| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 16:40:32 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Normalement, la forme en -kaQta daroo, c'est la forme conjecturale II passée d'un adjectif verbal. Mais je ne connais pas d'adjectif mii.
Message édité par gilou le 23-07-2003 à 17:40:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zorlac Junglist are you ready ? | Je suis interesse par le Japonais, je viens de Liège (Belgique) et je voudrais savoir si quelqu'un connait une ecole (cour du soir) a Liège merci |
archangel Un homme Une vision | Comment dit-on voulez-vous faire qqch ?
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
gilou ModérateurModosaurus Rex | -tai ne peux etre utilise pour exprimer une invitation. C'est une forme negative standard qu'il faut alors utiliser:
Message édité par gilou le 24-07-2003 à 10:32:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
gilou ModérateurModosaurus Rex | L'autre, elle correspond quasiment aux kanas: ん noté N et っ pas Q ... Message édité par gilou le 24-07-2003 à 11:47:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:06:01 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 24-07-2003 à 12:21:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-07-2003 à 16:04:40 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-07-2003 à 16:19:07 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
moimoi7 | leFab : si je ne m'abuse c'est l'inverse : wa marque le sujet , ga insiste. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
moimoi7 | Ca a l'air plus compliqué que ça en fait.
Message édité par moimoi7 le 24-07-2003 à 16:56:46 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-07-2003 à 17:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2003 à 15:17:09 ![]() Apres une brève recherche sur google j'ai retrouvé une autre page très interessante sur l'usage de wa et de ga:
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
archangel Un homme Une vision | Salut,
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 28-07-2003 à 18:14:03 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darthnet kylee & Renkaii | j'aimerai bien savoir ki à apris le japonais TOUT seul , sans prof , mais seulement avec bouquin et cd, et ki maintenant se debrouille tres bien , car deja l'anglais c pas facile alors le japonais , faut vraiment etre motiver
Message édité par darthnet le 29-07-2003 à 00:23:22 |
leFab Itadakimasu !!! | Gilou > |
leFab Itadakimasu !!! |
|
archangel Un homme Une vision | Le 14 août je m'envole pour le japon.
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pas sur a 100 % qu'il y ait un equivalent a informaticien (tres francais comme notion. Tu traduis comment en anglais?)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |