnaire m'appelle et m'annonce que ma voiture sera construite avec toutes les options demandées et, et c'est à ce moment que la bonne nouvelle (et le coup de bol par la même occasion) arrive : Comme nous sommes maintenant fin mai, la configuration des modèles passe en modèles 2007. Du coup, et sans supplément de prix (car entre temps il y a eu une augmentation des tarifs) je peux bénéficier de cette config qui, accessoirement me permet d'obtenir gratuitement une option d'une valeur de 1350€ :D

En résumé, grace à un retard de 1 mois (à cause d'une option de dernière minute), je bénéficie d'un "cadeau" de 1350€ !!!  [:yaisse2]  

Maintenant, j'attends toujours la bête (encore 2-3 semaines)...

n°8921554
vag de mar​rs
Posté le 11-07-2006 à 14:50:51  profilanswer

boah allez fais pas ta chochotte dis nous ce que c'est comme modèle :D

n°8921564
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-07-2006 à 14:51:47  profilanswer

option frein a main vibrant

n°8921650
leaule
Posté le 11-07-2006 à 14:59:45  profilanswer

rivotril a écrit :

Marrant ce topic.

Mon frangin à 5 ans dans une petite fête de village. Mes parents lui file 5 balles pour qu'ils s'amuse.  

Un mec se pointe vers lui avec un immense bocal rempli de billes.
-"tu veux jouer?"
Mon frangin kiffais les billes à ce moment là.
-"oué..."
-"file moi 5 balles"
-"tiens Monsieur"
-"Combien y'a de billes dans le bocal?"
-"hein??? Euh... C quoi s't'arnaque???? J'comprends rien..."
Le frangin était en Warning.... "heu... 564????"
-"Ok, je note"
Il est revenu voir mes vieux en hurlant que le type lui avait piqué ses 5 balles sans lui filer les billes! Scandale!. Mes parents vont voir le type pour comprendre, puis explique à mon frangin qu'il à joué à un truc, qu'il fallait deviner le nombre de billes dans le bocal, mais qu'il aura pas de billes.  

Hurlement de bêtes fauve toute l'après midi "Euuuuhhhhh... Mes Billeuuuu... Mes souuuuuuuus..."

Bien évidemment, s'tenfoiré avait donné pile poil le nombre exacte de billes! Il a eu un super truc de la mort qui tue. IL était tout jouasse!

Peut-être que le mec a eu des remords en voyant le gamin chialer, et qu'il lui a menti en disant qu'il avait trouvé le nombre exact ;)

n°8922132
karamazov
Aucun lien...
Posté le 11-07-2006 à 15:41:57  profilanswer

Sympa ce topic, j'apporte ma petite contribution.

1992, j'ai 7 ans, je joue au foot en poussin à Nîmes et un grand loto est organisé comme chaque année, avec dirigeants, joueurs, supporters, équipes de jeunes, etc. Ma mère m'achète un carton pour que je puisse jouer. Je gagne abolument rien. Dernier lot... c'est pour ma gueule. :sol: Mes parents n'arrivaient pas à tout faire rentrer dans la bagnole, y'en avait pour un paquet de pognon quand même, surtout qu'à l'époque le club était en D1 et drainait pas mal de monde, donc un bien joli lot avec une télé géante, une antenne parabolique, du pinard à foison et diverses autres choses dont je vous épargnerai les détails.

L'année suivante je gagne deux fois au loto de mon école primaire.

A la fête forraine j'ai trouvé trois ou quatre fois des billets par terre, à cela s'ajoutent des gains avec les jeux à gratter, notamment une pochette cadeau de la Française des Jeux qui m'aura rapporté près de 1000€ à un Noël il y a quelques années. Divers trucs gagnés sur le net avec des concours à la con aussi.  

Bon sinon moins marrant, j'ai échappé à la mort de pas grand chose y'a deux ans, en fait la voiture qui m'a percuté a morflé plus que moi. [:joce]

Me suis vu offrir un mois de vacances à Wallis et Futuna tous frais payés alors que je n'avais rien demandé. (permis de conduire obtenu sur place et qui m'aura coûté 3250 francs pacifique, 30€ si vous préférez)

Jamais été contrôlé dans le train sans billet ou sur la route en possession de trucs louches genre 25 cartouches de clopes espagnoles.

En définitive plutôt chanceux même si ça n'évite pas quelques petites déconvenues parfois, mais rien de grave.

n°8940093
elpooky
Woot
Posté le 13-07-2006 à 18:00:05  profilanswer

Ma voisine vient de me filer une place pour le festival d'été qui se déroule ce soir dans ma ville  [:marc]

n°8940275
Deamon
Posté le 13-07-2006 à 18:25:31  profilanswer

Il y a quelques années j'ai joué au jeu Deus Ex sur PC, ça faisait une bonne vingtaine de minutes que j'étais bloqué devant une porte avec un digicode et même en refaisant trois fois le tour du niveau je n'arrivais pas à trouver le fameux code et en testant un code (à 4 chiffres) au hasard...et bien ça marchait évidemment pas mieux. Alors je demande à ma soeur qui était pas très loin :  
" - Donne moi un numéro à 4 chiffres
 - Pourquoi ?
 - T'occupes ! Donne juste 4 chiffres !"
Et bien elle m'a donné du 1er coup la combinaison qui ouvrait la porte !  :ouch:

n°8943623
Talladega
Transcendance
Posté le 14-07-2006 à 01:12:19  profilanswer

Petit coup de moule, la reduc LDLC de 15 roros pour 250 de commande, pile quand je vais lacher 500€, alors que d'hab j'achete rien :sol:
ca fait toujours plaisir

n°8954411
super stri​ker
Posté le 15-07-2006 à 23:11:11  profilanswer

Moi je trouve que j'ai pas mal de chance quand même :

• j'ai laissé plein de fois les clés sur mon scoot et évidemment quand je retourne pour prendre mon scoot y a déjà les clés dessus. Un jour il ne sera plus là, c'est sûr.

• j'ai une fois perdu ma carte bleue, une fois sur Paris je me rend compte que je ne l'ai plus et j'appelle la banque pour voir au cas ou ou, et miracle je l'avais laissé sur le guichet de retrait et quelqu'un l'a sans doute généreusement rapporté.

• j'ai une fois perdu mon téléphone portable alors que je ne m'étais même pas encore rendu compte, et là chez moi ma copine m'appelle sur mon fixe (évidemment :) ) et elle me dit "quelqu'un a ton portable" moi je fais "quoi ?!! [:epok]  et elle me dit "rappel le au 06 XX XX XX XX" et moi je cri au miracle "miracle!!!!! [:cutter] "

• on m'a souvent rendu plus qu'on ne le devais, comme on m'a souvent arnaqué je ne dis rien  :o  

Bref, je perds souvent des trucs moi :)

n°8955186
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 01:48:24  profilanswer

ça fait deux ans que je fraude les transports en commun de bruxelles. et puis j'apprends que pour les contrôles ça pouvais aller jusqu'à la centaine d'euros l'amende.  
Je m'en fous je continue à frauder et puis un jour, ça devai arriver, trois contrôleurs bloquent les portes du metro. et puis après avoir contrôlé toutes les personnes sortantes, il rentrent. Je sors à l'arrêt suivant ms y avait pas mal de monde qd même et ils ont pas sû me choper.

J'ai trop flippé ms j'ai eu cette chance de taré et je veille à ne pas frauder...
Sauf aux heures de pointe... :o

n°8955225
picfig
Scoïste
Posté le 16-07-2006 à 01:52:57  profilanswer

J'ai gagné un voyage en Turquie à un concours sur Internet (fallait remplir un formulaire)  :D

n°9000434
lupienblan​c
Posté le 21-07-2006 à 13:15:01  profilanswer

super striker a écrit :

• j'ai une fois perdu ma carte bleue, une fois sur Paris je me rend compte que je ne l'ai plus et j'appelle la banque pour voir au cas ou ou, et miracle je l'avais laissé sur le guichet de retrait et quelqu'un l'a sans doute généreusement rapporté.

Ca m'est arrivé une fois aussi, j'ai consulté mon compte pour voir si la paye etait passée :D
donc il m'a imprimé mon historique, hop je prend le ticket, regarde et me barre  :sleep:  

1h apres je vais pour sortir ma carte, et la....... quel con !! j'ai oublié de la reprendre du distributeur [:mlc]

le lendemain matin j'appelle la banque en question et le distributeur avait avalé ma carte donc j'ai pu la récuperer sans problème

En fait, au bout de meme pas 1min d'inactivité, le distributeur avale la carte

Fallait juste esperer que quelqu'un ne passe pas juste derriere moi au distrib dans la minute qui suit et donc aurait pu faire n'importe quelle operation dont un gros retrait :/

Message édité par lupienblanc le 21-07-2006 à 13:15:48
n°9007758
vag de mar​rs
Posté le 22-07-2006 à 16:20:56  profilanswer

pour ça il aurait fallu ton code
et puis la plupart des distrib maintenant sont équipés de caméra, donc si on sait qu'à telle heure il y a eu un retrait frauduleux on repasse la bande et coucou

n°9007809
lupienblan​c
Posté le 22-07-2006 à 16:29:49  profilanswer

:non:  

pour consulter l'historique de mon compte, j'insere ma carte et saisit mon code, ensuite sur le menu j'ai choisit d'imprimer mon historique de compte courant

J'ai pris le ticket puis je suis parti :D
quelqu'un arrive derriere et choisit : effectuer une autre opération et peut retirer comme il veut sans avoir de code a resaisir

Mais pour ca faut arriver moins d'une minute apres moi

n°9008037
vag de mar​rs
Posté le 22-07-2006 à 17:20:21  profilanswer

ouah il est chelou ton distributeur :)
en fait ça m'était jamais venu à l'idée de demander un historique de compte courant ... donc je savais pas

n°9008084
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-07-2006 à 17:31:30  profilanswer

drapolito

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9008111
Yeam
I'm your passenger
Posté le 22-07-2006 à 17:38:12  profilanswer

au brevet j'ai révisé qu'un chapitre d'histoire, j'suis tombé dessus :o

n°9008538
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 22-07-2006 à 19:03:19  profilanswer

l'été dernier, dans un hôtel, une partie de "bingo" (bon je sais c'est nul :pt1cable: )

ce qui est marrant c'est de voir les papys mamies à fond sur leur plaquette... :D  
je suis avec des amis, j'arrive, je joue pour rigoler, je gagne les trois premiers lots (sur 5 lots en tout)

sinon question de chance, j'ai un cousin, à cinq ans, il trouvait tellement de trêfles à quatre feuilles qu'il en donnait à tous ses camarades de classe...
un jour qu'il se balade dans un parc de fouilles archéologiques, il trouve une espèce de ceinturon en or...

j'irai le voir pour le prochain euro million ;)  

n°9155493
jijun
Posté le 08-08-2006 à 00:15:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Au ski, je me mange une grosse gamelle... en me relevant je ne vois plus grand chose : un des verres de mes lunettes de vue s'est fait la malle...
Pas de lunettes de rechange, c'etait visiblement impossible de retrouver le verre => vacances foirées en perspective et pourtant mon pote le retrouve par miracle en 10 minutes [:yaisse]
2 mois plus tard, rebelote, cette fois ci a la nuit tombante, et le meme pote retrouve mon verre. Depuis je me suis mis aux lentilles [:tinostar]

Au ciné, je me barre a la fin du film, et je me rend compte une fois sorti que j'ai oublié mon porte feuille. J'ai le temps de revenir en passant par la sortie pour le retrouver par terre, personne ne l'avait chourré! Ca me l'a fait egalement une autre fois avec mon portable dans un ciné, et avec une facade d'autoradio dans un carrefour, une personne honnette l'avait ramené a l'accueil. Ah tiens j'oubliais une fois j'avais perdu mon portefeuille sur un parking de centre commercial et j'ai pu le recuperer avec tout son contenu une semaine plus tard  :sol:  

Une année je n'avais pas trop de thunes alors je payais jamais le bus. J'ai echappé par miracle a trois controles et je n'ai jamais payé d'amende  :sol:  

Sinon j'ai integré mon ecole d'ingé classé dans les 10 derniers sur 700, echappant ainsi au supplice de la 5/2.

t'as du etre un type honnete dans une autre vie toi...

n°9155577
Romn
Posté le 08-08-2006 à 00:26:14  profilanswer

vag de marrs a écrit :

en parlant de chance de cocu, est-ce que quelqu'un a déjà vu une fois un type gagner à la fête foraine, au jeu où il faut couper une cordelette avec un fusil à plomb ? De ma vie j'ai jamais vu personne gagner à ce truc là.

J'ai des doutes sur ce truc, vu la finesse de la cordelette, j'me dit qu'elle sera dttf devié par le plomb (ou l'air devant et la force de coriolis). En tout cas j'ai jamais vu personne gagner.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9172757
ak enemy
Posté le 09-08-2006 à 18:17:33  profilanswer

Enorme coup de moule il y a 15 jours au casino près de chez moi.
Sur le point de partir, je passe faire un tour aux WC avant de me casser.
Une fois la comission finie, je voie un truc trainer au niveau de la brosse....... un jeton de 10€
N'ayant pas franchement envie de me faire chier à retirer 10 balles, je pose le jeton à la roulette au moment de partir.
Le numéro sort, ce qui me donne 80€  :D  

Bien rémunéré pour une envie de pisser  :ange:

n°9172795
bank
grin and bear
Posté le 09-08-2006 à 18:21:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

Enorme coup de moule il y a 15 jours au casino près de chez moi.
Sur le point de partir, je passe faire un tour aux WC avant de me casser.
Une fois la comission finie, je voie un truc trainer au niveau de la brosse....... un jeton de 10€
N'ayant pas franchement envie de me faire chier à retirer 10 balles, je pose le jeton à la roulette au moment de partir.
Le numéro sort, ce qui me donne 80€  :D  

Bien rémunéré pour une envie de pisser  :ange:

Si tu avais joué sur un seul numéro, tu aurais du avoir 350€ + ta mise [:figti]

n°9172850
ak enemy
Posté le 09-08-2006 à 18:27:25  profilanswer

c'est à la boule que j'ai joué. je ne sais pas si les régles sont exactement les mêmes que pour la roulette francaise, mais le gain payé pour le bon numéro est bien de 8 fois la mise (Casino d'Uriage près de Grenoble)

n°9172926
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 09-08-2006 à 18:38:12  profilanswer

un soir en rentrant de la mer sur l'autoroute j'etais attendu qq part je roule vite un peu trop vite 160 au lieu de 120 quand je vois merde plus d'essence
Du coup je me dis bon merde faut ralentir consommé moins la pompe est pas trop loin, juste au moment ou je ralenti pour passer dans les 125 je vois un gros flash et deux motard de la police sortir de nul part pour accompagné une bmw qui etait deriere moi avant qu'elle me depasse, pour lui montrer le chemin de la pompe a essence ou il y avait les combis de flic qui etaient la.
pffff merci comme quoi faut pas tjs faire le plein :D

Message édité par Boris l'invincible le 09-08-2006 à 18:38:56
n°9231746
vag de mar​rs
Posté le 17-08-2006 à 12:04:48  profilanswer

en même temps cet été j'ai pas vu une seule autoroute sans radar ... mais le coup de ralentir pour une raison X juste avant c'est un sacré coup de moule, moi j'ai eu mon permis sauvé par François Pérusse, avec la vitesse j'arrivais pas à entendre mon autoradio alors je suis redescendu à 110km/h et quelques centaines de mètres plus loin le radar embarqué  :sweat:

n°9231909
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 17-08-2006 à 12:18:47  profilanswer

Des coups de bol de ouf, j'en ai eu des milliers !

Un petit pour commencer :

J'étais ado et je fumais des clopes en cachette. Un jour, j'étais dans la cuisine avec mon père et je fais tomber mon briquet par terre. Mon père le ramasse aussitôt et le met dans sa poche: il croyait que c'était le sien qu'il venait de faire tomber !

En fait, il avait exactement le même et s'est donc retrouvé avec deux briquets identiques. Je l'ai même entendu en parler à ma mère le lendemain, il pensait l'avoir pris à un de ses collègues sans faire exprès.

Résultat: j'ai pu continuer à fumer mes clopes en cachettes et maintenant je suis addict.

n°9232129
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-08-2006 à 12:53:28  profilanswer

Il aurait mieux fait de te gauler. Une bonne claque dans la gueule, et tu étais sevré ;)

n°9232574
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-08-2006 à 13:45:59  profilanswer

Je monte sur Bordeaux avec ma voiture (une 206) et la gare dans la rue en bas de chez wam (dimanche soir).
Pendant la semaine je ne prends que les transports en commun.
Arrive le samedi suivant, je vais prendre la caisse pour faire une ballade, et O suprise, elle était restée ouverte :D

Spoiler :

bon j'ai pas eu tant de chance que ça, vu qu'on m'a échangé la façade de mon autoradio CD contre un vieux journal périmé (toujours pas compris pourquoi d'ailleurs ... :sarcastic: ).
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)