| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:07:48 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 15:01:52 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... | perso ma tante a gagné 18euro avec ^^ bon ca rembourse pas mais c tjrs sympa quoi |
nickman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida | deux coups de chance lié à l'informatique :
--------------- .::| Feedback |::. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | "blockhaus" si mes souvenirs sont bons Message édité par lupienblanc le 27-12-2004 à 14:23:58 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:22:47 ![]() ![]() |
kida |
ohplombier |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Talladega Transcendance | je viens de vivre un bon coup de cul --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-tinost@r- Revers coupé | Votre billet monsieur --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mon pere va au distributeur de billets pour checker ses comptes et tirer de l'argent : il tire je sais pas combien de tickets de releve de comptes et 4000 balles ... et se barre tranquillement en laissant ses billets dans la machine. Incroyable mais vrai, le gars derriere lui lui court apres pour lui ramener son fric ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kida | En etant etudiant, j'etais caissier dans une grande surface de bricolage, des qu'il manquant plus de dix francs ca gueulait sec --------------- .::| Feedback |::. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
radioactif Mighty mighty man | Perso je les rends les portefeuilles et autres choses trouvées, donc chance pour ceux à qui je les rends |
DeathMask Pourrie ta colle! | faut arreter on se fait pas virer pour un erreur de caisse de 50 --------------- Last.fm |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 27-12-2004 à 22:01:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ecco Dolphin Spirit |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 12:32:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 12:42:47 |
huit |
|
huit |
Message édité par huit le 28-12-2004 à 14:58:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 28-12-2004 à 16:44:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 16:52:15 ![]() http://www.avis-droit-social.net/p [...] inaire.php
|
canaille beyond the limits | vendredi 13 dec 2002 j'ai eut un mega accident de moto contre un 4x4 qui a decide qu'il passerai au stop quand meme.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nickman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |