Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4150412
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 09-11-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

c'est pas de la chance, c'est de la malhonnêteté pour moi [:spamafote]

tjrs savoir profiter des erreurs adverses  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

n°4152952
huit
Posté le 09-11-2004 à 19:48:03  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Partis en campings avec un  groupe de jeune (voyage organisé par la ville). A un moment, un orage commence, mais du genre les égoux débordaient, etc...
L'animateur avec nous nous dit d'aller nous réfugier dans les toilettes/douches, parce que c'est "en dur". On rabat un peu les tentes et on y va.
On y est resté le temps de l'orage.
Le lendemain, on a appris que quelques km plus loin la foudre avait frappé une tente qui n'avait pas  été quittée... Plusieurs filles carbonisées.
Ca aurait pu être nous. :sweat:


 
carbonisées ???  

n°4152973
orazur
Posté le 09-11-2004 à 19:50:27  profilanswer
 

faut les faire legerement griller c'est la que c'est le meilleur [:huit]

n°4155391
Talladega
Transcendance
Posté le 09-11-2004 à 23:41:09  profilanswer
 

moi le gros coup de chance de ma vie c'etait ya 2 ans
j'etais dans la cour de mon college avec des potes, lorsqu'un un gros petard (limite de la tnt :D un truc genre mamouth calibre 12 :o )a explosé a 5metres de moi, un pote a 1metre de moi s'est fait arracher un doigt :sweat: j'ai juste fait un bond de 2 metres + sifflements dans l'oreille pendant 5 jours
 
sinon ya longtemps vol d'avion pour la guadeloupe, on arrive a la bourre, on nous annonce que nos places c'est dans l'c*l, ma mere gueule, resultat on prend le vol d'apres en classe affaires :D c'est mieux que la 2eme classe


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4155483
sebfun
Posté le 09-11-2004 à 23:45:28  profilanswer
 

un matin  
ma mere vas dans un café et commande un café avec un croissant
elle bouffe et tout
 
elle paye avec un billet de 50 euro (on venait de toucher :D)
la dame lui rend la monnais soit environ  44 euro , emporte la tasse vide et ..... oublie le billet de 50 euro :D  
 
elle attend un peu (elle avait pas vu l'erreur de la serveuse)
puis mamere remarquant l'erreur  
 
elle s'est vite barré  :p


Message édité par sebfun le 09-11-2004 à 23:46:33
n°4155510
eraser17
Posté le 09-11-2004 à 23:47:42  profilanswer
 

pas vraiment sympa pour la serveuse si elle doit payer les defecite de la caisse :/

n°4155532
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-11-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

L'année dernière pile le 25 décembre mon pote sonne à l'interphone je descend la cage d'escalier une enveloppe par terre j'ouvre et vlam 80euros  :) .

n°4155551
sebfun
Posté le 09-11-2004 à 23:52:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

pas vraiment sympa pour la serveuse si elle doit payer les defecite de la caisse :/


 
ben oui mais bon
tu n'aurait pas fait la meme chose toi honnetement??

n°4156244
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-11-2004 à 01:42:37  profilanswer
 

sebfun a écrit :

un matin  
ma mere vas dans un café et commande un café avec un croissant
elle bouffe et tout
 
elle paye avec un billet de 50 euro (on venait de toucher :D)
la dame lui rend la monnais soit environ  44 euro , emporte la tasse vide et ..... oublie le billet de 50 euro :D  
 
elle attend un peu (elle avait pas vu l'erreur de la serveuse)
puis mamere remarquant l'erreur  
 
elle s'est vite barré  :p


 :pfff: ts ts ts ts !....
Plus les temps sont dure moin les gens sont honnete.

n°4156246
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-11-2004 à 01:44:40  profilanswer
 

Ma mère a trouvé un billet de 50 € une fois par terre au centre ville en plein apres midi.
Moi je trouve que des jetons de caddie... :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 01:44:40  profilanswer
 

n°4156253
show
Posté le 10-11-2004 à 01:49:00  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ben oui mais bon
tu n'aurait pas fait la meme chose toi honnetement??


honnetement, non;-)

n°4156259
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 10-11-2004 à 01:59:41  profilanswer
 

Rahh ste collection de moule :/
Le dernier truc mémorable qui me reste en tête est quand ma copine m'a largué (très classe, elle a coupé son telephone pendant deux semaines, j'ai su que c'était fini par une copine à elle  [:itm] )
Bon bref, sinon y'a dix ans une chaine en or trouvée à la piscine (800 balles après expertise). Refilée à ma mère  [:spamafote]


Message édité par ITM le 10-11-2004 à 02:00:32

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4156279
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 10-11-2004 à 02:12:07  profilanswer
 

1400 € trouvés en revenant du Paris-Roller un vendredi soir, on était 4, 350 € chacun. Bizarrement on s'est tous viandés en roller dans les minutes qui ont suivi. Un signe ????

n°4156309
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 02:37:33  answer
 

jamais eu une chance de cocu  :cry: ,par contre toutes les femmes qui m ont plu je les ai eu (faut dire que je croise tous les de 3/5 ans une femme qui me plait)

n°4156351
-neon-
Illuminé
Posté le 10-11-2004 à 03:07:59  profilanswer
 

J'ai jamais vraiment eu bcp de chance :(
 
Quoi que... La malchance me tombe dessus souvent, et en general ca dure assez longtemps (2/3 jours consécutifs avec plein de choses pas agréables du tout)... on peut donc considérer que le reste du temps, j'ai de la chance [:quineto]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4156369
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 10-11-2004 à 03:21:57  profilanswer
 

Citation :

cabonisées ???


 
Les tentes ont attiré la foudrequi leur est tombée dessus. Je ne suis pas aller personellement vérifier l'état des filles après, on m'a juste dit qu'elles étaient mortes.
 
Une autre petite chance qui nous à surtout bien fait rire, dans la série de l'argent oublié :
j'étais à un café avec trois amies. On commande, normal. Au moment de payer, un serveur arrive, compte les plats sur la table (à voix haute, il déclare : "Ca fait [tant]"
Deux filles donnent l'argent de leur commande (donc pour deux plats), le serveur prend l'argent, le compte toujours à voix haute...
Et s'en va en sifflotant ! On se regarde, on attend un peu, histoire de voir... Au bout de quelques minutes il n'est toujours pas revenu ! On est parti tranquillement, puis on s'est partagé les bénéfices ! :sol:  
Le plus drôle c'est surtout le fait qu'il ai compté  les plats et la monnaie à voix haute puis qu'il se soit trompé  :D

n°4156381
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 03:28:14  answer
 

on a l experience qu on a  [:airforceone]

n°4156408
Djadja
Posté le 10-11-2004 à 04:41:22  profilanswer
 

Le 26 juillet 1994 je joue au quinté, résultat quinté dans l'ordre : prés de 60000 frs  :love: alors que je sortais à peine de l'armée et que j'avais pas une thune.Je me rappel meme le nom du cheval qui a fini 1er: Le magnifico  [:athlonxp2100+]
Il y a 4 ans j'ai aussi gagné 16000 frs au Kéno  :D

n°4156504
sebfun
Posté le 10-11-2004 à 08:20:34  profilanswer
 

djadja a écrit :

Le 26 juillet 1994 je joue au quinté, résultat quinté dans l'ordre : prés de 60000 frs  :love: alors que je sortais à peine de l'armée et que j'avais pas une thune.Je me rappel meme le nom du cheval qui a fini 1er: Le magnifico  [:athlonxp2100+]
Il y a 4 ans j'ai aussi gagné 16000 frs au Kéno  :D


 
 :sweat:  
saligo

n°4156509
Ill Nino
Love
Posté le 10-11-2004 à 08:22:25  profilanswer
 

Ouai, faut voir la tune qu'il y a mis en tickets perdant derriere apres... [:paysan]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4156954
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-11-2004 à 10:15:26  profilanswer
 

- j'ai deja trouvé 200F dans la rue  :)  
 
- au bac en allemand lv2, je savais presque aucun texte et j'en revisais qu'un dans le couloir, je suis tombé dessus !!!!  :hello:  , comme ca g eu 7/20 ( :o  ben oui sinon ca aurait ete 10 fois pire)
 
-une fois a paris a 22h30 je marchai sans reflechir, g finalement finit par poser le pied dans le vide au dessus de la seine (je savais pas du tout nager a l'epoque, y'a 2 ans). heuresement je me suis ratrappé sur des trucs en fer :p , et mon portable est meme pas tombé a l'eau (comme par hasard ce jour la je l'avais mis dans la poche interieure du manteau)
 
- a cs sur aztec j'etais en ct, pour faire mon kéké je fais le mec ki estime parfaitement la position habituelle des terros en fonction de ma distance à la porte en bois, je tire 2 coups sur la porte, 2hs (me suis fait incendier par les terros apres lol)
 
- les coups involontaires aux jeux de baston
pote qui vient de mourir : " :fou:  non mais comment t'as prevu ca ?"
moi: "bah en fait je venais de rater mon coup  :pt1cable: "
 
- un vendredi a auchan j'essaie un manteau, machinalement je mets mes lunettes noires dans la poche, puis je repose le manteau sur le presentoir. Le week end je retrouve pas mes lunettes , puis le lundi,  illumination je retourne faire un tour a auchan, je fouille la poche du 1er manteau venu, hop mes lunettes
 
- sinon j'ai deja perdu mes papiers de voiture a paris ds le metro, et ca m'a trop surpris qu'on me signale qu'on les avait retrouvés  :??:  , je pensais pas que c'etati possible de revoir un truc perdu dans le metro lol


Message édité par archange_redemption le 10-11-2004 à 10:18:57
n°4157178
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-11-2004 à 10:48:52  profilanswer
 

Par contre là je n'ais pas eu de chance :/.
Il y avais un carton dans le couloir et en le soulevant je comprend qu'il y avait deux disques dure HS bien lourd mais trop tard il me tombe sur le pied nus :cry:
là je douille ! :sweat:

n°4157226
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-11-2004 à 10:55:25  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Citation :

cabonisées ???


 
Les tentes ont attiré la foudrequi leur est tombée dessus. Je ne suis pas aller personellement vérifier l'état des filles après, on m'a juste dit qu'elles étaient mortes.
 
Une autre petite chance qui nous à surtout bien fait rire, dans la série de l'argent oublié :
j'étais à un café avec trois amies. On commande, normal. Au moment de payer, un serveur arrive, compte les plats sur la table (à voix haute, il déclare : "Ca fait [tant]"
Deux filles donnent l'argent de leur commande (donc pour deux plats), le serveur prend l'argent, le compte toujours à voix haute...
Et s'en va en sifflotant ! On se regarde, on attend un peu, histoire de voir... Au bout de quelques minutes il n'est toujours pas revenu ! On est parti tranquillement, puis on s'est partagé les bénéfices ! :sol:  
Le plus drôle c'est surtout le fait qu'il ai compté  les plats et la monnaie à voix haute puis qu'il se soit trompé  :D


 
Vous auriez même pu vous barrez tranquilloux sans rien payer il s'en serait pas rendu compte non plus tout de suite.  [:olimou] On peut faire la même chose avec les personnes agés, les handicapés, c du ballon.

n°4157865
zepims
Posté le 10-11-2004 à 12:23:15  profilanswer
 

Un dimanche aprem je descends dans le metro et vois un gars en train de ramasser des billets par terre. Je fais mon poli et l'aide à ramasser et lui redonne. Le gars me dis que c'est pas a lui, il les a trouve la et que je peux garder ceux que j'ai pris (50Euros a peu pres). Mais le gars a du en avoir pour au moins 200 Euros.
 
Sinon on faisait un voyage en thaillande avec ma famille et on est alle visiter une fabrique de bijoux en jade. A la fin de la visite, tirage au sort pour gagner un bracelet. Etant le plus jeune, c'est a moi de tirer un numero au sort dans une urne. Et bin j'ai tire MON numero ! ! ! J'ai donne le bracelet a ma mere, j'aimais pas la couleur.

n°4158019
Talladega
Transcendance
Posté le 10-11-2004 à 12:48:03  profilanswer
 

zepims a écrit :

Un dimanche aprem je descends dans le metro et vois un gars en train de ramasser des billets par terre. Je fais mon poli et l'aide à ramasser et lui redonne. Le gars me dis que c'est pas a lui, il les a trouve la et que je peux garder ceux que j'ai pris (50Euros a peu pres). Mais le gars a du en avoir pour au moins 200 Euros.
 
Sinon on faisait un voyage en thaillande avec ma famille et on est alle visiter une fabrique de bijoux en jade. A la fin de la visite, tirage au sort pour gagner un bracelet. Etant le plus jeune, c'est a moi de tirer un numero au sort dans une urne. Et bin j'ai tire MON numero ! ! ! J'ai donne le bracelet a ma mere, j'aimais pas la couleur.


 
sympa le gars !
 
j'en ai parlé a ma merre ce matin, elle m'a dit qu'une fois quand j'avais dans les 10 ans, j'avais trouvé un billet de 200 francs par terre, mais il etait un peu dechiré alors je l'ai rejeté ( :o j'etais jeune hein), mais ma mere s'en etait rendu compte et me l'avit refilé :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4158694
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-11-2004 à 14:02:36  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Dis moi, tu habites où ?
Ton modèle se revend bieng ? :o

Faut croire que non...
 
Plus sérieusement, un mec qui veut te piquer ta bagnole, qu'elle soit ouverte ou fermée c'est pareil hein  ;) (c'est juste 30 sec de plus si elle est fermée)

n°4158725
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2004 à 14:05:47  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

laisser le téléphone dans un ciné, y retourner et le retrouver 1/2h après


 
Pareil, mais apres la fin de la séance suivante, personne ne s'était assis là ou j'étais et donc mon portable était resté en place.
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4158727
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-11-2004 à 14:06:01  profilanswer
 

sebfun a écrit :

un matin  
ma mere vas dans un café et commande un café avec un croissant
elle bouffe et tout
 
elle paye avec un billet de 50 euro (on venait de toucher :D)
la dame lui rend la monnais soit environ  44 euro , emporte la tasse vide et ..... oublie le billet de 50 euro :D  
 
elle attend un peu (elle avait pas vu l'erreur de la serveuse)
puis mamere remarquant l'erreur  
 
elle s'est vite barré  :p

Je trouve ça vraiment pas honnête vis à vis de la serveuse...:/

n°4158742
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-11-2004 à 14:07:27  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ben oui mais bon
tu n'aurait pas fait la meme chose toi honnetement??

je suis loin d'êter d'une morale irréprochable, mais 50 euros pour une serveuse payée au smic sans doute...je lui aurai signalée [:spamafote]

n°4158753
Djadja
Posté le 10-11-2004 à 14:08:39  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ouai, faut voir la tune qu'il y a mis en tickets perdant derriere apres... [:paysan]


C'est l'expérience qui parle [:olimou] C'est vrai que j'étais un peu flambeur à l'époque avec ou sans quinté dans l'ordre  ;)

n°4158768
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 10-11-2004 à 14:10:03  profilanswer
 

evilokin a écrit :

1400 € trouvés en revenant du Paris-Roller un vendredi soir, on était 4, 350 € chacun. Bizarrement on s'est tous viandés en roller dans les minutes qui ont suivi. Un signe ????


Ah quand même [:mlc]


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°4158774
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-11-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Ma mère a trouvé un billet de 50 € une fois par terre au centre ville en plein apres midi.
Moi je trouve que des jetons de caddie... :D

Tiens ça me rapelle que j'ai du gagner 20 ou 30 francs en pièce de 10 au début des caddies "à pièce" quand les gens n'avaient pas encore de jetons et que le reflexe de récupérer la pièce avait du mal à passer  :jap: ...c'était vers la fin des années 80 il me semble et je me rapelle qu'il y avait touours des crevards qu'attendais pres des caddies prêts à sauter sur la première pièce que quelqu'un oublierai...y'avait aussi (tjs au début) l'achange de caddies "tenez je vous laisse mon caddie, donnez moi les 10 fcs" et en fait c'est un jetton dans le caddie que tu refiles  :D ...ça pourrait plus marché ça maintenant

n°4158804
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-11-2004 à 14:14:44  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

- j'ai deja trouvé 200F dans la rue  :)  
 
- au bac en allemand lv2, je savais presque aucun texte et j'en revisais qu'un dans le couloir, je suis tombé dessus !!!!  :hello:  , comme ca g eu 7/20 ( :o  ben oui sinon ca aurait ete 10 fois pire)
 
-une fois a paris a 22h30 je marchai sans reflechir, g finalement finit par poser le pied dans le vide au dessus de la seine (je savais pas du tout nager a l'epoque, y'a 2 ans). heuresement je me suis ratrappé sur des trucs en fer :p , et mon portable est meme pas tombé a l'eau (comme par hasard ce jour la je l'avais mis dans la poche interieure du manteau)
 
- a cs sur aztec j'etais en ct, pour faire mon kéké je fais le mec ki estime parfaitement la position habituelle des terros en fonction de ma distance à la porte en bois, je tire 2 coups sur la porte, 2hs (me suis fait incendier par les terros apres lol)
 
- les coups involontaires aux jeux de baston
pote qui vient de mourir : " :fou:  non mais comment t'as prevu ca ?"
moi: "bah en fait je venais de rater mon coup  :pt1cable: "
 
- un vendredi a auchan j'essaie un manteau, machinalement je mets mes lunettes noires dans la poche, puis je repose le manteau sur le presentoir. Le week end je retrouve pas mes lunettes , puis le lundi,  illumination je retourne faire un tour a auchan, je fouille la poche du 1er manteau venu, hop mes lunettes
 
- sinon j'ai deja perdu mes papiers de voiture a paris ds le metro, et ca m'a trop surpris qu'on me signale qu'on les avait retrouvés  :??:  , je pensais pas que c'etati possible de revoir un truc perdu dans le metro lol

A moins que ce soit un escroc qu itombe dessus (ce qui est quand même une minorité de personne), je vois pas ce qu'on peut faire de tes papiers, sans la voiture [:spamafote]

n°4158852
sebfun
Posté le 10-11-2004 à 14:20:42  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

je suis loin d'êter d'une morale irréprochable, mais 50 euros pour une serveuse payée au smic sans doute...je lui aurai signalée [:spamafote]


 
sache que je suis aussi server dans un resto
et franchement si on m'auré fait ce coup là
je n'aurai qu'a m'en prendre qu'a moi meme ;)

n°4159544
caRnAGE
Posté le 10-11-2004 à 15:38:40  profilanswer
 

sebfun a écrit :

sache que je suis aussi server dans un resto
et franchement si on m'auré fait ce coup là
je n'aurai qu'a m'en prendre qu'a moi meme ;)


 
oui, mais tu serais certainement très content si la personne te faisais la remarque de ton erreur plutôt que de se barrer avec la monnaie.
 
Bref. Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

n°4159899
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 10-11-2004 à 16:24:16  profilanswer
 

Ah moi je me souviens d'un de ces trucs :)  
 
Je jouais à unreal tournament 2004 en réseau et tombe sur un serveur où tous les gars étaient classés dans les 100-200 premiers mondiaux  :ouch:  
je jouais sans trop d'éspérance et, bizarrement, je fais quelques beaux frags d'affilés, me propulsant à la place numéro un pendant environ 50secondes  :D  
Mais malheuresement leurs âmes de samouraï se sont réveillées , et ils ont commencés à me tuer mais :/  
Je finis dernier, il ne restait que 30secondes, je me retourne, car un cd était tombé de ma commode, et là, sans le faire exprès je clique sur ma souris, j'avais alors le lightning gun, et cerise sur le sushi, je fais un head shoot au numéro 1   [:meriadeck]  
Tout ça sans regarder le jeu   [:volta]  
 
C'était la seule et unique fois que j'ai pu faire un coup comme ça avec des gars aussi bien classé  [:langamer]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4160069
cow2
Posté le 10-11-2004 à 16:51:29  profilanswer
 

Euh là faut déjà s'y connaitre pour apprécier ta chance de cocu :o
moi perso j'ai rien compris :D

n°4160114
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-11-2004 à 16:59:30  profilanswer
 

tirage au sort dans un gala (chambre de commerce Franco-thaie), j'ai gagne un AR Bangkok/Paris.
mais je n'ai jamais eu le temps de l'utiliser (en plus, c'etait en eco :o :D )
 
l'annee d'avant, j'avais gagne 3 bouteille de parfum Chanel 5.

n°4161445
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 10-11-2004 à 19:46:26  profilanswer
 

kham a écrit :

tirage au sort dans un gala (chambre de commerce Franco-thaie), j'ai gagne un AR Bangkok/Paris.
mais je n'ai jamais eu le temps de l'utiliser (en plus, c'etait en eco :o :D )
 
l'annee d'avant, j'avais gagne 3 bouteille de parfum Chanel 5.


 
T'aurais pu au moins venir te faire botter sur le court en France [:aloy]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4161452
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 10-11-2004 à 19:47:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Euh là faut déjà s'y connaitre pour apprécier ta chance de cocu :o
moi perso j'ai rien compris :D


 
Connaissance que tu n'as pas  :o  
Seul les joueurs de ut comprendront je pense  [:noxauror]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4161453
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 10-11-2004 à 19:47:39  profilanswer
 

un jour je suis née
depuis ce jour, les gens qui me croisent sont trop heureux  :o


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR