| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:34:23 ![]() ![]() |
shiipitholla |
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 10-10-2014 à 20:51:54 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Oui, je sais. C'est pour ça que je parlais d'une "politique intérieure fascisante". Après, quelques petites remarques sur cette question : Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 10-10-2014 à 20:52:26 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
freddy021 Les Français qui dégomment |
T'as bien acheté son livre non ? C'est le buzz anti arabe qui a motivé ton achat ? Je ne pense pas. D'ailleurs ça tombe bien que tu l'ais, combien de pages ou de chapitres sont réservés aux arabes ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Aussi d'après moi ce qui parle aux français c'est son idée d'une France décadente, mise à mal par le libéralisme et la mondialisation et baillonnée par une Europe de technocrates. D'ailleurs lorsqu'il est passé sur Rmc, il n'a pas dit mot sur les arabes (ou j'ai déjà oublié) et ce n'a le pas empêché d'être plébiscité par les auditeurs. Je vais faire du Zemmour mais la France n'est pas raciste (ni antisémite si ça peut faire plaisir à certains), et le livre le plus vendu ne l'est certainement pas pour ses chapitres sur l'immigration. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shiipitholla | J'ai dit que les français étaient racistes ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Donc la meilleure vente de livre en France est du à de l'anti musulman/anti arabe. Excuse moi alors de penser que tu prends beaucoup de français pour des racistes.. Ou alors les mecs sont pas racistes mais plébiscitent le bash du musulman.. c'est paradoxale. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 22:07:31 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka Duke | Zemmour vs Attali, shots fired --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o |
|
duc-leto aka Duke | Mouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 11-10-2014 à 05:07:35 |
|
fabien44 | La réponse de Paxton sur les propos d'Eric Zemmour avec le titre de l'article qui va "bien" Message cité 4 fois Message édité par fabien44 le 11-10-2014 à 10:03:56 |
raysar | Afin de vous prouver que j'ai des infos de premier choix je vous sort une info assez confidentielle, vous pouvez me quoter --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
. «Cet argument est parfaitement vide explique l’historien. Il suffit de lire les lois promulguées par Vichy entre 1940 et 1942, qui imposent des exclusions sur tous les juifs, y compris les juifs de nationalité française. Le statut des juifs qui les exclut des services publics; l’instauration de quotas à l’université; la loi du 22 juillet 1941 sur l’aryanisation des biens juifs... tous ces textes ne font aucune distinction entre juifs français et juifs étrangers…». Message édité par glod 2 le 11-10-2014 à 10:35:45 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 11-10-2014 à 10:38:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Zemmour rejoint Soral avec son livre jaune qui parle de l'ex CRIF qui a collaboré.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 11-10-2014 à 10:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 11:19:55 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 12:16:32 |
Scoinscoin |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ué ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Scoinscoin | Attention, je n'ai malheureusement pas lu ce livre de Rajsfus (rare et cher |
Ladydanica OKLM |
Azrail Ce site existe encore ? | Nul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jaques_themac | Et moi qui voulait le matter en replay. Ils ont du régler leurs comptes au maquillage Message édité par jaques_themac le 11-10-2014 à 13:32:11 |
dreamer18 CDLM |
Y a une vidéo de "l'échange"
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Azrail Ce site existe encore ? | Le seul fait marrant c'est les aéroports d'Attali. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
duc-leto aka Duke | Ben il a pas forcément tort mais il a loupé un truc : Attali fait sa crise de la soixantaine ou quelque chose du genre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jaques_themac |
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 11-10-2014 à 14:21:37 |
spellcaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |