virer sadam hussein du pouvoir mettrait fin a l embargo qui a fait 3 Millions de morts (principalement des enfants).si ca ne se fait pas maintenant qd est ce que cela se fera?
Si l'iraq est débarrassé de sadam, de nouvelle source de petrole seront libérées: baisse du prix du petrole (lois de l offre et de la demande) >> reprise de la croissance?
cette 2 Nd guerre fera moins de morts puisque les armes des americains sont devenu plus precise et que l armée est plus démotivé que jamais ...
et puis plus important que tout le reste: les iraquien eux meme l a veulent cette guerre mais ca on le dit pas assez je trouve et je pense que s'il y en a qui ont un mot a dire c bien eux
Message édité par veryfree le 18-03-2003 à 16:10:51
virer sadam hussein du pouvoir mettrait fin a l embargo qui a fait 3 Millions de morts (principalement des enfants).si ca ne se fait pas maintenant qd est ce que cela se fera?
Si l'iraq est débarrassé de sadam, de nouvelle source de petrole seront libérées: baisse du prix du petrole (lois de l offre et de la demande) >> reprise de la croissance?
cette 2 Nd guerre fera moins de morts puisque les armes des americains sont devenu plus precise et que l armée est plus démotivé que jamais ...
Do not feed the troll, Do not feed the troll, Do not feed the troll...*gniiii*
c'est un troll, rassure-moi !
les frappes chirurgicales, on a vu à de nbreuses reprises ce que ça donne
Si les chirurgiens US sont comme ça, je suis pas prêt d'y aller m'y faire opérer, j'en reviendrais pas !
Profil supprimé
Posté le 18-03-2003 à 16:12:31
Plein de topics existent sur la guerre en Irak -> aller sur le gros topic, sauf si on veut évoquer un aspect qui n'y est pas spécifiquement traité.