| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
SamsonX5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:51:26 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
BroncoBurger |
C'est lui... le dissident de HFR. Edit: Mais en plus il continue. Message cité 1 fois Message édité par BroncoBurger le 08-12-2014 à 15:53:34 |
Chips |
|
zakatana Crève Babylone | Vite broncoburger, google scholar! Montre a tous ce que t'as dans le slibard et fait toi ban comme un prince. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 08-12-2014 à 15:56:16 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SamsonX5 | - Ernestor chéri, qu'as-tu fait aujourd'hui? - J'ai débunké un troll gros comme une maison grâce à mes capacités cognitives surdéveloppées. Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 08-12-2014 à 15:55:49 |
BroncoBurger |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:55:22 ![]() ![]() |
Westeetee |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ah ué.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:57:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BroncoBurger |
|
BroncoBurger |
|
|
zakatana Crève Babylone |
A un mec qui nous explique qu'il y a eu des géants, pour des raisons de pression atmosphérique (ouais à la base c'était ça si je me souviens bien)? Allons, cette naïveté est digne de Chouard --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
BroncoBurger |
T'es modérateur où t'es le con du dîner? Non pardon, j'me renseigne. Au début, c'était moi qu'on prenait pour le con, donc j'essaye de trouver une nouvelle place. Message cité 2 fois Message édité par BroncoBurger le 08-12-2014 à 16:00:58 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SamsonX5 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
|
Bon tu deviens moins drôle depuis que tu t'es mis en tête d'insulter le seul mec ici qui se foutait pas ouvertement de toi. On va pas te regretter. Mais si t'as de la publi sur les géants balance en mp --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
BroncoBurger |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
LooSHA D'abord ! |
BroncoBurger |
|
LooSHA D'abord ! |
Oui le débat sur chouard j'étais pas intervenu, mais si j'ai pu avoir beaucoup de sympathie pour le bonhomme à une époque, il a été tellement naïf avec soral que j'ai du mal à l'écouter aujourd'hui. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:05:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SamsonX5 |
Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 08-12-2014 à 16:07:18 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:11:40 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Raziel Noel sfini |
Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 08-12-2014 à 16:22:45 |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |