| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 02:51:51 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Rien a voir au contraire...je connais les parents d'une ami qui se sont fait dépouillé leurs voitures dans leur garage (juste à côté de la maison) en pleine cambrousse => le sparents étaient dans la maison à ce moment là en + |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | UP |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
eraser17 | ah ouai quand meme |
tceupa Ingeniere del cazzo | Au cas où, j'ai pris les 28k pendant 30ans ou les 22k.... |
kiki | A 3 ans j'ai coupé des cables électriques avec une paire de ciseaux. heureusement ils étaient protégés par du plastique, qui avait d'ailleurs fondu sous le choc électrique |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:30:55 ![]() ![]() |
sebfun |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Je te files tout si tu fais en sorte que je puisse me remettre avec ma femme |
mooriska | sté quoi le concours? |
tceupa Ingeniere del cazzo | Rien de spéical à faire, juste un tirage au sort pour ceux qui sont abonnés depuis un certain temps (je le suis depuis 1997 je crois) |
Ill Nino Love |
Ouah...Courage mec, dis pas de choses comme ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tceupa Ingeniere del cazzo | Euh... on n'est pas dans le bon topic, mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Le fric, c'est nada à côté de ça |
Ill Nino Love |
Ouai, mais bon raccrocher l'un a l'autre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vieri32 Robert's siamese twin |
tceupa Ingeniere del cazzo | oui bon, c'était façon de parler... il n'y a aucun rapport |
tceupa Ingeniere del cazzo |
sebfun |
Message édité par sebfun le 08-11-2004 à 14:55:27 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
sebfun |
tceupa Ingeniere del cazzo | Mourri tu veux ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sebfun |
tceupa Ingeniere del cazzo | De ma gueule tu te fous --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sebfun |
sebfun |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il y a 20 ans, mes 2 oncles sont arrivés avec 1 heure de retard à l'aeroport.
|
elpooky Woot |
|
sebfun |
|
sebfun |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
cow2 | c'est pas de la chance, c'est de la malhonnêteté pour moi |
junior51-88 SDR EN L2... |
tjrs savoir profiter des erreurs adverses |