| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 21:23:03 ![]() ![]() |
Cucusse | Un soir de mariage, bien fracass, je décide d'aller taper quelques freins à main avec ma super powa 205 gr. J'en fais quelques uns et manque de me manger quelques murs, puis je sors du lotissement où j'étais. Bien évidemment, je connaissais pas le coin et je me suis vite paumé, je vois un panneau et il eut fallu que je fasse demi tour. Message cité 1 fois Message édité par Cucusse le 28-01-2006 à 23:05:18 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cucusse | Ah oué pas con, mais je n'ai pas fait gaffe |
Geekly Tartine de foutre. | Allez on remonte ce topic ? |
Geekly Tartine de foutre. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | le coup de chance dans l'histoire c'est que tu changes de voiture à l'oeil |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien | Ben en fait la voiture était pas à moi, c'était un prêt de l'association où je travillais l'été dernier. |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:17:03 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Joli topic ...
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 28-03-2006 à 16:57:55 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | t'aurais eu encore plus de chance, si, grâce à ça, c'était devenu la femme de ta vie --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca partait quand même d'une grosse malchance au départ. Mais c'est vrai qu'on peut considérer qu'il y a quand même eu bcp de chance dans cette histoire |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 28-03-2006 à 17:33:46 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | C'est un peu ce que j'ai fait... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Paris |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Si c'est bien celui auquel je pense (à priori, j'en connais pas beaucoup...), il pourra te confirmer que j'ai bien eu de la chance et que mon ambulancière est charmante --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | qui ? mon ambulancière ? ah non, je la garde pour moi tout seul --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 14:34:41 ![]() Au risque d'être HS moi j'ai une malchance de cocu. Oh, pas au point d'avoir de grosses grosses galères genre choper le SIDA, perdre tous mes membres dans un accident, me faire enlever par les FARCS ou habiter à Amiens, non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 14:35:48 |
Lobster Pour être bien clair : | C'est pas 32 fois la mise ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 15:08:42 ![]() Je crois qu'à la roulette française c'est 35.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 29-03-2006 à 17:04:26 |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 29-03-2006 à 17:19:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Euchdon | En plein Paris, je trouve un portefeuille. Je l'ouvre et j'y trouve 4 biftons de 100 euros Message cité 1 fois Message édité par Euchdon le 29-03-2006 à 18:29:51 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BamBi33 Lurkerateur |
|
bouh94 |
|
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |