Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40334671
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Bien sur :D

Et quand moi j'en ai parlé, au premier degré, que je t'ai critiqué dessus, personne ne m'a repris pour me dire que j'avais pas compris.

Continue de t'enfoncer, tu seras le deuxième jouet de la journée :sol:

Personne n'a repris parce que tout le monde s'en branle de moi.  
Mais bon, si tu veux essayer de retourner le truc et croire que j'étais sérieux sur les thaïlandaises, vas-y.
Fin de l'histoire.  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 16:12:23  profilanswer

n°40334673
BroncoBurg​er
Posté le 08-12-2014 à 16:12:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur :D

Et quand moi j'en ai parlé, au premier degré, que je t'ai critiqué dessus, personne ne m'a repris pour me dire que j'avais pas compris.

Continue de t'enfoncer, tu seras le deuxième jouet de la journée :sol:

Tu me fais penser au prof. de sport: https://www.youtube.com/watch?v=5OhvWT9UK64

n°40334674
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2014 à 16:12:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon tu deviens moins drôle depuis que tu t'es mis en tête d'insulter le seul mec ici qui se foutait pas ouvertement de toi. On va pas te regretter. Mais si t'as de la publi sur les géants balance en mp  [:jefecito:1]

C'est magnifique ça :D Je suis le seul à vouloir débattre du fond avec lui et il se suicide forumesquement :D Preuve qu'il était pas là pour débattre.

BroncoBurger a écrit :

Cours Einstein. Je verrai avec mon VPN suédois ce qu'on peut faire en moins de 30 secondes.  

C'est ça ouais. En attendant adios. A la base j'allais juste te coller un TT d'une semaine pour ton insulte, un truc comme ça, mais là, on se revoit dans une autre vie :o

n°40334679
Westeetee
Posté le 08-12-2014 à 16:12:49  profilanswer

BroncoBurger a écrit :

Compilé oui, par taille des sourates. Modifié non. La ponctuation a été ajoutée du fait de la modification de l'arabe.

Et Othman il met le papier d'alu autour du chocolat ...

n°40334693
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:13:54  answer

fougnac a écrit :

Sérieusement le prêche des religieux et leur appréhension autiste du monde (porter de la soie = aller en enfer :lol: ), je croyais qu'on éviterait ça ici.

je crois que chez les juifs, les jours de fetes, ils doivent pas marcher avec des chaussures en cuire, alors ils sont tous bien sapés avec des tennis  :lol:

n°40334711
rahsaan
Posté le 08-12-2014 à 16:15:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Celle-ci est moins connue mais est encore plus loin dans LHLPS : https://www.youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8
Celui qui sort ça aujourd'hui il à intérêt à s'accrocher [:baron lichteinberg:5]

Mais oui j'y pensais en plus [:rofl]

Tu diffuses, cites ou juste mentionnes cette vidéo, c'est direct la convocation chez Bernard [:fire in the hole !!!:2]

Message édité par rahsaan le 08-12-2014 à 16:16:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40334725
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:16:06  answer

Vous avez quand même vachement de patience parce que moi j'aurais lâché l'affaire depuis un moment. :o

n°40334729
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 16:16:21  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Personne n'a repris parce que tout le monde s'en branle de moi.
Mais bon, si tu veux essayer de retourner le truc et croire que j'étais sérieux sur les thaïlandaises, vas-y.
Fin de l'histoire.  

Tout le monde s'en branle tellement que t'as généré à toi seul des pages et des pages avec tes délires sur le métissage, mais bon, continue de t'enfoncer :D

Et oui, il était tout à fait crédible que tu sois sérieux avec les thaïlandaises. De la part d'un mec qui fait des grandes théories sur le fait que les blanches se tapent des noirs (ou le contraire), qu'un gosse métis sera forcément névrosé, où est l'incohérence à dire que tu préfères les femmes asiatiques aux françaises parce qu'elles sont plus dociles ? Réponse : aucune incohérence, mais vraiment aucune.

n°40334745
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 16:17:16  profilanswer

Passez en MP Ernestor/SamsonX5.

Merci.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40334758
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 16:18:42  profilanswer

Ca faisait des jours qu'il nous teasait avec ses articles scientifique, on avait la bave aux lèvres d'impatience [:populous]

Déception du coup, vraiment, il y avait moyen de jouer pourtant, un bon potentiel de  [:sebire]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 16:18:42  profilanswer

n°40334764
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:18:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout le monde s'en branle tellement que t'as généré à toi seul des pages et des pages avec tes délires sur le métissage, mais bon, continue de t'enfoncer :D

Et oui, il était tout à fait crédible que tu sois sérieux avec les thaïlandaises. De la part d'un mec qui fait des grandes théories sur le fait que les blanches se tapent des noirs (ou le contraire), qu'un gosse métis sera forcément névrosé, où est l'incohérence à dire que tu préfères les femmes asiatiques aux françaises parce qu'elles sont plus dociles ? Réponse : aucune incohérence, mais vraiment aucune.

Gros malin, je suis contre le métissage, c'est pas pour aller fourrer de la thaïlandaise, elle est là, la cohérence.

n°40334773
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:19:48  profilanswer

AHAHAHAHAHAHAH

n°40334775
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:20:04  answer

Ernestor a écrit :

Ca faisait des jours qu'il nous teasait avec ses articles scientifique, on avait la bave aux lèvres d'impatience [:populous]

Déception du coup, vraiment, il y avait moyen de jouer pourtant, un bon potentiel de  [:sebire]

Ah mais je les attendais aussi. Mais bon quand j'ai vu qu'ils arrivaient pas je me suis fait une raison.  
Mais je vais quand même me taper ses vidéos ce soir après avoir bien travaillé, ça devrait me détendre.  [:montanier:5]

n°40334810
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 16:22:34  profilanswer

Raziel a écrit :

Celle-ci est moins connue mais est encore plus loin dans LHLPS : https://www.youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8
Celui qui sort ça aujourd'hui il à intérêt à s'accrocher [:baron lichteinberg:5]

[:hiich:5]  [:hiich:5]  

Bordel, je m'en souvenais plus de celui-là [:ddr555] C'est sur qu'aujourd'hui, et c'est bien dommage cette régression démocratique, que ça énerverait quelques-uns  [:croque-sfeld:1]

n°40334829
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 16:23:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Gros malin, je suis contre le métissage, c'est pas pour aller fourrer de la thaïlandaise, elle est là, la cohérence.

T'as aussi une vision misogyne des femmes, elle est là la cohérence. Quant au métissage, vu que t'as dit que tu voulais pas de gosses, ça restait cohérent justement.

n°40334843
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-12-2014 à 16:25:00  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est comme la dernière fois, le mec me ban en me ressortant l'histoire des thaïlandaises  :lol:  
Le mec il a toujours pas compris que c'était du second degré.

Vu les idées que tu vomis sur HFR, c'est deja super cool de sa part de pas t'avoir ban@life depuis le temps !

n°40334875
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-12-2014 à 16:27:05  profilanswer

J'avoue visiter ce topic en partie pour certains individus fruités qui y débarquent de temps à autres et là, on en avait un bien mûr même s'il a fini par pourrir.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40334891
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2014 à 16:28:09  profilanswer

Ca a l'air d'envoyer du lourd ca aussi, pourquoi il est contre le métissage ?  [:yop69]  

On peut changer de jouet, a moins que ce ne soit les mêmes personnes  [:tristou:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40334902
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:29:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca a l'air d'envoyer du lourd ca aussi, pourquoi il est contre le métissage ?  [:yop69]  

On peut changer de jouet, a moins que ce ne soit les mêmes personnes  [:tristou:4]

Non je suis pas Bronco et non on repartira pas sur un débat sur le métissage.

n°40334903
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:29:15  answer

zakatana a écrit :

J'avoue visiter ce topic en partie pour certains individus fruités qui y débarquent de temps à autres et là, on en avait un bien mûr même s'il a fini par pourrir.

D'ailleurs on te voit plus trop. T'étais occupé à relire la Bible ? :o

n°40334915
meuhman
Posté le 08-12-2014 à 16:30:26  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'avoue que cette phrase est rude.
J'ai pas suivi la discussion dont ils parlent mais manque de pot pour toi le métissage il a lieu et aura lieu que tu le veuilles ou non...

n°40334924
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 16:30:52  profilanswer

Pourquoi la chaine "Sans concession" de Reynouard est elle indisponible en France ?

Tout en laissant les vidéos visibles.

Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=fXiHqvAOfuo
En cliquant sur la chaine: "Cette chaîne n'est pas disponible dans votre pays."

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40334925
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 16:30:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Filtre sur son pseudo sur ce topic, tu vas découvrir des perles :o

n°40334930
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 16:31:28  profilanswer

meuhman a écrit :

J'ai pas suivi la discussion dont ils parlent mais manque de pot pour toi le métissage il a lieu et aura lieu que tu le veuilles ou non...

De manière périphérique "heureusement".

---------------
n°40334933
shiipithol​la
Posté le 08-12-2014 à 16:31:38  profilanswer

Westeetee a écrit :

En même temps désolé de te le dire mais les réactions auxquelles tu te trouves confrontés c'est aussi et surtout de l'incompréhension face à des croyances qu'on qualifiera poliment d'alambiquées

Un musulman pratiquant qui ne mange pas de porc, ne boit pas d'alcool, fait le ramadan et plus pudique que la moyenne je pense qu'aujourd'hui en France il est accepté sans discussion par 75% des gens.

La nana qui s'excuse parce qu'elle t'a servi un verre sans faire gaffe par exemple je vois pas trop ce que tu as à lui reprocher.

En plus dans tous les boulots que j'ai fait la plupart des grosses remarques que se prennent les musulmans c'est le plus souvent de la part de maghrébins laïques (svt kabyles) bien plus revendicatifs que les laïques franchouillards.

Bref après les cravates en soie, le déluge et les géants c'est quand même d'un autre niveau, désolé si ça parait complètement délirant à 99,9% des gens, musulmans aussi d'ailleurs.

+1000

Là pour le coup le mec est dans la victimisation pure et simple. Il porte pas de soie parce que ça " serait " interdit par sa religion (première fois que j'entends ça, mais bon chez les musulmans c'est à qui ira le plus loin dans la pratique, à coup d'interprétations de textes plus farfelues les unes que les autres) et il s'attend à ce que son pote ne se foute pas de sa gueule ? Au nom de la sacro-sainte croyance ? Non mais on est où là ?

Lui-même le dit qu'il se fout de la gueule de son pote végétarien, pourquoi on aurait pas le droit de se foutre de la gueule d'un pote croyant ? Et puis toujours cette manière de mettre sous le tapis l'arrogance des croyants zélés, qui essayent de te remettre sur le bon chemin de la religion, vu que c'est dans leur bouquin de pousser les pauvres âmes perdus vers le sentier de Dieu/Allah.  

Et pour ce que tu disais sur les kabyles athées, j'ai eu le même exemple avec un pote marocain qui s'en branlait de la religion et qui se servait du porc à la cantine en école d'ingé. Je te dis pas ce qu'il me racontait sur les remarques qu'il se prenait de la part de certains. Mais bon le mec en avait rien à foutre, c'était un gros fils de bourge et il était carrément raciste envers les français musulmans (en privé), il pouvait pas les blairer. Par contre ce qu'il racontait c'était juste affligeant. Certains français musulmans devraient vraiment commencer par faire un gros travail sur eux-mêmes avant de se mettre à critiquer à tout va. Venir étaler sa religion à chaque instant, sortir des théories  concordistes aussi farfelues les unes que les autres pour vendre sa propagande religieuse, et ensuite venir chialer qu'on est des victimes, que les autres respectent pas notre croyance ... blabla ... A un moment faut redescendre sur terre et arrêter de prendre les gens pour des cons. J'ai connu plein de musulmans pratiquants, jamais ils m'ont parlé de religion. La plupart faisaient le ramadan j'étais même pas au courant. Je vois pas en quoi c'est si dur de vivre sa religion discrètement, ça fait parti du contrat social.

n°40334964
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-12-2014 à 16:33:27  profilanswer

Pas le temps d'intervenir en ce moment mais j'ai tout suivi depuis deux mois! On a été gâté faut dire, rien que la photo de Soral à oilpé ça m'a fait rire comme rarement, et c'était tellement cohérent avec l'idée que je me faisais déjà du personnage....

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40334974
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2014 à 16:34:24  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

En ayant en image d'avatar un type visiblement métis, moi je dis [:elwe calafalas]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40334982
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:34:49  profilanswer

meuhman a écrit :

T'es sérieux là? Ca veut dire que je ne pourrais pas empêcher ce phénomène? Putain non.  :(

n°40334996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 16:35:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

En ayant en image d'avatar un type visiblement métis, moi je dis [:elwe calafalas]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soprano_(rappeur)

Je ne crois pas.

---------------
n°40335000
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:35:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oh merde  :lol:

n°40335015
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-12-2014 à 16:36:31  profilanswer

meuhman a écrit :

C'est surtout que pour lui il y a des gens pro metissage qui font en sorte de pousser le truc au maximum....
Pourquoi, je ne sais pas trop, mais bon  :sweat:

n°40335018
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:36:50  profilanswer

Sa femme est blanche par contre.

J'ai cliqué sur le lien, le mec parle de Sankara  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°40335020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 16:36:59  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est surtout que pour lui il y a des gens pro metissage qui font en sorte de pousser le truc au maximum....
Pourquoi, je ne sais pas trop, mais bon  :sweat:

Les juifs !

N'ayons pas peur des mots.

---------------
n°40335031
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-12-2014 à 16:37:44  profilanswer

Derriere chaque metis, un sioniste  [:radezleb:1]

n°40335055
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:39:09  answer

SamsonX5 a écrit :

Sa femme est blanche par contre.

J'ai cliqué sur le lien, le mec parle de Sankara  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Et ?

n°40335060
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:39:32  answer

Y'a pas plus métissé sur la planète que les Comores, Madagascar et tout ce coin là.

n°40335073
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:40:21  profilanswer

Je te réponds en privé.

n°40335084
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:41:14  profilanswer

Oui, y'a un peu de tout dans le malgache.

n°40335087
meuhman
Posté le 08-12-2014 à 16:41:26  profilanswer

Azrail a écrit :

De manière périphérique "heureusement".

Je vois pas pourquoi on devrait pas en "re"parler je suis nouveau sur ce topic, et ça a l'air de rentrer à peu près dans le sujet.

De manière périphérique pour toi, si tu considères que les immigrés sont limités aux périphériques des grandes villes (ce qui est hélas effectivement souvent le cas)
Il n'empèche que dans toutes les générations, il y a des métisses (même ceux qu'on ne "voit pas" cad avec la peau blanche comme les polonais ou les italiens en France) qui finissent par se "fondre" dans la population.
Je vais encore reprendre mon exemple personnel : petit fils d'immigré polonais, j'ai un cousin dont le père est sénégalais. Dans ma famille, ça "tourne" beaucoup entre Allemands (et Allemandes) et Polonais. J'ai des amis "rebeu" ou "métisses" (Côte d'Ivoire, Sénégal) de seconde génération (comme moi, marié à un/une française) qui sortent/sont mariés avec des "françaises" bien de chez nous.
Je sais que c'est pas la "norme" à vos yeux, mais que vous le vouliez ou non on peut remonter comme ça jusqu'à l'aube de l'humanité. Les populations se déplacent et se métissent. Les Gaulois n'ont pas disparu, ils se sont juste fondus avec les romains, avec les francs, et avec tous les millions d'immigrés qu'il y a eu depuis.

n°40335088
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 16:41:30  profilanswer

Tu comprends très bien ce qu'on entend par "métis".

Un coin métissé totalement depuis un moment qui n'est plus en période "transitive" ne représente plus "rien" idéologiquement.

---------------
n°40335091
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2014 à 16:41:33  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

D'accord mais le principe de la GPA, permettre à des petits bourgeois occidentaux d'aller acheter des enfants dans les pays pauvres, c'est ça la GPA dans les faits. Tu es pour ou contre? La mise sur le marché de l'enfant, tu es pour ou contre?

SamsonX5 a écrit :

Rien contre, pareil avec les trans etc.
Je suis assez cool du côté des moeurs sexuelles.  
Par contre j'ai une haine viscérale vis à vis des gays, LGBT, gay pride et tout leur bordel.  

SamsonX5 a écrit :

Oui j'aime tout ça.
Je suis même contre l'avortement en cas de viol.
Un homme, une femme, trois enfants, un chien et un chat.
Là on vivrait dans une société parfaite.

SamsonX5 a écrit :

Ils n'imposent pas directement, ils déconstruisent et essayent de faire passer les pratiques hors normes comme pratiques "normales".  
Je ne me sens pas persécuté, je te parle de ce que je vis, je côtoie quasiment que des gens qui sont en dehors des normes, moi même je suis en dehors de la norme et dans le genre de soirées où je vais, tu tiens pas 5 minutes  :)  
C'est exactement comme la dictature de la performance. Ils ne te disent pas ouvertement que tu dois jouir, que tu dois bander dur pendant 4 heures, que tu dois absolument être une femme fontaine (si t'es une femme) etc. Ils sous-entendent juste que si tu n'y arrives pas tu n'es pas normal et tu ne peux pas être épanoui.  
C'est la même chose avec la consommation etc.  
Dans la sexualité c'est pareil, on essaye de te mettre dans la tête que si t'es un hétéro monogame t'es forcément un réac fermé d'esprit etc.

SamsonX5 a écrit :

Tous les partis politiques français sont islamophobes, mettez-vous bien ça dans la tête. Seulement ils n'ont pas les couilles de le dire ouvertement alors ils laissent ça au FN.

SamsonX5 a écrit :

Les femmes blanches qui vont en Afrique ou en République Dominicaine.
Elles font du tourisme sexuel, exactement comme les hommes qui vont en Thaïlande, en Afrique etc.
Elles utilisent le noir comme objet sexuel, elle veulent vérifier si c'est vrai ce qu'on dit sur les noirs, elles veulent de l'exotisme. C'est pas une question de zoophilie, c'est juste un plaisir de petite bourgeoise. Pas besoin d'aller en Afrique ou en RD d'ailleurs, il suffit d'aller faire un tour sur les sites libertins ou même aller en club, t'as plein de femmes blanches qui viennent seules ou en couple et qui viennent se faire baiser par des noirs. Au Cap d'Agde c'est pareil. Ils viennent, se servent des noirs à disposition et ensuite ils rentrent tranquillement chez eux.

qualitance :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)