Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40334315
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 15:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Ernestor qui s'amuse à argumenter... t'es irrécupérable. Rassure moi, t'es payé par HFR pour faire du contenu?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 15:51:26  profilanswer

n°40334333
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2014 à 15:52:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Ernestor steuplé le ban pas, j'aimerais trop voir la gueule de ses publis :lol:

Je me dis la même chose, mais s'il ne veut pas perdre son temps il réussit à faire perdre le nôtre :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40334336
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2014 à 15:52:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pas si bien que cela : tu participes à ce topic :/

Oui mais je me repens tous les soirs en me fouettant avec des orties fraiches :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40334348
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2014 à 15:52:58  profilanswer

BroncoBurger a écrit :

Putain, t'es modo, mais t'es surtout très CON. Quand on m'a demandé de sourcer, j'allais le faire de publications scientifiques. Dans la mesure où l'attaque se fait ad hominem, sans contre-argument, ni même finesse, j'ai envoyé ça. Je l'ai noté. Putain modo t'es con!  [:calypso_frelimo]  

Euh ....

Je te demande où tu veux en venir sans aucunement remettre en question que tes sources sont des vidéos et encore moins ce qu'il y a dedans, je m'en fous que ça soit des vidéos ou des articles, je veux juste savoir ce que tu déduis toi de l'existence de ces géants (que je renie pas) et tu m'insultes violemment tout en me disant que je critique le fait que tu cites des vidéos ? [:petrus75]

http://reho.st/cdn.newadnetwork.com/sites/prod/files/styles/feed/public/article/irish-cyclist-suffers-five-week-erection-following-mountain-bike-injury-164872.jpg

n°40334349
BroncoBurg​er
Posté le 08-12-2014 à 15:52:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et Ernestor qui s'amuse à argumenter... t'es irrécupérable. Rassure moi, t'es payé par HFR pour faire du contenu?

C'est lui... le dissident de HFR.

Edit: Mais en plus il continue.

Message cité 1 fois
Message édité par BroncoBurger le 08-12-2014 à 15:53:34
n°40334368
Chips
Posté le 08-12-2014 à 15:54:08  profilanswer

Raziel a écrit :

Bof, c'est pas bien méchant. Un pote musulman me soutenait qu'une des preuves que Dieu existe et que le Coran est sa parole était que je ne sais plus quel mot apparaissait 365 fois dans le Coran ("jour", après recherche), pareil pour quelques autres mots... Et qu'il était impossible que ce soit le fait d'un Homme. Il était le plus sérieux du monde [:frog sad:3]

Les faibles d'esprits ont toujours été le terreau des religions...

n°40334369
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-12-2014 à 15:54:19  profilanswer

Vite broncoburger, google scholar! Montre a tous ce que t'as dans le slibard et fait toi ban comme un prince.
Le pire c'est que c'est ernestor le plus tolérant avec ses bêtises et c'est lui qui se fait insulter :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 08-12-2014 à 15:56:16

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40334375
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 15:54:49  profilanswer

- Ernestor chéri, qu'as-tu fait aujourd'hui?

- J'ai débunké un troll gros comme une maison grâce à mes capacités cognitives surdéveloppées.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 08-12-2014 à 15:55:49
n°40334376
BroncoBurg​er
Posté le 08-12-2014 à 15:54:49  profilanswer

zakatana a écrit :

Vite broncoburger, google scholar! Montre a tous ce que t'as dans le slibard et fait toi ban comme un prince.

[:shinarz:3]  

n°40334380
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 15:55:22  profilanswer

BroncoBurger a écrit :

C'est lui... le dissident de HFR.  

Edit: Mais en plus il continue.

Tu sais, à la base, je te laissais le bénéfice du doute. Mais là, à m'insulter au lieu de répondre à ma question de fond, je vais être obligé de me rallier au consensus général que tu n'es qu'un vulgaire troll. Avec la conséquence qui ira avec bien sur, mais t'as encore le droit de te défendre :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 15:55:22  profilanswer

n°40334382
Westeetee
Posté le 08-12-2014 à 15:55:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Bof, c'est pas bien méchant. Un pote musulman me soutenait qu'une des preuves que Dieu existe et que le Coran est sa parole était que je ne sais plus quel mot apparaissait 365 fois dans le Coran ("jour", après recherche), pareil pour quelques autres mots... Et qu'il était impossible que ce soit le fait d'un Homme. Il était le plus sérieux du monde [:frog sad:3]

Bah c'est l'un des problèmes de l'Islam hein : prétendre que le Coran est la transcription exacte de la parole de Dieu alors qu'historiquement en plus on sait qu'il a été compilé et modifié...

n°40334388
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 15:55:48  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

- Ernestor chéri, qu'as-tu fait aujourd'hui?

- J'ai débunké un troll gros comme une maison grâce à mes capacités cognitives sur-développées.

[:rofl]

Tellement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40334397
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 15:56:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais, à la base, je te laissais le bénéfice du doute. Mais là, à m'insulter au lieu de répondre à ma question de fond, je vais être obligé de me rallier au consensus général que tu n'es qu'un vulgaire troll. Avec la conséquence qui ira avec bien sur, mais t'as encore le droit de te défendre :o

Ah ué.
Y en a qui ont de la chance...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40334403
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 15:56:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Tellement.

C'est comme la dernière fois, le mec me ban en me ressortant l'histoire des thaïlandaises  :lol:  
Le mec il a toujours pas compris que c'était du second degré.

n°40334404
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 15:57:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40334406
BroncoBurg​er
Posté le 08-12-2014 à 15:57:12  profilanswer

Westeetee a écrit :

Bah c'est l'un des problèmes de l'Islam hein : prétendre que le Coran est la transcription exacte de la parole de Dieu alors qu'historiquement en plus on sait qu'il a été compilé et modifié...

Compilé oui, par taille des sourates. Modifié non. La ponctuation a été ajoutée du fait de la modification de l'arabe.

n°40334433
BroncoBurg​er
Posté le 08-12-2014 à 15:58:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cours Einstein. Je verrai avec mon VPN suédois ce qu'on peut faire en moins de 30 secondes.  

n°40334438
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 15:59:00  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est comme la dernière fois, le mec me ban en me ressortant l'histoire des thaïlandaises  :lol:  
Le mec il a toujours pas compris que c'était du second degré.

Vu le délire surréaliste de tes conneries sur le métissage, désolé hein, mais pour tout cerveau normalement constitué, impossible d'y voir du second degré, vu que c'est exactement dans la même lignée que tes conneries sur le métissage :o

n°40334443
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-12-2014 à 15:59:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais, à la base, je te laissais le bénéfice du doute.

A un mec qui nous explique qu'il y a eu des géants, pour des raisons de pression atmosphérique (ouais à la base c'était ça si je me souviens bien)? Allons, cette naïveté est digne de Chouard  [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°40334457
BroncoBurg​er
Posté le 08-12-2014 à 16:00:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu le délire surréaliste de tes conneries sur le métissage, désolé hein, mais pour tout cerveau normalement constitué, impossible d'y voir du second degré, vu que c'est exactement dans la même lignée que tes conneries sur le métissage :o

T'es modérateur où t'es le con du dîner? Non pardon, j'me renseigne. Au début, c'était moi qu'on prenait pour le con, donc j'essaye de trouver une nouvelle place.

Message cité 2 fois
Message édité par BroncoBurger le 08-12-2014 à 16:00:58
n°40334466
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2014 à 16:00:39  profilanswer

Chips a écrit :

Les faibles d'esprits ont toujours été le terreau des religions...

Mouais, y'a des non-croyants qui se font plumer par des voyants ou des Nigérians (ou des marabouts nigérians :o) [:gidoin]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40334468
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2014 à 16:00:59  profilanswer

BroncoBurger a écrit :

T'es modérateur où t'es le con du dîner? Non pardon, j'me renseigne.

Ernestor tu abaisses la fonction de modérateur là. :o  
Je veux bien que tu le laisses parler mais quand même... :lol:

---------------
n°40334473
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:01:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si des gens normaux ont pu voir le second degré, un être comme toi aurait dû le voir aussi.  :o

n°40334483
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 16:01:52  profilanswer

zakatana a écrit :

A un mec qui nous explique qu'il y a eu des géants, pour des raisons de pression atmosphérique (ouais à la base c'était ça si je me souviens bien)? Allons, cette naïveté est digne de Chouard  [:adagio_for_strings:4]  

Allons, t'es suffisament expert en pouiquerie et autres complots pour savoir que même des chercheurs avec une formation scientifique peuvent parfaitement partir en couilles avec des théories de ce genre et en y croyant vraiment :D

Pour Chouard, c'est pas sympa là, vraiment  [:xqwzts]

n°40334488
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2014 à 16:02:03  profilanswer

BroncoBurger a écrit :

Cours Einstein. Je verrai avec mon VPN suédois ce qu'on peut faire en moins de 30 secondes.  

Sauf que tu ne pourras plus tenir les mêmes énormités ici, EINSTEIN [:jsuistropcon]  

---------------
n°40334494
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 16:02:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si des gens normaux ont pu voir le second degré, un être comme toi aurait dû le voir aussi.  :o

Commence par me citer les posts de ceux qui y vont du second degré, on va reprendre les bases ;)

n°40334506
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-12-2014 à 16:03:02  profilanswer

BroncoBurger a écrit :

T'es modérateur où t'es le con du dîner? Non pardon, j'me renseigne.

Bon tu deviens moins drôle depuis que tu t'es mis en tête d'insulter le seul mec ici qui se foutait pas ouvertement de toi. On va pas te regretter. Mais si t'as de la publi sur les géants balance en mp  [:jefecito:1]

---------------
n°40334509
BroncoBurg​er
Posté le 08-12-2014 à 16:03:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Commence par me citer les posts de ceux qui y vont du second degré, on va reprendre les bases ;)

Bon j'appelle LDLC. J'en peux plus.  

n°40334512
rahsaan
Posté le 08-12-2014 à 16:03:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui mais je me repens tous les soirs en me fouettant avec des orties fraiches :o

On est tous plus ou moins possédés, il faut bien l'avouer :/  

C'est comme l'autre fois, je buvais un coup avec MrTritium (réunion informelle entre sayanims). Je lui dis de me payer le coup. Il me sort qu'il ne peut pas, fins de mois difficiles, gnagnagna, que je gagne plus que lui depuis ma promotion etc.
Là je lui dis cash :  
- Tu suintes beaucoup la haine en ce moment, fais gaffe. Je dois faire un rapport sur toi qui sera déterminant pour ton avenir dans la Maison-Mère.  
Il a payé son coup sans rien dire, il s'est excusé. Je lui ai promis que ni Dworkin ni Ernestor ne seraient mis au courant de cet incident.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40334534
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2014 à 16:04:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Ernestor tu abaisses la fonction de modérateur là. :o  
Je veux bien que tu le laisses parler mais quand même... :lol:

Boarf, c'est l'attitude typique du type qui sait qu'il va perdre son compte... un peu comme un type qui harcèle dans la rue à coups de "oh té tro joli mademoizelle" et finit par sortir "sale pute va".

---------------
n°40334546
BroncoBurg​er
Posté le 08-12-2014 à 16:05:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est comme l'autre fois, je buvais un coup avec MrTritium (réunion informelle entre sayanims). Je lui dis de me payer le coup. Il me sort qu'il ne peut pas, fins de mois difficiles, gnagnagna, que je gagne plus que lui depuis ma promotion etc.
Là je lui dis cash :  
- Tu suintes beaucoup la haine en ce moment, fais gaffe. Je dois faire un rapport sur toi qui sera déterminant pour ton avenir dans la Maison-Mère.  
Il a payé son coup sans rien dire, il s'est excusé. Je lui ai promis que ni Dworkin ni Ernestor ne seraient mis au courant de cet incident.

J'ai la vidéo au moment de l'addition: https://www.youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w

n°40334548
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2014 à 16:05:07  profilanswer

BroncoBurger a écrit :

Bon j'appelle LDLC. J'en peux plus.

:ouimaitre:

---------------
n°40334552
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-12-2014 à 16:05:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allons, t'es suffisament expert en pouiquerie et autres complots pour savoir que même des chercheurs avec une formation scientifique peuvent parfaitement partir en couilles avec des théories de ce genre et en y croyant vraiment :D

Pour Chouard, c'est pas sympa là, vraiment [:xqwzts]

Oui le débat sur chouard j'étais pas intervenu, mais si j'ai pu avoir beaucoup de sympathie pour le bonhomme à une époque, il a été tellement naïf avec soral que j'ai du mal à l'écouter aujourd'hui.

---------------
n°40334561
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:05:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40334565
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:05:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah justement, personne n'a cité parce que les mecs ont compris.
C'est comme avec Bronco le dernier dinosaure (elle est subtile celle-là). T'es le seul qui a continué à lui répondre alors que tout le monde a vu que c'était un troll.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 08-12-2014 à 16:07:18
n°40334584
rahsaan
Posté le 08-12-2014 à 16:06:37  profilanswer

BroncoBurger a écrit :

J'ai la vidéo au moment de l'addition: https://www.youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w

Les heures les plus sombres de l'histoire des Inconnus :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40334635
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-12-2014 à 16:10:16  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bah justement, personne n'a cité parce que les mecs ont compris.
C'est comme avec Bronco le dernier dinosaure (elle est subtile celle-là). T'es le seul qui a continué à lui répondre alors que tout le monde a vu que c'était un troll.

Bien sur :D

Et quand moi j'en ai parlé, au premier degré, que je t'ai critiqué dessus, personne ne m'a repris pour me dire que j'avais pas compris.

Continue de t'enfoncer, tu seras le deuxième jouet de la journée :sol:

n°40334658
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:11:40  answer

BroncoBurger a écrit :

Putain, t'es modo, mais t'es surtout très CON. Quand on m'a demandé de sourcer, j'allais le faire de publications scientifiques. Dans la mesure où l'attaque se fait ad hominem, sans contre-argument, ni même finesse, j'ai envoyé ça. Je l'ai noté. Putain modo t'es con!  [:calypso_frelimo]  

Si tu en as marre, arrête de répondre à tout le monde et balance plutôt tes sources soignées aux petits oignons ...

n°40334661
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2014 à 16:11:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Là je lui dis cash :  

Ca va t'as été soft, t'aurais pu le menacer de le donner en pature à freddy et goodvibe la ldj :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40334662
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-12-2014 à 16:11:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les heures les plus sombres de l'histoire des Inconnus :D

Celle-ci est moins connue mais est encore plus loin dans LHLPS : https://www.youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8
Celui qui sort ça aujourd'hui il a intérêt à s'accrocher [:baron lichteinberg:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Raziel le 08-12-2014 à 16:22:45
n°40334671
SamsonX5
Posté le 08-12-2014 à 16:12:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur :D

Et quand moi j'en ai parlé, au premier degré, que je t'ai critiqué dessus, personne ne m'a repris pour me dire que j'avais pas compris.

Continue de t'enfoncer, tu seras le deuxième jouet de la journée :sol:

Personne n'a repris parce que tout le monde s'en branle de moi.  
Mais bon, si tu veux essayer de retourner le truc et croire que j'étais sérieux sur les thaïlandaises, vas-y.
Fin de l'histoire.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)