| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
spellcaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Après, ''cosmopolite'' dans la bouche de Soral c'est sans doute pas anodin --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
duc-leto aka Duke | Y'a un topic cannabis sur le forum tu sais. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 17:29:58 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
duc-leto aka Duke | Dworkin la légende --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout à fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
baron lichteinberg | Le "Ça se dispute" du jour est consacré à cette partie du livre de Zemm, Vichy, si ça vous intéresse |
sidela | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sidela le 11-10-2014 à 19:15:56 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 20:00:26 |
Pourquoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 20:06:20 ![]()
|
Parceque je ne vois pas Soral et Dieudonné à l'extrême droite non plus. Pour moi l'extrême droite c'est beaucoup plus violent et raciste. Qu'il pense ce qu'il pense ça ne me dérange pas, ce qui me dérange réellement, c'est l'hypocrisie du système qui lui donne autant la parole, après avoir qualifié Soral et Dieudonné de néonazis et prétendu qu'il fallait absolument pas leur donner la parole pour préserver la démocratie, alors que Soral et Dieudonné n'ont jamais sous entendu que les juifs étaient incompatibles avec la France dans leur globalité. Pour moi Soral et Dieudonné n'ont jamais tenu de propos qui excluaient les juifs dans leur ensemble comme le font Zemmour et Finkielkraut sur les musulmans. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 20:11:46 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison | Sur 3 émissions avec zemmour et finkielkraut, une sur France 2, une sur Arté, une sur France 3, pas un noir, pas un arabe, pas un musulman en plateau pour lui donner la réplique. Juste des descendants d'immigrés, mais Polonais et Marocains juifs avec Finky et Zemmour, et Libanais catholique avec Salamé. On laisse finkielkraut et zemmour faire le procès de la communauté islamos-bamboulanaise sans qu'elle puisse se défendre. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 20:22:41 |
"Le peuple du mensonge", quand même |
Scoinscoin |
|
Chez Zemmour et Finkielkraut, l'immigration africaine, dans son ensemble, et pas que maghrébinne, est le problème majeur de la France. Soral ne dit pas que l'ensemble des juifs de France et du monde est un problème, seulement la frange ultra communautariste, ultra sioniste, et l'élite, et fait une différence avec ce qu'il appelle le "juif du quotidien" qui ne donne pas spécialement dans le lobbying communautaire. Une différence majeure est donc que Soral ne s'en prends pas aux plus faibles, alors que Zemmour et Finkielkraut s'en prend systématiquement aux pauvres gars du bas de l'échelle, qui n'a pas d'éducation, pas de job, des conditions de vies qui conduiraient la majorité des gens à la délinquance de toutes façons, mais il met ça sur le compte de la musulmanité ou de l'africanité, en se gardant bien entendu de parler de tout ceux qui n'ont aucun problème et qui sont la large majorité. Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 20:47:58 |
C etait un statut enviable quand on connaît le statut des arabes en Algérie à cette époque. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 20:49:48 |
C'est pas le Maghreb qui a fait la Shoah. Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 20:45:01 |
Oui. Mais, j'ai pas dit que Zemmour avait raison non plus.
|
A la télévision iranienne, il exhortait pourtant les chrétiens et les musulmans à se liguer contre les "sionistes". Bizarrement, il n'impliquait pas dans cette union de circonstance les juifs non sionistes.
|
|
Il a déjà invité les juifs non sioniste à le rejoindre quelque part là dedans, c'était une interview avec elisabeth lévy Tu peux aussi trouver le témoignage de Rony Brauman, un antisoniste assez notoire, disant même que Israël était une erreur, qui dit que Dieudonné l'avait approché, mais qu'il avait décliné car il trouvait que sa démarche était antisémite. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 20:57:54 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas faux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |