|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic du parapente |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Voici un topic pour le parapente, pour tout ceux qui ont envie de s'y mettre, ou ceux qui en font déjà.
Message édité par cooltiti le 07-11-2017 à 14:41:10 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:27:44 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'essaierais de mettre une photo d'une cage demain...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Revoici le message de la section ski
Message édité par cooltiti le 08-10-2012 à 09:36:40 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | qques images de la cage :
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | moi aussi, j'aimerais bien me mettre à la moto, mais c'est encore plus risqué que le parapente, et j'ai pas du tout les moyens...
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai décroché avec le moniteur pendant mon baptème en biplace.(1998) (mauvais ascendants, on a été projeté contre une paroie)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
korny | un truc que j'ai jamais compris..
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:41:00 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message édité par cooltiti le 19-01-2005 à 14:42:05 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
korny |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
korny | oui, avec le parapente dans sa main .. et apres il se débrouille pour l'ouvrir |
Message édité par cooltiti le 19-01-2005 à 19:39:49 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | voici qques photos que j'ai faites...
Message édité par cooltiti le 03-05-2005 à 16:35:28 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bon, bah je la remet ici alors...
Message édité par cooltiti le 03-05-2005 à 16:34:17 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
krumli | J'habite à 2mn de St Hilaire du Touvet, les WE ensoleillé c'est beau toutes ces couleurs dans le ciel |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | moi je suis à Grenoble, et les WE ensoleillés, c'est cool de faire parti de toutes ces couleurs --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
pene-r in paraglide i trust | Et les pyrénées c'est encore mieux! --------------- pene-r parapente |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 10-03-2005 à 20:33:35 --------------- Sylvain ®_© |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Les bonnes adresses : Message édité par cooltiti le 26-01-2005 à 14:28:13 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
pene-r in paraglide i trust | côté parapente je m'engage, côté tartiflette vous êtes champion. --------------- pene-r parapente |
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 26-01-2005 à 23:02:18 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
the wood cutter | Je POSE mon drapal , j'ai vraiment envi de m'y mettre depuis pas mal de temps --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Message édité par cooltiti le 27-01-2005 à 10:51:38 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 27-01-2005 à 18:54:07 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est un peu normal quand même...
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai fait un stage, en 4-5 jours j'ai put faire un vol en solo c'etait vraiment tres bon. J'ai etait surpris par la maniabilité, en tout cas c'est le top. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Oui, c'est vraiment un engin qui est très facile à apprendre.
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 1 heure de parapentre ce midi à St Hilaire --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | trop cool, j'ai fait mon 1er décollage à ski il y a 2 semaines...
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Grrrrr >_<
--------------- Sylvain ®_© |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bin quoi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | joind toi à nous, y a aucun souci --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |