| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | Reprise du message précédent :
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 23:35:34 ![]() ![]() |
goueg De passage | je suis impressionné |
kwesi Cac'artiste | Vous pouvez ajouter la librairie Culture Japon 29 Rue saint augustin dans le 2ème aussi... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kwesi Cac'artiste | Toute sorte de livres (romans, BD, magazines, livres pour enfants, etc) en Japonais et des japonais. Je ne pratique pas cette langue mais y à aussi quelques (pas bcp) bouquins en français sur le Japon. Vu le quartier qui est pas mal fréquenté par les Japonais, je pense que c surtout destiné à un public Japonais qui cherche à se procurer les sernières parutions de la-bas... |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
|
goueg De passage |
|
goueg De passage |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 20:17:48 ![]() ![]() |
popok Classe | Vous pensez que ça peut être bien ce genre de petit recueil de vocabulaire pour apprendre des mots ?
|
goueg De passage |
je l'ai, je le trouve sympa, bien classé par catégories et avec des notes intéressantes sur la culture (pas très nombreuses cela dit!).
|
popok Classe | bon je me suis acheté le petit bouquin cité dans mon précédent message + les 3 tomes de la collection assimil.
|
goueg De passage |
|
popok Classe |
|
goueg De passage | |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 00:58:00 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
popok Classe |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 15:18:12 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
goueg De passage | moi j'ai le 1er volume d'Assimil, et j'apprends en même temps les Gakushuu (?) Kanjis grace au web
|
Message édité par gilou le 26-08-2003 à 01:07:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 02:03:58 ![]()
|
goueg De passage | il a l'air pas mal, merci |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-08-2003 à 09:40:41 |
goueg De passage |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 16:48:29 ![]() je me suis enfin achete un vrai dictionnaire françcais-japonais (le sens inverse peut attendre car j'ai tt ski faut sur ordi pour l'instant...) |
goueg De passage |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 19:15:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2003 à 22:03:32 |
goueg De passage | erreur 404, mais trouvé sur leur site |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 22:04:31 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 17:26:59 ![]()
|
goueg De passage | boooon sang je viens de découvrir la fonction "hand writing" de Global IME 5.02, c merveilleux, on trace un kanji/kana/lettre latine/chiffre à la souris, ca le reconnait et on peut le copier direct dans un champs texte d'une autre application, comme Mozilla par exemple...
Message édité par goueg le 30-08-2003 à 07:04:47 |
goueg De passage |
|
Message édité par gilou le 30-08-2003 à 09:02:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage | merci pour ton avis éclairé,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |