Alors voilà, j'ai remarqué que bcp de gars se grattent les couilles. Moi-même, à l'occasion, je ne dénigre pas une main furtive sur les roustons, je me pince la peau (pas trop fort, 'tention !) et c'est super bon ! et vous ? qu'en est-il ?
Votre avis ?
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 23:03:50
Nicodonald
Posté le 14-10-2003 à 23:04:56
soigne ton vocabulaires si tu veux que le topic reste, au moins sur le titre
Sarah-Connor
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 14-10-2003 à 23:05:38
Tu fais payer un loyer à tes morbacs?
Andr Bernard
dédé c'est du béton !
Posté le 14-10-2003 à 23:07:49
que nenni, pas de morbacs, juste une envie séculaire de se gratter les poils frisés trop savonnés peut-être le matin avant d'aller bosser.
Partage en couille (jeu de mot independant de ma volonté) 3...2...1
Moi je me gratte le c.... c'est moins seculaire ca c'est sur
eraser17
Posté le 14-10-2003 à 23:12:55
c vrai que les ovaires sont plutot rares ici par les temps qui courent
Andr Bernard
dédé c'est du béton !
Posté le 14-10-2003 à 23:14:17
On rigole, on rigole mais si ça tombe Mallarmé, Baudelaire, etc, entre deux portes: hop ! une petite pincée de bonheur ! et c'est reparti pour un tour ! ça c'est un truc que les filles ne peuvent comprendre. bien sûr, faut éviter la vulgarité: pas de grosse main ravageuse au paquet mais deux doigts coupe-faim en finesse !
Alors voilà, j'ai remarqué que bcp de gars se grattent les couilles. Moi-même, à l'occasion, je ne dénigre pas une main furtive sur les roustons, je me pince la peau (pas trop fort, 'tention !) et c'est super bon ! et vous ? qu'en est-il ?
Votre avis ?
soigne ton vocabulaires si tu veux que le topic reste, au moins sur le titre
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUMEUR
Statut : Membre
Date d'arrivée sur le forum : le 25-07-2001
Nombre de messages postés : 3 Date du dernier message : le 14-10-2003 à 23:14:17
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUMEUR
Statut : Membre
Date d'arrivée sur le forum : le 25-07-2001
Nombre de messages postés : 3 Date du dernier message : le 14-10-2003 à 23:14:17
ben oui je poste avec un autre pseudo. le sujet est sérieux mais ça dépend de l'humour des modos ! d'ailleurs si ça se trouve, les modos vont me censurer en se grattant les noisettes ! fou, non ? allez, un peu de franchise !