| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 17:58:33 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-07-2003 à 18:02:08 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Message édité par archangel le 21-07-2003 à 18:19:27 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 18:44:04 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-07-2003 à 19:16:00 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-07-2003 à 20:00:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-07-2003 à 19:42:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-07-2003 à 09:10:04 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-07-2003 à 16:18:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
Comme le braille, il y en a plusieurs.
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-07-2003 à 16:45:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | je sais pas si cela a deja ete poster mais
|
moimoi7 | English Sentence:
|
javinian 30 years of fail | minna konbawa, qqn peut me dire la différence entre
|
moimoi7 | Tous les deux veulent dire "je" (on a Boku,Watashi,Atashi,Watakushi (ca c'est archaique),Ore)
Message édité par moimoi7 le 23-07-2003 à 00:46:06 |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 23-07-2003 à 01:05:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
javinian 30 years of fail | Merci à moimoi7 & gilou, j'avais un soupçon sur le niveau de politesse, mais pas dans une telle dimension... |
moimoi7 | Comme quoi google ca sert bien |
xsite Extrémiste à deux balles |
gilou Modosaurus Rex | Puisqu'il y avait des questions sur des formes verbales complexes en japonais (cf leFab), en voici un exemple:
Message édité par gilou le 23-07-2003 à 16:38:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leFab Itadakimasu !!! | --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
gilou Modosaurus Rex |
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |