Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4504852
nickman
Posté le 29-12-2004 à 04:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

vendredi 13 dec 2002 j'ai eut un mega accident de moto contre un 4x4 qui a decide qu'il passerai au stop quand meme.

Suis vivant, et j'avais rien de casse (mega entorse genou et legeres plaies)
http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg

Le mec n'avais pas d'assurance et etait en retrait de permis [:arcueid brunestud]  
negocie 6000eur a l'amiable, j'en attends toujours 2000 (reconnaissance de dette tout de meme).

sinon j'ai ete "monsieur chance" pour un couple d'anglais, la suite ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4460067

et comme tout le monde, billets trouves, erreurs en caisse (mauvais montant sur CB, j'ai pas conteste :o).
Ah et je dois avoir un charme fou, j'ai eut 10% de reduc sur mes achats a surcouf ajd en fesant un sourir a la vendeuse :sol:

Et pour les anglais, as-tu revus ton argents?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 04:45:00  profilanswer

n°4507549
kida
Posté le 29-12-2004 à 17:05:31  profilanswer

canaille > tu as de la chance dans ton malheur de ne pas avoir trop "souffert" de ton accident de la route... ceci dit les 6000€ correspondent il au prejudice subit ?
- moto detruite
- Entorse du genou (c'est douloureu je connais ca :))
- Perte de temps

je suis peut etre peau de vache, mais defaut d'assurance, de permis et en plus il grille un stop... je trouve ca scandaleux, à ta place j'aurai porté plainte.

---------------
.::| Feedback |::.
n°4507579
Dave2003
Posté le 29-12-2004 à 17:09:17  profilanswer

kida a écrit :

canaille > tu as de la chance dans ton malheur de ne pas avoir trop "souffert" de ton accident de la route... ceci dit les 6000€ correspondent il au prejudice subit ?
- moto detruite
- Perte de temps

je suis peut etre peau de vache, mais defaut d'assurance, de permis et en plus il grille un stop... je trouve ca scandaleux, à ta place j'aurai porté plainte.

moi, je pense que c'est bien négocié !!  :)  
Le seul problème aurait été son genou s'il était resté des séquelles !

Celui qui n'avait pas d'assurance s'en sort pas trop mal !!! et je suis pas sûr que devant un tribunal, il s'en serait mieux sorti !!!

n°4507648
kida
Posté le 29-12-2004 à 17:21:09  profilanswer

Bien sur que le fautif s'en sort bien... il aurait risqué bien plus devant un tribunal ! Et honnetement si j'avais un defaut d'assurance ou pas de permis, je ne prendrai pas le volant  :heink:  

mais en plus d'accumuler les fautes, il conduit mal, c'est un danger pour lui et surtout pour les autres. [:shakalagoons]  
Il s'en fou en cas d'accident avec son 4x4 il n'aura rien...

---------------
n°4507749
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 17:43:10  answer

kida a écrit :

- moto detruite
- Perte de temps

ça dépend de la valeur de la moto
mais là il a eu la somme bcp + rapidement :)

n°4507820
kida
Posté le 29-12-2004 à 17:57:31  profilanswer

c'est un choix effectivement... car une procédure c'est au moins deux années :( sans compter les frais d'avocats. Mais le monsieur en question doit toujours rouler avec son gros 4x4, sans permis, sans assurance et apparement sans savoir conduire.

---------------
n°4509656
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-12-2004 à 23:46:02  profilanswer

Je pense je dois etre l'un des gars les plus chanceux de ces 10  dernières années. En fait avec des amis on avait décidé d'aller en Thailande pour passer les fetes de fin d'année. Donc on a acheté nos billets et on s'était meme reservé une chambre à l'hotel sur l'ile de phuket. Mais ne voila t-il pas qu'il se trouve qu'a l'approche du voyage je n'ai plus assez d'argent pour payer le voyage. Donc je décide d'annuler tout simplement ce qui fait que mes potes qui eux sont partis n'avaient plus assez pour la chambre ( qui était reservé du 24 au 30 decembre) ils sont donc restés à Bangkok.
Vous pouvez pas imaginez ce que j'ai ressenti quand mon pote ma appelé avant-hier pour me remercier de pas etre venu.

Bon maintenant c'est sur que par rapport à l'ampleur de la catastrophe je vais pas m'emerveiller trop longtemps.

n°4510825
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 30-12-2004 à 03:41:25  profilanswer

junior51-88 a écrit :

tjrs savoir profiter des erreurs adverses  :whistle:

à ce sujet, sur toulouse, ya 4 ans, c'était mon premier jour à macDo, mon premier job, un peu nerveuse, j'ai voulu bien faire "service rapide" comme on me l'avait répété [:kaboum]

2 gars arrivent, ils passent une bonne commande à emporter (dans les 60euros [:jofusion])
je prépare la commande, je leur donne "bon appétit et bonne soirée"
ils partent

c'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'ils n'avaient pas payé [:w3c compliant]
effacage de la commande et poursuite comme si de rien n'était :whistle:  

j'ai fait 2 heureux ce soir là :D

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°4516651
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-12-2004 à 23:26:54  profilanswer

stitch+ a écrit :

à ce sujet, sur toulouse, ya 4 ans, c'était mon premier jour à macDo, mon premier job, un peu nerveuse, j'ai voulu bien faire "service rapide" comme on me l'avait répété [:kaboum]

2 gars arrivent, ils passent une bonne commande à emporter (dans les 60euros [:jofusion])
je prépare la commande, je leur donne "bon appétit et bonne soirée"
ils partent

c'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'ils n'avaient pas payé [:w3c compliant]
effacage de la commande et poursuite comme si de rien n'était :whistle:  

j'ai fait 2 heureux ce soir là :D

C'étais donc toi  :ouch: nonnnn j'y crois pas !
Par ta faute je suis diabétique :fou:

Message édité par Berceker United le 30-12-2004 à 23:27:19
n°4517054
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-12-2004 à 00:24:34  profilanswer

berceker united a écrit :

C'étais donc toi  :ouch: nonnnn j'y crois pas !
Par ta faute je suis diabétique :fou:

Les mcdo malhonêtement acquis rendent diabétique ? :heink:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 00:24:34  profilanswer

n°4517101
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 31-12-2004 à 00:36:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Les mcdo malhonêtement acquis rendent diabétique ? :heink:

c pas malhonnête, c juste que je me suis trompée et puis c tout ^^

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°4517141
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-12-2004 à 00:46:10  profilanswer

Quand j'ai pas sorti la cb pour payer 60€ mais que je repars avec mon acquis, franchement, je m'en rend compte, j'en profite explicitement :D

---------------
n°4517144
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 00:46:38  answer

Je me rendais un mercredi après-midi en vélo dans mon hypermarché du coin pour acheter "je_sais_plus_quoi" et je n'ai pas trouver ce "je_sais_plus_quoi".

Je renfourche donc mon bolide pour rallier ma kazba. C'est en arrivant que je découvre que je n'ai plus mon billet de 20€ dans la poche gauche de mon futal. :sweat:  
Je réfléchi quelques secondes [:axlrose]  et me dit que j'ai du le faire tombé en sortant les clés de mon anti vol. [:airforceone]  

Je retourne donc sur les lieux du crime et je retrouve mon billet par terre comme si il m'attendait. :)  

J'étais content et de joie je les ai dépensés  :D  

Reverse [pas de chance]

Je prends le train environ 3fois par semaine depuis 3ans.

J'ai toujours acheté mon billet à 1€60 en honnête citoyen que je suis pour faire les 12km me séparant de mon bahut et j'ai du être controlé en tout et pour tout 4 ou 5 fois sur ce trajet.

Mais un seul jour ou j'ai décidé de prendre un autre train, j'avais mal calculé mon timing.
Résultat : pas le temps d'acheter de billet le train est déja sur le quai.

Je me précipite dedans pour ne pas attendre 1H sur le quai et je fait un aller retour dans le train pour trouver le controleur.

Je n'en voi pas. Donc je ne peux acheter de billet, de plus je ne serais pas controler donc j'ai économisé 1.60€.

Mais...que vois-je dans le fond, un homme qui met sa casquette, qu'est ce qui est écrit sur cette casquette ?

Il me semble reconaitre cette marque ... S...N...C...F...
En effet je connais cette marque. :(  

Je ne précise pas ce qu'il s'est passé ensuite.
Je précise juste le montant que j'ai du versé : un trentaine d'euros  :o

n°4517168
Loizo
Posté le 31-12-2004 à 00:50:57  profilanswer

Y a quelques année (ca date quand meme c'etait a l'epoque des francs).
Je trouve devant un magasin un billet de 50 francs, dans la meme semaine je trouve un billet de 200 francs par terre.

Y a 3 semaines, mon pere a trouvé un apn sony 5Mpixel pres de chez moi, apres annonce personne ne l'a réclamé (ca fait 1 mois)... donc :)

Mais en general ca nous arrive pas svt :p

n°4517192
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 00:55:41  answer

Pour rester dans les trains une autre me revient.

Mais elle va me faire contredire mon précédent post comme quoi j'ai toujours acheté un billet  :ange:  

Bref je n'avais pas de billet ce jour la pour rallier ma zonzon et faire les 9mn de trajet en TER pour une raison surement valable  :D  

Je vois la controleuse débarqu" à l'autre bout du wagon ...
Le coup de stress...que faire ?

Les toilettes ? Trop connu
Dormir ? allez je la tente, celui a coté de moi dors aussi je verrais bien ce qu'elle lui dit.

Je ferme les yeux le temps qu'elle s'approche...j'en entrouve un pour voir ce qu'elle fait. Elle réveille le monsieur qui dormait paisiblement   :(  
Je suis fichu me dis-je :(  

Coup de pouce du destin, le groupe de jeunes en face n'a pas de billets   :)  :sol:  

Le temps de dressé les procèes verbaux, le train est arrivé en gare et je peux m'enfuire comme un voleur  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 16:19:18
n°4517257
Talladega
Transcendance
Posté le 31-12-2004 à 01:07:38  profilanswer

Loizo a écrit :

Y a quelques année (ca date quand meme c'etait a l'epoque des francs).
Je trouve devant un magasin un billet de 50 francs, dans la meme semaine je trouve un billet de 200 francs par terre.

Y a 3 semaines, mon pere a trouvé un apn sony 5Mpixel pres de chez moi, apres annonce personne ne l'a réclamé (ca fait 1 mois)... donc :)

Mais en general ca nous arrive pas svt :p

faut attendre un an et un jour pour etre proprio d'un objet trouvé [:ocube]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4519170
Loizo
Posté le 31-12-2004 à 12:04:50  profilanswer

talladega a écrit :

lol je sais pas si c vrai mais si on nous le réclame d'ici la on avisera mais pour le moment je l'utilise comme si c'etait a moi :o

n°4519564
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 13:14:52  answer

talladega a écrit :

nan, juridiquement, tu en es propriétaire le jour même (article 2279 code civil). Par contre, la personne qui l'a perdu a 3 ans pour te le réclamer et tu dois lui rendre (article 2280).

n°4519602
flash_gord​on
Posté le 31-12-2004 à 13:20:06  profilanswer

heu.. bizarre comme loi non ? :??:

si tu en es légalement propriétaire, tu peux donc en faire ce que tu veux.. comme le revendre...

que se passe-t-il alors si le gars vient réclamer ? tu es toujours dans ton droit ? tu dois lui rembourser ? :??:

n°4519635
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 13:24:16  answer

flash_gordon a écrit :

heu.. bizarre comme loi non ? :??:

si tu en es légalement propriétaire, tu peux donc en faire ce que tu veux.. comme le revendre...

que se passe-t-il alors si le gars vient réclamer ? tu es toujours dans ton droit ? tu dois lui rembourser ? :??:

il réclame à la personne qui possède le bien au moment où il le réclame. Il doit la rembourser du prix payé si elle a acheté sur une foire, un marché, ou un marchand de choses pareilles (c'est à dire, par exemple pour l'appareil photo, si l'appareil a été acheté à une marchand d'appareils photos ou un vendeurs d'électronique). Si ce n'est pas le cas, il récupère tout gratos, à charge pour l'acheteur de se retourner contre son vendeur.

n°4519674
Loizo
Posté le 31-12-2004 à 13:29:03  profilanswer

Ah ben merci pour ces précisions :)
Enfin la ca fait 1 mois, on a mis une annonce dans le journal et un peu partout et aucune demande donc je vois mal qq'un rappliquer au bout de 3 ans, j'aurai moyen confiance en lui :o
Enfin j'suis bien content il est niquel cet APN :)

n°4525881
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 16:22:43  answer

Re plantage de drapal  :o

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 16:23:07
n°4537157
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:51:22  answer

Plus de cocu en stock  :(

n°4537174
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:56:59  answer

j'ai jamais eu de chances perso  :o

n°4537204
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-01-2005 à 19:02:06  profilanswer

flo_03 a écrit :

Plus de cocu en stock  :(

Ben je sais pas si j'ai eu une chance de cocu mais je parlais avec un pote dernierement et je sens quelque chose qui cogne mon pantalon. Je me suis dit au départ que ça devait être une goute d'eau mais je constate qu'il ne pleut pas. Je regarde le pantalon.
 :fou: la p*t*in de ça m*re de ce sale fils de **** un p*t*** de pigeons ma chié dessu.  
J'ai pas eu de chance du faite mettre fait chié par un pigeon.
J'ai eu de la chance du faite que je m'étais deplacé de quelques centimentre de plus pour l'avoir sur la tête.

n°4537229
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 19:06:08  answer

au début j'avais cru a autre chose  :whistle:

n°4537731
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 03-01-2005 à 20:41:29  profilanswer

flo_03 a écrit :

Plus de coque en stock  :(

[:aloy]

---------------
I will never stop exploring.
n°4537982
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-01-2005 à 21:10:50  profilanswer

Coke en stock [:aloy]

---------------
n°4538077
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 03-01-2005 à 21:20:14  profilanswer

Une fois le patron de la boîte me facture une bouteille de JB 40 francs au lieu de 400 francs.  

- "Vous êtes sûr ?"  
- "Oui oui, je vais pas composer le code à ta place allez dépêche-toi ya du monde derrière"
- "Bon ok je me dépêche, voilà ... valider ... voilà, merci quand même"

J'ai même gardé le ticket de caisse il doit être dans un tiroir chez mes parents.

:lol:

Sinon, tous mes examens, j'ai révisé qu'un seul truc et je tombais dessus à chaque fois.

Message édité par sodafone le 03-01-2005 à 21:21:32
n°4538175
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 21:34:32  answer

dave2003 a écrit :

moi, je pense que c'est bien négocié !!  :)  
Le seul problème aurait été son genou s'il était resté des séquelles !

Celui qui n'avait pas d'assurance s'en sort pas trop mal !!! et je suis pas sûr que devant un tribunal, il s'en serait mieux sorti !!!

c'est très mal négocié: le mec était en tort, il aurait touché bcp bcp bcp plus (même si le mec est pas assuré) d'argent. Mon frere avait eu un accident de mobylette en ciao (avec une femme qui avait grillé un feu rouge), il avait rien eu de cassé (même si il était resté inconscient 2-3 jours), et il avait du toucher environ 60.000f de l'assurance adverse. Là dans le cas du 4x4 qui grille un stop, la moto nickée, et le dégat corporel plus moral,  canaille aurait touché au bas moit entre 15 et 45.000 euros. Bref 6000 euros, il s'est bien fait enculer à sec.

n°4538182
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 21:37:02  answer

bendk97 a écrit :

c'est très mal négocié: le mec était en tort, il aurait touché bcp bcp bcp plus (même si le mec est pas assuré) d'argent. Mon frere avait eu un accident de mobylette en ciao (avec une femme qui avait grillé un feu rouge), il avait rien eu de cassé (même si il était resté inconscient 2-3 jours), et il avait du toucher environ 60.000f de l'assurance adverse. Là dans le cas du 4x4 qui grille un stop, la moto nickée, et le dégat corporel plus moral,  canaille aurait touché au bas moit entre 15 et 45.000 euros. Bref 6000 euros, il s'est bien fait enculer à souhait.

[:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 21:37:29
n°4538907
anchois
Posté le 03-01-2005 à 23:45:30  profilanswer

Un truc auquel je pensais hier soir en revoyant un vieux portable dont l'écran est tout cassé :  
Un matin alors que j'étais à la bourre, je remonte du métro par les escaliers en les montant 4 à 4, et là mon téléphone (3310 à l'époque) sort légèrement de ma poche,  
avec le bras qui se rabat vers l'avant (mouvement de course) je donne un énorme coup dedans et je l'envoie direct sur une marche d'escalier.
[:totoz]

Là, le drame, c'est que le téléphone vient heurter une arête des marches et alors le téléphone semble exploser littéralement : je récupère vite fait les morceaux et je mets le tout dans ma poche.

Un peu plus au calme, dans la classe je regarde quel est l'état de mon téléphone et en reclippant la coque les touches la batterie, je m'aperçois que le téléphone n'a ... rien sauf une méchante et profonde entaille au niveau de la coque mais vraiment rien de spécialement grave au niveau des fonctions vitales on va dire :pt1cable:  

Et là je me dis, franchement ces mecs ont crée un super téléphone résistant à tous les chocs possibles [:volta] et je me dis que j'ai eu un gros coup de bol  :sol:  

Hélas, vu mon manque de chance qu'on qualifiera de chronique, le soir même (ou le lendemain je sais plus trop) je rentre chez moi et au moment de sortir la clé je fais tomber tout doucement mon téléphone de ma poche
et je le vois atterir face contre terre.
Je me dis " Ce téléphone est incassable, il n'a rien"
Et là je le récupère et je regarde : l'écran à cristaux liquide s'était pété.

Moi :  :fou: bourdel de bondieu, c'est quoi ce téléphone de merde :cry:  

Morale de l'histoire : toujours avoir une poche qui se ferme bien pour mettre son téléphone  [:cupra]

n°4543449
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:32:02  answer

Nokia caÿ du solide  :o  

(Mais toujours avoir une poche qui ferme c'est la règle number one de toute détenteur de mobile  :o )

n°4543921
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-01-2005 à 18:16:09  profilanswer

Nokia c de la mairde!
toujours eu que des problemes!

---------------
n°4548305
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 05-01-2005 à 10:43:27  profilanswer

y a 1 an 1/2, je me suis pêté la colonne en parapente... (ou est la chance de cocu là-dedans me direz-vous...)
Bah je marche toujours, et je refaisais du sport 3 mois après, du ski 4 mois plus tard, et du parapente au bout de 6 mois    :ange:  

Mais c'est surtout grâce à cet accident que j'ai rencontré ma copine, c'est l'ambulancière qui m'a rappatrié à mon domicile 3 jours après mon accident    :D

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4548459
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-01-2005 à 11:11:47  profilanswer

une infirmiere :D
gros coquin!!
elles ne portent vraiment rien sous leur blouse???

---------------
n°4548516
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 05-01-2005 à 11:22:19  profilanswer

primseven a écrit :

une infirmiere :D
gros coquin!!
elles ne portent vraiment rien sous leur blouse???

tu sais lire ?  :??:  

une ambulancière    :whistle:  

Sinon, les infirmières étaient habillées sous leur blouse...
J'avais droit aux vues plongeantes dans le décolleté

Et j'ai bien dégoûté le gars qui bossait avec ma miss, lui, elle lui plaisait bien, et ça faisait 2 semaines qu'il essayait sans succès...

Les 2h de trajet dans l'ambulance m'ont suffit  :D

Message édité par cooltiti le 05-01-2005 à 11:23:11

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4548586
eutien38
Fourreux's back
Posté le 05-01-2005 à 11:36:39  profilanswer

ha jen ai un de méga coup de bol genre "i have frolé la mort" :lol: c'est arrivé a une copine : elle était en conduite accompagnée sur l'autoroute a la périphérie de grenoble,
elle passe sous un pont ou on effectuait des travaux pour la mise en place de la 3eme ligne de tram quand soudain une barre en métal style gros rail ( comme un long parpaing mais en fonte koi  :ouch: )  
se décroche du pont et explose la route 1metre devant la voiture de l'autoécole !!  
résultat : indemne, passé sur la poutre en métal. elle serait arrivé une seconde avant, ca aurait été dans la poire la zolie poutre [:southpark1]

Message édité par eutien38 le 05-01-2005 à 11:43:04
n°4548601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 11:40:26  profilanswer

Mà mère a vu un bulldozer tomber d'un camion qui le transportait, elle aurait tenté de le doublé ç'aurait été sanglant.

n°4548659
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-01-2005 à 11:53:25  profilanswer

je décroche le téléphone pour appeler mon cousin.  
Pas le temps de faire le numéro, j'entends "alloooo".

C'était mon cousin :)

c'est super hein :p

---------------
oui oui
n°4549027
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 12:50:13  profilanswer

Quelques exemples de p'tits coups de chance.

Quand j'avais 19 ans, je prends le tram à Nantes sans ticket (oui, j'ai honte :D). Les contrôleurs montent des deux côtés du tram, ils contrôlent tout le monde en avançant vers le centre. J'étais au milieu, aucun des deux groupes ne m'a contrôlé, je suis le seul à y avoir échappé....

A 21 ans, je rentre de soirée vers Montmartre à 5h du mat, je tombe sur un couple de touristes américains paumés qui ne savent pas où est le métro. Je les ramène au métro Blanche, je discute 5-10mn avec eux le temps que le premier métro arrive, et alors que je me prépare à partir le mec me fait "bon de toute façon on est à la bourre pour l'avion, on n'aura pas le temps de changer la monnaie, tenez et merci" et il me vide son portefeuille dans les mains, trois billets de deux cent francs, trois billets de cent francs. Une véritable fortune pour moi à l'époque !  :ouch:  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)