Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°271826
Leuen
Posté le 23-03-2003 à 18:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

boooking a écrit :

Ben son père était un peu éméché par la soirée, et j'ai juste entendu le bruit comme quoi il "péchait" les capotes.

Jamais entendu parlé, sauf que ses parents sont montés que 2 heures après l'incident. La nuit de merde je me suis barré en douce à 7 heures du mat, je voulais surtout pas croiser les parents le lendemain. Bilan, elle venait uniquement à la maison après  :sol:  

Une autre vraiment grave, avec une autre copine, parents absents idem, faisage d'amour sur la moquette du salon (c'était mon trip car ses parents étaient hyper coincés et strictes)
Bref, chose faite, les parents qui rentrent, "les enfants vous descendez, patati, patata...)

Tout le monde dans le salon, le père qui offre l'apéro est moi le regard con du mec qui a fait une connerie et fier de l'être, je regarde l'endroit du champ de tir sur la moquette, et la horreur .... une tache de spe..e  :ouch:  :sweat:  

Il a fallu que quelques minutes por que sa pointilleuse de mère s'en apercoivent. Et la voila qui commence :

La mère : "vous avez renversés quelque chose les enfants? Ya une tache là ?"
Nous : "Non, non...."

Et là ..... elle se met à quatre pattes et frotte un peu la tache avec le doigt avant de se pencher un peu plus et renifler la tache pour deviner le produit ...  [:tilleulv]  

La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"

Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"

La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  

Alors là décidemment très très fort  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 18:47:37  profilanswer

n°271834
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 18:49:57  answer

Leuen a écrit :

Alors là décidemment très très fort  :jap:  

Ben c'est balaise d'avoir un sperme qui sent le poisson. [:meganne]

n°271862
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-03-2003 à 18:54:29  profilanswer

Psxmax a écrit :

bon, dans le genre un matin, j'avais la tete dans le cul (fatigue), mon frere vient me reveiller pour aller a l'ecole, et lorsqu'il m'a dit de me lever, je lui ai repondu:

"Martin, faut aller sortir les lapins, ca consommera moins de gaz........"

je n'ai pas de lapins en plus...

jconnais, jfais souvent ca aussi
sauf que j'ai pas de frère qui s'appelle martin mais bon  [:aschrack]

n°271917
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 19:06:00  profilanswer

Vous pourrez pas faire pire que mon pote :D

exemple :

toutes les nuits il parle en dormant, et étant donné que je suis insomniaque j'assiste à tout. Une nuit, il se lève et demande à sa meuf qui dormait à coté de lui :
"Tu veux l'impression ?"  
et sa meuf qui se réveille "hein ? :heink: "
"Tu l'as pris ou pas ?"
"qu'est ce que tu racontes ? :??: "

bon moi pour calmer le jeu, je sors :
"tu vois pas qu'il délire comme toutes les nuits... :o "  
et là fou rire de moi et sa meuf, et l'autre s'endort sans se rendre compte de rien :sleep: ...

une autre nuit, il se lève encore (on comprends rien [:splinter] ) c'est :
"Maggie elle est où ma femme ?"
 :heink: alors là je comprenais rien à son délire, maggie (sa meuf) dormait à coté de lui, et il lui demandait où était sa femme :D.Elle lui réponds :
"Je suis là mon bb :) (c'est mimi :love: )"
"Mais non. Tino !"
 :heink: moi " [:splinter] ", il parlait de moi ce trou du cul [:tilleul] , et hop il se rendort tout de suite :sleep:  :sleep:  ...

Une autre nuit, mon pote se met à bouger dans tout les sens et d'un coup il sort :
"Aurevoir .... enculé va"
 :pt1cable: je crois qu'il se croyait encore dans son magasin en journée [:superpusso]  

mais ça meuf n'est pas épargné, elle même 30min plus tard :
"hhhmmmmmmmmmmmm c'est horrible , horrible !!!"

[:splinter]  [:splinter]  

Ce couple vit vraiment des nuits tourmentées ! :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°271921
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 19:07:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

exemple :

toutes les nuits il parle en dormant, et étant donné que je suis insomniaque j'assiste à tout. Une nuit, il se lève et demande à sa meuf qui dormait à coté de lui :
"Tu veux l'impression ?"  
"Tu l'as pris ou pas ?"

et là fou rire de moi et sa meuf, et l'autre s'endort sans se rendre compte de rien :sleep: ...

:heink: alors là je comprenais rien à son délire, maggie (sa meuf) dormait à coté de lui, et il lui demandait où était sa femme :D.Elle lui réponds :
"Mais non. Tino !"
 :heink: moi " [:splinter] ", il parlait de moi ce trou du cul [:tilleul] , et hop il se rendort tout de suite :sleep:  :sleep:  ...

Une autre nuit, mon pote se met à bouger dans tout les sens et d'un coup il sort :
 :pt1cable: je crois qu'il se croyait encore dans son magasin en journée [:superpusso]  

[:joce]  :lol:

---------------
cmove
n°271933
liugimm
Posté le 23-03-2003 à 19:10:21  profilanswer

mes parents étaient au canada pendant 1 semaine pour vacances(sans moi et mes soeurs  :fou: )  

j'étais en CM2 et je dormait pendant la semine chez mon oncle.

le mercredi je vais promener le chien, et moi j'étais sur le vélo (j'ai toujours était feignant) et à un moment d ela ballade je roulle sur la pate du chien, moi j'étais mort de trouille et le chien boitait un peu, je rentre vite à la baraque affollé et la j'entends : Oh oui, encore vas y ..., cela venait d'une voie de femmee, je devinais à peu pret ce qu'il faisait mais moi j'vais peur pour le chien, je croyais qu'il allait crever alors qu'il avait rien, donc j'apelle mon oncle très fort (il était à l'étage), la plus de bruit, il dessend 30 s plus trad en fermant la braguette de son pantalon et me jetant un regard dont je me souviens encore, à regardé 1 sec la pate du chien et est retourné à ces occupations, à chaque fois que je le vois j'y pense  :lol:

n°271946
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 19:11:49  profilanswer

liugimm a écrit :

mes parents étaient au canada pendant 1 semaine pour vacances(sans moi et mes soeurs  :fou: )  

j'étais en CM2 et je dormait pendant la semine chez mon oncle.

le mercredi je vais promener le chien, et moi j'étais sur le vélo (j'ai toujours était feignant) et à un moment d ela ballade je roulle sur la pate du chien, moi j'étais mort de trouille et le chien boitait un peu, je rentre vite à la baraque affollé et la j'entends : Oh oui, encore vas y ..., cela venait d'une voie de femmee, je devinais à peu pret ce qu'il faisait mais moi j'vais peur pour le chien, je croyais qu'il allait crever alors qu'il avait rien, donc j'apelle mon oncle très fort (il était à l'étage), la plus de bruit, il dessend 30 s plus trad en fermant la braguette de son pantalon et me jetant un regard dont je me souviens encore, à regardé 1 sec la pate du chien et est retourné à ces occupations, à chaque fois que je le vois j'y pense  :lol:  

:ouch: oulah tu as appris la sexualite vite

---------------
cmove
n°271976
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-03-2003 à 19:17:17  profilanswer

Psxmax a écrit :

:D

sinon je parle bcp en dormant

moi je frappe les gens qui me parle en dormant
attention, ne pas se méprendre donc
c'est moi qui dort, je parle, alors les gens me parlent, et moi je les frappe
la dernière fois, je dormais avec un frangin dans un bungalow, ca l'empechait de dormir, alors il a du probablement siffler tout près de mon oreille
résultat, jlui en ai collé une
tout en dormant bien sûr (manquerait plus qu'il me réveille en plus :D [égoïste inside :p ])

n°271996
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-03-2003 à 19:19:54  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

exemple :

"Tu veux l'impression ?"  
"Tu l'as pris ou pas ?"

"Mais non. Tino !"

[:aschrack]  

vous faites ménage à trois?

n°272003
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 19:21:00  profilanswer

Aschrack a écrit :

[:aschrack]  

vous faites ménage à trois?  

ouais ménage à trois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 19:21:00  profilanswer

n°272007
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-03-2003 à 19:21:40  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ouais ménage à trois :D  

on comprend mieux ta signature alors :D

n°272022
beneuh
sell you beautiful
Posté le 23-03-2003 à 19:24:12  profilanswer

Psxmax a écrit :

:D

sinon je parle bcp en dormant

Un matin je me reveille parce que j'entends du bruit...en faisant plus gaffe je me rend compte que c'est ma soeur qui est  a coté...elle était morte de rire, le vrai gros fou rire!!!

en fait apres quelque seconde je vais voire et elle dormais  :heink: ...  
comme quoi y'en a qui se marre bien en dormant!

n°272024
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 19:24:43  profilanswer

Aschrack a écrit :

on comprend mieux ta signature alors :D

ah ah ah ah [:ripeer]  

peut-être ménage à quatre ce jour là :D

---------------
n°272029
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 19:25:48  profilanswer

Beneuh a écrit :

Un matin je me reveille parce que j'entends du bruit...en faisant plus gaffe je me rend compte que c'est ma soeur qui est  a coté...elle était morte de rire, le vrai gros fou rire!!!

:lol:  :lol:  :lol:  [:rotflmao]

---------------
n°272055
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-03-2003 à 19:31:13  profilanswer

Beneuh a écrit :

Je fais svt des trucs bizarres en dormant... Le plus souvent je me barre en courant de la chambre en dormant (je me réveille en train de courir, enfin courir qur trois mètres quoi)... ([:wam]. Récemment, je me suis d'ailleurs vautrée lamentablement la gueule directement à la descente du pieu, mes muscles étant "endormis"... :/
Sinon, une dernière en date que mr sonia m'a racontée, j'ai grimpé à califourchon sur mr sonia qui dormait, et les yeux exorbités j'ai commencé à lui faire un pseudo massage cardiaque [:mlc]

n°272059
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 19:32:39  profilanswer

sonia a écrit :

Je fais svt des trucs bizarres en dormant... Le plus souvent je me barre en courant de la chambre en dormant (je me réveille en train de courir, enfin courir qur trois mètres quoi)... ([:wam]. Récemment, je me suis d'ailleurs vautrée lamentablement la gueule directement à la descente du pieu, mes muscles étant "endormis"... :/
Sinon, une dernière en date que mr sonia m'a racontée, j'ai grimpé à califourchon sur mr sonia qui dormait, et les yeux exorbités j'ai commencé à lui faire un pseudo massage cardiaque [:mlc]

[:splinter]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°272071
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 23-03-2003 à 19:34:37  profilanswer

sonia a écrit :

Encore une chance pour lui que c'était pas une trachéo! :lol:

n°272081
liugimm
Posté le 23-03-2003 à 19:36:42  profilanswer

Ouam a écrit :

ma petite  

je fume pas bp de joints (seulement ceux des potes :o ) et, dc, j'y suis pas top habitue. rien k'une cigarette (a jeun) me fait tourner la tete pr tt vous dire
dc, j'etais chez mon pote, a jouer a l'ordi, et la il me sort, j'ai des joints, ca te tente ?  
moi "keeeeeewl"  :love:  

et la on s'est tape deux gros joints bien forts + une petite douille
malheureusement pr moi, j'etais a jeun  
et, la, le pire bad trip de ma vie  :pt1cable:  
tete ki tourne, tu comprends ce k'on te dit ac 10 minutes de retard, sueurs froides, tu crois ke tu vas crever, etc.
et la, fringale de folie, je passe devant le sapin de noel de sa famille.  

j'vais acehté de la bonne beuh avec un copain (made in hollande) on le charge bien, le fume et la jeb suis tombé dans un drole d'étatt, impossible de marcher, de bouger les yeux, je pouvais juste fixer et j'vais la boche ultra sèche, je m'allonge jusuqu'a son pieu et la mon père tel pour me dire qu'il arrive me chercher dans 5 minutes,  

une fois dans la caisse j'ai dis que j'avais de l'lalergie au polaine et une grosse migraine en rentrabnt chez moi ma mère m'a dmandé ce que j'vais, j'étais tout blanc il parait, à 17 h je me suis couché, et levé 15 heures plus tard avec la tète dans le cul, et je suis pas allé en cours pendant 2 jours, ma mère pensais que c t peut ètre un peu important et moi j'ai pas insister  :D .

Message édité par liugimm le 23-03-2003 à 19:44:22
n°272084
Blakstaf
Posté le 23-03-2003 à 19:36:52  profilanswer

Voici ma contribution:  

Je devais avoir dans les 10-12 ans.

J'étais en colonie de vacances et une randonnée en vélo est organisée. Mais comme il n'y a pas suffisament de vélo pour tout le monde, je me retrouve sur le vélo d'un mono à l'arrière.  
Je ne sais pas pour vous mais c'est pas pratique que d'être assis à l'arrière. En tout cas ça ne l'était pas pour moi et j'avais du mal a placer mes pieds. Et ce qui devait arriver arriva,je coince un de mes pieds dans le rayon de la roue arrière  :sweat:  
Bien évidemment tout le monde s'arrête étant donné que j'hurle de douleur. Un peu catastrophés, les monos n'ont rien trouvé d'autre à faire que d'aller cueillir des framboises et m'en donner quelques unes en espérant qu'il allait se produire un miracle. Pas mal de rires pendant que je suis pitoyablement assis.
Bilan : grosse entorse et grosse honte   :sarcastic:

n°272091
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-03-2003 à 19:38:22  profilanswer

jehuty a écrit :

Encore une chance pour lui que c'était pas une trachéo! :lol:  

On intube Dr Green !  :D

n°272099
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 23-03-2003 à 19:39:55  profilanswer

liugimm a écrit :

j'vais acehté de la bonne beuh avec un copain (made in hollande) on le charge bien, le fume et la jeb suis tombé dans un drole d'étatt, impossible de marcher, de bouger les yeux, je pouvais juste fixer et j'vais la boche ultra sèche, je m'allonge jusuqu'a son pieu et la mon père tel pour me dire qu'il arrive me chercher dans 5 minutes,  

une fois dans la caisse j'ai dis que j'avais de l'lalergie au polaine et une grosse migraine en rentrabnt chez moi ma mère m'a dmandé ce que j'vais, j'étais tout blanc il parait, à 17 h je me suis couché, et levé 15 heures plus tard avec la tète dans le cul, et je suis pas allé en cours, ma mère pensais que c t peut ètre un peu important et moi j'ai pas insister  :D .

Apparemment les effets ont tjs pas disparu! :D

n°272121
liugimm
Posté le 23-03-2003 à 19:47:57  profilanswer

jehuty a écrit :

Apparemment les effets ont tjs pas disparu! :D  

nan, c'est les effets de celui de tout à l'heure  :o

n°272134
beneuh
sell you beautiful
Posté le 23-03-2003 à 19:53:35  profilanswer

sonia a écrit :

:lol:  

ouh la il y a des fois ou on aimerait avoir les images qui vont avec le texte !!!     [:yems93]   [:xp1700]

n°272177
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 20:02:51  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

tino si tu me lis  :hello:  

bien sur que je te lis mon coco :hello:  ;)

---------------
n°272184
reivax59
Posté le 23-03-2003 à 20:03:44  profilanswer

sonia a écrit :

On intube Dr Green !  :D  

ou comme à dit mon pt frère une fois pdt qu'on se tapait un délire sur Urgences... (il avait #11ans) "On entube"

honte sur lui... je comprend mieux maintenant pkoi il a loupé ses partiels de médecine!

Message édité par reivax59 le 23-03-2003 à 20:04:16

---------------
Strava
n°272186
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-03-2003 à 20:04:40  profilanswer

Une fois un pote s'est ramassé la honte aussi c t grave  :D  
On se faisait un rezal chez ses parents qu'etaient pas la,pdt 1 semaine ca a ete rezal,picole et sorties...
Voila mon pote rincé de chez rincé qui monte les escaliers (tres grande baraque) "bon j'vais m'pieuter"
Et la arrivé en haut blam blam blam il redescend tout sur le cul,tellement il etait bourré,(on a eu tres peur pour lui en fait) et il se releve comme si de rien etait et repart se pieuter,le lendemain matin il se leve,la tete dans le cul,et vient vers moi (il avait un T-Shirt noir comme moi)
"ouais euh hier je t'ai vu te casser la gueule dans les escaliers,ca va pas trop mal?"
moi : "euh c'etait pas moi,c'est toi qui t'es peté la gueule"
lui :"ah ouais? dingue ca"
Fou rire general  :lol:  :lol:  :lol:  

et plus tard,un pote bituré comme un coin,"je vais degueuler"
bah va dans les chiottes!"
Le pote dans les chiottes "blaaaaaaaaarg"
10 mn apres le gars qui etait chez lui,va dans les chiottes :
"Euh mickael,quand je te dis,va degueuler dans les chiottes,je voulais dire dans la cuvette"
Le gars est devenu rouge,et de nouveau fou rire general  :lol:  :lol:  :lol:  

n°272214
liugimm
Posté le 23-03-2003 à 20:12:24  profilanswer

DDT a écrit :

Bath on a visité ça avait l'air sympa :)

voui le chips au vinaigre, moi aussi je m'en rappelle [:ddt]

les chips aux vinaigre on marqué tout les échanges de collèges, moi j'avais adoré ça, j'en avais avené plien, et j'étais aussi  allé à bath voir les bains romains, y a des sources d'eau chaude, c sympa

n°272217
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-03-2003 à 20:13:05  profilanswer

J'en avais posté une ou deux qui valaient leur pesant de cacahouètes sur Blabla. Y en a une qui vient de me revenir, d'ailleurs...

Pendant ma magnifique année d'études à Nancy, je squattais toujours chez mon binôme qui habitait une maison avec sa mére... Sa chambre etait ( est toujours, d'ailleurs ) à l'étage et surplombe le jardin. On devait être au mois d'Avril et on avait un projet d'info à faire. Comme on etait vraiment nuls, on le faisait à plusieurs binomes. Bon, on est à 5 dans la piaule, on commence à descendre quelques bieres, et bien sûr on bosse pas du tout. Et là, on se met à jouer au Yathzée sur l'ordinateur, et en même temps on déconnait avec son caméscope. Quand soudain, il devait être vers 23 heures, un de mes potes fait un Yathzée décisif pour la partie. Un autre, qui fumait une clope à la fenêtre, sort cette phrase devenue mythique : "Oh l'enculé il a fait un Yathzée !". A ce moment là, je prends le camescope et je filme mes potes. Je me retrouve dos à la porte; quelques secondes plus tard, la mère de mon binôme entre brusquement dans la chambre et dit "Oh les enculés, vous pouvez faire moins de bruit, là ?". Moi, completement bourré, j'explose de rire, mais le meilleur, c'est que je continue à filmer ! On voit la gueule d'un de mes potes se décomposer littéralement !  

Apres ça, on a deguerpi en moins de 5 minutes... Cassage de soirée powwwwer.  :sweat:

n°272301
CHubaca
Couillon
Posté le 23-03-2003 à 20:32:23  profilanswer

J'ai jamais eu de grosse honte mémorable, mais j'ai été témoins d'une qui est pas mal :)

j'étais au college, ct dans la cours à la récré de 16h, puis d'un coup au milieu de la cour 2 filles commencent à se battre, forcément tout le monde se rassemble autour. A un moment une des 2 filles envoie une droite mortelle à l'autre, l'autre tombe et essaie de se rattraper à ce qu'elle peut.

Et dans le cas présent ce qu'elle a pu attrapper c'est le pantalon de l'autre, qui s'est donc retrouvée à poil au milieu de la cour devant tout le monde  [:rofl]  

On l'a pas vu pendant 1 semaine apres [:spamafote]

n°272328
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 20:42:58  profilanswer

bah, mon prof en CM1, quand on causait pendant le cours, nous faisait lever pour qu'on se "ramasse notre caviar a 5 branches" ( il etait en avance sur les guignols).

Il avait une paluche de la taille d'une pagaie en plus :/

Message édité par Tetedeiench le 23-03-2003 à 20:43:18
n°272330
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 20:43:48  profilanswer

oukilailepostdumonsieur "je pensais pas que des "institutrices" comme ca existaient encore :??: "

n°272331
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 20:44:11  profilanswer

chubaca a écrit :

J'ai jamais eu de grosse honte mémorable, mais j'ai été témoins d'une qui est pas mal :)

j'étais au college, ct dans la cours à la récré de 16h, puis d'un coup au milieu de la cour 2 filles commencent à se battre, forcément tout le monde se rassemble autour. A un moment une des 2 filles envoie une droite mortelle à l'autre, l'autre tombe et essaie de se rattraper à ce qu'elle peut.

Et dans le cas présent ce qu'elle a pu attrapper c'est le pantalon de l'autre, qui s'est donc retrouvée à poil au milieu de la cour devant tout le monde  [:rofl]  

On l'a pas vu pendant 1 semaine apres [:spamafote]

[:rotflmao] [:rotflmao]

---------------
n°272333
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-03-2003 à 20:44:22  profilanswer

tetedeiench a écrit :

oukilailepostdumonsieur "je pensais pas que des "institutrices" comme ca existaient encore :??: "

Loupé ton "quote" !  :lol:

n°272334
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 20:44:25  profilanswer

c est pas vraiment une honte pour moi mais ca a mis mal a l aise une prof...

y a 2 ans je me faisait chier en cours de droit, et pis a un moment y a un poto (olivier) qui se met a bander et qui le montre en faisant bouger son pantalon, au bout de 5min histoire de passer le temps je leve la main, la prof fini sa phrase, me demande ce qu il y a, et moi je repond facon eleve de primaire : " madame y a olivier qui bande !!!! ", silence de qque seconde et la fou rire general, la prof etait rouge elle a pas pu parler pendant qque minutes  

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°272335
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 20:44:31  answer

tetedeiench a écrit :

Deleted. :D

n°272337
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 20:44:52  profilanswer

alerim a ecrit a écrit :

J'imaginais pas que de telles "institutrices" existaient. :eek:

aaaaaaaah le voila.

n°272344
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 20:45:57  answer

tetedeiench a écrit :

aaaaaaaah le voila.

Tu l'as trouvé où ? :D

Edit : C'est pas bien les fakes.  :non:

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2003 à 20:46:24
n°272346
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-03-2003 à 20:46:20  profilanswer

alerim a écrit :

Tu l'as trouvé où ? :D

Dans son cache

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°272350
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 20:46:42  answer

Slyde a écrit :

Dans son cache

s'pas possible mon  :ouch: c'était ouch pas eek. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)