Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39733178
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-10-2014 à 15:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

C'est peut-être de la que viens le problème, surtout au vu de la suite  :jap:

Au vu de la suite, Spellcaster ne voit pas la différence entre indiquer un article et sourcer son argumentaire ( ou  [:little-wolf:2] essayer de comprendre [:little-wolf:2]  ).
Après ca, c'est plus mon problème, et je me met en mode rigolade. :D

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 15:09:03  profilanswer

n°39733328
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 15:17:39  answer

Un pote vient de me faire découvrir le dessin animé "SOS quenelle"  [:adnauseam:4]  

Spoiler :

J'ai ri à certains passage [:mrtritium:2]  

n°39733359
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-10-2014 à 15:19:37  profilanswer

ipnoz a écrit :

Au vu de la suite, Spellcaster ne voit pas la différence entre indiquer un article et sourcer son argumentaire ( ou  [:little-wolf:2] essayer de comprendre [:little-wolf:2]  ).
Après ca, c'est plus mon problème, et je me met en mode rigolade. :D

TL:DR
Spellcaster est un singe analphabête, toi t'es plus évolué et tu rigoles bien.
C'est génial.
Merci de ta contribution et bonne rigolade ! :)

n°39733439
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-10-2014 à 15:25:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Spellcaster est un singe analphabête

C'est pas moi qui l'ai dit  [:copepresident:3]

n°39733871
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 15:55:11  answer

raysar a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x [...] ion_webcam

Greg chelli c'est peut être un enculé, mais il a une certaine classe :o
Il prouve quand même que le lobby juif est toujours présent.

http://news360x.fr/ukraine-deputes [...] -poubelle/

A quand en France? :love:

Je rêve d'un petit ULCAN vs Tepa [:am72:5]

n°39733926
spellcaste​r
Posté le 09-10-2014 à 15:59:42  profilanswer

moi plutôt un ulcan vs kemi seba (ou n'importe quel bonhomme qu'il a harcelé et menacé), mais irl
pas simplement un mec avec un phone et une webcam à l'abri à tel aviv.
 après tout l'un est déjà en milieu carcéral, et l'autre devrait y être.  

ça devrait pouvoir s'organiser  :o

Message édité par spellcaster le 09-10-2014 à 16:04:11
n°39734123
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-10-2014 à 16:14:38  profilanswer

J'crois qu'ulcan doit faire partie des très très rares personnes qui risque sa vie si jamais il croise des gens de la dissidence.
Donc non, ça pourra pas s'organiser...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39734659
Aurore bor​eale
Posté le 09-10-2014 à 16:50:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas moi qui l'ai dit  [:copepresident:3]

C'est sérieux là? Tu le taxes carrément de singe analphabète, comme ça, tranquille.  

Et puis franchement, tu trolles toi-même à peu près autant que lui, donc bon.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39735127
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 17:15:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est sérieux là? Tu le taxes carrément de singe analphabète, comme ça, tranquille.  

[:lectrodz]  
Je plaisante sur l'attaque personnelle qui vient pour une fois, pas de moi...
Faut se détendre hein..

n°39735815
sidela
Posté le 09-10-2014 à 18:07:28  profilanswer

Citation :

Ulcan revendique des attaques contre les sites de France Inter et France Info

Les sites de France Inter et de France Info étaient inaccessibles, jeudi 9 octobre en fin d'après-midi

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 18:07:28  profilanswer

n°39735844
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-10-2014 à 18:10:09  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Les sites de France Inter et de France Info étaient inaccessibles, jeudi 9 octobre en fin d'après-midi

Ca doit être pareil que pour le site de Dieudo, il se sont fait hacker a cause de leur incompétence ! Du coup c'est pas grave.

n°39736207
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 18:46:02  answer

sidela a écrit :

Citation :

Patrick Cohen est pas assez virulent pour lui? Franchement c'est à se pisser dessus  :lol: . C'est en réponse à quoi, ils ont parlé de la reconnaissance de la Palestine par la Suède  :??: ?

n°39736919
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 20:01:04  answer

INFO PANAMZA. Un racisme à peine voilé : découvrez pour qui roule le pamphlétaire Éric Zemmour.

Citation :

(...)

Ainsi, quand Zemmour affirme tranquillement (à partir de 11') que des "foules", présentées ensuite comme "arabo-musulmanes", auraient crié "Mort aux juifs" dans les rues de Paris, cette contre-vérité ne fait pas réagir son intervieweuse. Rappelons ici que ce mensonge avait déjà été formulé par une figure montante de l'ultra-sionisme en France: Meyer Habib. Comme l'avait révélé Panamza (et relayé le site d'Arrêt sur images sans citer, comme à son habitude, sa source d'information), le député franco-israélien avait évoqué le chiffre faramineux de "dizaines de milliers" de personnes. Avec une nuance: contrairement à Zemmour, il n'avait pas réduit cette foule dite antisémite à une seule identité culturelle. Dans son affabulation, Habib précisa ainsi qu'il s'agissait de "musulmans et de membres d'extrême gauche".
Le succès d'audience du tandem Dieudonné-Soral? La "vigueur antisémite des populations arabo-musulmanes -notamment celle des jeunes" serait exploitée par le duo qui "tente" ainsi d'en tirer "profit".
Comble de l'approximation mensongère (une technique récurrente chez le polémiste): sa présentation caricaturale des agressions antisémites. Répondant à un propos sarcastique -et rapporté par Ruh Elkrief- de l'écrivain Georges-Marc Benamou (cofondateur de SOS Racisme) à son sujet, Éric Zemmour préfère tourner en dérision un slogan de l'association ("Qui touche un Arabe touche un juif"') en affirmant de manière péremptoire (à 13'10): "30 ans plus tard, les mêmes -les mêmes- cassent du juif. Qui a été l'idiot utile de qui? Je pose la question à Georges-Marc Benamou".
Les "mêmes" : comprendre les Arabes. Pas "des" Arabes : ce sont "les" Arabes -par essence- qui "cassent du juif".

(...)

"Tsahal=1792"
Pour qui roule Zemmour, hormis lui-même?
Régulièrement, éditorialistes et adversaires idéologiques présentent ce promoteur du "choc des civilisations" comme le partisan -ou l'idiot utile- de Marine Le Pen.
Une "allié objectif" n'est pourtant jamais nommé : l'ultra-sionisme.
Dès 1986, Edward Saïd, universitaire américano-palestinien aujourd'hui décédé, fut l'un des premiers intellectuels de renom à discerner et mettre en lumière un phénomène absent des plateaux-débats en France: l'entretien, à partir de la fin des années 70 et sous couvert de "lutte contre le terrorisme", du racisme anti-arabe et anti-musulman par la mouvance sioniste internationale.
Zemmour et Israël? C'est l'histoire d'une admiration secrète.
En 2011, l'homme était interrogé sur Radio Courtoisie au sujet du "conflit israélo-palestinien".

Si  Zemmour -déjà réputé pour sa critique du Crif (grossièrement communautariste)- brocarde le "patriotisme israélien" incarné par BHL, il fustige également la critique d'Israël représentée par Rony Brauman ou Stéphane Hessel et qualifiée de "gaucho-palestinisme" (expression propagée, depuis les années 90, par l'association France-Israël de l'ultra-sioniste et crypto-frontiste Gilles-William Goldnadel).
Chose méconnue, le chantre de la France de jadis fait ainsi l'éloge de la "souveraineté d'Israël" allant -sans rire- jusqu'à comparer positivement l'armée d'occupation israélienne aux armées révolutionnaires françaises de "1792". La Palestine? À l'instar de Goldnadel et des radicaux pro-israéliens, Zemmour estime que ce peuple n'existait pas avant 1948. Seuls "des gens qui se considéraient comme Arabes" étaient présents sur le sol qui deviendra l'État d'Israël.

Nulle surprise, dès lors, à voir l'admirateur du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv reprocher à Pascal Boniface de "trop parler" de la question israélo-palestinienne : c'était en 2011, chez Laurent Ruquier.

(...)

Zemmour n'est pas "l'idiot utile" de Marine Le Pen.
Il est plutôt le relais médiatique de l'aile islamophobe-et-sioniste de l'axe UMP-FN.
Un "raciste misogyne et homophobe" par ailleurs comme l'avait qualifié Aziz Zemouri, son ex-collègue du Figaro.
Un neoconservateur à la française qui ne cesse de prophétiser, à travers ses éditos et ses interviews, une "guerre civile" à venir entre la "race blanche" et les musulmans sur le sol français.
Coup double digne d'une stratégie à la fois libérale et sioniste : attiser la peur chez les juifs (alors tentés par l'émigration en Israël) et chez les chrétiens (auxquels on désigne le bouc émissaire du prolétaire musulman, source de tous les maux socio-économiques du pays).

Aucun doute : du Medef à Netanyahou (promoteur de "l'aliyah" issue de France), nombreux sont celles et ceux qui peuvent compter sur le soldat Éric Zemmour et sa virtuosité dans la propagande de guerre psychologique pour renforcer leurs desseins.

Oui, ça vient de la source maudite, mais c'est factuel, et ça se tient :spamafote: Tous les lobbys sionistes sont islamophobes, et le très connu communiquant et avocat Goldnadel est un pro-Marine et un raciste notoire. Il est également l'avocat d'Ulcan.  
L'analyse d'Edward Said s'avère d'années en années de plus en plus juste : l'islamophobie fait partie des armes médiatiques d'Israel, l'exemple le plus flagrant étant celui de Bat Ye'or, ou de façon plus subtile, l'exemple d'Oriana Fallaci, fervente supportrice d'Israel, défendue par ... Goldnadel lors du procès intenté contre son livre où elle disait entre autres que les musulmans se multipliaient comme des rats. :jap:

n°39737122
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 20:21:37  profilanswer

C'est quand même fort de relier Zemmour au sionisme alors qu'il en parle quasiment jamais.
En plusieurs années de télé et de chronique, le mec en a tiré 5 passages..autant dire que dalle.
Et les conclusions..'tin tant de wtf dans la même page, c'est rude.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39737154
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-10-2014 à 20:25:11  profilanswer

Ultra-sionisme
Gaucho-Palestinisme
Crypto-frontiste

[:pikitfleur:4]

Cette mode des mots composés pour faire croire à la complexité d'une bagarre d'handicapés...

n°39737187
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 20:29:15  profilanswer

Je viens de relire c'est effarant...et le pire c'est qu'il y a des gens qui y croient à fond..incroyable..vraiment.

n°39737196
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2014 à 20:30:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ultra-sionisme
Gaucho-Palestinisme
Crypto-frontiste

[:pikitfleur:4]

Cette mode des mots composés pour faire croire à la complexité d'une bagarre d'handicapés...

Si c'est une mode alors elle dure depuis dix ans au moins, car Julien Coupat c'était l'ultra gauche.

Crypto ça veut dire caché, donc le sens crypto-frontiste veut vraiment dire quelque chose, et veut dire que Zemmour est un pro FN qui se cache.

n°39737202
spellcaste​r
Posté le 09-10-2014 à 20:31:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut se détendre hein..

c'est pas la première insulte que tu m'adresses, du coup, j'ai tout de suite un peu de mal à voir à quel niveau c'est "plaisanter".  
à la première insulte, il est permis de douter, à la deuxième, ça devient moins facile.
Mais en ce qui nous concerne, ça fait longtemps que je en me pose plus la question.

mais comme c'est visiblement admis quand il s'agit de basketor ou moi, tu aurais tort de t'en priver.

n°39737217
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2014 à 20:32:33  profilanswer

Il est l'avocat de Lee Zeitouni, l'israëlienne écrasée par les deux chauffards français en israël.
J'imagine que rien empêche un avocat de plaider l'extradition pour un client, et le contraire pour un autre :D

freddy021 a écrit :

Je viens de relire c'est effarant...et le pire c'est qu'il y a des gens qui y croient à fond..incroyable..vraiment.

Qui croient à quoi ?

Au fait que Mayer Habib est un menteur ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-10-2014 à 20:35:17
n°39737234
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-10-2014 à 20:36:04  profilanswer

Bah Zemmour ne parle quasi jamais d'israel, disons qu'il est l'aile anti arabe et que par ce biais il est en phase avec les extrémistes juifs genre goldnadel ou habib. (d'ailleurs en passant les députés des français de l'étranger c'est une porte d'entrée israélienne vers l'assemblée ou quoi :o Entre JSS, Habib, l'autre folle de twiter, ça mériterait une enquête pour savoir comment sont décidés ceux qui se présentent dans la circonscription des français de l'étranger, parce qu'il est notoire qu'au moins ces 3 là s'en branlent complet de la France, c'est des israéliens en France).

Mais à part faire un boulot qui doit faire plaisir aux "sionistes", je pense pas que Zemmour le fasse consciemment pour eux, ou alors il est vraiment doué :o Mais je crois en son honnêteté intellectuelle pour l'instant.

Message édité par glod 2 le 09-10-2014 à 20:37:38
n°39737273
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-10-2014 à 20:40:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si c'est une mode alors elle dure depuis dix ans au moins, car Julien Coupat c'était l'ultra gauche.

Crypto ça veut dire caché, donc le sens crypto-frontiste veut vraiment dire quelque chose, et veut dire que Zemmour est un pro FN qui se cache.

Nan mais l'ultra-gauche, ça veut vraiment dire quelque chose à la base. Ca désigne tous les gauchistes qui ne figurent pas sur l'échiquier politique, donc qui sont encore plus à gauche que le NPA ou LO : les anarchistes, les totos, etc.

Quant à "crypto-", ça avait du sens quand on parlait de ceux qui ont retourné leur veste à temps à la Libération. Mais Golnadel n'a jamais caché sa sympathie pour la droite dure et l'extrême-droite. Donc je vois pas ce qu'il y a de caché.

EDIT : Zemmour non plus d'ailleurs. Lors de son avant-dernier passage chez Ruquier par exemple, il avait reconnu avoir voté Le Pen, timidement, certes, mais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 09-10-2014 à 20:44:12
n°39737285
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 20:41:11  profilanswer

Sauf que Goldnadel roule officiellement pour l'UMP, donc crypto FN ça a un sens dans son cas :o

n°39737359
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 20:48:56  profilanswer

spellcaster a écrit :

c'est pas la première insulte que tu m'adresses, du coup, j'ai tout de suite un peu de mal à voir à quel niveau c'est "plaisanter".
à la première insulte, il est permis de douter, à la deuxième, ça devient moins facile.
Mais en ce qui nous concerne, ça fait longtemps que je en me pose plus la question.

mais comme c'est visiblement admis quand il s'agit de basketor ou moi, tu aurais tort de t'en priver.

toujours à faire ta victime  [:massys]
J'ai simplement cité quelqu'un d'autre en commentant que pour une fois c'était pas moi, si ça s'appelle une insulte, on est bien dans la merde sur hfr.

basketor63 a écrit :

Qui croient à quoi ?

Les lecteurs de ce site, voir batata.
Si on arrive à voir quelqu'un comme Zemmour sous le prisme du juif et sioniste, alors n'importe quel juif de France pourra être vu de la sorte.
Et ce qui est plus drole, c'est que des gens qui reprochent à Zemmour de souffler sur les braises, vont être d'accord avec ce ramassis de merde qui s'amuse à faire le lien entre juif-sioniste-islamophobe.
Quant à "l'islamophobie, une des armes médiatiques d'Israel"...chez certains la critique d'Israel est obsessionnelle (pathologique m'a couté quelques jours de TT alors je change, en esperant que ça passe cette fois ci), quelque soit le sujet ils s'arrangeront pour la caser.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 09-10-2014 à 20:49:14
n°39737383
rahsaan
Posté le 09-10-2014 à 20:51:40  profilanswer

L'idée, c'est que Zemmour, sans afficher une position pro-sioniste claire à la Goldnadel, aurait tout de même un discours parfaitement compatible avec les pro-israéliens... Ouais, au fond, ça se tient. C'est cohérent avec son idéologie du choc des civilisations et son arabophobie délirante...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39737398
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 20:53:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'idée, c'est que Zemmour, sans afficher une position pro-sioniste claire à la Goldnadel, aurait tout de même un discours parfaitement compatible avec les pro-israéliens... Ouais, au fond, ça se tient. C'est cohérent avec son idéologie du choc des civilisations et son arabophobie délirante...

Voilà. Comme je l'ai posté au dessus je pense pas que ce soit un calcul de sa part, juste c'est compatible.

n°39737444
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 20:58:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

D'une part l'article ne dit pas tout à fait ça.
Pour l'auteur il y aurait une volonté de Zemmour de jouer pour la mouvance sioniste.

D'autre part qu'est ce que t'entends par "les pro-israliens" ? quelles sont donc ses idées compatibles avec "les pro israeliens" ? L'islamophobie ? l'homophobie ?
Un pro israelien est islamophobe et un de ses arguments est le choc des civilisation ?

n°39737469
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 21:00:50  answer

freddy021 a écrit :

C'est quand même fort de relier Zemmour au sionisme alors qu'il en parle quasiment jamais.  
En plusieurs années de télé et de chronique, le mec en a tiré 5 passages..autant dire que dalle.  
Et les conclusions..'tin tant de wtf dans la même page, c'est rude.

Il relaie les thèses de Marine à la télèvision, il ne parle pas d'Israel pour ne pas énerver les antisémites (ou les antisionistes) mais c'est tout. :spamafote:  

freddy021 a écrit :

Les lecteurs de ce site, voir batata.
Si on arrive à voir quelqu'un comme Zemmour sous le prisme du juif et sioniste, alors n'importe quel juif de France pourra être vu de la sorte.
Et ce qui est plus drole, c'est que des gens qui reprochent à Zemmour de souffler sur les braises, vont être d'accord avec ce ramassis de merde qui s'amuse à faire le lien entre juif-sioniste-islamophobe.
Quant à "l'islamophobie, une des armes médiatiques d'Israel"...chez certains la critique d'Israel est obsessionnelle (pathologique m'a couté quelques jours de TT alors je change, en esperant que ça passe cette fois ci), quelque soit le sujet ils s'arrangeront pour la caser.

Non mais Zemmour ne parle jamais d'Israel, c'est entendu : cependant, tu ne peux pas nier qu'à part sa vague critique du communautarisme abusif à la "crif", il reprend exactement la même propagande que ce lobby, même s'il y'a quelques idées qu'il (Zemmour) défend sincérement et qu'il ne faut pas le réduire à ça. Mais c'était pas la question là. C'est juste que ça coïncide, il a la même idéologie que la frange pro-israelienne du FN, ça ne fait pas de lui un agent .

Pour Israel et l'islamophobie, je maintiens ! Et Israel, c'est Israel, pas les israeliens. Il fait un lien entre "régime colonial et ségrégationniste de Tel-Aviv" et islamophobie, pas entre "juif" et "islamophobie". Et personnellement je suis tout à fait d'accord avec ça : la défense du colonialisme israelien va de pair avec le racisme anti-arabes et anti-musulmans.  On peut être sioniste ou "pro-Israel" sans être islamophobe ni raciste ni rien, mais être un sioniste colonialiste s'accompagne toujours de racisme contre les "arabo-musulmans", toujours.  
S'il parle d'Israel, c'est parce que le sujet était arabes-antisémitisme-manifestations gaza.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 21:19:40
n°39737636
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 21:18:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour l'auteur il y aurait une volonté de Zemmour de jouer pour la mouvance sioniste.

D'autre part qu'est ce que t'entends par "les pro-israliens" ? quelles sont donc ses idées compatibles avec "les pro israeliens" ? L'islamophobie ? l'homophobie ?
Un pro israelien est islamophobe et un de ses arguments est le choc des civilisation ?

C'est un peu grossier, mais oui...je vais pas te faire la liste, mais entre finky, zemmour (enfin c'est l'exception dont on parle), habib et goldnadel, sans parler des députés pro israéliens qui sont tous sur la ligne anti arabe genre goasguen.
Oui, la plupart des supporters israéliens en France dans les médias c'est ça, enfin c'est assez évident. Suffit de voir comment à tourné Veronique Genest après avoir fréquenté JSS pour comprendre que c'est pas des gens très sains :D Remarque elle était peut être raciste avant.

Le problème c'est qu'ils importent leur conflit en opposant des français à d'autres français, et que leur relais médiatique est tel qu'au lieu de passer pour des illuminés extrémistes qu'ils sont, ils nous sont présentés comme des intellectuels qui nous disent la vérité. On nous rabâche les années 30 sans arrêt, mais ces gens ont un vrai discours des années 30, d'ailleurs quand on remplace musulman par juif dans leur discours on se rend compte de l'horreur de leurs propos. Personne ne tolérerait un centième de ce qu'ils disent si c'était sur les juifs (et heureusement).

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 09-10-2014 à 21:19:41
n°39737655
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 21:19:43  profilanswer

Mais c'est quoi ce raisonnement ?
Zemmour fait une critique de l'immigration et de l'intégration en France, en insistant sur les musulmans.
Quel rapport avec Israel, le sionisme ou le CRIF ?
Faut arrêter de divaguer serieusement.

Rien dans le discours de Zemmour ne fait référence à Israel ou au sionisme, strictement rien.
L'auteur veut à tout prix faire le lien entre Zemmour, un juif comme par hasard, le sionisme et Israel alors que ça n'a rien à foutre la.
C'est comme si que je prenais un musulman connu, et que j'analysais tout ce qu'il pouvait dire avec l'arrière pensée que c'est un salaud qui n'aime pas la France et qui supporte l'EI.
Si par chance il a fait un edito sur les adolescentes qui s'habillent comme des s*****, banco, je peux même dire qu'il joue pour les pro niqab....ce n'est ni plus ni moins ce que fait l'auteur.

Non seulement l'auteur est un tordu pour voir le sionisme partout, mais il l'est d'avantage car il le fait en partie à cause de la judéité de Zemmour, judéité que ce dernier ne met quasiment jamais en avant.
Si Zemmour n'était pas juif, il aurait pu conclure que c'est un raciste, mais comme il l'est, forcément y'a le mouvement sioniste dans le coin.

Pour Israel et l'islamophobie comme arme médiatique, tu maintiens si tu veux, ça n'en fait toujours pas une vérité.

n°39737679
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 21:22:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est un peu grossier, mais oui...je vais pas te faire la liste, mais entre finky, zemmour (enfin c'est l'exception dont on parle), habib et goldnadel, sans parler des députés pro israéliens qui sont tous sur la ligne anti arabe genre goasguen.
Oui, la plupart des supporters israéliens en France dans les médias c'est ça, enfin c'est assez évident. Suffit de voir comment à tourné Veronique Genest après avoir fréquenté JSS pour comprendre que c'est pas des gens très sains :D Remarque elle était peut être raciste avant.

C'est cool, t'as cité 5-6 pro israeliens (je ne savais pas que Finky l'était, à vrai je ne cherche pas à savoir qui l'est et qui ne l'est pas), et ça permet de généraliser...
A ce petit jeu la, je suis sur que je peux prouver que les musulmans sont des terroristes et que les chrétiens des racistes/antisémites.

n°39737680
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 21:22:59  profilanswer

Faut lire l'article là, puisqu'il fait le lien entre zemmour et israel. Il sort pas ça de n'importe où. Perso je ne suis pas d'accord avec sa thèse, mais il en a une et elle est étayée par des faits. (qui ne me convainquent pas d'ailleurs).

n°39737690
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 21:23:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est cool, t'as cité 5-6 pro israeliens (je ne savais pas que Finky l'était, à vrai je ne cherche pas à savoir qui l'est et qui ne l'est pas), et ça permet de généraliser...
A ce petit jeu la, je suis sur que je peux prouver que les musulmans sont des terroristes et que les chrétiens des racistes/antisémites.

Je t'invite plutôt à me trouver des contres exemples. Y a Plenel...et ?

n°39737721
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-10-2014 à 21:27:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Suffit de voir comment à tourné Veronique Genest après avoir fréquenté JSS pour comprendre que c'est pas des gens très sains :D Remarque elle était peut être raciste avant.

https://www.youtube.com/watch?v=5iZHKGNutJ0

Panamza a peut-être moyen de faire un article à partir de ça  [:clooney22]

n°39737764
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 21:31:13  profilanswer

n°39737783
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 21:31:59  answer

freddy021 a écrit :

Mais c'est quoi ce raisonnement ?
Zemmour fait une critique de l'immigration et de l'intégration en France, en insistant sur les musulmans.
Quel rapport avec Israel, le sionisme ou le CRIF ?
Faut arrêter de divaguer serieusement.

Rien dans le discours de Zemmour ne fait référence à Israel ou au sionisme, strictement rien.
L'auteur veut à tout prix faire le lien entre Zemmour, un juif comme par hasard, le sionisme et Israel alors que ça n'a rien à foutre la.
C'est comme si que je prenais un musulman connu, et que j'analysais tout ce qu'il pouvait dire avec l'arrière pensée que c'est un salaud qui n'aime pas la France et qui supporte l'EI.
Si par chance il a fait un edito sur les adolescentes qui s'habillent comme des s*****, banco, je peux même dire qu'il joue pour les pro niqab....ce n'est ni plus ni moins ce que fait l'auteur.

Ben justement, il parlait pas simplement de sa "critique de l'immigration et de l'intégration en France"  il prenait l'exemple des propos racistes qu'a tenus Zemmour :  les "foules arabo-musulmanes" qui auraient crié "mort aux Juifs" à Paris, et le soi-disant succès de Dieudo-Soral qui serait dû à l'antisémitisme massif des "arabo-musulmans". Et je rajoute personnellement la fois où Zemmour avait dit que c'était "aussi une possibilité" que les musulmans pratiquent tous la "taqqiya" (le mensonge, donc).  

Et c'est ça qu'il liait à la propagande habituelle des sionistes colonialistes célèbres en France, qui jouent tous sur la corde raciste, et qui tous font partie de lobbys pro-israeliens. C'est une stratégie médiatique claire de leur part décrite en son temps par Edward Saïd.

Citation :

Non seulement l'auteur est un tordu pour voir le sionisme partout, mais il l'est d'avantage car il le fait en partie à cause de la judéité de Zemmour, judéité que ce dernier ne met quasiment jamais en avant.
Si Zemmour n'était pas juif, il aurait pu conclure que c'est un raciste, mais comme il l'est, forcément y'a le mouvement sioniste dans le coin.

Pour Israel et l'islamophobie comme arme médiatique, tu maintiens si tu veux, ça n'en fait toujours pas une vérité.

Ce n'est pas à cause de la judeité de Zemmour, c'est parce que Zemmour dit toujours n'importe quoi et oppose, lui aussi,comme ceux qui s'affirment Juifs, les "arabo-musulmans" qui seraient tous antisémites aux Juifs.  

Bref, j'ai trouvé que l'article expliquait bien tout ça : les propos de Zemmour sur les arabes et les musulmans relèvent de la même idéologie raciste que celle de la droite dure israelienne, et de ses supporters en Israel et à l'étranger. C'est tout ce qu'il dit ... Après que Zemmour le fasse exprès ou pas, moi je ne pense pas, je pense qu'il est sincère, mais la question peut se poser, et ça ne veut pas dire qu'on réduit zemmour à un lobbyiste sioniste.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 21:33:53
n°39737831
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 21:36:11  answer

glod 2 a écrit :

Je t'invite plutôt à me trouver des contres exemples. Y a Plenel...et ?

Vous avez un problème de communication, quand freddy021 lit "pro-israeliens", il inclut tous les juifs attachés à Israel, alors que toi, tu limites "pro-israeliens" à pro-colonisation, pro-likoud, pro politique israelienne actuelle ... C'est pour ça qu'il dit que tu généralises.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 21:36:38
n°39737855
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 21:38:07  profilanswer

Ha vi =) Vi je parle bien des 2emes.

n°39738084
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 22:02:15  profilanswer

ça ne change rien.
Un pro israelien, pro colonisation, pro likoud comme tu dis n'est pas de facto anti musulman.
Tu veux introduire l'islam et du coup une opposition pro-israelien/Israel (au sens pays, pas les israeliens, c'est noté) - Islam alors qu'elle n'a pas lieu d'être.
Et quand tu parles d'arme médiatique islamophobe israelienne, y'a tout un tas de contre exemple comme la mise en avant des Druzes et autres musulmans qui servent le pays, les vidéos de l'armée chaque année à l'occasion de l'aid, et j'en passe..
Pour un pays qui est censé baser une partie de sa com sur l'islamophobie, c'est paradoxale non ?

n°39738121
glod 2
Posté le 09-10-2014 à 22:05:57  profilanswer

Tiens Zemmour était chez Brunet ce midi, il devrait avoir le temps de parler là bas http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 06191.html
J'ai pas encore écouté, c'est en cours.
J'en suis qu'à 16mn mais pour l'instant j'adhère à son discours.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 09-10-2014 à 22:10:31
n°39738192
Aurore bor​eale
Posté le 09-10-2014 à 22:10:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut se détendre hein..

Désolé alors, j'avais pas saisi l'idée.

freddy021 a écrit :

Concernant spécifiquement ceux qui- en France- sont en gros sur la ligne de la droite israélienne, il y a presque toujours de ça. C'est du pragmatisme idéologique, pour ainsi dire: l'idée de colonisation est aujourd'hui très mal perçue dans notre référentiel culturel et moral, donc ils contournent le problème et tentent de gagner la bataille idéologique en associant la France et l'occident au conflit, présentant Israel comme l'avant-poste de l'occident face à l'ennemi musulman commun. Cet ennemi est essentialisé, que ce soit en France ou dans les territoires palestiniens c'est le même, ce sont fondamentalement les musulmans/l'islam qui menacent la civilisation. Et en France ce discours a une certaine efficacité car il coincide à merveille avec les fortes tensions concernant l'islam et la crise de l'intégration.

C'est quand même aujourd'hui, indéniablement, l'une des idées directrices d'une certaine propagande pro-sioniste qui ne dit pas vraiment son nom.

Edit: je parle bien ici de ceux qui sont sur une ligne politique précise, celle de la droite israélienne, mais par ailleurs il est bien évidemment possible d'aimer Israel sans être islamophobe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 09-10-2014 à 22:15:03

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39738297
freddy021
Posté le 09-10-2014 à 22:18:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tiens Zemmour était chez Brunet ce midi, il devrait avoir le temps de parler là bas http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 06191.html
J'ai pas encore écouté, c'est en cours.
J'en suis qu'à 16mn mais pour l'instant j'adhère à son discours.

Pareil, d'ailleurs ça me fait penser que l'auteur de l'article linké plus haut, conclus avec le medef et Netanyahu...si Zemmour est un petit soldat du Medef, j'ai rien compris du tout.

Aurore boreale a écrit :

Concernant spécifiquement ceux qui- en France- sont en gros sur la ligne de la droite israélienne, il y a presque toujours de ça.  

Ceux qui en France se font entendre le plus.
C'est totalement différent.
Ce qui buzz et ce qu'on retient, entend, écoute, c'est ce qui est borderline voir choquant.
Ca marche pour toutes les "catégories", et pourtant le même procédé de généralisation pour d'autres serait mal vue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)