| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 20:18:25 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 19-10-2014 à 20:21:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-10-2014 à 20:24:13 |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 19-10-2014 à 20:27:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
moonboots |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique | http://www.mediapart.fr/journal/cu [...] _article=2
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:34:32 ![]()
|
Chips | Tant que ça fait parler les cons, ça nous fait des vacances pour les sujets sérieux |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moonboots |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Y en a qui ont essayé de réaménager eux-mêmes la place Vendôme :
|
SamsonX5 |
Pourquoi Madame? Pourquoi pas Monsieur? Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 19-10-2014 à 20:45:23 |
moonboots | à propos de Vendôme qu'en pense Jean-Claude ?
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:46:55 ![]()
c'est compliqué, je suis partiellement d'accord. D'un coté, je plussoie sur ce que tu dis à propos de l'art contemporain que je considère surtout comme une véritable escroquerie (certes l'art ne cherche pas a etre esthétique mais pondre à poil dans la rue des oeufs rempli de peinture rouge sorti du vagin ou marcher dans les rues de Paris avec un coq dont la laisse est accroché à la myte j'appelle ça surtout du buzz Je ne suis pas du tout pour la destruction des oeuvres mais je peux "comprendre". Le problème ici c'est que c'est le printemps français qui a lancé le truc, donc avec des raisons différentes des gens lambda. Ils voient un plug anal contraire à la morale chrétienne tandis que mme michu verra surtout un truc inesthétique qui pollu le paysage urbain. Ceci dit, il y a d'autres méthodes que la destruction hein Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 20:55:39 |
dreamer18 CDLM | Le sketch des inconnus sur le sujet --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
SamsonX5 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:01:11 ![]()
tout pareil. mais le printemps français voyait un plug donc quelque chose contraire à leurs valeurs chrétienne et pas un truc immonde tout court. Il est là le problème. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 21:02:45 |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
moonboots |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:06:20 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:09:21 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |