Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4257811
sebfun
Posté le 23-11-2004 à 20:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha non la serveuse , c'est ma mere  

et puis bon, je saisie les opportunités
qui n'a jamais volé de sa vie???  

trés peu de personnes  
meme chirac il vole, (en fin lui cest plutot un sport pour lui, je n'arriverais jamais a sa hauteur :D )

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:45:23  profilanswer

n°4257895
Laurent_g
Posté le 23-11-2004 à 20:50:22  profilanswer

Nermal, c'était ton frère ? :D

n°4258019
sebfun
Posté le 23-11-2004 à 20:58:36  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Nermal, c'était ton frère ? :D

c'est ma femme  

:D

n°4260376
nickman
Posté le 24-11-2004 à 03:58:11  profilanswer

sebfun a écrit :

trés peu de personnes  
meme chirac il vole, (en fin lui cest plutot un sport pour lui, je n'arriverais jamais a sa hauteur :D )

Voler c'est pas avoir une chance de cocu  :o  
sauf si tu as failli te faire prendre, et que tu t'en es bien sortit...

n°4263017
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-11-2004 à 15:07:53  profilanswer

sebfun a écrit :

:lol:  
moi quand on était au lycée  

le gars venait remplir la machine a mars, snikers etc qui se trouvait dans la salle a cotéde la cafet  :D  
nous on était tous assis pres de la machine et on maté les délicieuse choses qu'il mettait dedans  

soudainnnnn!!!! il part chercher dautre biscuit en laissant la porte ouverte de la machine  

nous :   [:acheum]
on s'est tous précipiter dessus , remplir nos poche , nos sac etc et on s'est vite barré apres  :lol:

Y'en a qui ont fait ca dans mon lycée , distributeurs eteins pendant 6 mois après [:mlc]

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°4263406
orenb
Posté le 24-11-2004 à 15:45:43  profilanswer

sebfun a écrit :

moi quand on était au lycée  

le gars venait remplir la machine a mars, snikers etc qui se trouvait dans la salle a cotéde la cafet  :D  
nous on était tous assis pres de la machine et on maté les délicieuse choses qu'il mettait dedans  

soudainnnnn!!!! il part chercher dautre biscuit en laissant la porte ouverte de la machine  

nous :   [:acheum]
on s'est tous précipiter dessus , remplir nos poche , nos sac etc et on s'est vite barré apres  :lol:

T'es en ZEP ?

n°4263562
shadowaven​ger
Posté le 24-11-2004 à 15:59:26  profilanswer

orenb a écrit :

T'es en ZEP ?

J'ai été dans un collège en ZEP , y'avait pas de distributeur ca "une canette c'est une arme" [:joce]

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°4263607
orenb
Posté le 24-11-2004 à 16:03:59  profilanswer

Moi j'ai été a Henri Bergson dans le 20-1 (19eme pardon...)
Jet d'acide.
Tir de pistolet à grenaille dans les couloirs pour les faits les + graves (2 années apres que je sois malheuresement parti)
Sinon on compte pas les petards / lacrymo dans les couloirs, bataille de gun a billes dans la cours, "cafouillage", ventes de téléphones volés etc etc etc à l'interieur de l'etablissement, ne parlons pas de l'exterieur.
:d

Message édité par orenb le 24-11-2004 à 16:04:11
n°4265870
3HB
Posté le 24-11-2004 à 20:42:59  profilanswer

sebfun a écrit :

trés peu de personnes  

+1
pour CHICHI et toute sa clique

-2 pour le vol
une seule raison de voler: survivre , le reste c'est pas cool.

n°4271382
nickman
Posté le 25-11-2004 à 16:51:09  profilanswer

3HB a écrit :

+1
pour CHICHI et toute sa clique

-2 pour le vol
une seule raison de voler: survivre , le reste c'est pas cool.

Peut-être que lui et ses potes n'avaient rien mangé depuis une semaine au moment ou ils ont dévalisé le distributeur... [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 16:51:09  profilanswer

n°4321411
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-12-2004 à 20:07:19  profilanswer

Je viens de rentrer avec le coeur qui bat encore.
Je marche avec une copine, elle est plus bonne que la plus bonne de tes copine;). Elle me demande l'heure, je m'arrête pour regarder ma montre et 2 secondes après a 1m de mois j'entend "SPLACHHH!..." Une big merde de pigeons qui à claqué le sol :sweat: !.....

Message édité par Berceker United le 02-12-2004 à 20:24:13
n°4321425
shadowaven​ger
Posté le 02-12-2004 à 20:09:49  profilanswer

Je te le confirme : chance :D

n°4326952
Berceker U​nited
Posté le 03-12-2004 à 14:24:24  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Je te le confirme : chance :D

Elle m'aurait pas demandé l'heure je crois que j'aurais posté mon histoire dans "topic de la honte" :cry:

n°4399206
Berceker U​nited
Posté le 13-12-2004 à 04:52:53  profilanswer

Qu'est ce qu'il se passe? Il y a plus de chanceux maintenant ? :D

n°4399226
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-12-2004 à 06:15:06  profilanswer

non... mais qu'est ce qu'il peut y avoir comme cocu!

n°4399494
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-12-2004 à 09:45:32  profilanswer

Je pose mon drapal, j'aurais pas mal de choses a dire plus tard :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°4399863
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-12-2004 à 11:16:21  profilanswer

berceker united a écrit :

Qu'est ce qu'il se passe? Il y a plus de chanceux maintenant ? :D

On attend noel pour y répondre :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4400009
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 13-12-2004 à 11:40:51  profilanswer

Les plus gros coup de bol sont ceux qui, après coup, me font penser que j'ai échappé à quelque chose de grave, en général des accidents de voiture.

Le premier, à 4ans. Mon père s"endort au volant sur la nationale des vacances. Il se reveille en percutant le rail, donne un violent coup de volant réflexe, on tape l'aut' coté (2x2 voies), 2 ème coup de volant, la caisse se retourne et glisse sur le toit. Après l'arrêt total du véhicule, mes parents descendent et me débloque (pas de ceinture a l'arrière en 83). On a juste le temps de s'éloigner avant qu'un camion percute la voiture et l'envoie a quelques dizaines de mètres... Adieu la Golf GT :( :cry:  

On s'en est tous tiré avec quelques coupures superficielles :sweat:  

Un autre coup de bol, plus récent. J'ai testé, en tant que passager le 360° sur autoroute, par temps de pluie, la nuit :whistle:  Le pote au volant a rattrappé la merco des parents avant de percuter le muret central en béton... Ben c'était super chaud... On aurait vraiment pu y rester si on était suivi de près par d'autres caisses. N'empêche ils les allemands font de bonne voitures: on a perdu un enjoliveur, pété le phare avant et rayé l'aile arrière (on a tapé le rail de sécurité, et ça nous a éjecté) :sweat:  

Le dernier n'est pas un accident mais la aussi ça m'a collé une vieille sueur froide. J'ai croisé un mec qui roulait vite à contre sens sur la voie de gauche de la nationale (2x2 voies). Je l'ai croisé 5 secondes après m'être rabattu après un dépassement. Le mec était en plein phare et on s'est croisé... ça fait très très très bizarre. Après, sur la route, 5-6 caisses dans le fossé, tête à queue.... J'en frissonne encore :sarcastic:

---------------

n°4400071
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-12-2004 à 11:54:09  profilanswer

laurent_g a écrit :

Je suis bp plus perméable à la notion de chance quand par un hasard extreme vous montez pas dans l'avion qui explose en vol (même si là aussi c'est un HASARD, tous ceux qui ont explosé n'ont pas été dans le même cas), que lorsqu'il s'agit d'un jeu, là vous avez joué, c'est tout, faut bien des gagnants.  

Le hasard n'existe pas ;).

---------------
n°4405105
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-12-2004 à 01:31:58  profilanswer

TomCrouise a écrit :

Le dernier n'est pas un accident mais la aussi ça m'a collé une vieille sueur froide. J'ai croisé un mec qui roulait vite à contre sens sur la voie de gauche de la nationale (2x2 voies). Je l'ai croisé 5 secondes après m'être rabattu après un dépassement. Le mec était en plein phare et on s'est croisé... ça fait très très très bizarre. Après, sur la route, 5-6 caisses dans le fossé, tête à queue.... J'en frissonne encore :sarcastic:

T'as prévenu les flics ? :eek:

---------------
n°4405410
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 14-12-2004 à 08:09:15  profilanswer

Ecco a écrit :

T'as prévenu les flics ? :eek:

Non, j'avoue n'y avoir pas du tout pensé...

Mais en passant doucement devant les autres caisses arrêtée, j'ai fait attention et personne n'était sérieusement blessé ou avait besoin d'aide. Les gens étaient tous sorti de leur véhicule.

---------------

n°4406534
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-12-2004 à 12:47:53  profilanswer

TomCrouise a écrit :

Non, j'avoue n'y avoir pas du tout pensé...

Mais en passant doucement devant les autres caisses arrêtée, j'ai fait attention et personne n'était sérieusement blessé ou avait besoin d'aide. Les gens étaient tous sorti de leur véhicule.

:sweat: ben ptain, jcomprend que tu aies eu la peur de ta vie

---------------
n°4412045
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 15-12-2004 à 10:03:04  profilanswer

Et une vrai chance de cocu...

---------------

n°4424665
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-12-2004 à 22:23:58  profilanswer

Pendant une semaine quand j'etais minot, j'ai pas arreté de trouver du fric.

ça a commencé un samedi ou je trouve 100 balles par terre, tout content, j'vais en parler à mes parents :lol: puis le dimanche, on joue a cache cache, je trouve 10 francs, tout content, j'vais en parler à mes parents :lol: Le lundi, ecole, je saute par dessus un mur, trouve deux francs, tout content, j'vais en parler à mes parents :lol:
Le mardi, rebelot, je sors un pantalon du placard, je regarde dans les poches, 10 francs, tout content, j'vais en parler à mes parents :lol:

Mercredi (si vous m'trouvez chiant à me repeter vous m'le dites hein ^^), je regarde ma collection de voitures, en souleve une et retrouve 50 francs que j'avais planqué un temps pour je ne sais quelle raison, tout content, j'vais en parler à mes parents :lol:

Bref, ainsi de suite jusqu'au samedi. Mes parents m'ont avoués qu'ils croyaient finalement que je les volait :/

Si seulement cette chance là pouvait revenir :D

---------------
n°4424822
huit
Posté le 16-12-2004 à 22:56:58  profilanswer

un jour que jetait plus jeune jai rangé ma chambre, en soulevant mon globe terrestre jai trouve plein de rouleaux de reglisses dessous que javais mis la quelques mois avant au cas ou :D

n°4457078
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-12-2004 à 20:10:17  profilanswer

La meilleure c'était avec la prof de musique  :D  

Je coopère lors d'une interro avec ma meilleure amie, à côté de moi, on se file les réponses, et v'là qu'on voit la prof débarquer sur nous comme une furie [:alph-one]
Ca y est on est foutu qu'on se dit, elle s'arrête un moment à un mètre de nous, et d'un coup nous sort :

"Parlez moins fort s'il vous plait"

Puis retourne à son bureau  [:alphat]

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4464090
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 22-12-2004 à 15:05:31  profilanswer

Un jour mon père nous a offert un Morpion chacun à mon frère et moi. Il me dit d'en choisir un, je prends le bleu et mon frère le vert. Résultat : il a gagné 1000francs et moi, rien!!
Il a toujours eu de la chance, il trouvait souvent des sous par terre ..
Sinon, au bac de géo je suis tombée sur le seul croquis que j'avais appris ( 1 chance sur 15 ) c'est grâce à ça que j'ai eu une mention -_-"

n°4466257
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 22-12-2004 à 18:33:23  profilanswer

Garfield a écrit :

Warning : gros pavé spotted ! :D

Petite mise en situation :

Exam de physique quantique l'année dernière.
Le prof est un con.

Attention, je ne dis pas que je trouve ce prof con, je dis que c'est un con. Sur 120 élèves, j'en ai trouvé qu'un seul qui l'aime bien.
Les administratifs et les autres profs ne l'aiment pas non plus. (Au conseil de classe, il est toujours à part, alors qu'on forme traditionnelement 3 groupes: les délégués, les profs et les 'stratifs'.)

Pour vous situer le personnage, il n'a aucune pédagogie, il ne sait pas expliquer, il est vraiment bouché, ne reconnaîtra jamais son tort*, il corrige comme un batârd**,...

Enfin bref, j'avais un exam de son unité l'année dernière.

Ne supportant pas le prof, je m'étais épargné la plupart de ses cours. ( :ange: )

J'ai plus ou moins fait l'impasse sur la physique quantique. J'ai saisi quelques principes mais ça s'arrête là.

J'ai dû révisé en tout 2h pour un exam de 3h...
De toute façon, j'étais persuadé que j'allais me planter, donc autant ne pas se donner trop de mal. Avec les autres matières, je pouvais me payer une bonne taule sans que celà ne me pénalise trop.

Bref, mon colloc vient me voir la veille au soir de l'exam.
Il me motive pour qu'on fasse un exo, qu'il sent bien tomber le lendemain.

Je n'ai même pas envie de faire l'exercice.
Je le regarde distraitement faire avant d'aller me coucher. :D

Le lendemain matin, pris d'une espèce de prémonition, je refais l'exercice rapidement en me levant 1/2 heure plus tôt. (en ayant les réponses c'est plus facile...:D)

On se rend à l'exam.

Distribution des copies.

Suspence...
( bon, pour vous cher lecteur, c'est évident, mais pour moi non à l'époque )

Je retourne le sujet et :
2/3 de l'exam c'est l'exo que j'ai fait rapidement une heure avant.
(un peu plus poussé mais rien d'insurmontable.)

Et mes deux vagues heures de révisions portaient en gros sur l'autre tiers.

A ce moment là j'aurais presque pu embrasser ce gros connard de prof. :love:

Finalement, j'ai eu 14/20.

C'est beaucoup et peu, sachant que je ne sais pas comment il a fait pour m'ôter autant de points.

* Si ça vous intéresse, j'ai une anecdote à vous raconter, mais c'est hs. :)
** Un des mes amis à eu 2/20 en répondant juste à 2 exercices sur 3, tous les 3 ayant le même coefficient.

Tu parles de qui? de Aïdan?

n°4483144
3dfx68
Posté le 24-12-2004 à 22:29:19  profilanswer

cool ce topic  :hello:  

Pour ma part, un jeudi matin, 7h30, la tête dans le cul, je suis assis sur le banc de ma station de tram (nancy inside  ;) ).
j'aperçoi un sorte de papier bleu coincé dans les rails. Je regarde autour de moi, les gens l'ont repéré aussi. C'est vrai que ça ressemble furieusement à un billet de 20€ ce machin  :heink:  
Bon ben je me lève, je descend sur les rails et ramasse le truc : un authentique billet de 20€ [:gilbert gosseyn]
Pour une fois je serai pas allé au lycée pour rien  :D  

Sinon le plus gros cocu que je connaisse c'est un pote :
Son vieux pc (PIII 1Ghz, Geforce2) commence à avoir du mal avec les nouveaux jeux (euphémisme detected  :D ).
Il commande donc chez Hersys le top du top d'il ya quelques temps : P4 3.2Ghz, P4C800 Dlx, 9800XT Hercules et 512mo DDR Corsair.
Et ben il a reçu sa commande en double  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :cry:  
Il a revendu la moitié ce ***  :D  

Et joyeux noel à tous [:astrid72]

Message édité par 3dfx68 le 24-12-2004 à 22:29:32
n°4483159
emploze
Posté le 24-12-2004 à 22:39:05  profilanswer

Moi j'ai gagner un lecteur MP3 Juxboxe IRIVER par un jeu sur MSN par tirage au sort :d ca si c'est aps de la chance...

n°4483375
Berceker U​nited
Posté le 24-12-2004 à 23:55:47  profilanswer

emploze a écrit :

Moi j'ai gagner un lecteur MP3 Juxboxe IRIVER par un jeu sur MSN par tirage au sort :d ca si c'est aps de la chance...

Un chance de macake [:berceker]

n°4483406
korrigan73
Membré
Posté le 25-12-2004 à 00:03:11  profilanswer

perso j'ai jamais eu ne serai qu'un seul gros coup de cul, je suis le chat noir incarné, dès qu'une merde peut arriver elle m'arrive:
jamais rien gagné aux jeux de hasard
jamais rien trouvé dans la rue.
jamais de coup de pouce du destin.

je suis loin d'etre mal loti, mais bon quand je vois des potes qui ont le cul bordé de nouilles ca m'enerve!

---------------
El predicator du topic foot
n°4483413
Berceker U​nited
Posté le 25-12-2004 à 00:04:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso j'ai jamais eu ne serai qu'un seul gros coup de cul, je suis le chat noir incarné, dès qu'une merde peut arriver elle m'arrive:
jamais rien gagné aux jeux de hasard
jamais rien trouvé dans la rue.
jamais de coup de pouce du destin.

je suis loin d'etre mal loti, mais bon quand je vois des potes qui ont le cul bordé de nouilles ca m'enerve!

[troll]
Ce faire fourrer le cul de nouille ça me dit trop rien :D
[/troll]

Message édité par Berceker United le 25-12-2004 à 00:04:51
n°4483473
Uyto
Posté le 25-12-2004 à 00:21:18  profilanswer

Moi c'est ma soeur...
Elle bossait a un relai a la gare y a quelques années, il lui fallait de la monnaie pour son train, elle achete un black jack et la elle m'appelle pour que j'aille la chercher (genre a 50 km de chez moi) en me disant o cherche moi vite j'ai un billet gagnant a 100 000 Franc...
Zen quoi...apres bah j'ai eu 10 % j'étais bien jouasse...

Aux jeux elle a un cul d'enfer...moi le plus ca devait etre 50 Franc au millionnaire...
lol

n°4483598
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-12-2004 à 00:45:30  profilanswer

au bac, 3 minutes avant d'aller à l'épreuve de bio le matin, un pote me demande à quoi sert le gène SRY.  
moi : "c'est le gène du déterminisme machin, enfin, tu sais bien quoi..."  
lui : "euh ... wai :/... bon j'vais pisser"  
moi : "ok j't'accompagne et jte lirai le chapitre"  

devinez ce qui est tombé comme sujet à l'épreuve [:dawa]  

autre moment, autre lieu :  
fete du vélo, on s'arrete dans un village car un copain doit rejoindre notre groupe. On se fait grave chier, je regarde un peu partout à la recherche d'une bétise à faire pr passer le temps, qu'aperçois-je sous le vtt d'une copine ?  
un beau billet de 20€ ! ! !  

=> tournée coca/frites pour tout le monde :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°4483691
thedarkang​elz
Posté le 25-12-2004 à 01:03:31  profilanswer

Alors moi, je viens de rentrer de Cork, en Irlande.
Un midi je suis au pub, et au moment de sortir, je regarde par terre, et paf ! Un beau billet de 20€ ! ça à payé la tournée du soir (dans le même pub ;)

Et grosse chance pour un pote et une copine ;

Le gars a trouvé dans la campagne, en se baladant avec une amie, une enveloppe garnie de billets ! Total 260€. Hallucinant.

Pour la copine, c'etait une bague en or dans le centre ville !

Irlande rocks ! :D

ça doit être les bourrés qui perdent leurs affaires le soir, c'est pas possible.)

n°4483751
Uyto
Posté le 25-12-2004 à 01:13:29  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Alors moi, je viens de rentrer de Cork, en Irlande.
Un midi je suis au pub, et au moment de sortir, je regarde par terre, et paf ! Un beau billet de 20€ ! ça à payé la tournée du soir (dans le même pub ;)

Et grosse chance pour un pote et une copine ;

Le gars a trouvé dans la campagne, en se baladant avec une amie, une enveloppe garnie de billets ! Total 260€. Hallucinant.

Pour la copine, c'etait une bague en or dans le centre ville !

Irlande rocks ! :D

ça doit être les bourrés qui perdent leurs affaires le soir, c'est pas possible.)

Ton histoire me fait me rappeler de encore ma soeur qui trouve dans un bus, un tram un envelope avec presque 12 000 franc dedant...Elle la ramene au chauffeur de bus, et un an et un jour après elle touche les tunes...mais cmt elle m'avait degouté a cette epoque

n°4489093
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-12-2004 à 13:27:22  profilanswer

.

Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 12:29:54

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°4489227
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-12-2004 à 13:57:15  profilanswer

J'ai eu une pochette cadeau pour noel, avec un assortiment de petits jeux a gratter, une amie qui nous en apporté une chacun hier, (on est 3, moi, un pote, et ma locataire)

J'ai fait choisir ma locataire en 1er  :love: , puis mon pote, j'ai pris la pochette restante ;)

Résultat, j'ai gagné 3€ :bounce:, mon pote 2€, et ma ptite locataire 1€ :lol:

:D

Message édité par Ecco le 26-12-2004 à 14:01:15

---------------
n°4489332
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-12-2004 à 14:16:07  profilanswer

c'est combien la pochette a l'achat ??

parce que c'est un peu les boules pour la personne qui offre 3 pochettes (a 10 ?? 15 ?? ou 20€ ??) comme cadeau pour voir les autres gratter et recuperer 2 pauvres euros :/

n°4489562
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-12-2004 à 15:01:52  profilanswer

.

Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:07:48

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)