| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 10:16:39 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je ne sais pas si ça a été déjà cité, mais voici un site très intéressant:
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal |
Message édité par Oracle Yahoo le 11-10-2003 à 14:08:18 |
goueg De passage |
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:09:51 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | apres nous avons la superstition sur les filles qui sont nées l'année du cheval |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai trouvé ce lien qui est pas mal d'ailleurs: http://www.i18nguy.com/l10n/rokuyo [...] endar.html
goueg De passage |
la vie, l'univers, tout ca... Message édité par goueg le 11-10-2003 à 15:40:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 19:39:06 ![]() bon pour verifier...
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2003 à 19:42:51 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 22:32:36 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai vu que sur amazon.jp, il y avait un bouquin, nommé en jap: Biohazard 解体真書 (biohazard etait en katakana), mais j'ai pas reeussi a comprendre si c'etait un guide de jeu ou autre chose Message édité par gilou le 12-10-2003 à 22:48:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et d'apres ceci: Message édité par gilou le 12-10-2003 à 22:59:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rui Strike Out Looking.. | petite question à 1 yen : |
|
Nashtbg 無駄だ | Mon premier cours hier c'etait super |
|
|
Nashtbg 無駄だ | bon apres une semaine chui encore plus motivé ( 3 cours hebdomadaires |
malone | euh, une question (a mon avis il n'y a qu'ici qu'on pourra me repondre), comment on dit en japonais : bonne chance pour tes examens ? |
JacenX Light Years Ahead | personne sait comment apprendre le japonais sur la côte d azur? (nice-antibes-cannes par la koi Message édité par JacenX le 16-10-2003 à 01:25:11 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
rui Strike Out Looking.. | oranaide kudasai
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |