Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4489562
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-12-2004 à 15:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
.

Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:07:48

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 15:01:52  profilanswer

n°4489818
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-12-2004 à 15:52:52  profilanswer

Dans mon cas c'est des pochettes "free"

Tu donnes une somme par pochette, et le gars te file un assortiment + ou - aléatoire ;)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4490788
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 26-12-2004 à 19:32:53  profilanswer

perso ma tante a gagné 18euro avec ^^ bon ca rembourse pas mais c tjrs sympa quoi ;)

n°4491086
ohplombier
Posté le 26-12-2004 à 20:40:57  profilanswer

bon moi je vais me laché un peu !
vers l'age de 12-13 ans,des mecs plus agé que moi 15-16 ans,qui sont en faite mes voisins m'ont demandé si j'etais capable de volé 2 sacs a mon college !
moi pour faire le vaillant,j'ai dit pas de soucis,dans la semaine t'aura tes 2 sacs...
-lundi:7h30: je detourne le 1er sac,et le camoufle dans les herbes au fond de l'ecole.
-8h30:un surveillant passe dans les classes,en disant qu'un sac a etait volé,donc fouille collective,veuillez ouvrir vos sacs ( j'avais grave la pression et heuresemant qu'il n'etait pas sur moi )
-16h30:je file cherché le sac que j'ai caché,et rentra de toute vitesse chez moi.
-17h00:je sonne a 1 de mes voisins en question,en lui disant tient voila ton sac comme promis.
Pour le 2emme sac,la marche a suivre a etait la meme que pour le 1 er sac,je sonne au 2eme voisins en lui disant tient voila !
mais voila qu'un amis a eux me dit s'il etait possible d'en sortir un 3 emme,sur le coup j'ai dit non,et puis bon je me suis laissé tenté.
Retour a l'ecole,les rumeurs etaient la,chacun soupsoner quelqu'un !  
C'est avec encore plus de pression que j'ai prit ce 3emme sac,et vers 12h00,l'heure pour sortir mangé,sa chauffer grave dans le college,tout le monde se faisait fouillé.
Et c'est la que j'ai eu la + grande chance de ma vie :
Ma soeur rentre chez moi,en me disant:
"les surveillants ont trouvé le 3emme sac qui a etait volé !
A 16h30,ils vont se caché pour voir quel est le voleur qui va venir le cherché"
bien evidement,a 16h30 je suis rentré chez moi comme tous bons collegiens :)
et je peux vous dires que je regrette sincerement mes actes...
je n'ai plus volé quoi que ce soit depuis .

n°4491389
nickman
Posté le 26-12-2004 à 21:34:58  profilanswer

ohplombier a écrit :

bon moi je vais me laché un peu !
vers l'age de 12-13 ans,des mecs plus agé que moi 15-16 ans,qui sont en faite mes voisins m'ont demandé si j'etais capable de volé 2 sacs a mon college !
moi pour faire le vaillant,j'ai dit pas de soucis,dans la semaine t'aura tes 2 sacs...
-lundi:7h30: je detourne le 1er sac,et le camoufle dans les herbes au fond de l'ecole.
-8h30:un surveillant passe dans les classes,en disant qu'un sac a etait volé,donc fouille collective,veuillez ouvrir vos sacs ( j'avais grave la pression et heuresemant qu'il n'etait pas sur moi )
-16h30:je file cherché le sac que j'ai caché,et rentra de toute vitesse chez moi.
-17h00:je sonne a 1 de mes voisins en question,en lui disant tient voila ton sac comme promis.
Pour le 2emme sac,la marche a suivre a etait la meme que pour le 1 er sac,je sonne au 2eme voisins en lui disant tient voila !
mais voila qu'un amis a eux me dit s'il etait possible d'en sortir un 3 emme,sur le coup j'ai dit non,et puis bon je me suis laissé tenté.
Retour a l'ecole,les rumeurs etaient la,chacun soupsoner quelqu'un !  
C'est avec encore plus de pression que j'ai prit ce 3emme sac,et vers 12h00,l'heure pour sortir mangé,sa chauffer grave dans le college,tout le monde se faisait fouillé.
Et c'est la que j'ai eu la + grande chance de ma vie :
Ma soeur rentre chez moi,en me disant:
"les surveillants ont trouvé le 3emme sac qui a etait volé !
A 16h30,ils vont se caché pour voir quel est le voleur qui va venir le cherché"
bien evidement,a 16h30 je suis rentré chez moi comme tous bons collegiens :)
et je peux vous dires que je regrette sincerement mes actes...
je n'ai plus volé quoi que ce soit depuis .

Ils faisaient quoi avec les sacs tes voisins? ils fumaient les livres ou quoi?

n°4493378
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2004 à 12:38:43  profilanswer

nickman a écrit :

+1 :??: ils en faisaient quoi ?

---------------
n°4493427
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 27-12-2004 à 12:56:20  profilanswer

2 fois : super cocu !

- la première : avec mes potes on jouait souvent avec des pistolets à billes (les premiers, avant que la loi ne baisse leur puissance).On avait tous le même, sauf un pote, qui avait une réplique de Desert Eagle. Comme un gros crétin que je suis, je prends le sien, vérifie qu'il n'y a pas de chargeur, me plante le canon dans la bouche et appuie sur la détente ... rien, le cran de sureté est enclenché. Je l'enlève - PAN ! Une bille part et rebondit partout !
Mon pote avait oublié de me dire que sur son modèle était différent et que 2-3 billes restaient toujours dans le canon ...
J'ai vraiment eu de la chance ce jour là, quans je pense qu'on perçait de boites en fer avec ces flingues ... j'ose même pas imaginer si le coup était parti.

- la deuxième (qui pourrait s'intituler "un bienfait n'est jamais perdu" ) : On est allé à l'avant-première de "Independance Day" au Grand Rex avec - vive les optimistes - deux bonnes heures d'avance. Surprise, la queue devant le ciné fait déjà plus de 300m ! On file à la cabine téléphonique la plus proche pour réserver nos places par carte bleue, en espérant qu'il en reste. Peine perdue, tout est déjà prévendu ...
Arrive alors une femme, l'air super paniquée, qui me demande si elle peut utiliser ma carte téléphonique pour une urgence. Bien entendu, je la lui laisse. Elle passe un coup de fil, sort de la cabine, me remercie chaudement, me dit qu'elle était super en galère ... et me demande pourquoi nous, on a l'air si abattus.
Je lui explique notre affaire et elle me dit "Ne vous inquietez pas, je connais quelqu'un au Grand Rex !". Elle me prend mon Officiel des Spectacles, griffonne quelques mots dessus et me dit d'aller donner ça à un dénommé Michel.
Apres avoir trouvé le fameuxx Michel qui bossait effectivement la-bas, on a pas fait a queue, on est passé en premier et on a payé le tarif réduit :) !

Un tres bon souvenir (sauf le film :D)

n°4493521
kida
Posté le 27-12-2004 à 13:23:02  profilanswer

deux coups de chance lié à l'informatique :
- j'ai trouvé une config il y a pas longtemps dans ma rue :
boitier noname + alim 300w
a7n8x
1900+ + ventirad
lecteur dvd
graveur cd
lecteur d7
512 ddr pc2700  
carte video 32mo

le tout en parfaite etat de marche, ma femme qui était à l'appartement ce jour là ma dit que le pc etait dans la rue depuis plusieurs heures :D

- Il y a quelques années la ram coutait affreusement chere, je suis allé dans un grand magasin de montgallet, je commande une barette de sdr 64mo 100mhz à 600 francs, je vais pour payer à la caisse, la caissiere sympathique regarde ma carte d'identité pour le cheque et me dit "on habite dans la même ville !" bref on parle un petit peu et m'apporte ma barette...
je rentre chez moi, place la barette, allume le pc et je vois dans le bios 128 000 ko  :love:  

---------------
.::| Feedback |::.
n°4493673
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 13:58:51  answer

Perso je me rappelle d'une histoire il y a de ça quelques années...

Donc une fois avec deux potes on part se ballader dans les dunes. Donc on attache nos vélos, je range mes lunettes dans ma boite à lunettes dans ma poche et nous voilà partit en train de déambuler les dunes :pt1cable: , on court, on va sur des blockhaus (désolé pour l'ortho :o[edité]) bref on a beaucoup marché et dévalé de nombreuses petites dunes etc.  
Et puis après une heure ou deux (ou + je me souviens plus bien) voilà que je cherche mes lunettes [:crosscrusher] , je sais pas, j'avais juste envie de les mettre car je vois pas bien de loin. Et là stupeur  :ouch:  :sweat:... plus de lunettes  [:jerem38] .

Alors moi j'étais bien dég elles étaient toutes neuves et la monture coutait bien 150 euros  [:tilleul] donc on essaye de re faire notre chemin en sens inverse mais c'était peine perdue car on était vraiment allé n'importe où ; et puis chercher des lunettes dans le sable ce n'est guère une entreprise facile...
Bref on va pour retourner aux vélos, bredouille que je suis  :cry: , et là j'aperçois un homme sur un chemin à quelques mètres de nous. Ni une ni deux, je sais pas pourquoi je vais voir cet homme, âgé d'une trentaine d'année voire plus, et je lui demande s'il n'a pas trouvé des lunettes dans une boite noire...

Et là vous devinez quoi, le mec sort de sa poche ma boite à lunette  :love: , cette boite que j'ai cherché désesperement et me la remet  [:yaisse2]. Wa j'étais trop content, j'ai remercié le monsieur et on est repartit  [:ddr555] .

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2004 à 14:45:37
n°4493834
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2004 à 14:22:47  profilanswer

"blockhaus" si mes souvenirs sont bons ;)

quelqu'un pour confirmer ??

Message édité par lupienblanc le 27-12-2004 à 14:23:58
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:22:47  profilanswer

n°4493868
kida
Posté le 27-12-2004 à 14:28:48  profilanswer

"blockhaus" correct  

http://www.netsurf.ch/archives/2002/images/maillonfaible.gif

---------------
n°4494416
ohplombier
Posté le 27-12-2004 à 16:51:08  profilanswer

nickman a écrit :

c'etait des sacs longchamps  :pfff:  

n°4494886
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2004 à 18:00:06  profilanswer

ohplombier a écrit :

c'etait des sacs longchamps  :pfff:

Ha ouai quand même "Longchamps"  pow pow pow!...[:negueu] ça rigole pas!

n°4494938
Talladega
Transcendance
Posté le 27-12-2004 à 18:08:38  profilanswer

je viens de vivre un bon coup de cul :D  
ce matin avec ma mere on va a virgin
je m'achete tout plein de trucs (cd, livres) y'en avait pour 47€
j'arrive a la caisse, je pose un billet de 50€ devant la caissiere, elle se retourne, prends 3€, me les donne, moi je prends mes achats, et la fille me dit "votre billet monsieur" ben je le prends hein :whistle:  
bilan : 2 cd plus quelques livres gratos et en plus virgin me donne 3€ [:tinostar]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4494954
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-12-2004 à 18:10:52  profilanswer

Votre billet monsieur :heink:

Sinon, des coups de moule affreux et torride, y en a un paquet sur le topic Paris Sportifs :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4494988
kida
Posté le 27-12-2004 à 18:16:17  profilanswer

talladega a écrit :

je viens de vivre un bon coup de cul :D  
ce matin avec ma mere on va a virgin
je m'achete tout plein de trucs (cd, livres) y'en avait pour 47€
j'arrive a la caisse, je pose un billet de 50€ devant la caissiere, elle se retourne, prends 3€, me les donne, moi je prends mes achats, et la fille me dit "votre billet monsieur" ben je le prends hein :whistle:  
bilan : 2 cd plus quelques livres gratos et en plus virgin me donne 3€ [:tinostar]

sauf qu'il y a une personne au chomage ce soir à cause d'une erreur de caisse  :(

---------------
n°4495029
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-12-2004 à 18:25:57  profilanswer

Mon pere va au distributeur de billets pour checker ses comptes et tirer de l'argent : il tire je sais pas combien de tickets de releve de comptes et 4000 balles ... et se barre tranquillement en laissant ses billets dans la machine. Incroyable mais vrai, le gars derriere lui lui court apres pour lui ramener son fric ... [:wam]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4495056
flash_gord​on
Posté le 27-12-2004 à 18:31:35  profilanswer

j'ai toujours eu une chance de cocu (je suis célibataire, donc pour le moment ça va )

tout le temps, en permanence... pas des trucs genre gagner au loto, mais que des petits détails qui facilitent la vie...

à l'ecole/college/lycée, si j'oubliais de faire un devoir, le lendemain le prof ne le relevait pas, pareil pour les interros que j'oubliais de reviser etc.. quasi systematique !
et ça continue actuellement au boulot...

de plus quand mon cdd s'est fini, j'ai trouvé un cditrois jours plus tard...

bref [:spamafote]

n°4495152
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 27-12-2004 à 18:46:46  profilanswer

Pendant 3 mois à partir d'avril, je suis en stage dans une entreprise de conception de site web.
Donc il y a quelques semaines (déjà j'etais un peu en retard par rapport à tout le monde), je prend les pages jaunes sur le net, fais la liste de quelques entreprises (3 ou 4). Je vais voir un prof pour voir ce qu'il pense de certaines entreprises, et il me dit sur 2 entreprises qu'il ne connait pas, et l'autre me dit, c'est pas top pour toi, le mec est se la pete trop alors qu'il fait un boulot de merde (et c'est vrai, je l'ai vu parler l'année dernière, et apres j'ai été voir ses sites web, j'ai rigolé ...) Enfin bref, il me dit que pour moi, je devrais pas aller la bas.

Arrive l'apres midi, je suis en ville pas loin de l'entreprise et je me dit, tien pour rigoler je vais aller voir ça me coute rien :D
Je sonne, on me fait monter, j'explique le topo. Je lui montre ce que ce sait faire (site dynamique avec back office+xhtml strict et css). Le mec est bien interressé et me dit qu'il y avais 5-6 étudiants qui étaient venu le voir pour faire de l'infographie, que ça ne l'intérressais pas et qu'il ne comptait pas prendre de stagiaire. mais que finalement àpres avoir vu ce que sait faire, il me prendrait bien (je vous voir venir sur le jeu de mot là ! :o). Je lui dit pas de problème, faut juste que je me renseigne sur d'autres entreprises (c'est surtout que j'avais pas envie de venir chez lui).
Et juste avant de partir je lui signale qu'il a une faille de sécurité sur son site professionnel, et là il me dit : Ah mais c'est pas a moi le site, c'est à mon collègue sur le pallier d'a coté et c'est pas la même entreprise.
Donc finalement heureusement que je suis allé jeté un coup d'oeil, j'aurais jamais eu le stage sinon (j'ai dit oui 2 jours après)

n°4495217
Talladega
Transcendance
Posté le 27-12-2004 à 18:57:34  profilanswer

kida a écrit :

sauf qu'il y a une personne au chomage ce soir à cause d'une erreur de caisse  :(

ben elle a quand meme fait une erreur hein:/
et en plus vu le pognon qu'il se font a la virgin, ils sont pas a 53 € pres paummés par une caissiere [:ocube]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4495298
kida
Posté le 27-12-2004 à 19:09:04  profilanswer

En etant etudiant, j'etais caissier dans une grande surface de bricolage, des qu'il manquant plus de dix francs ca gueulait sec :/

Je n'ai pas de pitié pour des grandes surfaces faisant un fric monstrueux, mais plutot pour la personne qui gagne 7 € de l'heure dans des conditions qui ne sont pas enviables.

---------------
n°4495317
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 19:12:31  profilanswer

kida a écrit :

En etant etudiant, j'etais caissier dans une grande surface de bricolage, des qu'il manquant plus de dix francs ca gueulait sec :/

Je n'ai pas de pitié pour des grandes surfaces faisant un fric monstrueux, mais plutot pour la personne qui gagne 7 € de l'heure dans des conditions qui ne sont pas enviables.

+1, a pas faire a une caissiere elle risque de perdre son job, par contre pas de quartier chez un comercant  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°4496090
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2004 à 21:29:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mon pere va au distributeur de billets pour checker ses comptes et tirer de l'argent : il tire je sais pas combien de tickets de releve de comptes et 4000 balles ... et se barre tranquillement en laissant ses billets dans la machine. Incroyable mais vrai, le gars derriere lui lui court apres pour lui ramener son fric ... [:wam]

Ca existe les gens très honêtes [:spamafote]
J'espère que ton papa lui a filé un petit pourcentage :)

---------------
n°4496103
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2004 à 21:30:53  profilanswer

kida a écrit :

Je pense qu'avant la mise au chomage ya l'option "retenue salariale" ;)

---------------
n°4496270
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2004 à 21:49:41  profilanswer

Perso je les rends les portefeuilles et autres choses trouvées, donc chance pour ceux à qui je les rends :D

n°4496356
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-12-2004 à 22:00:35  profilanswer

faut arreter on se fait pas virer pour un erreur de caisse de 50€ :lol:
j'ai bossé en station service, un motard s'est barré sans payer (ne fait ils doivent payer a l'avance et se servir après) la j'ai enclenché la pompe le mec s'est servi et s'est barré comme un ouf. donc erreur de ma part, je me suis fait engueuler mais rien de plus, et pas de retenue sur salaire....

---------------
Last.fm
n°4496360
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2004 à 22:01:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso je les rends les portefeuilles et autres choses trouvées, donc chance pour ceux à qui je les rends :D

C'est clair que c'est la galère d'avoir a refaire tous ses papiers! Ca m'est jamais arrivé d'en trouver, mais si c'était le cas je les rendrait directement a la personne, et dans ce cas c'est dur de justifier la disparition de la monnaie :D. En revanche les fois ou j'ai perdu mes papiers, j'aurai laché une récompense sans hésiter si on me les avait ramenés, c'est même pas un effort d'en lacher franchement, vu l'essence et le temps d'attente en préfecture économisé :D Bien que ca soit plus simple et gratuit de refaire des papiers a présent...

Message édité par Ecco le 27-12-2004 à 22:01:50

---------------
n°4497580
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 28-12-2004 à 00:51:40  profilanswer

Ecco a écrit :

Je pense qu'avant la mise au chomage ya l'option "retenue salariale" ;)

les retenues salariales sont interdites pour couvrir une faute professionnelle pécuniaire..... [:aloy] ...un simple avertissement est admis mais en aucun casune retenue sur salaire....

n°4498339
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-12-2004 à 03:34:17  profilanswer

envoyezlebouzin a écrit :

les retenues salariales sont interdites pour couvrir une faute professionnelle pécuniaire..... [:aloy] ...un simple avertissement est admis mais en aucun casune retenue sur salaire....

Je confirme  :jap:

n°4498395
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-12-2004 à 04:20:22  profilanswer

Ok... Enfin je préfèrerais avoir a payer 50€ en l'occurence, plutot que d'être licensié :pt1cable:

---------------
n°4498750
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-12-2004 à 10:29:42  profilanswer

Ecco a écrit :

Ok... Enfin je préfèrerais avoir a payer 50€ en l'occurence, plutot que d'être licensié :pt1cable:

Nan mais si ca arrive qu'une seule fois tu ne peux pas te faire virer,faut quand meme une raison valable, par contre si c'est régulier ca peut devenir une raison.
Y'en a qui fantasment un peu trop sur le pouvoir d'un chef ici  :sarcastic:

---------------
Last.fm
n°4499424
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:32:24  answer

DeathMask a écrit :

Nan mais si ca arrive qu'une seule fois tu ne peux pas te faire virer,faut quand meme une raison valable, par contre si c'est régulier ca peut devenir une raison.
Y'en a qui fantasment un peu trop sur le pouvoir d'un chef ici  :sarcastic:

[troll]

non, ils prévoient le futur au vu du gouvernement actuel...

[/troll]
sinon, ayant bossé dans le droit social, je confirme les remarques ci dessus...

Edit: pour etre dans le topic (et un peu dans le topic honte) en déménageant un ami d'un immeuble à un autre à pied, on tombe sur un billet de 50 euros (chance). Je me penche pour le ramasser, et mon ami me dit "attend, il est à quelqu'un qui l'a perdu, si ca se trouve c'est important pour lui". Et il me le prend des mains, le met sur le bord du trottoire, en espérant que la personne vienne le prendre. On a croisé une personne agée qui allait faire ses courses, et en se retournant, on a pu la voir prendre le billet et regarder autour d'elle d'un oeil curieux. Puis, satisfaite, embarquer le billet. Donc j'aurai pu avoir un bol de cocu, mais j'ai un ami qui l'a annulé. :cry:  

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 12:42:47
n°4499455
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:38:29  answer

encore un coup de bol ce matin.
Point important : ma sonnette marche pas, et quand on le sait pas ben on croit qu'il y a personne off course.

Bref ce matin je vais voir sur cdiscount sur le net pour voir où en est le suivi de ma commande, et je vois pris en charge blabla, donc je me dis que je l'aurai demain pas today vu que le facteur est pas passé et qu'il est près de 11 heures (d'hab c'est plutot 8-9 h pr les colis chez moi)

Donc je me dis tant mieux comme ça demain je me lève encore + tot pour receptionner le colis. Et puis voilà déjà quelques minutes que j'avais envie d'aller aux toilettes mais je m'étais retenu, je décide enfin d'y aller. Et chose importante, il y a une fenetre dans mes toilettes et on a vue sur la rue, et là bam j'aperçois une voiture laposte, une femme qui sort avec un colis et qui se dirige chez moi... elle a du sonner mais vu que ça marche pas, quelle chance que j'ai eu de la voir et d'aller ouvrir :D

n°4500530
huit
Posté le 28-12-2004 à 14:55:33  profilanswer

kida a écrit :

hier, je vais acheter de lhuile essentielle a botanic, 2€70, je paye 3€, la caissiere me rend 35cents, jlui rend ces 5 centimes (ayant été caissier [:ocube] ) et chance, elle me dis "non c passé a 2€65"  

[:tinostar]

n°4500544
huit
Posté le 28-12-2004 à 14:56:44  profilanswer

on peut montrer quoi pour le prouver quand ton patron y te dis l'inverse ?  :??:

Message édité par huit le 28-12-2004 à 14:58:32
n°4501408
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-12-2004 à 16:43:17  profilanswer

huit a écrit :

on peut montrer quoi pour le prouver quand ton patron y te dis l'inverse ?  :??:

Ca m'intéresse aussi, j'ai un pote qui a paumé le portable de fonction de sa boite, et ils lui réclament un portable neuf. Le portable de la boite n'était évidemment pas assuré, et je ne sais même pas s'il appartenait "officiellement" a la boite :/. De toute facon il a été licencié pour d'autres fautes (ce qu'il conteste évidemment car la boite est de super mauvaise foi) donc il ne compte pas leur rendre un portable ;)

Message édité par Ecco le 28-12-2004 à 16:44:01

---------------
n°4501482
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:52:15  answer

http://www.avis-droit-social.net/p [...] inaire.php

Sanctions pécuniaires
Les amendes ou autres sanctions pécuniaires sont interdites.Toute disposition ou stipulation contraire est réputée non écrite. (C.trav.L.122-42).  

n°4503013
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-12-2004 à 20:50:10  profilanswer

Wai mais dans ce cas, il a perdu le portable de la boite? C'est a l'assurance (qui n'existe pas) de le prendre en charge donc ?

---------------
n°4503695
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 23:23:08  answer

faut voir le contrat. Si il est dit qu'il est responsable de son matériel, il doit payer: ce n'est pas une sanction pécuniaire, mais le remboursement de ce qu'il doit à la société.
Si rien n'est écrit, c'est la société qui se débrouille avec elle-même.

n°4504177
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 01:02:56  profilanswer

vendredi 13 dec 2002 j'ai eut un mega accident de moto contre un 4x4 qui a decide qu'il passerai au stop quand meme.

Suis vivant, et j'avais rien de casse (mega entorse genou et legeres plaies)
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/LOLO/800-600/PIC00009.jpg

Le mec n'avais pas d'assurance et etait en retrait de permis [:arcueid brunestud]  
negocie 6000eur a l'amiable, j'en attends toujours 2000 (reconnaissance de dette tout de meme).

sinon j'ai ete "monsieur chance" pour un couple d'anglais, la suite ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4460067

et comme tout le monde, billets trouves, erreurs en caisse (mauvais montant sur CB, j'ai pas conteste :o).
Ah et je dois avoir un charme fou, j'ai eut 10% de reduc sur mes achats a surcouf ajd en fesant un sourir a la vendeuse :sol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4504852
nickman
Posté le 29-12-2004 à 04:45:00  profilanswer

canaille a écrit :

vendredi 13 dec 2002 j'ai eut un mega accident de moto contre un 4x4 qui a decide qu'il passerai au stop quand meme.

Suis vivant, et j'avais rien de casse (mega entorse genou et legeres plaies)
http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg

Le mec n'avais pas d'assurance et etait en retrait de permis [:arcueid brunestud]  
negocie 6000eur a l'amiable, j'en attends toujours 2000 (reconnaissance de dette tout de meme).

sinon j'ai ete "monsieur chance" pour un couple d'anglais, la suite ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4460067

et comme tout le monde, billets trouves, erreurs en caisse (mauvais montant sur CB, j'ai pas conteste :o).
Ah et je dois avoir un charme fou, j'ai eut 10% de reduc sur mes achats a surcouf ajd en fesant un sourir a la vendeuse :sol:

Et pour les anglais, as-tu revus ton argents?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)