|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
doublebeurre |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2014 à 12:16:18 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zakatana Crève Babylone |
Toute pratique sexuelle n'ayant pas pour but d'enfanter un petit consommateur peut être considérée comme déviante selon le degré de bêtise de la personne plaçant le curseur (devient et originale n'ont ni la même signification ni la même portée, et tu le sais). Regarde certains musulmans aujourd'hui. À partir de là, ça n'a aucun sens de parler de déviance pour des pratiques faites entre personnes adultes douées de raisons et consentantes. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 29-10-2014 à 12:39:12 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rahsaan | Zakatana avait d'ailleurs proposé une cotisation pour que Reynouard mette en oeuvre sa "solution finale" --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2014 à 12:51:23 ![]() ![]() |
Et c'est quoi les règles de la société ? Qui fixe la ligne de référence ? Faut vraiment pas avoir connu beaucoup de gonzesse pour penser qu'il est possible d'avoir une définition de ce que peut être la normalité en matière de sexe. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 29-10-2014 à 13:22:19 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-10-2014 à 13:41:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
Bernard Gui La Ques†ion. | Vous voulez serieusement definir la "normalité" ... ici ? --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Tu bottes en touche. Donne un exemple de normalité dans le sexe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 29-10-2014 à 13:57:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
philippe06 |
La question ne m'est pas adressé, mais j'y réponds quand même A mon sens, les pratiques dangereuses et/ou dysfonctionnelles. Le classement est une question de bon sens, même si la société a renoncé à formaliser les dites règles comme on le voit en Allemange par exemple où l'inceste a été dépénalisé Par exemple pratiquer la sodomie, même avec amour ( La non utilisation du préservatif en l'absence d'un bilan médical complet chez les 2 protagonistes, notamment pour les relations sans lendemain, est une pratique déviante, car risquée. L'inceste, qui est également une forme de sexualité, fait courir un risque de maladie génétique en cas de procréation. L'infidélité féminine produit des "batards" que la plupart de hommes, pour peu qu'ils soient au courant, n'élèveront pas comme un de leur enfant. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 29-10-2014 à 14:38:24 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Julius01 |
|
zakatana Crève Babylone | Déjà la procréation n'a rien a voir à mon sens avec le sexe ludique. C'est de mon point de vue hors débat. Je ne vois pas ce que la sodomie a de déviant, et pourtant c'est pas mon délire d'avoir le risque que mon chibre sente la merde, et demander à une gonzesse de se faire un lavement aux herbes me fait débander direct. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 29-10-2014 à 14:22:34 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
J'ai fourré sur les cinq continents (en toute modestie) et je serai bien incapable de savoir ce qui est normal. J'ai mes propres limites basées sur tout un tas de trucs que je comprend peut-être pas, mais c'est tout. Le sexe c'est un truc vraiment très personnel, et sans doute bien trop complexe pour vouloir faire des comparaisons avec d'autres domaines. Message édité par zakatana le 29-10-2014 à 14:21:33 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Ah marrant, il y a justement cette vid qui traine avec le master, Ardisson et Tolstoi : http://www.ina.fr/video/I07257124
|
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 14:53:22 ![]() |
SamsonX5 |
|
doublebeurre | Rien a redire. |
doublebeurre | Tiens, question a 240-850 et les autres sur la meme ligne: c'est quoi les partis "extremes" ? Qui définit cette norme ? |
Mais qui vous impose quoi que ce soit putain? On a vécu dans le même pays mais je ne me suis jamais senti persécuté comme vous, c'est quoi le délire ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bah je suis assez d'accord mais où t'as vu que des gens essaient d'imposer leurs normes ? |
SamsonX5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-10-2014 à 15:36:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SamsonX5 |
doublebeurre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |