|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 11:40:02 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2014 à 11:40:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Allons allons, qui n'a jamais fantasmé sur l'étudiante en jupe à carreaux et en couettes toute niaise ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dragages |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avoue que j'aime bien celle des Métanautes de Roubaix Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-10-2014 à 15:41:05 |
SamsonX5 |
Voilà: http://www.youtube.com/watch?v=8lJJ5mnvPco Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 31-10-2014 à 15:53:11 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2014 à 15:52:09 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
SamsonX5 |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
shiipitholla |
|
Chooni |
|
SamsonX5 | Tous les partis politiques français sont islamophobes, mettez-vous bien ça dans la tête. Seulement ils n'ont pas les couilles de le dire ouvertement alors ils laissent ça au FN. |
SamsonX5 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
A l'UMP aussi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Non je ne crois pas. Soral a soutenu MMLP et lui a fait de la pub quand elle a été élue, il a même fait croire qu'elle relayait ses vids sur son blog (qui s'est avéré être un fake). Marrant cette histoire d'ailleurs, le faux blog a été mis en place le 20 Juin 2012 et a sauté le 27, juste après l'entretien de Soral... Je me demande si ce n'était pas un souffle au drapeau du master |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
SamsonX5 |
Je répondais de manière globale, dès que ça parle d'Islam on dirait qu'il n'y a que l'ED qui tape dessus alors qu'en réalité tous les partis détestent l'Islam et la religion tout court d'ailleurs. Message édité par SamsonX5 le 31-10-2014 à 18:49:22 |
raysar | Je me suis reçu une pub assez épique Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 31-10-2014 à 22:14:32 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Mec, on est en cat' loisir mais il y a des limites. AUCUN rapport avec le topic |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message édité par Ernestor le 31-10-2014 à 22:14:59 |
raysar | Ce combo
Clair Message édité par raysar le 31-10-2014 à 20:50:49 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fracture du tibia | Ben elle l'appelle "Monsieur". C'est ce qui a déclenché sa colère |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Dastics | Rayon Reynouard, je vous recommande cette vidéo, à partir de 11:45, au moins jusqu'à 13:30 Corn Flakes, Emmaüs, Providence, pour vous résumer. En lien avec le topic, disons qu'il nous propose une éthique et une esthétique du dissident, entre Providence et inconfort matériel, etc etc etc. Message édité par Dastics le 31-10-2014 à 23:56:40 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
shiipitholla | Je sais pas si c'est déjà passé ici mais France 5 a diffusé un documentaire sur les faussaires de l'Histoire et centré sur les négationnistes et révisionnistes. Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 01-11-2014 à 02:00:23 |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 01-11-2014 à 02:10:01 |
|
philippe06 |
La raison de la création du MNR repose à mon sens sur: Marine Le Pen s'est engagée à fond dans le voie de la dé-diabolisation, elle a considérablement ouvert le parti et aujourd'hui l'euroscepticisme a clairement le vent en poupe et fédère très largement. En outre on voit qu'ils réagissent très vite en cas de débordement dans leur propre camp. La question du positionnement sur les conflits israélo-palestiniens et isréalo-arabes, les Français s'en battent les steak, et le FN l'a bien compris. Ils traitent le problème comme un problème diplomatique, sans s'embarrasser de considérations droit-de-l-hommistes ou de clientélisme éthnique, à la Russe Message édité par philippe06 le 01-11-2014 à 09:14:21 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Azrail Ce site existe encore ? | Vous savez où je peux trouver le pull de Reynouard ? EDIT: Le passage avec Devos Il est trop fort. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-11-2014 à 10:08:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
shiipitholla |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |