Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39738297
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-10-2014 à 22:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Tiens Zemmour était chez Brunet ce midi, il devrait avoir le temps de parler là bas http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 06191.html
J'ai pas encore écouté, c'est en cours.
J'en suis qu'à 16mn mais pour l'instant j'adhère à son discours.

Pareil, d'ailleurs ça me fait penser que l'auteur de l'article linké plus haut, conclus avec le medef et Netanyahu...si Zemmour est un petit soldat du Medef, j'ai rien compris du tout.

Aurore boreale a écrit :

Concernant spécifiquement ceux qui- en France- sont en gros sur la ligne de la droite israélienne, il y a presque toujours de ça.  

Ceux qui en France se font entendre le plus.
C'est totalement différent.
Ce qui buzz et ce qu'on retient, entend, écoute, c'est ce qui est borderline voir choquant.
Ca marche pour toutes les "catégories", et pourtant le même procédé de généralisation pour d'autres serait mal vue.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 22:18:47  profilanswer

n°39738348
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-10-2014 à 22:22:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pas compris :o

Y'a un des commz qui dit "j'espère que le jambon est kasher", c'est une bonne piste pour élucider le mystère :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39738355
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 22:22:30  answer

freddy021 a écrit :

ça ne change rien.
Un pro israelien, pro colonisation, pro likoud comme tu dis n'est pas de facto anti musulman.
Tu veux introduire l'islam et du coup une opposition pro-israelien/Israel (au sens pays, pas les israeliens, c'est noté) - Islam alors qu'elle n'a pas lieu d'être.
Et quand tu parles d'arme médiatique islamophobe israelienne, y'a tout un tas de contre exemple comme la mise en avant des Druzes et autres musulmans qui servent le pays, les vidéos de l'armée chaque année à l'occasion de l'aid, et j'en passe..
Pour un pays qui est censé baser une partie de sa com sur l'islamophobie, c'est paradoxale non ?

Les contre-exemples que tu donnes, c'est parce que les israeliens ne sont pas forcément islamophobes, pas plus. Mais je me base sur le fait que tous les lobbys pro-israel  colportent des thèses islamophobes, "eurabia", "taqqiya", "dhimmitude" ... Pour transformer le problème territorial en clash des civilisations.
Y'a même eu une loi récente en Israel qui faisait la distinction entre Arabes musulmans et Arabes chrétiens, son rapporteur disait que les chrétiens étaient du côté d'Israel contrairement aux musulmans et que les arabes chrétiens n'étaient pas arabes.  

Ce ne sont pas les videos pour l'Aïd qui vont changer tout ça.

freddy021 a écrit :

Ce qui buzz et ce qu'on retient, entend, écoute, c'est ce qui est borderline voir choquant.
Ca marche pour toutes les "catégories", et pourtant le même procédé de généralisation pour d'autres serait mal vue.

S'ils se font entendre le plus, c'est justement parce qu'il dispose de moyens conséquents, car ils sont souvent liés aux ambassades israeliennes ...  
On parle des communiquants sionistes extrêmistes, tu te rappelles .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 22:26:14
n°39738469
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 22:33:01  answer

Lama54 a écrit :

http://ulcan.net/
Nouveau site de ulcan et voici son dernier message sur facebook  :ouch:  

Bonjour a tous, Facebook ma libéré! Voici mon nouveau site: http://ulcan.net . Petit résumé des actions de ces 3 derniers jours: Dieudosphere a été down 3 jours, une chanteuse proche de dieudonne, ayant fait une chanson sur la shoah a été localise et puni(plus de details a venir), j ai également trouve l adresse de Martine Aubry et son numéro, mais j ai pas encore décidé quelle sanction serait approprie pour elle. En ce moment même débute l’opération "Mediapart" http://www.mediapart.fr - Hag Sameah[/i]

Si il commence à s'en prendre au personnel politique, la DGSE va bien finir par se bouger. Enlevé sur sa plage, jeté dans un van, direction un avion en partance pour Vélizy-Villacoublay. On l'a bien fait pour Carlos (le terroriste, pas le fils Dolto)

n°39738662
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 22:51:01  profilanswer

Alors je dois être imperméable aux messages des lobbys pro israel car le mot taqqiya je l'ai vu pour la première fois sur le topic Isis je crois, ou bien ici, je ne sais plus.
Eurabia jamais vu non plus, quant à dhimmitude, pas dans un contexte lié à Israel.
Et je reçois la newsletter du CRIF (que je lis pas souvent, mais si c'était un argument choc, j'aurais du le voir au moins une fois).
J'ai d'ailleurs tapé "taqqiya" sur google, sur les trois premières pages, y'a rien issu ou lié à Israel ou au mouvement sioniste.
Quant à la loi en question, elle permettra une meilleure représentation des chrétiens.
Si tu te permets de voir le verre à moitié vide, permets moi de faire l'inverse.

"ambassades israeliennes" ? c'est à dire ?
Et non ce n'est pas une question de moyen mais de discours/actes.

n°39738671
Aurore bor​eale
Posté le 09-10-2014 à 22:52:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

ça va un peu plus loin que ça, quand même. Je ne tire pas cette conclusion de la seule observation des médias (que par ailleurs je suis assez peu), c'est quelque chose que j'ai constaté quasi-systématiquement autour de moi, lorsqu'il m'est arrivé d'aborder ces sujets avec des amis ou des connaissances (oui j'ai des amis sionistes, mais j'ai aussi des amis arabes donc comme ça je suis tranquille, automatiquement je ne peux pas être raciste :o ). Tout discours et toute idéologie agrège presque naturellement un certain nombre d'idées périphériques, souvent de circonstance, et concernant l'idéologie sioniste ''dure'' dans sa version actuelle, on retrouve toujours une défiance plutôt marquée envers les musulmans de manière générale.

Mais comme dit plus haut, d'un point de vue parfaitement froid et dépassionné, c'est ''logique'' idéologiquement, notamment pour les raisons que j'ai évoquées.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39738746
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 23:00:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tiens Zemmour était chez Brunet ce midi, il devrait avoir le temps de parler là bas http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 06191.html

Il est quand même vachement plus interessant que quand on cherche à faire le buzz en lui parlant uniquement des homo, des femmes ou des arabes.
Il gagnerait à ne plus en parler afin qu'on puisse entendre et discuter d'avantage ses points de vue sur la politique et l'Europe.

n°39738834
rahsaan
Posté le 09-10-2014 à 23:07:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Edit: je parle bien ici de ceux qui sont sur une ligne politique précise, celle de la droite israélienne, mais par ailleurs il est bien évidemment possible d'aimer Israel sans être islamophobe :o

Voilà, je suis d'accord avec ça.  

Quant à savoir s'il entre du calcul dans ce que dit Zemmour, ou un attachement non exprimé à Israël, ça on ne peut pas trop le savoir.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39738970
baron lich​teinberg
Posté le 09-10-2014 à 23:26:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il est tellement loin brunet [:fandalpinee][:fandalpinee]

n°39739032
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-10-2014 à 23:35:13  profilanswer

ouais, il fait pas vraiment le poids face à Zemmour, par contre l'avantage c'est qu'il le laisse un peu plus parler que ruquier&co :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 23:35:13  profilanswer

n°39739097
shiipithol​la
Posté le 09-10-2014 à 23:46:09  profilanswer

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 28914.html

Zemmour chez Elkrief

On parle de pétain, puis sur le fait que l'extrême droite n'est pas du tout un danger pour les juifs et que le seul danger c'est les arabes qui cassent du juif comme à Sarcelles, et on termine sur le féminisme.  

n°39739101
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 23:47:35  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Zemmour chez Elkrief

On parle de pétain, puis sur le fait que l'extrême droite n'est pas du tout un danger pour les juifs et que le seul danger c'est les arabes qui cassent du juif comme à Sarcelles, et on termine sur le féminisme.  

La boucle est bouclée :o

n°39739175
glod 2
Posté le 10-10-2014 à 00:02:58  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Zemmour chez Elkrief

D'ailleurs il est pas mauvais Zemmour, même si je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'il dit pour le coup. Par contre il essaie de dire "pas dieudonné", mais Ruth le rappelle à l'ordre immédiatement :D

n°39739499
freddy021
Posté le 10-10-2014 à 01:44:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Zemmour chez Elkrief

D'habitude il est un peu plus fin que ça, la pour le coup j'ai l'impression que c'est sorti sans être maitrisé.
Au lieu de l'enmerder avec des chiffres à la con, ce tocard de Caron aurait du lui demander son estimation de la proportion d'antisémites chez les arabes, au moins on aurait été fixé.

n°39739653
raysar
Posté le 10-10-2014 à 03:49:22  profilanswer

Ulcan:

Citation :

Durant l’opération bordure protectrice, contraint de rester chez moi, j’ai hacké beaucoup de sites qui relayaient la propagande palestinienne et anti Israël.

http://ulcan.net/wp-content/uploads/2014/10/eiffel-FR-300x300.jpg
Que feriez-vous?

C’est à cette occasion que Benoit le Corre, journaliste de Rue89, a fait un article mensonger et diffamant sur moi (ce dernier a d’ailleurs été édité depuis).

Sans rentrer dans les détails (un billet sur tous les mensonges à mon encontre est en cours de préparation), Benoit le Corre a voulu faire croire que Violvocal était un site sioniste et que j’étais un suprématiste communautaire, ce qui est faux. J’ai également constaté que Rue89 était injuste envers Israël et que ce torchon relaie des messages d’appels au boycott d’Israël :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] nes-253993

J’ai alors appelé Benoit le Corre en direct sur Violvocal où je l’ai copieusement clashé à notre façon.

Constatant qu’il ne voulait pas modifier son article, j’ai appelé ses parents pour l’emmerder.

Effectivement ce n’est pas très juste, mais quand un journaliste écrit des mensonges à mon propos, il touche aussi ma famille qui lit l’article.

Ce que ne vous a jamais dit Pierre Hasky ou Benoit le Corre, c’est que Benoit était sur mon site quand j’ai annoncé que j’allais appelé ses parents et qu’il les avait donc prévenus.

Voilà pourquoi ses parents ne s’affolent absolument pas pendant mon appel.

Voyant qu’il ne voulait toujours pas changer son article, une personne de mon site a appelé la police en se faisant passer pour son père, et a envoyé le GIGN chez ses parents.

Ces derniers sont alors partis en vacances cinq jours, et ce n’est qu’à son retour que Thierry le Corre a fait un infarctus. Il est bon de rappeler que Thierry le Corre souffrait de problème d’alcool et qu’il avait déjà deux infarctus à son actif.

Les médias se sont alors déchainés contre moi, m’accusant d’avoir tué le père. Sur France Inter hier soir (lundi 6 octobre 2014), Pierre Hasky a clairement dit que j’étais directement responsable de la mort de Thierry le Corre.

Ce qui est écœurant, c’est que non seulement Pierre Hasky se sert de l’infarctus du père de l’un de ses journalistes pour m’accuser, mais qu’en plus, il s’en sert pour passer partout et faire la promotion de son journal Rue89 (écoutez la deuxième partie de son passage sur France Inter).

Pourquoi avoir appelé Benoit Le Corre après la mort de son père ?

J’ai téléphoné à Benoit, après avoir vu l’article de Rue89 annonçant que son père était décédé par ma faute.

Panamza, un journaliste qui pense et soutient que le 11 septembre a été organisé par le Mossad, a alors fait un montage de mes deux appels à Benoit.

Au départ je lui ai demandé pourquoi il se servait de la mort de son père pour me causer du tort et me faire tomber. Voyant qu’il se foutait de ma gueule, je l’ai provoqué. J’ai l’enregistrement des deux appels, je les diffuserai pour prouver qu’il y a eu montage et désinformation.

Depuis, les médias ne parlent sans cesse de cette histoire, utilisent 2% de mes actes en occultant tout le reste. Ils n’hésitent pas à mélanger mes activités d’humoriste trash sur Violvocal et mes activités militantes.

Pourtant il me semble que le chef du protocole du Ministère de la Justice, a participé à des soirées scatophiles dans les égouts de Berlin.
On peut donc avoir plusieurs facettes sans pour autant devoir tout mélanger.

Message édité par raysar le 10-10-2014 à 03:55:11

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39739671
freddy021
Posté le 10-10-2014 à 04:24:06  profilanswer

Sans rentrer dans les détails et savoir si ce qu'il dit est vrai ou pas, c'est étonnant de le voir se justifier de cette façon.

J'aime bien aussi le "humoriste trash"..

Message édité par freddy021 le 10-10-2014 à 04:25:04

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39739851
spellcaste​r
Posté le 10-10-2014 à 07:46:53  profilanswer

bof,  
il sait que ça commence à chauffer pour son cul, juridiquement, ça sent surtout l'opération de com pour anticiper un éventuel passage en justice.  

fort à parier que l'angle qui sera utilisé par son avocat sera celui ci.

par ailleurs, vu le niveau de français carrément foireux du bonhomme, tant dans le style, qu'orthographique, c'est même pas crédible.  

bref ces "justifications" ne sont là que pour tenter de rendre légitimes des actes qui n'en sont pas. :o

il feraient mieux de tenter la défense en misant sur le psychiatrique, et au minimum le syndrome de tourettes, ce serait plus crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 10-10-2014 à 07:49:08
n°39739854
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 07:48:23  answer

Il a aussi revendiquer le hack de mediapart et france info non ? enfin pour France info apparemment oui. S'il commence à s'attaquer aux "gros sites" et aux politiques connus ça risque de chauffer. Et ça sera tant mieux.

n°39739887
rahsaan
Posté le 10-10-2014 à 08:03:26  profilanswer

Le mec essaie de calmer le jeu et finit sur une info sortie de ses poubelles sur les soirées scatophiles :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-10-2014 à 08:05:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39740394
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 09:28:43  answer

shiipitholla a écrit :

Zemmour chez Elkrief

Elkrief qui le ramène à son origine juive me choque plus que ce que dit Zemmour pour le coup. En gros c'est "tu sens pas que tu déconnes en tant que membre de la famille?"  :sarcastic: ... D'ailleurs elle s'en bat les steaks de ce qu'il dit autrement que par le prisme de l'antisémitisme...

Bref même si sa tournée promotionnelle a pas été terrible sur la question des musulmans, il m'a pris par les sentiments sur le reste, 16 euros version kindle  [:dovakor:4] , allez je craque.

Sinon pour rester sur les musulmans Plenel est carrément "dissident" sur la question puisqu'il parle d'islamophobie généralisée (ce qui est vrai) mais le souci c'est qu'il ose pas dénoncer le communautarisme musulman peut être par peur qu'on pointe le doigt vers le communautarisme juif et au final il a un discours assez caricatural et assez lache qui voudrait que tout le monde puisse faire son truc dans son coin. Soral lui n'est pas embêté par la question du communautarisme, il se torche avec... Mais Plenel arrive quand même à cette conclusion dans Libé :

Citation :

Le peuple français n’est pas plus raciste qu’un autre. Aujourd’hui, nous sommes en train de mettre une partie de notre peuple en guerre contre l’autre et cela sert le jeu des puissants.
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] us_1116077

Dissident ou pas donc  :whistle: ? Qui sont ces puissants Edwy?

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 09:30:29
n°39740621
Merome
Chef des blorks
Posté le 10-10-2014 à 09:48:09  profilanswer

Pour changer un peu de Zemmour / Ulcan, un peu de dissidence alternative :)

Le Parti de Gauche a lancé son mouvement #M6R pour élire une constituante (Le 11/09, déjà, c'est louche  [:gordon shumway]  )
Ils ont obtenu le soutien de quelques personnalités, et entre autres de Judith Bernard qui a mis un peu les pieds dans le plat en insistant lourdement sur le tirage au sort (dont le parti de gauche se méfie comme de la peste, bien sûr)
Mélenchon a dû évoquer le tirage au sort sur son blog.
Clément Sénéchal (Parti de gauche) a défendu l'élection en faisant un billet de blog à la limite du foutage de gueule
Etienne Chouard lui a fait une réponse point par point.

Ça vous inspire quoi ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°39740970
spellcaste​r
Posté le 10-10-2014 à 10:18:26  profilanswer

En tant que partisan du tirage au sort, je ne peux qu’approuver ce que dit chouard, et vois plutôt d'un bon oeil que la question du tirage au sort occupe aujourd'hui de plus en plus de place.  

notre système actuel a montré ses limites.

merci pour ce passage, je vais lire ça dès que j'en ai le temps  :jap:  

par contre, quand on parle de chouard ici, ça part vite en sucette, malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 10-10-2014 à 10:23:11
n°39742088
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-10-2014 à 11:32:44  profilanswer

spellcaster a écrit :

En tant que partisan du tirage au sort, je ne peux qu’approuver ce que dit chouard, et vois plutôt d'un bon oeil que la question du tirage au sort occupe aujourd'hui de plus en plus de place.  

notre système actuel a montré ses limites.

merci pour ce passage, je vais lire ça dès que j'en ai le temps  :jap:  

par contre, quand on parle de chouard ici, ça part vite en sucette, malheureusement.

malheureusement :??:
C'est comme se plaindre que ca parte vite en sucette quand on parle de zemmour :lol:
C'est justifié dans les deux cas  [:cerveau spamafote]

n°39742462
spellcaste​r
Posté le 10-10-2014 à 11:55:19  profilanswer

Ben non.  
ça n'est pas justifié, dans un cas comme dans l'autre.  

On parle des idées et du discours, et non des personnes.  
Si cela est acceptable concernant un finkielkrault, cela doit l'être pour un zemmour, un chouard, et allez, poussons le vice, pour un soral.  

:jap:

n°39742681
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-10-2014 à 12:08:47  profilanswer

J'ai pas souvenir d'avoir dit que c'etait acceptable pour finkielkrault  :heink:
Et d'ailleurs je vois pas tellement le rapport !
Quand un gars sort des idées nauseabondes ou a un discours qui comporte de mechantes fautes de logique, je me mefie de toute ces idées....

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 10-10-2014 à 12:10:05
n°39743153
spellcaste​r
Posté le 10-10-2014 à 12:58:35  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir dit que c'etait acceptable pour finkielkrault  :heink:  
Et d'ailleurs je vois pas tellement le rapport !
Quand un gars sort des idées nauseabondes ou a un discours qui comporte de mechantes fautes de logique, je me mefie de toute ces idées....

non, mais le fait est, que ça l'est sur le forum pour finkielkrault.  

et je n'ai pas de souci avec ça; même zemmour , typiquement son islamophobie est inquiétante, mais ça ne rend pas caduque son constat sur l'intégration/assimilation et le communautarisme, ou sur vichy :D

je ne suis pas spécialement fan des qualificatifs comme "nauséabond" , c'est vraiment le genre de mots qui ont eprdu leur sens à force d'être utilisé à tort et à travers.  :D  

n°39743335
Croco385
Posté le 10-10-2014 à 13:16:46  profilanswer

C'est passé ça ?  

http://rutube.ru/video/2b634192306 [...] 7d48868f0/

Attali qui traite Zemmour de juif antisémite [:uluhkay:1]

n°39743423
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-10-2014 à 13:23:12  profilanswer

spellcaster a écrit :

non, mais le fait est, que ça l'est sur le forum pour finkielkrault.  

et je n'ai pas de souci avec ça; même zemmour , typiquement son islamophobie est inquiétante, mais ça ne rend pas caduque son constat sur l'intégration/assimilation et le communautarisme, ou sur vichy :D

je ne suis pas spécialement fan des qualificatifs comme "nauséabond" , c'est vraiment le genre de mots qui ont eprdu leur sens à force d'être utilisé à tort et à travers.  :D  

La flemme d'utiliser un autre terme :o
Sinon c'est une question de bon sens, quand un gars dit de la merde et ecrit un livre un coté, je vais me mefier du bouquin  [:cerveau spamafote]

n°39743484
spellcaste​r
Posté le 10-10-2014 à 13:26:52  profilanswer

La flemme d'utiliser un autre terme :o
Sinon c'est une question de bon sens, quand un gars dit de la merde et ecrit un livre un coté, je vais me mefier du bouquin  [:cerveau spamafote]

faut pas ^^

sinon on finit par ne lire que des auteurs avec qui on est d’accord, au final, et c'est l'effet inverse.  
Faut intéresser à l'ensemble des discours, qui peuvent être pertinents ou non, sur des thèmes indépendants.  

:whistle:  

mais je peux comprendre, j'ai du mal à me dire que cette fois, peut être que bhl sera pertinent :x

n°39743611
freddy021
Posté le 10-10-2014 à 13:36:32  profilanswer

spellcaster a écrit :

bof,  
il sait que ça commence à chauffer pour son cul, juridiquement, ça sent surtout l'opération de com pour anticiper un éventuel passage en justice.  

Ouais j'imagine vachement la justice israelienne le juger pour des canulars téléphoniques et le hack de site d'info en France..
Il doit se chier dessus.

n°39743717
Merome
Chef des blorks
Posté le 10-10-2014 à 13:45:54  profilanswer

Tu peux relier ça avec Chouard, puisque c'est de lui qu'on parlait ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°39743740
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-10-2014 à 13:47:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais j'imagine vachement la justice israelienne le juger pour des canulars téléphoniques et le hack de site d'info en France..
Il doit se chier dessus.

Y a des menaces régulières quand même.

Moi jtrouvais qu'il était "marrant" quand c'était pas motivé politiquement (ses pétages de plomb sur WOW).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39743781
spellcaste​r
Posté le 10-10-2014 à 13:51:05  profilanswer

ha il n'est coupable que de ça alors? canular téléphonique et hack d'info en france.  

cette minimisation des faits...

[:dbbg:2]

n°39743821
spellcaste​r
Posté le 10-10-2014 à 13:54:30  profilanswer

Merome a écrit :

si tu fais une recherche avec chouard /ernestor sur le forum tu devrais trouver ça, ernestor a me^me un post tout pret qu'il copie/colle dès qu'on parle de chouard.

donc au pire tu attends un peu et ça finira par tomber.  :jap:

Message édité par spellcaster le 10-10-2014 à 14:00:35
n°39744160
Aurore bor​eale
Posté le 10-10-2014 à 14:21:11  profilanswer

spellcaster a écrit :

ha il n'est coupable que de ça alors? canular téléphonique et hack d'info en france.  

Bah concrètement c'est ça, sauf si j'ai raté un épisode.

---------------
n°39744191
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-10-2014 à 14:22:53  profilanswer

spellcaster a écrit :

faut pas ^^

sinon on finit par ne lire que des auteurs avec qui on est d’accord, au final, et c'est l'effet inverse.  
Faut intéresser à l'ensemble des discours, qui peuvent être pertinents ou non, sur des thèmes indépendants.  

:whistle:  

mais je peux comprendre, j'ai du mal à me dire que cette fois, peut être que bhl sera pertinent :x

Si on met de coté l'emotion, ce qui me gene c'est les problemes de logique.
Une personne qui sort des idées qui font preuve d'un grave manque de bon sens, d'esprit critique ou de logique, du genre un discour raciste par exemple.....bah un bouquin qui sort du meme esprit risque d'etre entaché des meme biais.
D'ou la mefiance.
Tu remarqueras que j'ai utilisé le terme mefiance, et que je parle pas d'un refus en bloc des idées :o

n°39744193
freddy021
Posté le 10-10-2014 à 14:22:58  profilanswer

spellcaster a écrit :

C'est ce dont il se justifie non ?
A moins qu'il se justifie à propos de ça pour anticiper un éventuel passage en justice pour autre chose ?  
Ou alors tu penses qu'on arriverait à lui coller l'infarctus du père sur le dos ? restons sérieux..
Tant qu'il est en Israel, il ne peut être jugé que par la justice israelienne, à moins de le faire extrader ce qui me semble très peu probable, et c'est tant mieux, il a aucune raison de s'inquiéter.

n°39744211
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-10-2014 à 14:24:04  profilanswer

Merome a écrit :

Recherche le post d'ernersto comme dit spellcaster, le gars a les neurones ont disjontés il y a bien longtemps vu ce qu'il dit sur son blog :lol:

n°39744385
spellcaste​r
Posté le 10-10-2014 à 14:34:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bah concrètement c'est ça, sauf si j'ai raté un épisode.

non mais à un moment faut pas déconner, on dirait qu'on parle d'un gosse de 9ans qui a joué à allo/à l'huile avec le téléphone de sa grand mère un mercredi après midi.

en dehors du piratage des bases de données,
Appeler quelqu'un pour lui faire croire que son enfant est mort, la menacer du viol de sa femme/fille, par exemple, c'est à mon sens autrement plus violent qu'un "canular téléphonique", en plus du coté harcèlement.
idem pour la divulgation des casiers judiciaires,  
des données personnelles des personnes et de leurs familles, avec appels à "sanctions" c'est quand même pas anodin.
Abuser les services de police entrainant des interventions musclées chez ses victimes,  
bref, je trouve que c'est quand même pas un simple canular téléphonique.
Il y a de la mise en danger de la vie d'autrui là.

libre à vous de minimiser, et même légitimer, pourquoi pas, ses agissements, mais je trouve ça de très mauvais gout.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 10-10-2014 à 14:35:31
n°39744420
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-10-2014 à 14:37:22  profilanswer

spellcaster a écrit :

mais ça ne rend pas caduque son constat sur l'intégration/assimilation et le communautarisme, ou sur vichy :

Ce qui rend caduque son discours sur Vichy, c'est que c'est faux.

n°39744594
Aurore bor​eale
Posté le 10-10-2014 à 14:47:49  profilanswer

spellcaster a écrit :

non mais à un moment faut pas déconner, on dirait qu'on parle d'un gosse de 9ans qui a joué à allo/à l'huile avec le téléphone de sa grand mère un mercredi après midi.

en dehors du piratage des bases de données,
Appeler quelqu'un pour lui faire croire que son enfant est mort, la menacer du viol de sa femme/fille, par exemple, c'est à mon sens autrement plus violent qu'un "canular téléphonique", en plus du coté harcèlement.
idem pour la divulgation des casiers judiciaires,  
des données personnelles des personnes et de leurs familles, avec appels à "sanctions" c'est quand même pas anodin.
Abuser les services de police entrainant des interventions musclées chez ses victimes,  
bref, je trouve que c'est quand même pas un simple canular téléphonique.
Il y a de la mise en danger de la vie d'autrui là.

libre à vous de minimiser, et même légitimer, pourquoi pas, ses agissements, mais je trouve ça de très mauvais gout.

Et? On parle bien d'un canular- un canular odieux et dégueulasse, évidemment. Je sais pas par quelle contorsion intellectuelle étrange tu arrives à conclure que je minimise ou légitime quoi que ce soit, t'es quand même fatiguant à voir des propos tendancieux quasiment partout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)