| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
izz NON aux Brevets Logiciels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:07:36 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | des conseils pour apprendre Hiragana katakana kanji ? des choses pour aller plus vite ? |
Nashtbg 無駄だ | ok c'est ce que je fais, Merci.
|
leFab Itadakimasu !!! | Petit rappel au passage pour les interessés : Pour les inscriptions au JLPT, le dernier délai, c'est aujourd'hui à 16h ! |
rui Strike Out Looking.. | l'an prochain je le passerai le niveau 2. Fo que je bosse |
Nashtbg 無駄だ | allez bosse on est tous avec toi |
rui Strike Out Looking.. | l'oral devrait aller.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-10-2003 à 10:35:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 11:05:09 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 19-10-2003 à 10:27:19 |
Nashtbg 無駄だ |
|
Drizzt |
|
Drizzt | ah cai bon ca marche |
Drizzt | わたしわじゅぃえんです |
わたしはじゅぃえんです。
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 19-10-2003 à 11:42:39 |
Je pensais bien que c' etait Julien, mais j' en voulais confirmation. Ca se taperait en katakanas: ジュリエン
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Drizzt |
|
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal | J'aimerais faire une section cours de langue sur K7/cd/bouquin/etc (assimil quoi)... Qqun a déjà essayé qqch de cette liste
--------------- * Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie. |
Presque: ありがとう le o final est long.
Drizzt |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
souk Tourist |
Message édité par souk le 31-10-2003 à 03:41:26 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | ドラパル~ --------------- なぜベストを尽くさないのか |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Note: il y a aussi un troisieme emploi dont je n'ai pas parlé, qui ne correspond pas a une opposition:
MagicBuzz | Bonjour... Débutant inside, je viens de découvrir votre topic (non sans effort |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Au fait, il y avait plein de manga en jap (une bonne quarantaine) vendus en occase a Gibert Langues, place St Michel, aujourd'hui. Avis aux interesses.
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, Magic Buzz, le うふん, je pense (mais je peux ne tromper) que c'est une sorte d'onomatopée, comme le hinhin en francais (ca se prononcerait plus uhu [avec le deuxieme u nasalisé] que ufun d'ailleurs).
Message édité par gilou le 04-11-2003 à 00:10:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz | Ah, OK, en effet, faudrait déjà que je commence à voir la prononciation...
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aucune idée. Ca avait plutot l'air orienté romance (Rose of Versailles roulaize! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | んちゃ、皆さん! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je viens d'apprendre une chanson pour gosse a base de pocketo et biscuito ou les nombres sont eppelés comme ça |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Et ça fait quoi la chanson ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
nik166 -=°.Space.°=- | des sites que je vois pas en page 1 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |