Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4549027
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 12:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques exemples de p'tits coups de chance.

Quand j'avais 19 ans, je prends le tram à Nantes sans ticket (oui, j'ai honte :D). Les contrôleurs montent des deux côtés du tram, ils contrôlent tout le monde en avançant vers le centre. J'étais au milieu, aucun des deux groupes ne m'a contrôlé, je suis le seul à y avoir échappé....

A 21 ans, je rentre de soirée vers Montmartre à 5h du mat, je tombe sur un couple de touristes américains paumés qui ne savent pas où est le métro. Je les ramène au métro Blanche, je discute 5-10mn avec eux le temps que le premier métro arrive, et alors que je me prépare à partir le mec me fait "bon de toute façon on est à la bourre pour l'avion, on n'aura pas le temps de changer la monnaie, tenez et merci" et il me vide son portefeuille dans les mains, trois billets de deux cent francs, trois billets de cent francs. Une véritable fortune pour moi à l'époque !  :ouch:  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 12:50:13  profilanswer

n°4549105
anchois
Posté le 05-01-2005 à 13:00:16  profilanswer

Ils te filent 900 balles et ils prennent le métro ?
y a vraiment des gens bizarres :pt1cable:

[troll] t'es sûr qu'ils te faisaient pas une proposition douteuse ? :whistle: [/troll]

n°4549112
eraser17
Posté le 05-01-2005 à 13:01:21  profilanswer

art_dupond a écrit :

je décroche le téléphone pour appeler mon cousin.  
Pas le temps de faire le numéro, j'entends "alloooo".

C'était mon cousin :)

c'est super hein :p

et moi je telephone a qqn, je l'entend decrocher instantanement et composer un numero, le mien [:dawa]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4549288
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-01-2005 à 13:32:09  profilanswer

ouais mais moi c'est plus mieux parce que je n'ai meme pas eu le temps de composer son numéro. Na et chtoc :na:

edit: t'as pas envie de passer sur le topic unique math pour me résoudre un pitit truc ? :)

Message édité par art_dupond le 05-01-2005 à 13:33:16

---------------
oui oui
n°4549334
eraser17
Posté le 05-01-2005 à 13:38:59  profilanswer

art_dupond a écrit :

ouais mais moi c'est plus mieux parce que je n'ai meme pas eu le temps de composer son numéro. Na et chtoc :na:

edit: t'as pas envie de passer sur le topic unique math pour me résoudre un pitit truc ? :)

hum ok :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4552777
nickman
Posté le 05-01-2005 à 19:06:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

et moi je telephone a qqn, je l'entend decrocher instantanement et composer un numero, le mien [:dawa]

ça m'est arrivé, j'appel quelqu'un et avant que le telephone sonne, cette personne décroche pour appeler quelqu'un d'autre (pas moi)... Je l'entend pianoter les touche, et attendre... je fais :"allo...", la personne: "allo philippe!"
Là, j'ai pas pu m'empecher: "Oui, comment ça va...? bla bla bla " en me faisant passer pour philippe (que je connais pas) et en m'amusant bien...

n°4553309
eraser17
Posté le 05-01-2005 à 20:28:37  profilanswer

nickman a écrit :

ça m'est arrivé, j'appel quelqu'un et avant que le telephone sonne, cette personne décroche pour appeler quelqu'un d'autre (pas moi)... Je l'entend pianoter les touche, et attendre... je fais :"allo...", la personne: "allo philippe!"
Là, j'ai pas pu m'empecher: "Oui, comment ça va...? bla bla bla " en me faisant passer pour philippe (que je connais pas) et en m'amusant bien...

t con philippe [:dawa]

[:ddr555]

---------------
n°4553401
crvt
Membre
Posté le 05-01-2005 à 20:42:23  profilanswer

Un gros coup de chance qui s'est passé il y a un mois.
Avec des amis on prend l'ascenceur en vue d'atteindre le huitième étage. On monte, on se chamaille un peu bref des gosses.On s'arrete, les portes s'ouvrent on est train de sortir et un de mes potes en pousse un autre qui tenais dans ses mains un joli téléphone dernier cri. Ce dernier entame une chute langoureuse sous nos yeux médusés et nos dernieres tentatives desesperées. Le trou doit faire 6 cm max de largeur et le portable tombe dedans.
Grand silence (une eternité) puis on entend qu'il touche le sol. De la panique et de la consternation nous emparent et nous decidons de redescendre pour faire un etat de la situation. On appelle le téléphone pour voir, et là miracle il sonne.
Le lendemain, on fait ouvrir l'ascenceur par un pro (50 euros tout de même) et au milieu d'imondisces, on le voit avec une très legere egratignure sur la coque.

Comment d'une poisse incroyable on passe à une chance miraculeuse.

:hello:

Message édité par crvt le 05-01-2005 à 20:43:57
n°4553499
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2005 à 20:55:33  profilanswer

art_dupond a écrit :

je décroche le téléphone pour appeler mon cousin.  
Pas le temps de faire le numéro, j'entends "alloooo".

C'était mon cousin :)

c'est super hein :p

Ca m'arrive parfois  :sol:  

C'est pratique, et moins cher ;)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4553517
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2005 à 20:58:22  profilanswer

crvt a écrit :

Un gros coup de chance qui s'est passé il y a un mois.
Avec des amis on prend l'ascenceur en vue d'atteindre le huitième étage. On monte, on se chamaille un peu bref des gosses.On s'arrete, les portes s'ouvrent on est train de sortir et un de mes potes en pousse un autre qui tenais dans ses mains un joli téléphone dernier cri. Ce dernier entame une chute langoureuse sous nos yeux médusés et nos dernieres tentatives desesperées. Le trou doit faire 6 cm max de largeur et le portable tombe dedans.
Grand silence (une eternité) puis on entend qu'il touche le sol. De la panique et de la consternation nous emparent et nous decidons de redescendre pour faire un etat de la situation. On appelle le téléphone pour voir, et là miracle il sonne.
Le lendemain, on fait ouvrir l'ascenceur par un pro (50 euros tout de même) et au milieu d'imondisces, on le voit avec une très legere egratignure sur la coque.

Comment d'une poisse incroyable on passe à une chance miraculeuse.

:hello:

50€ la chance miraculeuse  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:58:22  profilanswer

n°4553551
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-01-2005 à 21:01:53  profilanswer

j'ai rien fouttu au lycée ( passé 5 ans, sortit sans le bac)
premier coup de bol : je rentre dans un IUT
diplome sans RIEN foutre ( tirer des bangs c tellement + drole)

deuxieme coup de bol : on m'accepte dans une ecole de ciné alors quiil faut gras de competence et ke je les ai po

troisieme coup de bol : jen sors avec un film primé a plusieurs festival ...

aujourdhui je nai jamais eu a cherché de boulot, alors que franchement , jai jamais rien fait pour y arriver dans la vie ...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°4553584
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2005 à 21:06:04  profilanswer

ptichat a écrit :

deuxieme coup de bol : on m'accepte dans une ecole de ciné alors quiil faut gras de competence et ke je les ai po

aujourdhui je nai jamais eu a cherché de boulot, alors que franchement , jai jamais rien fait pour y arriver dans la vie ...

Tu m'en prêtes un peu dit ?  

---------------
n°4553586
python
Posté le 05-01-2005 à 21:07:02  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est un troll ce n'est pas possible.

La paresse n'a jamais aidé personne.

Message édité par python le 05-01-2005 à 21:07:26

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°4553609
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-01-2005 à 21:11:25  profilanswer

python a écrit :

C'est un troll ce n'est pas possible.

La paresse n'a jamais aidé personne.

attention qd meme :
une fois dans mon ecole de ciné, jai taffé, jy ai trouvé un boulot passionnant,
si mon film a été primé c po pour rien ...

du coup, grace a mes réalisations ( et la aussi du bol ) jamais eu de soucis niveau cherchation demploi ;)

pis jai la chance davoir un excellent contact avec les gens + une bonne elocution, et ca joue enormement je pense.

---------------
n°4553665
cyclin
Posté le 05-01-2005 à 21:17:57  profilanswer

ptichat a écrit :

attention qd meme :
une fois dans mon ecole de ciné, jai taffé, jy ai trouvé un boulot passionnant,
si mon film a été primé c po pour rien ...

du coup, grace a mes réalisations ( et la aussi du bol ) jamais eu de soucis niveau cherchation demploi ;)

pis jai la chance davoir un excellent contact avec les gens + une bonne elocution, et ca joue enormement je pense.

t beau ? c vrai que sa aide je trouve

n°4553684
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-01-2005 à 21:19:53  profilanswer

je ne suis pas vilain mais je ne suis pas bo, mais, je le repete un bon contact avec nimporte qui ( tout le monde maime ) et une bonne ellocution, ben ca passe bien ...
suis un bon marketteux pour moi mm, jme vend bien, sans le faire expres

---------------
n°4553710
eraser17
Posté le 05-01-2005 à 21:22:37  profilanswer

ptichat a écrit :

je ne suis pas vilain mais je ne suis pas bo, mais, je le repete un bon contact avec nimporte qui ( tout le monde maime ) et une bonne ellocution, ben ca passe bien ...

tiens, moi c'est exactement l'inverse  [:eraser17]

---------------
n°4554649
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 05-01-2005 à 23:41:29  profilanswer

ptichat a écrit :

c'est beau la modestie  ;)

n°4554697
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-01-2005 à 23:49:59  profilanswer

amiga500 a écrit :

c'est beau la modestie  ;)

je sais po sur kel ton tu le dit, mais si je me permet de parler de moi ainsi, c parce ke je suis dans le topic chance de cocu ..

je suis po la a dire, ben moi si ou ca, grace a moi meme ...
au contraire ..

---------------
n°4554783
chipp_zanu​ff
Posté le 06-01-2005 à 00:06:00  profilanswer

quickman a écrit :

Le jour où j'ai acheté mon écran TFT au Leclerc:

J'étais aller à ce Leclerc spécialement pour acheter cet écran
 Il est bien là, nikel, mes parents sont d'accord.
 On passe à la caisse, la femme fait le bon de garantie, etc ... Ma mère paye.
 On commence à s'éloigner de la caisse ( 50m ) quand ma mère me dit : "C'était pas 359€ ton écran?"  
Moi: "Ben non ca à toujours été 459€ [:spamafote]"
Ma mère: "Pourtant sur le ticket de caisse il y a marqué 382.03€ [ environ xD ]"
Moi: [:heink]

Leurs machines à déconner visiblement, vu qu'elle à oublier d'ajouter la TVA, plus de 75€ de gagner [:dawa]

Ahah lol je bosse chez leclerc (vendeur info) et malheureusement...nan t'as bien payé 459€!  :lol:  
Ce qui s'est juste passé c'est que la vendeuse à inverser les 2 tickets et t'as aggraffer le ticket avec la TVA sur le bon client blanc et a mis le ticket normal (avec tes points leclerc) sur le bon bleu destiné à remonté à la direction après s'être fait validé à la sécu du magasin.
C'est une erreur qui arrive frequement chez nous aussi... :wahoo:  
A ce prix la tu t'es acheté quoi? un Samsung 710T jparis nan? il était a ce prix là a sa sorti. Maintenant il nous reste encore le modèle d'expo à 369€!! :ouch:  80€ de moins que sur montgallet  :pt1cable:

n°4554855
ankurun
Posté le 06-01-2005 à 00:19:28  profilanswer

canaille a écrit :

sinon j'ai ete "monsieur chance" pour un couple d'anglais, la suite ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4460067

Tu l'as recu ton argent ?

Franchement ca me rassurerait vachement sur le genre humain !

n°4557053
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 06-01-2005 à 13:54:27  profilanswer

En parapente, j'ai eu plusieurs gros vracs qui auraient pu me faire mal, voir très mal...

Un de ceux où j'ai eu le plus de chance : fermeture complète de la voile à 40m du sol... 39m de chute (oui, ma voile s'est rouverte intégralement, j'avais le cul à peine à 1m du plancher des vaches), posé en douceur sur mes 2 pieds...

J'ai pris ma voile, je suis remonté au sommet de la pente à pied, et j'ai tout de suite redécollé   :D  

Tout ça, sous les yeux de mon ex qui était en l'air à ce moment là. C'est elle qui a eu le plus peur  [:anshi]

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4557210
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 14:12:50  profilanswer

ptichat a écrit :

Bah moi presque pareil 4éme année de lycée au niveau BEP, et bientot ds la merde mais on garde le sourir.  :D  

n°4560695
nickman
Posté le 06-01-2005 à 22:51:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Bah moi presque pareil 4éme année de lycée au niveau BEP, et bientot ds la merde mais on garde le sourir.  :D

Ha ouais! quand meme!  :ouch:  

n°4611079
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-01-2005 à 19:00:17  profilanswer

Allez je  :bounce: ce topic avec un petit coup de bol ya pas longtemps

J'allais a la gare du nord chercher ma copine (rq : c'est un bordel monstre maintenant porte de clignancourt avec la voie de bus qui a été créée  :fou: ) donc approchant de la gare un peu en retard, je prend mon portable juste pour lui dire que j'arrive.

Arrete a un feu, je prend mon portable... cherche dans le répertoire et l'appelle, je met le portable a l'oreille gauche comme toujours :ange:  
Et la en attendant que le feu repasse au vert je regarde dans mon retro exterieur et je vois que 2 flics en moto sont juste collés a ma gauche mais 1 petit metre en retrait [:alberich]  
Je repose discrètement le portable sur le siège passager, le feu passe au vert et c'est passé inapercu.

Bon j'entendais ma copine dire "Allo ??? allo ??......" dans le portable posé a coté mais ca c'est pas grave :D

Message édité par lupienblanc le 13-01-2005 à 19:01:54
n°4619287
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-01-2005 à 18:37:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Allez je  :bounce: ce topic avec un petit coup de bol ya pas longtemps

J'allais a la gare du nord chercher ma copine (rq : c'est un bordel monstre maintenant porte de clignancourt avec la voie de bus qui a été créée  :fou: ) donc approchant de la gare un peu en retard, je prend mon portable juste pour lui dire que j'arrive.

Arrete a un feu, je prend mon portable... cherche dans le répertoire et l'appelle, je met le portable a l'oreille gauche comme toujours :ange:  
Et la en attendant que le feu repasse au vert je regarde dans mon retro exterieur et je vois que 2 flics en moto sont juste collés a ma gauche mais 1 petit metre en retrait [:alberich]  
Je repose discrètement le portable sur le siège passager, le feu passe au vert et c'est passé inapercu.

Bon j'entendais ma copine dire "Allo ??? allo ??......" dans le portable posé a coté mais ca c'est pas grave :D

Pareille pour moi sauf que j'étais en vélo, je fais semblant de me gratter l'oreille quand j'entend deux motard arrivé derriere moi, je reconnais le bruit de moto de la police. Ils arrivent de chaque coté de me vélo et me regarde, moi  :whistle: "ha il va pleuvoir".

Message édité par Berceker United le 14-01-2005 à 18:37:43
n°4638159
huit
Posté le 17-01-2005 à 14:41:37  profilanswer

berceker united a écrit :

Pareille pour moi sauf que j'étais en vélo, je fais semblant de me gratter l'oreille quand j'entend deux motard arrivé derriere moi, je reconnais le bruit de moto de la police. Ils arrivent de chaque coté de me vélo et me regarde, moi  :whistle: "ha il va pleuvoir".

mais tu avait koi a te reprocher ??  :??:

n°4638546
Loizo
Posté le 17-01-2005 à 15:34:08  profilanswer

Je me suis fait controlé dans le métro de lyon avec un pote, je vous passe les détails mais le controleur nous as laissé partir sans rien nous demander apres un petit temps de negociage, 2*75€ evité :p

n°4644501
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 18-01-2005 à 00:42:06  profilanswer

huit a écrit :

mais tu avait koi a te reprocher ??  :??:

ben de téléphoner a vélo, c'est très moyennement conseillé... y'a pire c'est sûr :o (vécu inside, mais tjrs chance de cocu avec soit des flics gentils qui me laissent partir, soit pas de flics du tout, et jamais d'accidents)

n°4645555
mbl
Posté le 18-01-2005 à 06:47:33  profilanswer

Bon on va dire a moitié de la chance pour celle la !
Alors voila pour les partiels de math et de signaux systemes, le prof nous laisse faire une feuille simple recto verso de notes ecrit au stylo pour nous aider pendant le contrôle(oui c'est une antiseche legalisé). Bon la plupart du temps c'est pas utile vu que les controles sont legerement impossible a faire(enfin jsuis pas une tete non plus faut dire) et donc bah la 15min avant le controle j'ai un pote qui demande a tout le monde si quelqu'un a un exercice particulier(exercice 7 td 3 si sa interesse quelqu'un). Finalement il le trouve et moi je me dis tiens je vais le marquer... je vous raconte pas la suite vous vous en douter et sa prend de la place sur les serveur hfr !
Bon allez si  :D  
Donc je me dis tiens je vais le recopier et la tout le monde me dis ouais c'est pas la peine sa sert a rien il tombera jamais (meme le gars qui voulait le regarder) et la, bah on arrive en cours le prof balance le sujet. Et la grand silence(ptit bruit de grillon en pleine nuit).
Bon j'ai rien compris a l'exo j'ai recopié tel quel sur ma feuille sans rien comprendre(j'ai meme marqué des trucs qu'etaientt pas dans l'enoncé) et pis bah j'ai eu 8 à l'exo et pareil au partiel. Disons que sa a limité la casse.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par mbl le 18-01-2005 à 06:48:35
n°4645561
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2005 à 06:51:45  profilanswer

mbl a écrit :

Alors voila pour les partiels de math et de signaux systemes, le prof nous laisse faire une feuille simple recto verso de notes ecrit au stylo pour nous aider pendant le contrôle(oui c'est une antiseche legalisé). Bon la plupart du temps c'est pas utile vu que les controles sont legerement impossible a faire(enfin jsuis pas une tete non plus faut dire) et donc bah la 15min avant le controle j'ai un pote qui demande a tout le monde si quelqu'un a un exercice particulier(exercice 7 td 3 si sa interesse quelqu'un). Finalement il le trouve et moi je me dis tiens je vais le marquer... je vous raconte pas la suite vous vous en douter et sa prend de la place sur les serveur hfr !
Donc je me dis tiens je vais le recopier et la tout le monde me dis ouais c'est pas la peine sa sert a rien il tombera jamais (meme le gars qui voulait le regarder) et la, bah on arrive en cours le prof balance le sujet. Et la grand silence(ptit bruit de grillon en pleine nuit).
Bon j'ai rien compris a l'exo j'ai recopié tel quel sur ma feuille sans rien comprendre(j'ai meme marqué des trucs qu'etaientt pas dans l'enoncé) et pis bah j'ai eu 8 à l'exo et pareil au partiel. Disons que sa a limité la casse.

6h45 tu vas sur hfr pour aller sur le topic chance : pour un 8 ben mon salaud il te faut pas grand chose :D

n°4645690
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 18-01-2005 à 08:41:45  profilanswer

mbl a écrit :

Dans le même genre même si je trouve que ça n'était pas tellement de la chance (une opportunité bien provoquée plutôt).
En DEUG, cours de physique (élecrtomagnétisme), on avait eu un partiel sur lequel je m'étais rétamé: je me suis payé 0. J'estimais ne pas mériter cette note mais pour autant je ne suis jamais allé la contester (j'ai eu tort, soit dit en passant). Je reste avec l'impression que le correcteur m'avait saqué parce que je n'avais pas rempli les feuilles réglementaires.
Sur le contenu, j'estimais mériter la moyenne.
Bref, pour l'examen final (la note à l'unité est le maximum entre la note de l'examen et la moyenne examen/partiel), on avait droit au cours (juste au cours). Vu que j'estimais ne plus rien avoir à perdre, je prends également avec moi des TDs glanés ici et là. Et il y en a un que je relis et révise en particulier. Je le glisse dans mes feuilles et le jour de l'examen, vous l'aurez deviné: je tombe exactement sur cet exercice, avec juste une différence de signe, que je remarque immédiatement. A partir de là, plus moyen de me tromper quelque part et je fais un sans faute.
Note au partiel : 0.
Note à l'examen : 20.
Moyenne à l'unité : 20.

---------------
Dorénavant Mario_
n°4650100
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 18-01-2005 à 17:26:04  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

je me suis payé 0. J'estimais ne pas mériter cette note mais pour autant je ne suis jamais allé la contester (j'ai eu tort, soit dit en passant). Je reste avec l'impression que le correcteur m'avait saqué parce que je n'avais pas rempli les feuilles réglementaires.
Sur le contenu, j'estimais mériter la moyenne.

Pitin faut etre fou pour pas contester avec 10 points de moins que ses espérances! 'reusement que ca se termine bien :D

Sinon chance de cocu d'un pote ces derniers jours. Il s'était inscrit pour les concours d'ingé (il est en maths spé) mais il avait oublié de confirmer ces inscriptions dans les dates limites. Par chance il a appellé le service des inscriptions ou qqch dans le style, et il a pu finalement les confirmer. Ca lui évitera (peut etre :whistle:) de refaire une 3e année de prépa...
Mais bon y'a un truc qui me parait bizarre dans son histoire c'est qu'il me semblait que les inscriptions aux concours se déroulaient jusqu'a fevrier ou mars... :???: m'enfin voila quoi ;)

n°4650325
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 18-01-2005 à 17:49:45  profilanswer

Loizo a écrit :

Je me suis fait controlé dans le métro de lyon avec un pote, je vous passe les détails mais le controleur nous as laissé partir sans rien nous demander apres un petit temps de negociage, 2*75€ evité :p

c'est 35€ la prune a lyon

n°4651145
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 18-01-2005 à 19:23:20  profilanswer

emploze a écrit :

Moi j'ai gagner un lecteur MP3 Juxboxe IRIVER par un jeu sur MSN par tirage au sort :d ca si c'est aps de la chance...

j'ai perdu mon IRIVER Ihp 120 dans un avion  :cry:  

depuis je me débrouille avec mon melheureux Archos Gemini400  :whistle:  

mais merde quand même ! je m'en suis rendu compte 5 minutes après être descendu de l'avion, dans la navette et je l'ai signalé directement au service Air France et rien ! y'a des rapaces quand même  :sweat:

n°4653038
Loizo
Posté le 18-01-2005 à 23:24:26  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

c'est 35€ la prune a lyon

Si tu payes direct, sinon c'est 75€...

n°4748059
Tharkun92
Posté le 30-01-2005 à 20:05:30  profilanswer

Je suis allé au resto ce midi, et je paye avec un billet de 50 euros.
Le serveur me rend:
- 1 billet de 50 [:w3c compliant]
- 1 billet de 10
- 1 billet de 5
- quelques pièces

:whistle:

Message édité par Tharkun92 le 30-01-2005 à 20:05:40
n°4748152
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-01-2005 à 20:17:27  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Le serveur me rend:
- 1 billet de 10
- 1 billet de 5
- quelques pièces

et tu lui as laissé 50€ de pourboire ?  [:itm]

n°4750892
Loizo
Posté le 31-01-2005 à 09:05:30  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Le serveur me rend:
- 1 billet de 10
- 1 billet de 5
- quelques pièces

T'as eu du cul par contre y a de fort risque que ce soit le serveur qui paye de sa poche l'argent que tu devais et qu'il t'a filé en trop :/
Une soirée de boulot pour rien :(

n°4750896
tholdan
Posté le 31-01-2005 à 09:06:52  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Le serveur me rend:
- 1 billet de 10
- 1 billet de 5
- quelques pièces

C'est quel resto ?  :D

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°4751472
Tharkun92
Posté le 31-01-2005 à 11:08:10  profilanswer

Loizo a écrit :

T'as eu du cul par contre y a de fort risque que ce soit le serveur qui paye de sa poche l'argent que tu devais et qu'il t'a filé en trop :/
Une soirée de boulot pour rien :(

aoutch ça rigole pas dans la restauration... le prochain coup je recompterai avant de sortir :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)