| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent : --------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:29:36 ![]() ![]() |
gaille |
|
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:01:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 11:02:11 ![]() Récemment une s3 a fait des tonneaux et est passée 1m au dessus de moi (piéton sur le trottoir) |
ParadoX |
Halfsup |
tibo2002 C'est très content. | He bah, c'est censé assuré notre sécurité dans les gares et ça fait du recel... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
fayerworks |
Oh putain Message édité par fayerworks le 15-04-2008 à 02:09:12 |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 20:48:46 ![]()
|
duckxks | j'ai laissé mes clés sur la portiere de ma voiture entre 13h et 18h sur le parking de la zone d'activité où je bosse, la voiture etait toujours la au moment de repartir |
ParadoX |
nobody-home death on two legs | Il y a quelques années pendant les vacances d'été je travaillais dans une usine où je faisais du nettoyage d'armoires électriques notamment avec un pinceau pour enlever la poussière. Dans une armoire principale il y a un jeu de barres triphasé, à fort ampérage. Comme il est poussiéreux, je rertire le carter en plexiglas qui recouvre les barres cuivrées et je commence à les nettoyer avec le pinceau, je passe bien entre les barres dessus dessous, j'entend en grésillement pendant une demi-seconde et puis BOUMM. Gros flash, boule de feu. Oups, c'était sous tension. Message cité 1 fois Message édité par nobody-home le 18-04-2008 à 18:38:50 --------------- c'était vraiment très intéressant |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ceci explique celà Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-04-2008 à 14:11:35 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 23-04-2008 à 19:05:55 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben en ce moment j'ai une chance de cocu.
Message cité 5 fois Message édité par Berceker United le 19-09-2008 à 12:52:05 |
Raziel Noel sfini |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Paf le chien ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
biboo_ \o/ |
|
viniw geek repenti |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Zut, j'avais pas vu que j'avais validé |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 19-09-2008 à 18:53:51 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 19:01:32 ![]()
|
Shadow man | Je sais pas si on peut considérer ça comme un coup de chance La scène se passe à la périphérie de Caen, je suis à pied et je pars en direction de l'IUT pour un cours et je suis assez pressé. J'arrive au passage piéton sur une 2 voies qui est une ligne droite. Une voiture arrive, ralentit et me laisse passer. Je m'engage sur le passage piéton et je fais un signe de la tête en guise de remerciement au conducteur et mon cœur s'arrête ... une voiture qui roulait sur la 2ème voie, environ à 70 km/h vient de me frôler de quelques centimètres. J'avais tellement mon attention focalisé sur la première voiture que j'en ai oublié de faire attention à la seconde voie... Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 20-09-2008 à 22:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |