Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°14121451
gon165
Posté le 21-02-2008 à 11:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
un petit coup de bol y'a un moment  
passé l'examen du code 1ere fois loupé 6fautes
et au 2eme passage exactement le même questionnaire > 0faute :)

---------------
|||FEEDBACK|||
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:29:36  profilanswer

n°14121492
Seyar
Posté le 21-02-2008 à 11:32:43  profilanswer

Le côté droit de ma voiture était légèrement enfoncé depuis des années, pas beau, mais bon, pas moyen de casquer 500€ pour le refaire et la peinture.

Une voiture a complètement plié cette portière en reculant, elle ne fermait plus, sans parler de la vitre.

Sympa quand même de se faire démolir un côté que j'hésitais à refaire :sol:
(edit : bien entendu pris en charge par l'assurance de l'autre partie)

Message édité par Seyar le 21-02-2008 à 11:33:08

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14131512
gaille
Posté le 22-02-2008 à 10:18:01  profilanswer

cotorep a écrit :

j'ai pas voulu bossé les math car je me disait que on apprend des choses qui servent a rien et que sa me saoulé

du moment que je sais compté c'est le principal j'ai fait une 1 er stt gestion compta je suis parti en commerce car le coeff de math et moins elevée !

Donc pour résumer, tu ne sais pas compter, ni écrire...  ;)  

n°14132012
sud_consci​ent
Posté le 22-02-2008 à 11:06:31  profilanswer

[:haha]

---------------
Paint it black
n°14132417
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-02-2008 à 11:38:15  profilanswer

Halfsup a écrit :

Sur Ebay les bonnes affaires ca existent pas  [:dawa]  

Y a anguille sous roche je pense  :o

j'ai eu le proco,il marche nickel apres quelques mois de recul ! en + je l'ai o/c !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14139957
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-02-2008 à 01:32:18  profilanswer

Je m'étais fait démolir l'arrière par un scooter voilà environ 2 ans, assez méchamment.
Je me garais en marche arrière en bataille, en coupant la voie qui venait en sens inverse, et un scooter qui roulait dans le même sens que moi (avant que j'effectue ma manoeuvre), après avoir grillé un stop, et dont la conductrice ne portait pas le casque, avec un sac de mcdo entre les jambes a cru bon passer entre moi & la place au moment ou je reculais assez vivement après avoir calculé mon bon angle. Le scooter était donc théoriquement en sens interdit, vu que roulant sur la voie de gauche pour passer derrière moi. Un cumul d'infractions pour cette brave demoiselle qui à néamoins fait un joli vol plané...

Résultat des courses, après avoir coché la case "reculait" sur le constat, j'ai évidemment tout pris sur ma gueule plutot injustement... Bref, après quelques coups de marteau et changement de 2/3 pièces, j'ai pu remettre mon hayon en place correctement, un coup de pinceau sur la balafre blanche au milieu de ma belle peinture noire, et j'ai laissé courir.
Quelques jours plus tard, un Kangoo m'effleure l'arrière au moment de rentrer dans un rond point, du genre "poum". En petit malin, je profite de l'occasion, et établit un constat comme il se doit (alors que nous n'avions strictement rien). Quelques semaines plus tard, ma voiture passe en expertise, j'informe mon carrossier de l'histoire du scooter & co, et lui demande si ca peut passer etc...
Sympathiquement, il me répond qu'il va essayer de tout faire passer évidemment, pour que je me retrouve avec un joli popotin tout neuf. Le jour de l'expertise arrive et la j'aprend que je tombe sur la bête noire des expertises, le pire expert du monde, qui te ferait sauter 3/4 des dégats légitimes en prétendant que cela ne nuit pas au bon fonctionnement du véhicule, et que donc pour mon coup de tricherie, c'est mal barré... Qu'a cela ne tienne, tant pis pour moi, je n'ai rien à perdre. Pratiquement 6 mois se passent sans aucune nouvelle, n'ayant pas vraiment le temps de m'en occuper ni de passer revoir mon carrossier, j'abandonne peu à peu cette idée en pensant que tout à foiré.  

Et ce matin, j'ouvre un courrier, pensant une fois de plus recevoir une de ces innombrables factures et autres mauvaises surprises fiscales régulières, et je tombe finalement nez à nez avec un joli chèque de pratiquement 500€. Ca fait toujours plaisir, surtout qu'entre temps j'ai appris que notre société possédait son propre centre carrosserie, et que ca ne me coutera pas un rond de faire refaire mon popotin. En ces temps difficiles, ca fait du bien au compte :D

n°14518606
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 04-04-2008 à 22:49:14  profilanswer

Il y a quelque jours, j'ai rempli un jeu concours dans mon super marché du coin. Bon, comme d'hab je me dis que je ne risque rien mais que je ne gagnerai pas non plus.

Aujourd'hui je reçois un mail me disant que j'ai gagné. Je me dis "Ah, ah, ah la bonne blague, j'ai gagné que dalle, ou bien si 5€ de bon d'achat :/"

Je vais lire mes mails, regarde dans la liste des gagnant et je vois :

Les gagnants des lots mis en jeu le Lundi 31 Mars (500 euros sur la Carte Auchan) sont :
....
SplitForm
...

Nan, je rêve  [:mlc2] ... [:yaisse2]  [:zjk]  [:jppetit]

Message édité par SplitForm le 04-04-2008 à 22:49:43
n°14518689
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-04-2008 à 22:52:18  profilanswer

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Non.... je ne vois pas.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14519639
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 00:15:20  answer

Eudrep a écrit :

+ 1 pour les pièces, avant je trouvais parfois quelques pièces par terre, mais depuis un moment ça vaut même plus la peine de les ramasser : l'autre jour je vois une pièce par terre, c'était 10 franc Pacifique... (+- 8 centimes d'€...).
Sinon j'ai eu un gros coup de bol l'année dernière: je fais de la musique, et à l'exam je me suis entièrement plantée, style deux mesures de décalage avec le piano, gros bordel quoi  :sweat: . Et le jury me dit :  
"Alors, c'était pas mal du tout, un très joli son, mention bien"  
 :sol:

Dernière fois que j'ai trouvé deux pièces, c'était en allant vers ma caisse. Et comme par hasard j'avais deux pocs sur le toît (qui ont donnés deux points de rouille), sûrement lancées depuis l'immeuble en face. Ah, c'est pas le topic VDM ici  :o  
Sinon j'ai jamais de chance, j'attire les conneries en tout genre dès que je prends l'initiative de faire quelque chose seul. Loi de murphy puissance 10 en quelque sorte  :sweat:

n°14589025
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 11:01:55  answer

Hier je suis tombé dans les escalier, dévalé une bonne moitié d'étage sur le dos les genoux et les coudes après avoir heurté un mur avec du gros crépi qui pique avec la tête et fini la chute la tête contre la porte du voisin .

J'ai juste tordu une branche de mes lunette et m'en tire avec des griffures et une plaie au visage qui a pas mal saigné mais qui reste assez bénigne et des bleus partout.

J'estime avoir eu un gros coup de bol quand tu vois la gueule des escaliers, je me demande comment j'ai fait pour pas me faire de fracture, ou ne pas me tuer.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 11:01:55  profilanswer

n°14597066
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 11:02:11  answer

Récemment une s3 a fait des tonneaux et est passée 1m au dessus de moi  (piéton sur le trottoir)

n°14598988
ParadoX
Posté le 14-04-2008 à 14:40:34  profilanswer

n°14600454
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-04-2008 à 17:32:11  profilanswer

ah ouais! chapeau [:implosion du tibia]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14603352
Halfsup
Posté le 14-04-2008 à 22:18:00  profilanswer

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu  [:petrus75]

n°14604806
Solstim
Posté le 15-04-2008 à 00:56:33  profilanswer

Un copain de mon frère, qui assurait la sécurité dans une grande gare de Paris (plan Vigipirate). Un jeune vient vers lui et lui signale un sac abandonné dans un train de banlieu, il court récupérer le sac juste avant le départ du train, le sac était abandonné en plein milieu du wagon, personne autour.

Lorsqu'il l'ouvre plus tard, il découvre appareils photos réflex, camscope haut de gamme et compagnie, le tout d'une valeur de...         4000 €  :ouch:  

Bien sur il a tout gardé pour lui et ses collègues :sol:  

n°14604843
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-04-2008 à 01:03:22  profilanswer

He bah, c'est censé assuré notre sécurité dans les gares et ça fait du recel...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14604981
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 15-04-2008 à 01:35:47  profilanswer

Halfsup a écrit :

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu  [:petrus75]

j'ai deja vu la meme en rallye... ca fait un peu bizarre [:petrus75]

en vu que certains en ville se croient sur un circuit :/

n°14605066
Scissorhan​ds
Posté le 15-04-2008 à 02:02:22  profilanswer

Un pote était en train de couper quelque chose chez lui avec une tronçonneuse.
Soudain, il entend un bruit au loin. Il tourne sa tête...
Un moment d'inattention, et il se retrouve avec la tronçonneuse pile en face de son visage quand il se retourne.
Désormais il a une bonne balafre qui va de la joue jusqu'au front.
Ses yeux n'ont rien eu.
:sweat:

n°14605090
fayerworks
Posté le 15-04-2008 à 02:08:52  profilanswer

Scissorhands a écrit :

Un moment d'inattention, et il se retrouve avec la tronçonneuse pile en face de son visage quand il se retourne.
Ses yeux n'ont rien eu.

Oh putain  :ouch: La vision d'horreur

Message édité par fayerworks le 15-04-2008 à 02:09:12
n°14611242
jean pierr​e
Posté le 15-04-2008 à 20:26:11  profilanswer

Scissorhands a écrit :

Ses yeux n'ont rien eu.

genre massacre à la tronconneuse :(  :cry:

n°14611435
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 20:48:46  answer

Scissorhands a écrit :

Ses yeux n'ont rien eu.

C'est pour ça qu'en formation bucheron le premier truc qu'on t'apprend c'est "Toujours regarder ta tronçonneuse quand tu l'utilise et utiliser le matériel de sécurité approprié (gant, casque, pantalon de coupe et tablier) :o

n°14620148
duckxks
Posté le 16-04-2008 à 19:56:59  profilanswer

j'ai laissé mes clés sur la portiere de ma voiture entre 13h et 18h sur le parking de la zone d'activité où je bosse, la voiture etait toujours la au moment de repartir :o

n°14620214
ParadoX
Posté le 16-04-2008 à 20:05:46  profilanswer

n°14620357
ploumm
Posté le 16-04-2008 à 20:21:26  profilanswer

J'avais 15 ans, j'étais sur mon chemin vers le collège pour aller chercher mon brevet fraichement obtenu. Je vois une bande de caillera autour d'une polo verte, ils démarrent puis me foncent dessus dans une zone limité à 10. J'arrive pas à estimer la vitesse mais, y avait de quoi faire un beau barrel roll.
Puis j'ai sauté et éviter la voiture  :sweat: le coeur battant à 200 à l'heure, je me suis relevé puis j'ai repris mon chemin comme si de rien était mais j'avais le cerveau complètement retourné avec des images qui me défilaient dans la tête  :sweat: , et les cailleras à côté qui aboyaient comme des clebs...

n°14638544
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 18-04-2008 à 18:38:15  profilanswer

Il y a quelques années pendant les vacances d'été je travaillais dans une usine où je faisais du nettoyage d'armoires électriques notamment avec un pinceau pour enlever la poussière. Dans une armoire principale il y a  un jeu de barres triphasé, à fort ampérage. Comme il est poussiéreux, je rertire le carter en plexiglas qui recouvre les barres cuivrées et je commence à les nettoyer avec le pinceau, je passe bien entre les barres dessus dessous, j'entend en grésillement pendant une demi-seconde et puis BOUMM. Gros flash, boule de feu. Oups, c'était sous tension.  
Sonné, je reste devant l'armoire pendant 5 minutes et je regarde mon pinceau dont la bague métallique, bien entamée par le passage du courant, avait fait contact entre deux phases du jeu de barres. Et je réalise que mes mains ont frolé les barres sous tension pendant de longues secondes avant que mon gentil pinceau ne se sacrifie.
Je vais voir mon responsable qui vient admirer le résultat: les barres cuivrées sont grignotées à cause du court-circuit. Il me dit: "heureusement que tu as ton V.A.T (vérificateur d'absence de tension)". Un collègue: "tu aurais pu mourir...".
Et c'est plus tard que j'ai vu que mes lunettes de vue ont protégé mes yeux, un verre étant en partie fondu sous l'effet de la chaleur du flash...

Message cité 1 fois
Message édité par nobody-home le 18-04-2008 à 18:38:50

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14657339
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-04-2008 à 14:11:29  profilanswer

Ceci explique celà http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-553641.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 21-04-2008 à 14:11:35

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°14657613
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-04-2008 à 14:46:15  profilanswer

ploumm a écrit :

J'avais 15 ans, j'étais sur mon chemin vers le collège pour aller chercher mon brevet fraichement obtenu. Je vois une bande de caillera autour d'une polo verte, ils démarrent puis me foncent dessus dans une zone limité à 10. J'arrive pas à estimer la vitesse mais, y avait de quoi faire un beau barrel roll.
Puis j'ai sauté et éviter la voiture  :sweat: le coeur battant à 200 à l'heure, je me suis relevé puis j'ai repris mon chemin comme si de rien était mais j'avais le cerveau complètement retourné avec des images qui me défilaient dans la tête  :sweat: , et les cailleras à côté qui aboyaient comme des clebs...

J'ai déjà été témoins de ce genre de chose, le plus important c'est quand garder son sang froid et avec de la chance pouvoir relever la plaque d'immatriculation. C'est con mais un pote à qui se genre de chose lui est arrivé à porter plainte et il savère que les gugus était recherché et se sont fait prendre.

nobody-home a écrit :

Il y a quelques années pendant les vacances d'été je travaillais dans une usine où je faisais du nettoyage d'armoires électriques notamment avec un pinceau pour enlever la poussière. Dans une armoire principale il y a  un jeu de barres triphasé, à fort ampérage. Comme il est poussiéreux, je rertire le carter en plexiglas qui recouvre les barres cuivrées et je commence à les nettoyer avec le pinceau, je passe bien entre les barres dessus dessous, j'entend en grésillement pendant une demi-seconde et puis BOUMM. Gros flash, boule de feu. Oups, c'était sous tension.  
Sonné, je reste devant l'armoire pendant 5 minutes et je regarde mon pinceau dont la bague métallique, bien entamée par le passage du courant, avait fait contact entre deux phases du jeu de barres. Et je réalise que mes mains ont frolé les barres sous tension pendant de longues secondes avant que mon gentil pinceau ne se sacrifie.
Je vais voir mon responsable qui vient admirer le résultat: les barres cuivrées sont grignotées à cause du court-circuit. Il me dit: "heureusement que tu as ton V.A.T (vérificateur d'absence de tension)". Un collègue: "tu aurais pu mourir...".
Et c'est plus tard que j'ai vu que mes lunettes de vue ont protégé mes yeux, un verre étant en partie fondu sous l'effet de la chaleur du flash...

Je suppose que c'était du 380 triphasé. Généralement ça pardonne pas :/, je suppose que tu as bien sentie le diable te mordiller les pieds ;)

n°14660215
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 21-04-2008 à 19:51:53  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ceci explique celà  http://pix.nofrag.com/1/7/6/6a10caefebb09b4ac03617e90c97e.jpg

:ouch: mon subconscient me joue des tours  

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14661634
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-04-2008 à 22:26:26  profilanswer

Quand j'étais tout petit, ma mère rentrait à l'appart' avec moi dans la poussette. Elle s'est arrêtée aux boites aux lettres à l'entrée, après avoir passé une dizaine de marches. Elle n'a pas mis le frein, car ça paraissait plat.

Mauvaise pioche  :o  

La poussette roule tout doucement, ma mère voit rien. Lorsqu'elle tourne les yeux, elle voit la poussette à 10cm de la première marche, puis entame la descente, commence à partir en frontflip.  

Elle se précipite sur la poussette à l'envers.

J'avais rien, mais je braillais comme une poupée  [:dams86]  [:kirby3]

n°14679848
Berceker U​nited
Posté le 23-04-2008 à 19:05:17  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Quand j'étais tout petit, ma mère rentrait à l'appart' avec moi dans la poussette. Elle s'est arrêtée aux boites aux lettres à l'entrée, après avoir passé une dizaine de marches. Elle n'a pas mis le frein, car ça paraissait plat.

Mauvaise pioche  :o

La poussette roule tout doucement, ma mère voit rien. Lorsqu'elle tourne les yeux, elle voit la poussette à 10cm de la première marche, puis entame la descente, commence à partir en frontflip.

Elle se précipite sur la poussette à l'envers.

J'avais rien, mais je braillais comme une poupée  [:dams86]  [:kirby3]

lol, tu as une photo de toi maintenant ?  [:syr01]
trêve de plaisanterie mais je pense que ce genre d'incident arrive plus souvent que nous le pensions.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 23-04-2008 à 19:05:55
n°14688094
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-04-2008 à 14:49:49  profilanswer

Berceker United a écrit :

lol, tu as une photo de toi maintenant ?  [:syr01]  
trêve de plaisanterie mais je pense que ce genre d'incident arrive plus souvent que nous le pensions.

:lol:  

Nan j'ai pas de séquelles physiques ni psychologiques  :D  

Normalement, si le bébé est bien harnaché dans sa couverture, ya pas trop de risques.

n°16213468
Berceker U​nited
Posté le 19-09-2008 à 11:42:10  profilanswer

Bon ben en ce moment j'ai une chance de cocu.

- Il y a trois jours
    Je roule sur une national à 90km/h régulateur moteur 1.7 125 bourrins au repos , musique cool zen. 17h30 je viens de quitter le boulot, le soleil est avec moi, les dieux sont avec moi. Bref, le truc cool. Un moment arrive un croisement mais je suis sur une route prioritaire donc les autres attendent.
Je sais pas ce qu'il sait passé par la tête de la veille dame en 106 qui décide de s'engager sur ma route. Bigre, il est trop tard pour freiner et un camion est derrière moi.  
Et là je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, d'autre penserons au conséquence médical, financière, la famille, la vie qui défile. Non moi je pense à Collin Mc Rain. Et une voie avec de la réverb me dit  [:quardelitre dei] : Berceker, rappelle toi dans quel cas de figure tu utilisais le frein à main ?
J'ai tiré le frein d'un coup sec et court pour faire un dérapage contrôlé en tournant légèrement le volant. Je sais pas trop comment j'ai fais cela mais j'ai dépassé la veille par la gauche avec rétablissement sur ma trajectoire.  
- Il y a deux jours  
   Je rentre chez moi mais je passe dans des petites rue ou il y a que des stops sur les rue adjacentes. Donc, je suis sur une route prioritaire. Sur ma droite une femme arrive, s'arrête au stop. Elle tourne la tête à droite, regarde devant elle puis avance. Mais ce qu'il se passe c'est je viens de sa gauche. Moi debout sur mes freins ! sa portière s'est enfoncé, moi rien. Chance de cocu.

- Hier matin, je remplie du SP98 au lieu du gasoil. Mon moteur n''est pas HS.

- Ce matin, Je suis sur la N104 et je vois une roue de camion posé contre le rail de sécurité. Bizarrement je le vois bouger tout seul et tomber sur ma voie. J'ai juste eu le temps de mettre un petit coup de volant à droite. Par contre l'audi TT derrière qui me collait n'a pas eu cette chance. La roue est passé sous la voiture entrainant le spoiler, le radiateur et le capot de la voiture. La voiture s'est quand même arrêté droite.

Je me dis que les dieux m'en veulent énormément d'avoir écrasé cette mouche quand j'étais petit :/

Message cité 5 fois
Message édité par Berceker United le 19-09-2008 à 12:52:05
n°16213485
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-09-2008 à 11:44:26  profilanswer

- Il y a trois jeux
    Je roule sur une national à 90km/h régulateur moteur 1.7 125 bourrins au repos , musique cool zen. 17h30 je viens de quitter le boulot, le soleil est avec moi, les dieux sont avec moi. Bref, le truc cool. Un moment arrive un croisement mais je suis sur une route prioritaire donc les autres attendent.
Je sais pas ce qu'il sait passé par la tête de la veille dame en 106 qui décide de s'engager sur ma route. Bigre, il est trop tard pour freiner et un camion est derrière moi. Et là !

Une touche tabulation? [:petrus75]

n°16213499
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-09-2008 à 11:45:41  profilanswer

Paf le chien ? :??:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°16213690
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-09-2008 à 12:05:34  profilanswer

- Il y a trois jeux
Je sais pas ce qu'il sait passé par la tête de la veille dame en 106 qui décide de s'engager sur ma route. Bigre, il est trop tard pour freiner et un camion est derrière moi. Et là !

Tu est en train de taper le message en meme temps que tu conduit  [:petrus dei]  
Ce qui expliquerait que ca ait coupé... :o

---------------
NULL
n°16213792
biboo_
\o/
Posté le 19-09-2008 à 12:15:35  profilanswer

- Il y a trois jeux

[:silvershaded]

n°16213881
viniw
geek repenti
Posté le 19-09-2008 à 12:30:34  profilanswer

- Il y a trois jeux

paf ça a fait des chocapics http://tbn0.google.com/images?q=tbn:WnzsG8AN-iWNTM:www.cerealie.cz/cz/pages/_images/obrazek_chocapic_pecet.jpg

n°16214028
Berceker U​nited
Posté le 19-09-2008 à 12:52:58  profilanswer

Zut, j'avais pas vu que j'avais validé :D  
Edit du post !
désolé :jap:

n°16217264
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-09-2008 à 18:46:17  profilanswer

- Il y a trois jours
Je sais pas ce qu'il sait passé par la tête de la veille dame en 106 qui décide de s'engager sur ma route. Bigre, il est trop tard pour freiner et un camion est derrière moi.  
Et là je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, d'autre penserons au conséquence médical, financière, la famille, la vie qui défile. Non moi je pense à Collin Mc Rain. Et une voie avec de la réverb me dit  [:quardelitre dei] : Berceker, rappelle toi dans quel cas de figure tu utilisais le frein à main ?
J'ai tiré le frein d'un coup sec et court pour faire un dérapage contrôlé en tournant légèrement le volant. Je sais pas trop comment j'ai fais cela mais j'ai dépassé la veille par la gauche avec rétablissement sur ma trajectoire.  

M'est arrivé le même truc :D
Ligne droite plutot longue, j'accélère. A un moment, un croisement avec feu de signalisation. J'ai vert je continue.
Un mec surgit de la gauche et ralenti dans le croisement, coup de frein car j'allais percuter l'arrière de sa voiture et là, l'arrière de ma caisse dérape vers la droite car la chaussée était mouillée à cet endroit ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Je tourne machinalement le volant vers la droite et accélère. La voiture s'est rabbatue correctement et j'ai évité l'obstacle avec panache.

je m'explique même pas comment cela est possible physiquement !

Après ça j'ai réalisé et j'ai soufflé un bon coup, mais c'était over classe et limite digne de respect cette manoeuvre  [:petrus75].
Cela dit je retenterais pas cet exploit :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 19-09-2008 à 18:53:51

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16217384
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 19:01:32  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

M'est arrivé le même truc :D

+1,doublage de caisse dans un rond point de l'interieur, partage en glissade 90° de la route, contrebalancement à la sortie du RP a nouveau a 90° de la route mais dans l'autre sens, puis remise droit sur un pont (donc juste largeur de la route, une voie).
C'est pas d'la chance, je sais conduire c'est tout  [:prodigy]

n°16225437
Shadow man
Posté le 20-09-2008 à 20:53:06  profilanswer

Je sais pas si on peut considérer ça comme un coup de chance :D C'est plutôt la chance de pas avoir eu de malchance à ce moment là  :whistle:

La scène se passe à la périphérie de Caen, je suis à pied et je pars en direction de l'IUT pour un cours et je suis assez pressé. J'arrive au passage piéton sur une 2 voies qui est une ligne droite. Une voiture arrive, ralentit et me laisse passer. Je m'engage sur le passage piéton et je fais un signe de la tête en guise de remerciement au conducteur et mon cœur s'arrête ... une voiture qui roulait sur la 2ème voie, environ à 70 km/h vient de me frôler de quelques centimètres.

J'avais tellement mon attention focalisé sur la première voiture que j'en ai oublié de faire attention à la seconde voie...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 20-09-2008 à 22:00:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)