Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39829735
moonboots
Posté le 19-10-2014 à 20:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Putain mais ce topic  [:240-185:5]

c'est pourtant pas con, le type voulait provoquer, il a eu le fruit de sa provocation puisque ça a scandalisé deux ou trois paumés, il a voulu créer davantage un événement qu'un objet en soi

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 20:18:25  profilanswer

n°39829738
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-10-2014 à 20:18:50  profilanswer

moonboots a écrit :

[:the mac:2]    je faisais un peu d'humour chouchou
enfin là c'est pas comme si c'était pas un objet reproductible à l'infini

Invoquer le joker de l'humour quand on sort une connerie, c'est un peu facile. Désolé, mais je n'adhère pas à la branlette philosophique généralisée du topic pour justifier la destruction de l'œuvre d'autrui.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39829746
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2014 à 20:20:18  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

L'art contemporain ne se limite pas à Mac Carthy non plus.

L'art contemporain a commencé* avec les chiottes et y revient périodiquement entre une sculpture d'un tapis roulé et une boite de médocs. Expression de l'inconscient ?

*techniquement, ça a commencé par la politique étrangère des ricains contre les communistes, mais bon, faut pas trop briser le 4e mur, ça ne se fait pas.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39829756
240-185
Posté le 19-10-2014 à 20:21:20  profilanswer

Kronos66 a écrit :

L'art contemporain a commencé* avec les chiottes et y revient périodiquement entre une sculpture d'un tapis roulé et une boite de médocs. Expression de l'inconscient ?
*techniquement, ça a commencé par la politique étrangère des ricains contre les communistes, mais bon, faut pas trop briser le 4e mur, ça ne se fait pas.

Tu seras gentil de ne pas utiliser des expressions idiomatiques à tout va sans en connaître le sens.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-10-2014 à 20:21:44

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39829759
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2014 à 20:21:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Putain mais ce topic  [:240-185:5]

240-185 a écrit :

Invoquer le joker de l'humour quand on sort une connerie, c'est un peu facile. Désolé, mais je n'adhère pas à la branlette philosophique généralisée du topic pour justifier la destruction de l'œuvre d'autrui.

Je me méfie des gens qui n'ont aucun humour.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39829772
moonboots
Posté le 19-10-2014 à 20:23:22  profilanswer

240-185 a écrit :

j'ai dit il y a qq post qu'il ne fallait pas dégrader ce truc, donc apprends à lire ça aide ensuite à ne pas dire de conneries
et puis cette posture ridicule... comme si c'était grave... encore une fois le type a voulu créer une provocation et attendait cette réaction, ça faisait partie de sa démarche par définition (mettre un gode sur la place la plus chic de Paris, réfléchis-y deux secondes) + c'est une œuvre reproductible à l'infini pour ton info, c'est pas comme si on badigeonnait la Joconde

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 19-10-2014 à 20:24:13
n°39829787
240-185
Posté le 19-10-2014 à 20:26:28  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai dit il y a qq post qu'il ne fallait pas dégrader ce truc, donc apprends à lire ça aide ensuite à ne pas dire de conneries
et puis cette posture ridicule... comme si c'était grave... encore une fois le type a voulu créer une provocation et attendait cette réaction, ça faisait partie de sa démarche par définition (mettre un gode sur la place la plus chic de Paris, réfléchis-y deux secondes) + c'est une œuvre reproductible à l'infini pour ton info,

OK, il a voulu provoquer, mais faudrait pas inverser les rôles non plus ; on a des puritains en France qui attaquent des œuvres et des artistes qui ne leur plaisent pas, et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

moonboots a écrit :

c'est pas comme si on badigeonnait la Joconde

C'est dommage, on l'a fait.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 19-10-2014 à 20:27:15

---------------
n°39829790
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2014 à 20:26:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu seras gentil de ne pas utiliser des expressions idiomatiques à tout va sans en connaître le sens.

Ah, cette arrogance, ce mépris, cette bave aux lèvres :love:  
Alors tu seras gentil toi de te renseigner avant d'étaler ton arrogance ignorante :

le 4e mur c'est celui de la réalité, on le brise quand par exemple un acteur parle à la caméra, qu'on nous montre que le décor est en toc, qu'on voit (volontairement) l'équipe technique, etc.

---------------
n°39829795
moonboots
Posté le 19-10-2014 à 20:28:08  profilanswer

240-185 a écrit :

OK, il a voulu provoquer, mais faudrait pas inverser les rôles non plus ; on a des puritains en France qui attaquent des œuvres et des artistes qui ne leur plaisent pas, et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

et donc ? rapport avec ce que je dis

en fait tu ne comprends tout simplement pas ce que tu lis

n°39829797
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-10-2014 à 20:28:16  profilanswer

http://www.mediapart.fr/journal/cu [...] _article=2

Citation :

Le mal insidieux qui nous sape, M. Zemmour en a décelé la source : Hélène et les garçons. C’est une série télévisée qui lui avait échappé pour des raisons générationnelles. Mais il s’y est plongé : tout est là, c’est-à-dire un féminisme revendicatif atroce, hérité de Simone de Beauvoir. Les femmes veulent devenir des hommes comme les autres, jusqu’à faire l’amour sans forcément avoir de sentiments. L’analyste s’emballe : « Regardez un seul épisode d’Hélène et les garçons, y a que des filles. En 20 ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres : ne plus devenir père – ces monstres innommables de la société contemporaine –, mais une deuxième mère. »

[:zemmour casquette]

Citation :

Coluche a dépassé le simple cadre d’une génération dégénérée, pour imposer la si funeste idéologie soixante-huitarde à tous les esprits du pays. 60 millions de Français sont aujourd’hui persuadés que les pères ne sont tous que des sales cons qui picolent, les Français des franchouillards et les flics des salopards. Coluche en est donc la cause : « Je le compare avec un peu de lyrisme à Moïse, qui amène à la Terre promise mais n’y entre pas. Coluche est mort en 1986, quand prospèrent les Restos du cœur. »

[:mistersid4]

Citation :

On bifurque vers l’abomination de la désolation : Daniel Balavoine, « militant d’extrême gauche fasciné par la bande à Baader », qui osa chanter, dans Mon fils, ma bataille, qu’on ne lui enlèverait pas le fruit de ses entrailles, ce qui signale donc la féminisation absolue de l’homme dans l’Hexagone. Pire, dans une chanson adressée à une Marocaine, ledit Balavoine assure à sa bien-aimée de la mauvaise rive de la Méditerranée qu’elle peut venir sans aucun problème. Conclusion édifiante de M. Zemmour : « On interdit alors à la France de choisir qui elle veut recevoir. »

[:dileste4:5]

Citation :

« Les solutions, les Français les trouveront et les imposeront. »

[:matnissa:1]

Citation :

À la sortie, tandis que s’allonge la file de ceux qui firent l’acquisition du livre et qui souhaitent se le faire dédicacer, ce dialogue entendu entre une femme et un homme :

—        Moi, j’irai l’acheter à Auchan.[:tomatookc]
—        Il paraît qu’ils foutent deux euros de moins.[:hado papi:2]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 20:28:16  profilanswer

n°39829808
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2014 à 20:29:47  profilanswer

moonboots a écrit :

en fait tu ne comprends tout simplement pas ce que tu lis

Tu m'étonnes...

---------------
n°39829832
SamsonX5
Posté le 19-10-2014 à 20:32:18  profilanswer

240-185 a écrit :

Pardon ? Tu fais l'apologie de l'agression des personnes sur le simple fait qu'elles sont étrangères ? Désolé ça ne passe pas.

La prochaine fois je mettrais une tête rouge.  

n°39829843
shiipithol​la
Posté le 19-10-2014 à 20:33:15  profilanswer

Est-ce qu'on peut vraiment qualifier l'action de gonfler un ballon de baudruche géant en pleine rue de " travail " ?  

Sans parler de l'agression abjecte de cet troll scatophile de McCarthy qui est le fait de 2 ou 3 abrutis comme on en rencontre partout, la " dégradation " du plug anal de Madame Hulk donne plutôt l'impression d'une reconquête de la rue par le peuple. On a voulu lui imposer un machin immonde en plein milieu de la place vendôme qui appartient au patrimoine culturel de tout un chacun, sa réaction n'a pas tardé, et je trouve ça plutôt salutaire. On pourra regretter le mode d'action mais avaient-ils vraiment le choix ? Aujourd'hui en France n'importe qui peut exposer son " art " dans des galeries. Se borner à le faire de manière aussi ostentatoire, quelque soit l'oeuvre, pour venir ensuite donner des leçons à ce bas peuple qui ne comprend rien à l'art moderne en lui expliquant qu'on fait tout ça pour l'amener à l'art, désolé mais ça mérite qu'une chose, une bonne baffe dans la gueule.

Au final ceux qui ont organisé ça ont le résultat qu'ils espéraient : ils font le buzz et ils peuvent venir pleurer qu'ils sont encore une fois les victimes des fachos et des réacs qui veulent nous faire reculer 100 ans en arrière.

n°39829852
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 20:34:32  answer

shiipitholla a écrit :

Est-ce qu'on peut vraiment qualifier l'action de gonfler un ballon de baudruche géant en pleine rue de " travail " ?  

Sans parler de l'agression abjecte de cet troll scatophile de McCarthy qui est le fait de 2 ou 3 abrutis comme on en rencontre partout, la " dégradation " du plug anal de Madame Hulk donne plutôt l'impression d'une reconquête de la rue par le peuple. On a voulu lui imposer un machin immonde en plein milieu de la place vendôme qui appartient au patrimoine culturel de tout un chacun, sa réaction n'a pas tardé, et je trouve ça plutôt salutaire. On pourra regretter le mode d'action mais avaient-ils vraiment le choix ? Aujourd'hui en France n'importe qui peut exposer son " art " dans des galeries. Se borner à le faire de manière aussi ostentatoire, quelque soit l'oeuvre, pour venir ensuite donner des leçons à ce bas peuple qui ne comprend rien à l'art moderne en lui expliquant qu'on fait tout ça pour l'amener à l'art, désolé mais ça mérite qu'une chose, une bonne baffe dans la gueule.

Au final ceux qui ont organisé ça ont le résultat qu'ils espéraient : ils font le buzz et ils peuvent venir pleurer qu'ils sont encore une fois les victimes des fachos et des réacs qui veulent nous faire reculer 100 ans en arrière.

Donc moi qui n'aime pas le simmeubles hausmannien mais qui préfères les parcs ou les terrains vagues j'ai le droit avec mes potes (si on est assez nombreux) de bomber des immeubles vides ?

n°39829879
Chips
Posté le 19-10-2014 à 20:38:01  profilanswer

Tant que ça fait parler les cons, ça nous fait des vacances pour les sujets sérieux  [:pad78]

n°39829887
shiipithol​la
Posté le 19-10-2014 à 20:39:12  profilanswer

Joli strawman.  

Je déplore aussi la dégradation, honnêtement c'est le genre de trucs que je trouve juste ridicule, qui me fait marrer un coup et je passe mon chemin. Que des gens aient fini par dégonfler le machin, désolé de ne pas m'émouvoir outre mesure et de ne pas monter sur mes grands chevaux pour venir expliquer qu'on a non seulement détruit la propriété d'autrui ( seule accusation valide au demeurant ) mais qu'on a voulu faire reculer l'art ! Scandaleux !

Message édité par shiipitholla le 19-10-2014 à 20:39:39
n°39829900
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2014 à 20:40:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu qu'on a pas a s'arroger le droit d'aller peter une ouevre d'art, fut-ce la pire des bouses ignobles comme dans le cas present, sous le seul pretexte que ca nous "heurte".  

Mais je pense que ca doit fonctionner dans les deux sens : le "droit d'expression artistique" ne saurait etre le joker imparable pour le premier clampin venu pour "provoquer" des gens qu'il sait pertinemment que ca va heurter. Cette histoire de gode geant place Vendome, toute proportion gardee, ca me rappelle la sinistre "gay pride" annuelle a Jerusalem. un peu moins de 500 blaireaux qui insistent a grands renforts d'avocats et de requetes a la Cour Supreme, chaque annee pour profaner en toute quietude la saintete de la ville la plus sacree au monde. Ca heurte violemment les Juifs, ca heurte violemment les (tres importantes) communautes chretiennes et musulmanes, ca heurte violemment meme des gens pas religieux, mais tant pis, il faut se plier au caprice de ces 500 blaireaux, parce que "c'est la liberte d'expression". Alors naturellement, parfois, il y a des heurts violents. Place Vendome, des gens degonflent le gode geant, a Jerusalem il y a 2 ou 3 ans, un H'aredi excede par le spectacle de 500 folasses qui defilent a moitie a poil a 500 metres du Mont du Temple s'est jete dans le cortege et a commence a taper du couteau au hasard. Aucun mort, par miracle, mais c'est pas passe loin.

Est-ce qu'il a raison/le droit/bien fait d'agir de la sorte ? Evidemment non, 10 fois non, rien ne saurait justifier un truc pareil, pour 50 raisons, et heureusement qu'il n'y a pas eu de victimes.  

Mais jusqu'ou va "le droit de provoquer" ? Qu'il soit "artistique" ou "sexuel" ? Ou fixe-t-on la limite ? Y'a-t-il une limite, d'ailleurs ?  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39829906
moonboots
Posté le 19-10-2014 à 20:41:07  profilanswer

shiipitholla a écrit :

avec les libéraux qui s'indignent héroïquement de cette montée du fascisme   [:eneytihi:1]    alors que l'accroissement de la pauvreté les laisse complètement indifférents... chacun ses indignations...

et encore une fois je trouve que s'attaquer à ce ballon est idiot, je ne comprends d'ailleurs pas que ça ait réjoui cette artiste, du coup je ne suis plus trop sûr qu'il ait voulu gonfler un gode plutôt qu'un sapin

n°39829917
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2014 à 20:42:26  profilanswer

Donc "art" est une étiquette qu'on place sur ce qu'on veut pour dispenser de tout jugement, de toute verticalité. Par l'art, Immeuble Haussmannien = plug anal.
Mais au fait, c'est qui ce "on" qui se donne le droit de placer cette étiquette ?
En tous cas c'est pas le peuple.

---------------
n°39829918
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-10-2014 à 20:42:30  profilanswer

Y en a qui ont essayé de réaménager eux-mêmes la place Vendôme :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/20/Colonne_vendome.jpg

Ils ont eu des problèmes [:cetrio]

n°39829935
SamsonX5
Posté le 19-10-2014 à 20:45:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

plug anal de Madame Hulk

Pourquoi Madame? Pourquoi pas Monsieur?
Tu penses qu'un plug anal ne peut pas convenir à Monsieur?
Homophobe? Misogyne?
On est en 2014, les hommes ont aussi le droit au plaisir anal... putain mais j'hallucine quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 19-10-2014 à 20:45:23
n°39829936
moonboots
Posté le 19-10-2014 à 20:45:08  profilanswer

à propos de Vendôme qu'en pense Jean-Claude ?
ah ah ah

n°39829944
moonboots
Posté le 19-10-2014 à 20:46:05  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Pourquoi Madame? Pourquoi pas Monsieur?  
Tu penses qu'un plug anal ne peut pas convenir à Monsieur?
Homophobe? Mysogine?  
On est en 2014, les hommes ont aussi le droit au plaisir anal... putain mais j'hallucine quoi.

d'ailleurs où en es-tu avec l'homosexualité ? je n'ai pas le souvenir de t'avoir lu sur le sujet   :D

n°39829952
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 20:46:55  answer

shiipitholla a écrit :

c'est compliqué, je suis partiellement d'accord.

D'un coté, je plussoie sur ce que tu dis à propos de l'art contemporain que je considère surtout comme une véritable escroquerie (certes l'art ne cherche pas a etre esthétique mais pondre à poil dans la rue des oeufs rempli de peinture rouge sorti du vagin ou marcher dans les rues de Paris avec un coq dont la laisse est accroché à la myte j'appelle ça surtout du buzz :o au moins interior semiotics était fait dans une salle rempli de hipsters :o).

Je ne suis pas du tout pour la destruction des oeuvres mais je peux "comprendre". Le problème ici c'est que c'est le printemps français qui a lancé le truc, donc avec des raisons différentes des gens lambda. Ils voient un plug anal contraire à la morale chrétienne tandis que mme michu verra surtout un truc inesthétique qui pollu le paysage urbain. Ceci dit, il y a d'autres méthodes que la destruction hein :o (je crois les colonnes de buren n'ont rien eu non ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 20:55:39
n°39830040
dreamer18
CDLM
Posté le 19-10-2014 à 20:54:48  profilanswer

Le sketch des inconnus sur le sujet :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39830056
SamsonX5
Posté le 19-10-2014 à 20:56:09  profilanswer

moonboots a écrit :

d'ailleurs où en es-tu avec l'homosexualité ? je n'ai pas le souvenir de t'avoir lu sur le sujet   :D

Rien contre, pareil avec les trans etc.
Je suis assez cool du côté des moeurs sexuelles.  
Par contre j'ai une haine viscérale vis à vis des gays, LGBT, gay pride et tout leur bordel.  

n°39830058
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-10-2014 à 20:56:33  profilanswer

Perso, j'y voyais aussi un truc moche, vert. Après, que ce soit un plug anal ou un sapin, OSEF. C'était immonde.

n°39830091
shiipithol​la
Posté le 19-10-2014 à 21:00:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Perso, j'y voyais aussi un truc moche, vert. Après, que ce soit un plug anal ou un sapin, OSEF. C'était immonde.

Ben pareil. Ça aurait pu avoir n'importe quelle forme, là n'est pas la question.

n°39830103
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 21:01:11  answer

Sticki a écrit :

tout pareil. mais le printemps français voyait un plug donc quelque chose contraire à leurs valeurs chrétienne et pas un truc immonde tout court. Il est là le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 21:02:45
n°39830114
shiipithol​la
Posté le 19-10-2014 à 21:03:17  profilanswer

C'est les militants du printemps français qui l'ont dégonflé ? Je suis pas l'actualité.  

Le printemps français avec sa morale à deux balles m'irrite tout autant que ceux qui viennent nous faire la morale sur l'art contemporain.  

n°39830124
SamsonX5
Posté le 19-10-2014 à 21:04:03  profilanswer

Citation :

Le plus drôle est que ces fameuses oeuvres "crées" pour ce sketch ont probablement désormais une véritable valeur car il y une véritable expression artistique derrière malgré la dérision à ce propos.

[:nicarao:2]

n°39830132
SamsonX5
Posté le 19-10-2014 à 21:04:43  profilanswer

C'est quoi ce truc?

n°39830136
moonboots
Posté le 19-10-2014 à 21:05:04  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Rien contre, pareil avec les trans etc.
Je suis assez cool du côté des moeurs sexuelles.  
Par contre j'ai une haine viscérale vis à vis des gays, LGBT, gay pride et tout leur bordel.  

moui donc tu n'as rien contre l'homosexualité mais tu hais les gays    [:blinkgt]

n°39830147
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-10-2014 à 21:05:56  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est les militants du printemps français qui l'ont dégonflé ? Je suis pas l'actualité.  

Le printemps français avec sa morale à deux balles m'irrite tout autant que ceux qui viennent nous faire la morale sur l'art contemporain.  

On ne sait pas exactement, sans doute, mais en tout cas, il y avait des veilleurs de la MPT place Vendôme. D'où la provoc bien trouvée d'Eolas qui remercie en avance l'aide des veilleurs pour trouver le coupable vu qu'ils ont forcément été témoins étant sur place :D

n°39830150
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 21:06:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39830171
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-10-2014 à 21:08:20  profilanswer

Déjà, lui, ne devrait sévir que de mars à juin  [:spamafote]  

n°39830178
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 21:09:21  answer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu qu'on a pas a s'arroger le droit d'aller peter une ouevre d'art, fut-ce la pire des bouses ignobles comme dans le cas present, sous le seul pretexte que ca nous "heurte".  

Mais je pense que ca doit fonctionner dans les deux sens : le "droit d'expression artistique" ne saurait etre le joker imparable pour le premier clampin venu pour "provoquer" des gens qu'il sait pertinemment que ca va heurter. Cette histoire de gode geant place Vendome, toute proportion gardee, ca me rappelle la sinistre "gay pride" annuelle a Jerusalem. un peu moins de 500 blaireaux qui insistent a grands renforts d'avocats et de requetes a la Cour Supreme, chaque annee pour profaner en toute quietude la saintete de la ville la plus sacree au monde. Ca heurte violemment les Juifs, ca heurte violemment les (tres importantes) communautes chretiennes et musulmanes, ca heurte violemment meme des gens pas religieux, mais tant pis, il faut se plier au caprice de ces 500 blaireaux, parce que "c'est la liberte d'expression". Alors naturellement, parfois, il y a des heurts violents. Place Vendome, des gens degonflent le gode geant, a Jerusalem il y a 2 ou 3 ans, un H'aredi excede par le spectacle de 500 folasses qui defilent a moitie a poil a 500 metres du Mont du Temple s'est jete dans le cortege et a commence a taper du couteau au hasard. Aucun mort, par miracle, mais c'est pas passe loin.

Est-ce qu'il a raison/le droit/bien fait d'agir de la sorte ? Evidemment non, 10 fois non, rien ne saurait justifier un truc pareil, pour 50 raisons, et heureusement qu'il n'y a pas eu de victimes.  

Mais jusqu'ou va "le droit de provoquer" ? Qu'il soit "artistique" ou "sexuel" ? Ou fixe-t-on la limite ? Y'a-t-il une limite, d'ailleurs ?  

+ 10 000, complétement d'accord avec tout ça.

Pour moi, la sainteté du lieu devrait rebuter quiconque de faire ce genre de choses, mais apparemment ça n'est pas suffisant.
Mais on ne peut pas fixer de limites, elles devraient être "naturelles", aller de soi, ça devrait être la société qui les communique et pas une loi ou autre ...  

n°39830219
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-10-2014 à 21:13:54  profilanswer

moonboots a écrit :

moui donc tu n'as rien contre l'homosexualité mais tu hais les gays    [:blinkgt]

Nan il est juste en train de dire qu'il est comme une majorité de français, qu'il tolère mais que les associations qui voudraient faire croire que l'homosexualité (ou autre) = hétérosexualité cassent les couilles à tout le monde.

Oui, excellente idée  :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39830220
Coyote a f​oie jaune
Posté le 19-10-2014 à 21:13:55  profilanswer

Juif et musulman, réunis ensemble sous la haine des homos.  [:arkns:2]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°39830246
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 21:15:49  answer

C'est quoi la différence ? Un homo ne "revendique" pas son homosexualité et le gay la 'revendique' ?
En fait les gays ne revendiquent rien du tout, c'est juste qu'ils savent que leur différence suscite des réactions violentes, de rejet, etc., et donc en réponse, ils "affirment" leur droit d'être différents. Ils ne revendiquent pas, ils ne provoquent pas, ils ne font que se "défendre".  
Si on les respectait plus, ils n'auraient pas besoin de faire des associations de défense, etc.

n°39830267
SamsonX5
Posté le 19-10-2014 à 21:17:44  profilanswer

moonboots a écrit :

http://static.guim.co.uk/sys-images/Sport/Pix/columnists/2011/10/25/1319540999160/Gareth-Thomas-007.jpg

http://media.melty.fr/jeremstar-se-prend-deja-pour-une-star-image-356403-article-ajust_930.jpg

Tu vois la différence ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)