Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°39951281
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 11:40:02  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 11:40:02  profilanswer

n°39952151
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-10-2014 à 13:05:37  profilanswer

Allons allons, qui n'a jamais fantasmé sur l'étudiante en jupe à carreaux et en couettes toute niaise ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39952207
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-10-2014 à 13:11:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai encore mieux : Je fais un référendum et ensuite, Je m'asseois dessus  :sol:

Ah mais on en a oublié deux super marquantes!
Sketch de Laurent Louis : Séquestré dans une cave
L'audience surréaliste de l'avocat de Dieudonné au Barreau de Paris

n°39952364
malakin
Posté le 31-10-2014 à 13:28:56  profilanswer

oh, des videos disponibles en chine  [:malakin:3]

---------------
Officier Cotorep
n°39953069
rahsaan
Posté le 31-10-2014 à 14:26:35  profilanswer

On va partir sur un top 10 au vu de l'abondance de qualitance :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39954007
dragages
Posté le 31-10-2014 à 15:23:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Joyeuse bonne idée...  :jap:

n°39954187
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2014 à 15:34:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Celle de LL elle date de 2012.  :o

n°39954251
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-10-2014 à 15:40:22  profilanswer

J'avoue que j'aime bien celle des Métanautes de Roubaix [:salutat1ons]

C'est rare de pouvoir voir en live le public de base de la dissidence (pas ceux qui rigolent des videos hein  :o ). On voit aussi qu'ils ont encore du chemin pour maitriser le logos comme des pros.

"Bah euh, la dissidence c'est euh... rapprocher les communautés, euh... dans la chrétienté et ensemble euh... la tradition de la République euh..."
[:darmstadtium:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 31-10-2014 à 15:41:05
n°39954278
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-10-2014 à 15:42:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Celle de LL elle date de 2012.  :o

My bad [:vizera]  

n°39954438
SamsonX5
Posté le 31-10-2014 à 15:52:09  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'avoue que j'aime bien celle des Métanautes de Roubaix [:salutat1ons]

C'est rare de pouvoir voir en live le public de base de la dissidence (pas ceux qui rigolent des videos hein  :o ). On voit aussi qu'ils ont encore du chemin pour maitriser le logos comme des pros.

"Bah euh, la dissidence c'est euh... rapprocher les communautés, euh... dans la chrétienté et ensemble euh... la tradition de la République euh..."
[:darmstadtium:4]

Y'avait une vidéo avec des dissidentes, y'en avait une qui était pas mal du tout.
Mais bon elle semblait pas vraiment dissidente, enfin plutôt dans le trip écolo que gouvernance mondiale.
Faut que je retrouve.

Voilà: http://www.youtube.com/watch?v=8lJJ5mnvPco

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 31-10-2014 à 15:53:11
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 15:52:09  profilanswer

n°39954665
shiipithol​la
Posté le 31-10-2014 à 16:06:45  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Y'avait une vidéo avec des dissidentes, y'en avait une qui était pas mal du tout.  
Mais bon elle semblait pas vraiment dissidente, enfin plutôt dans le trip écolo que gouvernance mondiale.  
Faut que je retrouve.  

Voilà: http://www.youtube.com/watch?v=8lJJ5mnvPco

Bordel la Marianne ... C'est koukonsinscri pour devenir métanaute ?

n°39955082
SamsonX5
Posté le 31-10-2014 à 16:35:55  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Bordel la Marianne ... C'est koukonsinscri pour devenir métanaute ?

Elle est pas trop blanche pour toi?  :whistle:

n°39955221
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-10-2014 à 16:44:56  profilanswer

[:breakingnews] Comment Alain Soral veut évincer Aymeric Chauprade du FN

En gros, Soral s'appuie sur ses potes du FN, notamment Philippe Péninque et Frédéric Chatillon, pour dégager Chauprade. De l'autre coté, Chauprade, Aliot et Marion-Maréchal Le Pen sont entrain de fédérer un axe "anti-Soral".
Ca va finir comme en 98 cette histoire [:a03hegaz:1] [:gerard_sur_aix:4]
[:hugeq:1]

n°39955359
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-10-2014 à 16:55:47  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39955627
shiipithol​la
Posté le 31-10-2014 à 17:15:05  profilanswer

MrTritium a écrit :

En gros, Soral s'appuie sur ses potes du FN, notamment Philippe Péninque et Frédéric Chatillon, pour dégager Chauprade. De l'autre coté, Chauprade, Aliot et Marion-Maréchal Le Pen sont entrain de fédérer un axe "anti-Soral".

C'est donc de ces 3 là qu'il parlait quand il se plaignait de l'axe anti-musulman qui le traîtait de babouchôlatre parce qu'il " tendait la main "  :o  aux musulmans.  

C'est là que tu vois les limites de ce grand foutoir qu'est l'extrême droite.  L'axe Aliot c'est sûrement 90% du parti. L'axe " anti-sioniste "  :o  représente que dalle.

n°39955701
Chooni
Posté le 31-10-2014 à 17:19:27  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est donc de ces 3 là qu'il parlait quand il se plaignait de l'axe anti-musulman qui le traîtait de babouchôlatre parce qu'il " tendait la main "  :o  aux musulmans.  

C'est là que tu vois les limites de ce grand foutoir qu'est l'extrême droite.  L'axe Aliot c'est sûrement 90% du parti. L'axe " anti-sioniste "  :o  représente que dalle.

cette remarque n'avait rien à voir avec le FN,
t'as peut etre oublié mais la majorité de l'extrême droite est islamophobe (c'est peut être même la définition même de l'extrême droite française), il y a en particulier des groupes d'ultra agités comme FdSouche

Je vois pas pourquoi tu te focalises sur Chauprade et deux ou trois de ses compères du FN

n°39956019
SamsonX5
Posté le 31-10-2014 à 17:50:01  profilanswer

Tous les partis politiques français sont islamophobes, mettez-vous bien ça dans la tête. Seulement ils n'ont pas les couilles de le dire ouvertement alors ils laissent ça au FN.

n°39956023
SamsonX5
Posté le 31-10-2014 à 17:50:39  profilanswer

MrTritium a écrit :

Avec la victoire de la France black blanc beur?  :(

n°39956046
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2014 à 17:53:18  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tous les partis politiques français sont islamophobes, mettez-vous bien ça dans la tête. Seulement ils n'ont pas les couilles de le dire ouvertement alors ils laissent ça au FN.

A l'UMP aussi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39956446
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-10-2014 à 18:39:49  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non je ne crois pas. Soral a soutenu MMLP et lui a fait de la pub quand elle a été élue, il a même fait croire qu'elle relayait ses vids sur son blog (qui s'est avéré être un fake). Marrant cette histoire d'ailleurs, le faux blog a été mis en place le 20 Juin 2012 et a sauté le 27, juste après l'entretien de Soral... Je me demande si ce n'était pas un souffle au drapeau du master [:tuxyk]

n°39956451
shiipithol​la
Posté le 31-10-2014 à 18:40:04  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je vois pas pourquoi vous me parlez d'islamophobie. J'ai juste commenté les propos de Soral. C'est ce qu'il dit texto dans sa conférence. Il explique à son auditoire musulman qu'il est leur seul ami, qu'il s'en prend plein la gueule parce qu'l défend et qu'en retour il se fait traiter de babouchôlatre par l'extrême droite anti-musulmane. Il le dit texto. Et pour peu qu'on traîne un minimum sur certains sites on voit bien que Soral est considéré comme un " islamo-collabo".  

Je me rappelle d'un de ses passages dans CSOJ ( d'ailleurs c'est comme que j'avais découvert Soral). Il expliquait que selon lui le PS et l'UMP défendaient l'immigré pour taper derrière sur le musulman, alors que l'immigré et le musulman forment une et même personne ( que ce soit statistiquement parlant ou dans la représentation de ce qu'est l'immigré chez le reste de la population) et que ça les arrangeait bien de laisser Marine Le Pen faire le sale boulot. C'est à peu près ça l'analyse de Soral en fait.

n°39956495
shiipithol​la
Posté le 31-10-2014 à 18:45:10  profilanswer

MrTritium a écrit :

Non je ne crois pas. Soral a soutenu MMLP et lui a fait de la pub quand elle a été élue, il a même fait croire qu'elle relayait ses vids sur son blog (qui s'est avéré être un fake). Marrant cette histoire d'ailleurs, le faux blog a été mis en place le 20 Juin 2012 et a sauté le 27, juste après l'entretien de Soral... Je me demande si ce n'était pas un souffle au drapeau du master [:tuxyk]

Enormément de choses ont changé depuis 2 ans, que ce soit la composition hétéroclite du public de Soral ou son discours sur le parti frontiste. Marion Maréchal Lepen n'a aucune influence sur le reste du parti. Ceux qui font le FN aujourd'hui c'est MLP, Aliot et plus récemment Chauprade ( Philippot est important mais dans un rôle beaucoup plus médiatique ).

n°39956531
SamsonX5
Posté le 31-10-2014 à 18:49:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je vois pas pourquoi vous me parlez d'islamophobie. J'ai juste commenté les propos de Soral. C'est ce qu'il dit texto dans sa conférence. Il explique à son auditoire musulman qu'il est leur seul ami, qu'il s'en prend plein la gueule parce qu'l défend et qu'en retour il se fait traiter de babouchôlatre par l'extrême droite anti-musulmane. Il le dit texto. Et pour peu qu'on traîne un minimum sur certains sites on voit bien que Soral est considéré comme un " islamo-collabo".

Je me rappelle d'un de ses passages dans CSOJ ( d'ailleurs c'est comme que j'avais découvert Soral). Il expliquait que selon lui le PS et l'UMP défendaient l'immigré pour taper derrière sur le musulman, alors que l'immigré et le musulman forment une et même personne ( que ce soit statistiquement parlant ou dans la représentation de ce qu'est l'immigré chez le reste de la population) et que ça les arrangeait bien de laisser Marine Le Pen faire le sale boulot. C'est à peu près ça l'analyse de Soral en fait.

Je répondais de manière globale, dès que ça parle d'Islam on dirait qu'il n'y a que l'ED qui tape dessus alors qu'en réalité tous les partis détestent l'Islam et la religion tout court d'ailleurs.

Message édité par SamsonX5 le 31-10-2014 à 18:49:22
n°39956689
raysar
Posté le 31-10-2014 à 19:15:19  profilanswer

Je me suis reçu une pub assez épique :love:

[:raysar:2]  
http://www.XXXXXXXXXX
[:raysar]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 31-10-2014 à 22:14:32

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39956762
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-10-2014 à 19:25:51  profilanswer

raysar a écrit :

Je me suis reçu une pub assez épique

Mec, on est en cat' loisir mais il y a des limites. AUCUN rapport avec le topic :pfff:  

n°39956986
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-10-2014 à 19:57:03  profilanswer

raysar a écrit :

http://www.XXXXXXXXXXXXXXX

OMG Raysar.
C'est totalement imba ce truc, et c'est pas pour rire visiblement  :love:  :love:  :love:

Message édité par Ernestor le 31-10-2014 à 22:14:59
n°39957291
raysar
Posté le 31-10-2014 à 20:41:35  profilanswer

Ce combo :love:
Je ne connaissais pas :D

fracture du tibia a écrit :

C'est la soeur de Finkelkraut, la trans? [:jean-pierre defrog:1]

Clair :D
La "reporter" est conne ou elle l'insulte?
Il manque le cadrage lorsqu'elle se fait cracher dessus :D

Message édité par raysar le 31-10-2014 à 20:50:49

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39958031
fracture d​u tibia
Posté le 31-10-2014 à 21:35:40  profilanswer

Ben elle l'appelle "Monsieur". C'est ce qui a déclenché sa colère :D

n°39958624
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2014 à 22:15:17  profilanswer

raysar a écrit :

http://www.XXXXXXXXXX

Oui mais non :o

n°39959415
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 31-10-2014 à 23:22:50  profilanswer

[:ernestor:1]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39959632
Dastics
Posté le 31-10-2014 à 23:56:00  profilanswer

Rayon Reynouard, je vous recommande cette vidéo, à partir de 11:45, au moins jusqu'à 13:30
https://www.youtube.com/watch?v=ZsPEBKIQUxo

Corn Flakes, Emmaüs, Providence, pour vous résumer.

En lien avec le topic, disons qu'il nous propose une éthique et une esthétique du dissident, entre Providence et inconfort matériel, etc etc etc.

Message édité par Dastics le 31-10-2014 à 23:56:40
n°39959954
raysar
Posté le 01-11-2014 à 01:15:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais non :o

Laisse moi le temps de filer le filon à LLP pour nous faire une vidéo sur Sheitan et la déconstruction maçonnique :o

---------------
n°39960009
shiipithol​la
Posté le 01-11-2014 à 01:31:19  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé ici mais France 5 a diffusé un documentaire sur les faussaires de l'Histoire et centré sur les négationnistes et révisionnistes.  

https://www.youtube.com/watch?v=z8PG7ssGa_M

J'en suis à la moitié et c'est vraiment intéressant, ça montre comment un escroc comme Faurisson est passé du statut d'anonyme complet, à la référence mondiale du négationnisme. Malheureusement le documentaire survole pas mal de sujets (entre autre la naissance du négationnisme) mais ça montre bien que ça a été un phénomène pendant très longtemps cantonné à une minuscule nébuleuse de néo-nazis et autres nostalgiques du IIIième Reich. Après rien ne justifie la mise en place d'une loi aussi absurde que la loi Gayssot (qui aura fait plus de tort que de bien au final surtout depuis le procès Garaudy)  et qui a donné j'ai l'impression un second souffle à un mouvement qui au final n'a jamais quitté les fonds de poubelles de l'Histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 01-11-2014 à 02:00:23
n°39960060
shiipithol​la
Posté le 01-11-2014 à 02:08:02  profilanswer

T'as pas le bon adjectif là  :o  

" Faussaires de l'Histoire " c'est le titre du documentaire. Les conférences révisionnistes sont restées cantonnées pendant très longtemps à un tout petit groupuscule formé principalement de néo-nazis, c'est dans le docu. Faurisson qualifie le génocide des juifs comme une escroquerie politico-financière. Je trouve que le qualifier d'escroc à son tour n'est que fairplay  :o

Ton ironie tu peux te la garder. Tu te trompes de cible l'ami  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 01-11-2014 à 02:10:01
n°39960220
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-11-2014 à 05:36:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'as pas le bon adjectif là  :o  

" Faussaires de l'Histoire " c'est le titre du documentaire. Les conférences révisionnistes sont restées cantonnées pendant très longtemps à un tout petit groupuscule formé principalement de néo-nazis, c'est dans le docu. Faurisson qualifie le génocide des juifs comme une escroquerie politico-financière. Je trouve que le qualifier d'escroc à son tour n'est que fairplay  :o

Ton ironie tu peux te la garder. Tu te trompes de cible l'ami  ;)

:jap:  

Sinon, en lien avec les sujets développés souvent sur le topic, un looong (2h40) documentaire très très intéressant.
http://youtu.be/sgVVzvtXxbQ

n°39960430
philippe06
Posté le 01-11-2014 à 09:13:52  profilanswer

MrTritium a écrit :

La raison de la création du MNR repose  à mon sens sur:
-le positionnement fédéraliste / pro-européen de Mégret
-la volonté de dé-diabolisation
-la volonté de professionnaliser un parti qui ressemblait (et ressemble tjrs encore à certains égards) à une PME familiale

Marine Le Pen s'est engagée à fond dans le voie de la dé-diabolisation, elle a considérablement ouvert le parti et aujourd'hui l'euroscepticisme a clairement le vent en poupe et fédère très largement. En outre on voit qu'ils réagissent très vite en cas de débordement dans leur propre camp.

La question du positionnement sur les conflits israélo-palestiniens et isréalo-arabes, les Français s'en battent les steak, et le FN l'a bien compris. Ils traitent le problème comme un problème diplomatique, sans s'embarrasser de considérations droit-de-l-hommistes ou de clientélisme éthnique, à la Russe  [:m3e30]

Message édité par philippe06 le 01-11-2014 à 09:14:21

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39960599
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-11-2014 à 10:04:23  profilanswer

Vous savez où je peux trouver le pull de Reynouard ?

EDIT:
http://youtu.be/7Hj6Ismyxyg

Le passage avec Devos [:rofl] [:rofl]

Il est trop fort. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 01-11-2014 à 10:08:29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39961123
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-11-2014 à 12:13:39  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé ici mais France 5 a diffusé un documentaire sur les faussaires de l'Histoire et centré sur les négationnistes et révisionnistes.  

https://www.youtube.com/watch?v=z8PG7ssGa_M

J'en suis à la moitié et c'est vraiment intéressant, ça montre comment un escroc comme Faurisson est passé du statut d'anonyme complet, à la référence mondiale du négationnisme. Malheureusement le documentaire survole pas mal de sujets (entre autre la naissance du négationnisme) mais ça montre bien que ça a été un phénomène pendant très longtemps cantonné à une minuscule nébuleuse de néo-nazis et autres nostalgiques du IIIième Reich. Après rien ne justifie la mise en place d'une loi aussi absurde que la loi Gayssot (qui aura fait plus de tort que de bien au final surtout depuis le procès Garaudy)  et qui a donné j'ai l'impression un second souffle à un mouvement qui au final n'a jamais quitté les fonds de poubelles de l'Histoire.

ca présente les faussaires des 2 cotés (négationnistes et surjoueurs de la Shoah) ou c'est biaisé unilatéralement ?  [:le general:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39961473
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-11-2014 à 13:25:46  profilanswer

liano a écrit :

ca présente les faussaires des 2 cotés (négationnistes et surjoueurs de la Shoah) ou c'est biaisé unilatéralement ?  [:le general:4]

[:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  
Serais tu en train de sous entendre que des gens ont joués la comédie?  [:croque-sfeld]

n°39961484
shiipithol​la
Posté le 01-11-2014 à 13:28:00  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

:jap:  

Sinon, en lien avec les sujets développés souvent sur le topic, un looong (2h40) documentaire très très intéressant.
http://youtu.be/sgVVzvtXxbQ

Ah t'as choisi la pillule rouge toi aussi ?  

( Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, regardez la dernière vidéo d'Usul sur Lordon )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)