| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:55:18 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
force_jaune you play, you pay | oui, l'alcool décuple mes pouvoirs |
sebfun |
|
force_jaune you play, you pay |
|
sebfun |
|
cow2 | chieux |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:28:26 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
cow2 |
Ryan Foupoudav | Une fois, j'ai réussi à faire l'amour avec une fille.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
eraser17 |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss | ca ne s'appelle pas avoir de la chance, ca s'appelle de l'escroquerie --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Ayuget R.oger |
|
3HB |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
sebfun |
|
Message édité par langamer le 19-11-2004 à 22:59:59 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
sebfun |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
sebfun |
junior51-88 SDR EN L2... |
Ya que des honnetes gens sur ce forum a en entendre certains... |
Gnub |
sebfun |
cyclin |
|
radioactif Mighty mighty man | Non c'est pas grave, quoique, mais ça a pas sa place dans ce topic. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zangalou |
quel rapport ? si on se met a avoir la meme vision des choses que toi alors on nique tout le monde et vive l'anarchie |
sebfun |
|
sebfun |
|
radioactif Mighty mighty man | Ça dépend de tes priorités, si t'as pas de scrupules ben tu gruges, si comme moi avoir bonne conscience est indispensable tu claques du bec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |