| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:07:48 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 15:01:52 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... | perso ma tante a gagné 18euro avec ^^ bon ca rembourse pas mais c tjrs sympa quoi |
nickman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida | deux coups de chance lié à l'informatique :
--------------- .::| Feedback |::. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | "blockhaus" si mes souvenirs sont bons Message édité par lupienblanc le 27-12-2004 à 14:23:58 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:22:47 ![]() ![]() |
kida |
ohplombier |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Talladega Transcendance | je viens de vivre un bon coup de cul --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-tinost@r- Revers coupé | Votre billet monsieur --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kida | En etant etudiant, j'etais caissier dans une grande surface de bricolage, des qu'il manquant plus de dix francs ca gueulait sec --------------- .::| Feedback |::. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
radioactif Mighty mighty man | Perso je les rends les portefeuilles et autres choses trouvées, donc chance pour ceux à qui je les rends |
DeathMask Pourrie ta colle! | faut arreter on se fait pas virer pour un erreur de caisse de 50 --------------- Last.fm |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 27-12-2004 à 22:01:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ecco Dolphin Spirit |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 12:32:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 12:42:47 |
huit |
|
huit |
Message édité par huit le 28-12-2004 à 14:58:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 28-12-2004 à 16:44:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 16:52:15 ![]() http://www.avis-droit-social.net/p [...] inaire.php
|
canaille beyond the limits | vendredi 13 dec 2002 j'ai eut un mega accident de moto contre un 4x4 qui a decide qu'il passerai au stop quand meme.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nickman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |