| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
--------------- Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:09:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 15:17:39 ![]() Un pote vient de me faire découvrir le dessin animé "SOS quenelle"
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 15:55:11 ![]()
|
duc-leto aka Duke | J'crois qu'ulcan doit faire partie des très très rares personnes qui risque sa vie si jamais il croise des gens de la dissidence.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
sidela |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 18:07:28 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 18:46:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 20:01:04 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Ultra-sionisme
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je viens de relire c'est effarant...et le pire c'est qu'il y a des gens qui y croient à fond..incroyable..vraiment. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
spellcaster |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2014 à 20:35:17 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Quant à "crypto-", ça avait du sens quand on parlait de ceux qui ont retourné leur veste à temps à la Libération. Mais Golnadel n'a jamais caché sa sympathie pour la droite dure et l'extrême-droite. Donc je vois pas ce qu'il y a de caché. EDIT : Zemmour non plus d'ailleurs. Lors de son avant-dernier passage chez Ruquier par exemple, il avait reconnu avoir voté Le Pen, timidement, certes, mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 09-10-2014 à 20:44:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sauf que Goldnadel roule officiellement pour l'UMP, donc crypto FN ça a un sens dans son cas |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 09-10-2014 à 20:49:14 |
rahsaan | L'idée, c'est que Zemmour, sans afficher une position pro-sioniste claire à la Goldnadel, aurait tout de même un discours parfaitement compatible avec les pro-israéliens... Ouais, au fond, ça se tient. C'est cohérent avec son idéologie du choc des civilisations et son arabophobie délirante... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 21:00:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 21:19:40 |
Le problème c'est qu'ils importent leur conflit en opposant des français à d'autres français, et que leur relais médiatique est tel qu'au lieu de passer pour des illuminés extrémistes qu'ils sont, ils nous sont présentés comme des intellectuels qui nous disent la vérité. On nous rabâche les années 30 sans arrêt, mais ces gens ont un vrai discours des années 30, d'ailleurs quand on remplace musulman par juif dans leur discours on se rend compte de l'horreur de leurs propos. Personne ne tolérerait un centième de ce qu'ils disent si c'était sur les juifs (et heureusement). Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 09-10-2014 à 21:19:41 |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 21:31:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 21:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 21:36:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 21:36:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha vi =) Vi je parle bien des 2emes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens Zemmour était chez Brunet ce midi, il devrait avoir le temps de parler là bas http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 06191.html Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 09-10-2014 à 22:10:31 |
Aurore boreale |
Désolé alors, j'avais pas saisi l'idée.
Concernant spécifiquement ceux qui- en France- sont en gros sur la ligne de la droite israélienne, il y a presque toujours de ça. C'est du pragmatisme idéologique, pour ainsi dire: l'idée de colonisation est aujourd'hui très mal perçue dans notre référentiel culturel et moral, donc ils contournent le problème et tentent de gagner la bataille idéologique en associant la France et l'occident au conflit, présentant Israel comme l'avant-poste de l'occident face à l'ennemi musulman commun. Cet ennemi est essentialisé, que ce soit en France ou dans les territoires palestiniens c'est le même, ce sont fondamentalement les musulmans/l'islam qui menacent la civilisation. Et en France ce discours a une certaine efficacité car il coincide à merveille avec les fortes tensions concernant l'islam et la crise de l'intégration. C'est quand même aujourd'hui, indéniablement, l'une des idées directrices d'une certaine propagande pro-sioniste qui ne dit pas vraiment son nom. Edit: je parle bien ici de ceux qui sont sur une ligne politique précise, celle de la droite israélienne, mais par ailleurs il est bien évidemment possible d'aimer Israel sans être islamophobe Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 09-10-2014 à 22:15:03 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |