| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:41:33 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis moi même métis (mulâtre).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SamsonX5 |
Mais t'as pas compris que l'avatar et la signature c'est de l'ironie? Clique sur la signature, tu verras pourquoi j'ai foutu ça en signature et en avatar. Message édité par SamsonX5 le 08-12-2014 à 16:47:43 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 08-12-2014 à 16:58:32 |
Je comprends pas le point d'ironie.
Justement. Y en a qui n'ont pas envie d'avoir un homme générique comme dans South Park à l'avenir. Pour moi c'est cuit jsuis condamné à ne pas reproduire un schéma à priori mais bon.
Ouais mais de là à ce que ça devienne une idéologie. Genre les gogoles qui disent: "Le métissage c'est le futur". C'est plus compliqué que ça. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-12-2014 à 16:55:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fougnac |
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:55:32 ![]() ![]() |
meuhman |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:01:25 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Parler en terme de nationalité ça ne rime plus à rien justement vu qu'on a des français noirs, blancs, jaunes etc.
Quel est le but de cette remarque ?
Regardons aux USA où la population noire américaine malgré des métissage (voir ce truc assez "marrant": http://en.wikipedia.org/wiki/Paper_bag_party , lire également la plupart des articles connexes assez intéressants) est plutôt bien structurée.
Est ce sur ?
C'est ton analyse de la situation.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:12:08 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Restes plus qu'a ban la plage d'ip de VPNVision. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rahsaan | Pour certains, ce topic est un bac à sable --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 08-12-2014 à 17:15:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est pas la dissidence le bac à sable |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 08-12-2014 à 17:24:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
meuhman |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maponos |
|
C'est pour moi totalement logique.
Je ne me considère le futur qu'en tant qu'être singulier.
J'ai lu la totalité de ton post.
Je cerne l'ironie.
meuhman |
|
Westeetee | Le métissage et le multiculturalisme c'est différent hein....
|
John-livingston |
|
|
Culturellement à priori oui.
Le métis se définit lui même.
Les noirs ne sont pas voleurs, ils sont paresseux d'après les stéréotypes.
Pour les migrations de populations c'est une évidence.
Je parlais évidemment du caractère "bénéfique" que tu évoquais.
LooSHA D'abord ! |
Je ne parle que d'acceptation sociale évidemment.
LooSHA D'abord ! |
J'arrive pas à comprendre si c'est de l'ironie ou pas.
|
John-livingston | ça fait à peut près 4-5 pages qu'il n'y a que du troll mais que se passe t'il ?
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 08-12-2014 à 17:50:31 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Ce sont des sujets tellement complexes qu'il est difficile d'être très clair quand on ne les maîtrise pas suffisamment (à mon gout). Surtout quand on veut rendre les propos un tant soit peu intelligibles sans partir dans des paragraphes de propos liminaires. Evidemment je m’attelle à m'informer là dessus. Mais c'est un travail de longue haleine, et il faut faire attention à ce qu'on lit. Pourquoi en parler si on ne maitrise pas assez le sujet pourriez vous me rétorquer ? Pour justement avoir des apports extérieurs afin de nourrir une réflexion. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 08-12-2014 à 17:53:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |