| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 10:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:19:19 ![]() aaa à côté de l'opéra
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:21:58 ![]()
ben le prix est assez onéreux, mais le principe du cours par le visuel pour commencer, je trouve ca pas mal |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:25:06 ![]()
mardi, yavait 18 personnes
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:32:49 ![]()
ben si tu veux, je connais pas mal de mots en jap (animes addiction oblige |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:34:55 ![]() ca va, pas trop de sur-effectif Message édité par Profil supprimé le 04-09-2003 à 10:35:09 |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 10:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 11:03:39 ![]() j'espere que ma mémoire visuelle va m'aider (pour une fois |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 10:42:47 ![]()
ben j'avais un sweat vert |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 10:45:43 ![]()
tinkiet, j'y repasserai un de ces 4 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
chipandale | ; )
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-09-2003 à 21:49:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal75 | Les accentuations chinoises ne sont pas simples non plus... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 22:45:40 ![]()
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popok Classe | L'un de vous a t-il un ou plusieurs correspondants japonais ?
|
goueg De passage | pareil ,ca merde completement des que c du japonais sur la 1e page (pas vérifié la 2e) |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popok Classe | Mea culpa
|
goueg De passage |
moi aussi firebird.
|
popok Classe |
|
goueg De passage |
euh... tu apprendras sur place je dirais, moi |
goueg De passage |
|
goueg De passage | ca y est j'ai mes boites |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 10-09-2003 à 11:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |