Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°269236
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-03-2003 à 00:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso, devant mes parents, un vendredi soir, gt bien claqué....

on été partie sur une discussion sur les 24heures du Mans, on cause techniques, temps et tout (un peu connenement, vu le sujet), on été partie dans tout un truc , et la, je sors : "ca dure combien de temps au fait ???!!!"  1 fraction de seconde + tard, je me rends compte de mon enormité !!! :whistle:  

- sinon, quand gt au college, ct en étude : 2nanas de ma classe devant moi m'empechaient de voir ce qu'il y avait au tableau, puis je sors a celle devant moi : "Et ho ! ton pere il est pas vitrier !!!!", juste avant de me rapeller que son pere était décédé l'année meme  :sweat:  (en +, je l'aimais bien cette fille), heureusement, elle l'avait pas entendue, mais sa cops ma regardé de travers. je me sentais bien mal a l'aise !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 00:22:12  profilanswer

n°269309
dark
Posté le 23-03-2003 à 00:42:17  profilanswer

bah l'autre jour un peu déchiré et un peu b00ré (despé powaaaa  :love: ) je tape un coup de speed en plein cours...
Je me lève et je me mets a courrir sur les tables pendant que le prof parlait et la un pote lui aussi dans le meme état que moi me plaque les jambes... et VLANNNNNNNNNN je m'étalle comme une merde et renverser 5 ou 6 tables le gros bordel un bruit de fou tout le monde mort de rire...

Message édité par dark le 23-03-2003 à 00:42:41
n°269330
Musashi
Mais euh
Posté le 23-03-2003 à 00:48:28  profilanswer

j'etais en 6ème et je voulais me taper une nana de 4ème... alors une fois en cours j'avais troué mes poches pour me toucher en pensant à elle, le coup est parti tout seul et ça coulait du pantalon, et la la prof l'a vu :'(

n°269336
jeunejedi
Posté le 23-03-2003 à 00:50:22  profilanswer

Musashi a écrit :

j'etais en 6ème et je voulais me taper une nana de 4ème... alors une fois en cours j'avais troué mes poches pour me toucher en pensant à elle, le coup est parti tout seul et ça coulait du pantalon, et la la prof l'a vu :'(

:sweat:

n°269344
Musashi
Mais euh
Posté le 23-03-2003 à 00:52:02  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

que ne ferait-on pas pour pouvoir donner libre cours à ses pulsions  :D  

toi aussi ? :D

n°269347
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-03-2003 à 00:53:10  profilanswer

Musashi a écrit :

et finalement, tu te l'es faite ?

---------------
http://runnerstats.net
n°269348
Musashi
Mais euh
Posté le 23-03-2003 à 00:53:32  profilanswer

noldor a écrit :

et finalement, tu te l'es faite ?

non :cry:

n°269361
jeunejedi
Posté le 23-03-2003 à 00:58:19  profilanswer

Musashi a écrit :

toi aussi ? :D

et puis koi encore, perversaiskuelle!  :heink:

n°269387
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 23-03-2003 à 01:04:54  profilanswer

AU moment de faire un cheque de 60 Francs à l'époque...

le gros trou de mémoire pour écrire soixante... Gt figé, impossible de retrouver l'orthographe...

G finalement marqué soizante  :lol:

n°269391
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 23-03-2003 à 01:05:47  profilanswer

boooking a écrit :

Je vais arrêté de parler de moi et plutot mentionner un pote qui, à mon humble avis, est potentiellement le honteux par excellence.

Le voici rentré de soirée très très arrosée et rentre avec sa copine chez ses parents. La maison est très grande (3 étages), parents présents mais au troisième, donc no soucy. De plus la copine avait une petite soeur très jeune dont la chambre était au RDC.  

Calcul rapide, restons en bas, copulons allègrement et en toute discrétion.

Une particularité de mon pote, c'est qu'il n'arrête pas de jacter pendant la chose, avec des trucs du style : Cochonne, t'aime que te prennes comme ça, hein ! bref...  :sweat:  

Donc les voici partis dans la chambre de la petite pour une partie de jambes en l'air.

C'est 30 min plus tard, dixit mon pote, que le père descent et frappe à la porte. Interrogation des 2 protagonistes :  
"mais pkoi il est réveillé"

Et le père à travers la porte avec un ton légèrement agacé :

"Sonia, tu pourrais débrancher le micro de surveillance bébé à coté du lit svp, tu sais bien qu'il n'y que comme ça qu'on peut le couper et ta mère n'arrive pas à dormir"  [:tilleulv]  

En fait l'installation du micro bébé était fixe et seul le micro qui se branchait sur la prise électrique permettait de couper la surveillance.... Et bien sur la retransmission arrivait en live dans la chambre des parents...

PHENOMENAL  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  

Quelle horreur  :sweat:

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 01:05:47  profilanswer

n°269392
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-03-2003 à 01:06:01  profilanswer

Foxi a écrit :

AU moment de faire un cheque de 60 Francs à l'époque...

le gros trou de mémoire pour écrire soixante... Gt figé, impossible de retrouver l'orthographe...

G finalement marqué soizante  :lol:  

ça vous arrive ça : parfois je ne m erappelle plus d el'orthographe d'un mot, ou alors l'orthographe d'un mot me semble ahurissante, voire débile

---------------
http://runnerstats.net
n°269398
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 23-03-2003 à 01:07:46  profilanswer

je venais d'appeller un pote...
il devait me rappeller... (j'attend son appel...)

moi : "aouuuaaaiiis..."
Mon chef "Oui bonjour Julien, c'est emmanuel...."
 :sweat:  
Moi : "excuse moi (oui on se tutoie), j'attendais un appel... je ne croyais pas...'

La belle honte  :D

n°269436
the real m​oins moins
Posté le 23-03-2003 à 01:19:35  profilanswer

CHRISV- a écrit :

PUTAIN JE L'AVAIS OUBLIE CELLE LA!!!
je devais avoir 12 ans et ca se passait en vacances en bretagne
Avec papa et maman on visite un vieux village typique du coin.
Et la envie de pisser MONSTRE

c'est quand meme souvent pipi-caca tes histoires :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°269497
Cap'tain c​aca
Call me attitude
Posté le 23-03-2003 à 01:57:35  profilanswer

Je devais avoir 4 ou 5 ans lorsque je suis allé à Marineland (un parc aquatique quoi). C'était une sorte de spectacle d'haute voltige de crustacés quand un espèce de gros enculé de poisson est venu me tremper de l'eau de son bocal. Conséquemment je me suis mis à chialer comme c'est pas possible entrainant le fou rire de l'audience. J'étais pas très fier mais quand même, se payer la tête d'un gosse ... :sweat:

Oui, je sais, c'est nul et vous auriez préféré une histoire de sexe entre ledit poisson et moi. :o

Message édité par Cap'tain caca le 23-03-2003 à 01:58:02
n°269565
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-03-2003 à 02:30:45  profilanswer

jm1981 a écrit :

Au college, ds le vestiaire d'EPS, un pote avait amené un bouquin de cul,

tt le monde (vestiaire des garçons) le mattait et il circulait.  

Mais la prof de sport arrive (sans frapper biensur!) :non:  

On planque rapidement le bouquin mais elle demande ce k'on faisait, ce ke c t koi ce bouquin??

Finallement le plus repond : "un livre de cu...isine" :whistle:  

dans le même genre, on est dans la salle de cours, le prof est parti faire des photocopies, et y a un gars ki chope le sac d'un pote, alors le pote lui court après, y commence à lui gueuler dessus et y voit le prof qui revient ce qui a donné : "eh mon sac enc... uir !"

c resté une légende le coup de l'encuir [:rofl]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°269593
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-03-2003 à 02:42:10  profilanswer

Citation :

c'est quand meme souvent pipi-caca tes histoires :o

Ben tout ce qui est "pipi-caca" est toujours quelquechose de tres "privé" donc souvent source de honte  :D

n°269677
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2003 à 03:21:12  profilanswer

double clic a écrit :

dans le même genre, on est dans la salle de cours, le prof est parti faire des photocopies, et y a un gars ki chope le sac d'un pote, alors le pote lui court après, y commence à lui gueuler dessus et y voit le prof qui revient ce qui a donné : "eh mon sac enc... uir !"

c resté une légende le coup de l'encuir [:rofl]

[:schumacher]

n°269716
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 23-03-2003 à 04:18:47  profilanswer

trpo bon tout ca  :jap:

n°269759
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 08:30:41  profilanswer

Cap'tain caca a écrit :

Je devais avoir 4 ou 5 ans lorsque je suis allé à Marineland (un parc aquatique quoi). C'était une sorte de spectacle d'haute voltige de crustacés quand un espèce de gros enculé de poisson est venu me tremper de l'eau de son bocal. Conséquemment je me suis mis à chialer comme c'est pas possible entrainant le fou rire de l'audience. J'étais pas très fier mais quand même, se payer la tête d'un gosse ... :sweat:

Oui, je sais, c'est nul et vous auriez préféré une histoire de sexe entre ledit poisson et moi. :o

Un orque c'est un crustacé? [:meganne]

Message édité par NSV le 23-03-2003 à 08:31:05
n°269771
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-03-2003 à 09:11:47  profilanswer

Je devais avoir 7-8 ans , j'étais à l'église pour assister à je ne sais trop quelle communion , et y avait pas mal de monde. J'étais assis dans les premières rangées mais j'écoutais pas trop ce qui se passait , je rêvassais plutot . Tout à coup je vois le prêtre qui fait signe dans ma direction d'approcher, tout d'abord je me demandais ce qu'il voulait , puis voyant qu'il insistait le bougre je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'y aille , donc je me lève perplexe et commence à me diriger vers l'autel , mais tout à coup la fille qui était à coté de moi me rappelle :

-"mais seb , qu'est ce que tu fais ????"
- ben euh ...  

et la je vois que la mémé qui était assise juste derrière moi commence à se lever , c'était elle qui était appelée , je suis devenu rouge comme une pivoine (j'étais très timide à l'époque en plus ), je savais plus ce qui se passait autour de moi (je savais pas si les gens se marraient) , je suis allé me rassoir directement en baissant les yeux , mais tout en placant quand même à la fille à coté de moi : "j'ai fait tomber quelque chose j'étais allé le ramasser mais tant pis" , ce qui n'était bien sur absolument pas crédible , j'y croyais pas moi même, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le coup pour me justifier  :o  (ce qui me rendait encore plus ridicule).  

Depuis j'ai plus jamais remis les pieds dans une église  :o , mais pourquoi elle s'est pas levée tout de suite aussi cette mémé?  :fou:

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°269779
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 09:33:36  profilanswer

Je me rapelle pas de honte particuliere me concernant ( c'est vrai le pire).

Par contre, je me rapellerai toujours cette honte pour un vieux lors d'un mariage :D

On etait a l'eglise ( j'ai horreur des eglises) pour un mariage de mon cousin, fils de pdg, qui se mariait avec la fille d'un general lambda a la retraite... bref, un truc bien chiant et surtout ULTRA guinde. Les femmes se baladaient avec des chapeaux jaunes avec des traines monstrueuses, c'etait ridicule.

Bref, on est dans l'eglise, le sermon dure, dure, et redure, ceremonie ultra chiante, comme d'hab.

On etait debout pour jesaisplusquoi, et un morceau de platre s'est detache du plafond de l'eglise, pour s'eclater pile sur le crane du gars en face de moi, un vieux pepe completement chauve...

Je suis parti en live, le pepe super guinde qui nous a regarde d'un air superieur pendant que ma tante et moi on courait vers la sortie, on a mis quelques dizaines de minutes a s'en remettre.

Et on s'est fait taxe de cul terreux pour toute la soiree. M'en fout c'etait des peteux :D

Message édité par Tetedeiench le 23-03-2003 à 10:08:40
n°269820
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 23-03-2003 à 10:00:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je me rapelle pas de honte particuliere me concernant ( c'est vrai le pire).

Par contre, je me rapellerai toujours cette honte pour un vieux lors d'un mariage :D

On etait a l'eglise ( j'ai horreur des eglises) pour un mariage de mon cousin, fils de pdg, qui se mariait avec un general lambda a la retraite... bref, un truc bien chiant et surtout ULTRA guinde. Les femmes se baladaient avec des chapeaux jaunes avec des traines monstrueuses, c'etait ridicule.

Bref, on est dans l'eglise, le sermon dure, dure, et redure, ceremonie ultra chiante, comme d'hab.

On etait debout pour jesaisplusquoi, et un morceau de platre s'est detache du plafond de l'eglise, pour s'eclater pile sur le crane du gars en face de moi, un vieux pepe completement chauve...

Je suis parti en live, le pepe super guinde qui nous a regarde d'un air superieur pendant que ma tante et moi on courait vers la sortie, on a mis quelques dizaines de minutes a s'en remettre.

Et on s'est fait taxe de cul terreux pour toute la soiree. M'en fout c'etait des peteux :D

[:theepsilon]

n°269822
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 10:00:58  profilanswer

Ouias, pareil. La fille du Gal sans doute.

n°269837
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 10:08:47  profilanswer

NSV a écrit :

... :D

n°269839
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 23-03-2003 à 10:09:24  profilanswer

NSV a écrit :

J'espère pour son cousin en tout cas! :D

n°269928
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-03-2003 à 10:50:48  profilanswer

Randy--- a écrit :

:D  :D  :pt1cable: pt2rire

bon allez ma contribution perso :

un jour chez ma nana, on prenait un bain ensemble en rentrant du maïs (boulot d'été powa  [:twixy] ). Assis l'un en face de l'autre, jme dis tiens jvais lacher un ptit prout, pas méchant.  
Ploutch, oh la jolie trace marron sur la baignoire  [:wam] .

[:mlc] [:rofl] excellent ca !

---------------
I fart in your general direction
n°270901
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2003 à 14:59:08  profilanswer

une autre pour moi, sur le coup j'ai pas réalisé mais en y repensant ...

j'étais invité à l'annif d'un pote, c'était chez les parents de sa copine, superbe baraque à 3 étages, 2 frigos remplis, une caisse de 1.5m de long et 80cm de profond remplie de bouteilles diverses, on avait aussi un fut de 5l de bière, et j'avais ramené une bouteille de Baileys

les parents vont bouffer chez des voisins, mon pote me connaissant me dit "j'ai pas trop envie que tu finisses à 4 pattes devants les chiottes"
moi - "non non, tranquille"
mais j'ai vraiment abusé (bière, baileys, ricard, tequila, martini, whisky, ...)
je me suis dit qu'il fallait profiter quand meme :D
ce que j'avais pas calculé, c'est que j'étais le seul alcoolo, et que les parents reviendraient

à minuit environ, les parents reviennent, j'étais rond comme une queue de pelle
et là j'ai fait connerie sur connerie...
la mère me demande si je veux un café ou un espresso
moi - "heu, je sais pas, je m'enfous, peu importe..." pendant bien 5min
après le frère de la copine ramène le narguilé, je le fais tomber, tapis cramé [:olimiou] (évidemment fallait qu'il tombe sur le tapis, il aurait pas pu tomber du coté carrelage)
après je me souviens d'avoir pas mal gerbé, puis gros trou noir

le lendemain je me suis cassé vite fait, je remettrai jamais les pieds là-bas :o

Message édité par DDT le 23-03-2003 à 14:59:58
n°270917
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 23-03-2003 à 15:08:21  profilanswer

C'est con, un petit mot d'excuses leur aurait donné une image plus positive de toi. Mets-toi à leur place : un jeune s'est conduit comme un goret chez eux, puis est parti comme un malpropre et on n'en a plus jamais entendu parler... spabien :pfff:  

Responsabilisez-vous, les djeunz :sarcastic:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°270935
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-03-2003 à 15:15:17  profilanswer

Clarinette a écrit :

C'est con, un petit mot d'excuses leur aurait donné une image plus positive de toi. Mets-toi à leur place : un jeune s'est conduit comme un goret chez eux, puis est parti comme un malpropre et on n'en a plus jamais entendu parler... spabien :pfff:  

Responsabilisez-vous, les djeunz :sarcastic:  

oh oh  :o  on est pas tous comme ca faut arreter de généraliser un ptit peut  :o  :fou:

n°270944
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 23-03-2003 à 15:18:29  profilanswer

Dav-X a écrit :

oh oh  :o  on est pas tous comme ca faut arreter de généraliser un ptit peut  :o  :fou:  

Bin d'après ce que j'ai pu lire ici, y'en a beaucoup qui ont adopté ce comportement au moins une foa, hin.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°271044
DaV-X
Posté le 23-03-2003 à 15:47:25  profilanswer

Clarinette a écrit :

Bin d'après ce que j'ai pu lire ici, y'en a beaucoup qui ont adopté ce comportement au moins une foa, hin.

de plus on est sur hfr ici  :o

n°271125
Hyperboles​que
Posté le 23-03-2003 à 16:07:07  profilanswer

Quelqu'un me demande si j'ai du feu et moi tout aussi connement je répond : non merci [:jofission]

Message édité par Hyperbolesque le 23-03-2003 à 16:07:20

---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°271176
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-03-2003 à 16:23:03  profilanswer

HotShot a écrit :

Quand ta patronne t'appelle pour t'annoncer tes jours de congé et que connement tu finis par "bisouxxx"

3 minutes après j'ai réalisé ma connerie [:jofission]

:lol:  

Mr sonia a fait pareil au téléphone avec le banquier ([:wam])...

n°271182
DaV-X
Posté le 23-03-2003 à 16:25:31  profilanswer

Hyperbolesque a écrit :

Quelqu'un me demande si j'ai du feu et moi tout aussi connement je répond : non merci [:jofission]

Ca arrive souvent ca  :jap:

n°271187
DaV-X
Posté le 23-03-2003 à 16:26:50  profilanswer

sonia a écrit :

:lol:  

Mr sonia a fait pareil au téléphone avec le banquier ([:wam])...

[:rotflmao]

n°271192
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-03-2003 à 16:28:05  profilanswer

Pendant les vacances de Paques en 99 j'étais peinard dans mon lit quand j'ai un coup de tél sur le portable à 9h du mat (mode tronche dans le cul ON):
" - Salut c'est Carine, comment ça va?"
" - Ben tranquille mais j'étais en train de pioncer là tu vois"
" - Oups désolée, euh dis je t'appelle pour ton stage xxxxx"

Gros silence et :heink:² pendant 10 secondes avant que je comprenne.

En fait c'était une secrétaire à l'école  [:totoz] , du service des stages à l'étranger, alors que moi je pensais que c'était une cops.  [:reas0n]  
Je sais pas pourquoi elle m'a donné son prénom, on l'appelait tjs par son nom de famille.

Message édité par jaguargorgone le 23-03-2003 à 16:31:04
n°271306
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 16:58:15  profilanswer

DDT a écrit :

une autre pour moi, sur le coup j'ai pas réalisé mais en y repensant ...

j'étais invité à l'annif d'un pote, c'était chez les parents de sa copine, superbe baraque à 3 étages, 2 frigos remplis, une caisse de 1.5m de long et 80cm de profond remplie de bouteilles diverses, on avait aussi un fut de 5l de bière, et j'avais ramené une bouteille de Baileys

les parents vont bouffer chez des voisins, mon pote me connaissant me dit "j'ai pas trop envie que tu finisses à 4 pattes devants les chiottes"
moi - "non non, tranquille"
mais j'ai vraiment abusé (bière, baileys, ricard, tequila, martini, whisky, ...)
je me suis dit qu'il fallait profiter quand meme :D
ce que j'avais pas calculé, c'est que j'étais le seul alcoolo, et que les parents reviendraient

à minuit environ, les parents reviennent, j'étais rond comme une queue de pelle
et là j'ai fait connerie sur connerie...
la mère me demande si je veux un café ou un espresso
moi - "heu, je sais pas, je m'enfous, peu importe..." pendant bien 5min
après le frère de la copine ramène le narguilé, je le fais tomber, tapis cramé [:olimiou] (évidemment fallait qu'il tombe sur le tapis, il aurait pas pu tomber du coté carrelage)
après je me souviens d'avoir pas mal gerbé, puis gros trou noir

le lendemain je me suis cassé vite fait, je remettrai jamais les pieds là-bas :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
cmove
n°271409
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-03-2003 à 17:24:58  profilanswer

Hyperbolesque a écrit :

moi je dis non désolé... mais c'est con parce qu'en fait je suis pas du tout désolé :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°271505
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 23-03-2003 à 17:46:14  profilanswer

en été on allai souven a la mer et ds la résidence ou on etai yavai l'ascenseur et les escaliers. Un jour je pren les escaliers et je cours pr arriver en haut preums avan mon frere  :pt1cable:  sur ce, jle grille facile jarrive au 4eme et jme di jvai me cacher un peu plu hau et des kil arrive je gueule pour lui faire peur... Jme met en place .. jentend des pas (genre kkun qui court) et la je sor de ma cachette en lachant un gros "boouuu" et ...... c t pa mon frere ... la honte totale la meuf elle a du me prendre pour un ouf .... heuresemnt jlai plu croisée  :lol:

n°271637
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-03-2003 à 18:09:05  profilanswer

Ben une fois mon portable sonne
"allo christophe?"
Moi "Allo,qui est ce?"
La voix "haha tu me reconnais pas?"
moi "euh...attend...c'est toi ma grosse cochonne? (croyant a 100% reconnaitre la voix d'un pote)
La voix "Non c'est ton directeur de formation,mais on pourrait devenir plus intime"
(gros rire et coup de honte)  :sweat:  :lol:  :lol:  :lol:

n°271826
Leuen
Posté le 23-03-2003 à 18:47:37  profilanswer

boooking a écrit :

Ben son père était un peu éméché par la soirée, et j'ai juste entendu le bruit comme quoi il "péchait" les capotes.

Jamais entendu parlé, sauf que ses parents sont montés que 2 heures après l'incident. La nuit de merde je me suis barré en douce à 7 heures du mat, je voulais surtout pas croiser les parents le lendemain. Bilan, elle venait uniquement à la maison après  :sol:  

Une autre vraiment grave, avec une autre copine, parents absents idem, faisage d'amour sur la moquette du salon (c'était mon trip car ses parents étaient hyper coincés et strictes)
Bref, chose faite, les parents qui rentrent, "les enfants vous descendez, patati, patata...)

Tout le monde dans le salon, le père qui offre l'apéro est moi le regard con du mec qui a fait une connerie et fier de l'être, je regarde l'endroit du champ de tir sur la moquette, et la horreur .... une tache de spe..e  :ouch:  :sweat:  

Il a fallu que quelques minutes por que sa pointilleuse de mère s'en apercoivent. Et la voila qui commence :

La mère : "vous avez renversés quelque chose les enfants? Ya une tache là ?"
Nous : "Non, non...."

Et là ..... elle se met à quatre pattes et frotte un peu la tache avec le doigt avant de se pencher un peu plus et renifler la tache pour deviner le produit ...  [:tilleulv]  

La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"

Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"

La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  

Alors là décidemment très très fort  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)