| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message édité par gilou le 07-07-2003 à 22:02:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:35:45 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Si je ne m'abuse, c'est la forme shite iru (forme durative du présent: je suis en train de faire) condensée dans le langage courant en shiteru. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:51:21 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 18-07-2003 à 15:22:06 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Kaede Rukawa Le Renard | Il est cool ce topix je commence des études de japonais en LEA dès la rentré
|
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Kaede Rukawa Le Renard | vous avez fait LLCE tous ou d'autre ont commencé en LEA?? |
leFab Itadakimasu !!! |
Kaede Rukawa Le Renard | itadakimasu ca veut dire quoi déja??
|
leFab Itadakimasu !!! |
Kaede Rukawa Le Renard | je le sens de moins en moins moi |
kaz ander Le médiateur :) | Je n'etudie (plus) le Japonais, j'avais commence en auto-didacte, puis essaye de m'inscrire a un cours du soir (enfin en universite en fait), mais j'ai du arrete 1/ par manque de temps et 2/ a cause de mon boulot qui m'a envoye me ballader partout. Tout ca pour dire que je vais essayer de reprendre une methode autodidacte. Je ne sais pas s'il existe des methodes en "multimedia" efficaces (autant ecrit que parle), ou des methodes plus traditionnelles, je n'ai pas parcouru a fond le topic pour voir.
Message édité par kaz ander le 18-07-2003 à 15:55:28 |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par archangel le 21-07-2003 à 17:48:26 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |