Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°16225437
Shadow man
Posté le 20-09-2008 à 20:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si on peut considérer ça comme un coup de chance :D C'est plutôt la chance de pas avoir eu de malchance à ce moment là  :whistle:

 

La scène se passe à la périphérie de Caen, je suis à pied et je pars en direction de l'IUT pour un cours et je suis assez pressé. J'arrive au passage piéton sur une 2 voies qui est une ligne droite. Une voiture arrive, ralentit et me laisse passer. Je m'engage sur le passage piéton et je fais un signe de la tête en guise de remerciement au conducteur et mon cœur s'arrête ... une voiture qui roulait sur la 2ème voie, environ à 70 km/h vient de me frôler de quelques centimètres.

 

J'avais tellement mon attention focalisé sur la première voiture que j'en ai oublié de faire attention à la seconde voie...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 20-09-2008 à 22:00:13
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 20:53:06  profilanswer
 

n°16225668
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Posté le 20-09-2008 à 21:19:56  profilanswer
 

Shadow man a écrit :

Je sais pas si on peut considérer ça comme un coup de chance :D C'est plutôt la chance de pas avoir eu de malchance à ce moment là  :whistle:  
 
La scène se passe à la périphérie de Caen, je suis à pied et je pars en direction de l'IUT pour un cours et je suis assez pressé. J'arrive au passage piéton sur une 2 voies qui est une ligne droite. Une voiture arrive, ralentie et me laisse passer. Je m'engage sur le passage piéton et je fais un signe de la tête en guise de remerciement au conducteur et mon cœur s'arrête ... une voiture qui roulait sur la 2ème voie, environ à 70 km/h vient de me frôler de quelques centimètres.  
 
J'avais tellement mon attention focalisé sur la première voiture que j'en ai oublié de faire attention à la seconde voie...  :sweat:


 
 
Ca m'est déjà arrivé, mais j'étais à la place de la voiture arrétée. Je laisse poliment les 2 gamins traverser, et là jvois dans le rétro un furieux qui déboulle sur la 2ème ligne à surement + de 100km/h en ville. Les gamins en confiance s'avancent, et le furieux donne un gros coup de volant pour passer côté gauche de la route, (par chance les voies sont libres) in-extremis  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°16257633
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-09-2008 à 11:06:08  profilanswer
 

je me suis eclaté en vélo dans une voiture, de face, a un bon 50km/h, sans protec, la twingo pliée, j'ai rien eu  :sweat:

 

experiences debiles avec des potes, tube rempli de melange qui explose, un bout de 20cm de long du tube vient se planter de toute sa longueur dans ma jambe...
il n'a touché ni le fémur (fauteuil pour 6 mois), ni le nerf (jambe paralysée) ni l'artere (mort certaine)

 

en plus de ça il est arrivé dans la jambe et pas dans le ventre, la tête ou n'importe où ailleurs  :bounce:

 


sinon, je suis tombé en moto tout seul comme une merde, dans les 100km/h, en glissant sur le dos j'ai traversé la voie d'en face juste devant une voiture, j'ai tapé de plein fouet contre un pied de la glissiere de sécu... j'ai rien eu  :sweat:

 

j'ai la chance d'avoir hérité d'un squelette solide, sinon je serais cassé de partout...


Message édité par TheCreator le 24-09-2008 à 11:07:16

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°16257697
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-09-2008 à 11:11:27  profilanswer
 

Tu t'appelles David Dunn c'est ça ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°16260801
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-09-2008 à 16:01:27  profilanswer
 

Bon ben vendredi dernier sur la bretelle qui fait la jonction entre la A4 et N104. Il y a du monde sur cette bretelle, donc je décide de rouler un peut sur la bande d'arrêt d'urgence pour prendre la sortie qui se trouve à <10m.
La voiture devant a la même idée qui moi. Elle s'engage sur cette bande d'arrêt d'urgence mais dans le virage il y a les flics qui attendent la clientèle parce que ces renards connaissent le filon ;) .  
Ils étaient deux mais un était en entretient avec un client et le second à pris en charge le client devant moi. Moi je suis passé sans faire mon malin devant le policier qui me regard avec un air de "toi tu as de la chance surtout que j'aurais bien voulu t'arrêter"  
- Un noir,  
- dans une voiture noir avec  
- des vitres teinté noir
- des lunettes noir
- Habillé en noir
C'est limite de la provoc :D
Bon ben au final je suis passé le fesse serré.
 
Par contre, 3 minutes plus tôt je pense avoir été flashé :'(

n°51766490
Ze m't
Posté le 07-12-2017 à 10:29:54  profilanswer
 

J'étais gamin, en vacance dans les Alpes.
Avec mon père nous étions en voiture dans la montagne, à un moment, nous avons une belle vue dégagée, alors mon père marque un arrêt sur la route pour admirer le panorama depuis la voiture.
Les vacances, on prends le temps , toussa... :o

 

5 secondes plus tard, juste devant nous une dizaine énormes troncs d'arbres dévalent sur la route, puis finissent leur chute en contre bas...genre 50 mètres en dessous!
Depuis la pente au dessus, dans une zone forestière un bulldozer était en train de manipuler des troncs en faisant des gros tas de bois...!!!

 

Le mec nous a regardé l'air un peu con.... :whistle:


Message édité par Ze m't le 07-12-2017 à 10:31:26

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°51768809
Dave2003
Posté le 07-12-2017 à 13:38:25  profilanswer
 

C'te remontage de topic... !!!

n°51776296
Ze m't
Posté le 08-12-2017 à 07:38:32  profilanswer
 

Bah faut croire qu'il n'y a pas beaucoup de survivor ici.  :D


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR