Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°39929077
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 12:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca sent la qualitay  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 12:16:18  profilanswer

n°39929101
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2014 à 12:18:47  profilanswer

han mais ouais, ce niveau de mongolance ultime  :love:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39929215
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-10-2014 à 12:30:22  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ce qui ne fait pas partie du classique, tu peux appeller ca "originales" si c'est le terme "déviantes" qui te semble péjoratif; ce n'est pas un jugement de valeur.

Joli bottage en touche.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39929229
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2014 à 12:32:29  profilanswer

C'est un grand moment mais il est dans le top 5 2013  [:le guide:1]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39929257
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-10-2014 à 12:36:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ce qui ne fait pas partie du classique, tu peux appeller ca "originales" si c'est le terme "déviantes" qui te semble péjoratif; ce n'est pas un jugement de valeur.

Toute pratique sexuelle n'ayant pas pour but d'enfanter un petit consommateur peut être considérée comme déviante selon le degré de bêtise de la personne plaçant le curseur (devient et originale n'ont ni la même signification ni la même portée, et tu le sais). Regarde certains musulmans aujourd'hui. À partir de là, ça n'a aucun sens de parler de déviance pour des pratiques faites entre personnes adultes douées de raisons et consentantes.
Une fille mariée m'a déjà proposé de venir lui cabosser le pubis alors que son gamin de 8 mois dormait dans la pièce d'à côté. C'est jamais que de l'adultère tout ce qu'il y a de plus classique comme on voit dans les livres ou les films et personne n'irait parler de déviance pour ça, tout au plus de misère sexuelle ce qui est un tout autre problème; je trouve cela pourtant beaucoup plus anxiogène qu'un groupe de cuirs moustaches qui s'entre goûtent le repas de la veille du bout du gland dans le backroom du Dépôt. Et pourtant, dans le paradigme du logos boss, il serait plus choquant de parler du deuxième cas dans la sphère publique (ce qui équivaut chez lui à en faire la promotion, alors que personne ne fait ça).
Bref je me comprend. Ses prises de positions moralistes à soral, c'est juste de la posture marketing, un domaine dans lequel je lui reconnais un certain talent.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 29-10-2014 à 12:39:12

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39929259
rahsaan
Posté le 29-10-2014 à 12:37:01  profilanswer

Zakatana avait d'ailleurs proposé une cotisation pour que Reynouard mette en oeuvre sa "solution finale" :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39929264
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 12:37:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Joli bottage en touche.

Si tu ne maitrises pas les définitions des termes, ne projette pas sur les autres...

n°39929279
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-10-2014 à 12:38:56  profilanswer

On pourrait t'objecter que la jeune mariée fait ce qu'il faut pour préserver son couple. (pas moi, on), alors que les cuirs-cuirs eux ne font rien pour sauver les apparences.

C'est ça le fachisme : il faut que la haie soient bien taillée, qu'importe si la plante est malade.

edit : un exemple de déviance http://www.brain-magazine.fr/images/stories/PAGE_PUTE_8/tumblr_n0laxxUtT71qkxtdao1_250.gif

Message édité par fiscalisator le 29-10-2014 à 12:40:19
n°39929326
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 12:44:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Toute pratique sexuelle n'ayant pas pour but d'enfanter un petit consommateur peut être considérée comme déviante selon le degré de bêtise de la personne plaçant le curseur (devient et originale n'ont ni la même signification ni la même portée, et tu le sais). Regarde certains musulmans aujourd'hui. .

Bon... [:the mac:2]  

Va encore falloir faire du Français.

"Déviant" est un jugement moral, au meme titre que bien d'autres jugements moraux que vous délivrez... "dérapage", "nauséabond", ce a quoi on pourrait systématiquement répondre avec le meme niveau de trollage "ah mais non mais moi je ne considere pas ca comme un dérapage ou nauséabond, parle pour toi".

On s'en fout de votre avis personnel, la seule référence étant les régles de la société.

Donc pour la n-ième fois, quand on vous prononce le mot "anormal", on se fiche de savoir si vous trouvez ca normal ou pas, la définition du mot n'est pas basée sur votre avis personnel, mais sur le grand nombre. "anormal" veut dire "pas dans la norme", et "norme" veut dire "ce qui est communément observé".

n°39929376
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2014 à 12:51:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Zakatana avait d'ailleurs proposé une cotisation pour que Reynouard mette en oeuvre sa "solution finale" :o

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 12:51:23  profilanswer

n°39929660
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-10-2014 à 13:21:44  profilanswer

doublebeurre a écrit :

On s'en fout de votre avis personnel, la seule référence étant les régles de la société.

Et c'est quoi les règles de la société ? Qui fixe la ligne de référence ? Faut vraiment pas avoir connu beaucoup de gonzesse pour penser qu'il est possible d'avoir une définition de ce que peut être la normalité en matière de sexe.
Explique nous ce qu'est la normalité, exemple à l'appui.

Message cité 4 fois
Message édité par zakatana le 29-10-2014 à 13:22:19

---------------
n°39929703
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-10-2014 à 13:26:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Et c'est quoi les règles de la société ? Qui fixe la ligne de référence ? Faut vraiment pas avoir connu beaucoup de gonzesse pour penser qu'il est possible d'avoir une définition de ce que peut être la normalité en matière de sexe.  

la normalité c'est en dessous de 400€ voyons  [:cuistot du commensal]

n°39929882
240-185
Posté le 29-10-2014 à 13:41:09  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Si tu ne maitrises pas les définitions des termes, ne projette pas sur les autres...

C'est toi qui évoquais « l'institutionnalisation des pratiques déviantes ». Il y a déjà une connotation péjorative dans l'emploi du terme « déviant », dans la mesure où ça évoque un écart par rapport à « la norme » et où tu sous-entends qu'il faudrait ramener les « déviants » dans le droit chemin.

On sait tous que tu es très fort pour jouer à celui qui ne veut pas comprendre, mais je te repose la question : qu'est-ce qui est pour toi un comportement « déviant » par rapport à un comportement « normal » que zakatana te demande de définir ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-10-2014 à 13:41:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39929925
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 13:44:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Et c'est quoi les règles de la société ? Qui fixe la ligne de référence ?

Ah, je comprends la source de ton incompréhension, tu penses qu'il faut "quelqu'un qui fixe" pour que ca existe. Tu as raison de demander des exemples, et puisque le logos n'est pas au niveau, la passage par l'empirique et l'exemple est un autre moyen d'accéder a la compréhension.

zakatana a écrit :

Il y a bien des facons "normales" de manger non ? A savoir dans une assiette. Plutot a certaines heures, etc... quelqu'un les a fixées ces normes ?  

Et si je te montre cette coiffure, est-elle "normale" ? Quelqu'un a fixé la règle ?
http://mustlook.com/wp-content/uploads/2013/03/6.jpeg

Bon, eh bien de la meme facon qu'il y a des normes et donc des facons "normales" de chier, manger, parler, marcher, il y a aussi des facons "normales" (et donc des "anormales" ou "déviantes" ) de niquer. Pour prendre conscience d'une norme, encore faut-il avoir vu un échantillon suffisament grand...

n°39929955
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 13:46:49  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est toi qui évoquais « l'institutionnalisation des pratiques déviantes ». Il y a déjà une connotation péjorative dans l'emploi du terme « déviant », dans la mesure où ça évoque un écart par rapport à « la norme » et où tu sous-entends qu'il faudrait ramener les « déviants » dans le droit chemin.

Plusieurs contresens.

1- Si le terme "dévient" est péjoratif, remplace par "anormal" comme je t'ai dit plus haut.

2- Personne ne propose de ramener dans le droit chemin, encore une fois, Soral (car c'est Soral, pas moi, donc merci de cesser de me mordiller les mollets), a dit qu'il considérait qu'il n'était pas de la police des braguettes mais qu'il était contre la mise a la mode de ces pratiques qui doivent rester dans le secret de l'intimité.

Vous avez du mal avec le Francais de base les gars. :ange:

n°39930039
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-10-2014 à 13:53:39  profilanswer

Vous voulez serieusement definir la "normalité" ... ici ?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39930046
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-10-2014 à 13:54:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah, je comprends la source de ton incompréhension, tu penses qu'il faut "quelqu'un qui fixe" pour que ca existe. Tu as raison de demander des exemples, et puisque le logos n'est pas au niveau, la passage par l'empirique et l'exemple est un autre moyen d'accéder a la compréhension.

doublebeurre a écrit :

Il y a bien des facons "normales" de manger non ? A savoir dans une assiette. Plutot a certaines heures, etc... quelqu'un les a fixées ces normes ?

Et si je te montre cette coiffure, est-elle "normale" ? Quelqu'un a fixé la règle ?

Bon, eh bien de la meme facon qu'il y a des normes et donc des facons "normales" de chier, manger, parler, marcher, il y a aussi des facons "normales" (et donc des "anormales" ou "déviantes" ) de niquer. Pour prendre conscience d'une norme, encore faut-il avoir vu un échantillon suffisament grand...

Tu bottes en touche. Donne un exemple de normalité dans le sexe.
D'ailleurs, ta comparaison avec la bouffe est bien foireuse. Chaque culture a sa façon de manger. Les Asiatiques bouffent à n'importe quelle heure par exemple.
Quant à chier, marcher, etc... , il s'agit de fonction avant tout utilitaires ; on marche sur les deux pieds, d'une façon plus ou moins reproductible entre individus, et c'est juste le résultat de notre évolution depuis le primate vers la race des seigneurs. D'ailleurs tout le monde chie pas pareil, moi j'utilise les trois coquillages. Mais là, on te parle de sexe, en temps que pratique ludique, personnelle. Donc vas-y, explique moi la normalité, basé apparemment sur un échantillon quasi exhaustif.

---------------
n°39930071
240-185
Posté le 29-10-2014 à 13:57:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Qu'est-ce qui te permet de dire que cette coiffure n'est pas « normale » ?
Qu'est-ce qu'une façon « anormale » de baiser ?

doublebeurre a écrit :

2- Personne ne propose de ramener dans le droit chemin, encore une fois, Soral (car c'est Soral, pas moi, donc merci de cesser de me mordiller les mollets), a dit qu'il considérait qu'il n'était pas de la police des braguettes mais qu'il était contre la mise a la mode de ces pratiques qui doivent rester dans le secret de l'intimité.

Vous avez du mal avec le Francais de base les gars. :ange:

Certes, mais on sait aussi que tu partages la vision de la société de Soral. Tu n'es pas un observateur neutre et indépendant.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 29-10-2014 à 13:57:25

---------------
n°39930132
philippe06
Posté le 29-10-2014 à 14:02:00  profilanswer

zakatana a écrit :

La question ne m'est pas adressé, mais j'y réponds quand même :o

A mon sens, les pratiques dangereuses et/ou dysfonctionnelles. Le classement est une question de bon sens, même si la société a renoncé à formaliser les dites règles comme on le voit en Allemange par exemple où l'inceste a été dépénalisé  [:lumbahaab:1]

Par exemple pratiquer la sodomie, même avec amour ([:dobeliou2] ) , ça ne fonctionne pas pour la procréation et c'est une des pratiques sexuelles les plus à risque en matière de transmission du VIH.

La non utilisation du préservatif en l'absence d'un bilan médical complet chez les 2 protagonistes, notamment pour les relations sans lendemain, est une pratique déviante, car risquée.

L'inceste, qui est également une forme de sexualité, fait courir un risque de maladie génétique en cas de procréation.

L'infidélité féminine produit des "batards" que la plupart de hommes, pour peu qu'ils soient au courant, n'élèveront pas comme un de leur enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 29-10-2014 à 14:38:24

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39930180
master71
ça manque de place.
Posté le 29-10-2014 à 14:05:07  profilanswer

philippe06 a écrit :

La non utilisation du préservatif en l'absence d'un bilan médical complet chez les 2 protagonistes, notamment pour les relations épistolaires, est une pratique déviante, car risquée.

hum.. une relation épistolaire (par lettre écrite donc) ne nécessite pas de préservatif...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39930226
Innolis_Je​vede
70
Posté le 29-10-2014 à 14:08:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Qu'est ce que tu essayes de dire ? Qu'il n'y a pas de norme ? Que les normes n'existent pas ?  

Ou que tu veux détruire celles existantes ?

Cesses de tourner autour du pot, dis ce que tu as à dire.

---------------
7666
n°39930253
valentinvt​l
Posté le 29-10-2014 à 14:10:59  profilanswer

master71 a écrit :

hum.. une relation épistolaire (par lettre écrite donc) ne nécessite pas de préservatif...

:lol: sauf pour ceux qui sont d'une prudence maladive. :lol:  :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°39930308
Julius01
Posté le 29-10-2014 à 14:15:05  profilanswer

zakatana a écrit :

En  fait Howard Becker a déjà répondu à cette question dans son ouvrage Outsiders (sociologie de la déviance). Le livre en question ne parle pas de la normalité en matière de sexe, mais des fumeurs de marijuana et des musiciens de jazz. C'est un ouvrage assez intéressant pour comprendre comment une norme se construit au sein d'une société donnée.

n°39930345
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-10-2014 à 14:17:30  profilanswer

Déjà la procréation n'a rien a voir à mon sens avec le sexe ludique. C'est de mon point de vue hors débat. Je ne vois pas ce que la sodomie a de déviant, et pourtant c'est pas mon délire d'avoir le risque que mon chibre sente la merde, et demander à une gonzesse de se faire un lavement aux herbes me fait débander direct.
L'inceste, oui je trouve ça chelou parce-que vu de mon comptoir, ça sous-entend souvent un rapport malsain lors de l'enfance si c'est entre un frère et une soeur, par exemple. Mais deux cousins qui s'enfionnent, honnêtement je m'en tamponne un peu quoi, sauf si c'est Christine Boutin parce-que c'est drôle dans son cas.
Sur l'infidélité féminine, encore une fois je ne vois ni le rapport avec la procréation, ni avec la choucroute. Les sexe est a 99.9% une pratique ludique dans nos sociétés et c'est très bien ; c'est gratos et tout le monde est content. L'Infidélité n'a pour moi rien de déviant.
La non utilisation de la capote, c'est de la bêtise crasseuse du tu veux (c'est mon avis) mais sûrement pas de la déviance. Et d'ailleurs, personne ne fait la promotion du sexe non protégé. Mais une partie des crétins qui aiment à pointer les déviance qu'ils croient voir chez les autres aiment à en dénigrer l'utilisation.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 29-10-2014 à 14:22:34

---------------
n°39930400
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-10-2014 à 14:20:53  profilanswer

Julius01 a écrit :

En fait Howard Becker a déjà répondu à cette question dans son ouvrage Outsiders (sociologie de la déviance). Le livre en question ne parle pas de la normalité en matière de sexe, mais des fumeurs de marijuana et des musiciens de jazz. C'est un ouvrage assez intéressant pour comprendre comment une norme se construit au sein d'une société donnée.

J'ai fourré sur les cinq continents (en toute modestie) et je serai bien incapable de savoir ce qui est normal. J'ai mes propres limites basées sur tout un tas de trucs que je comprend peut-être pas, mais c'est tout. Le sexe c'est un truc vraiment très personnel, et sans doute bien trop complexe pour vouloir faire des comparaisons avec d'autres domaines.

Message édité par zakatana le 29-10-2014 à 14:21:33

---------------
n°39930723
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 29-10-2014 à 14:38:50  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

L'anecdote avec la fille Tolstoi est bien trash aussi.

Citation :

Ca me rappelle ce petit matin où, avec Vincent Dieutre, nous avions ramené une fille et un garçon dans son studio de la rue d’Ormesson. Une petite-fille Tolstoï, de la famille du grand écrivain russe, et un type anonyme ; qu’importe, au lit c’est du pareil au même.
Alors que je prenais ma partenaire à l’ancienne, par les voies génitales, mon vieux copain – qui n’était pas encore le Garrel des pousse-crottes – entreprit symétriquement d’enculer le sien. Et comme l’autre avait visiblement du mal à se détendre, il saisit, impatient, le premier lubrifiant qui lui tomba sous la main : un flacon de Mixa Bébé ! Touillage, taraudage... le shampoing doux fit son office mais bientôt, à force d’aller et venir, une abondante mousse jaune se mit à fumer de l’orifice. Une mousse jaune à la merde tandis qu’à chaque sortie, son gland champignonnesque (tu étais bien monté, Vincent) extrayait, comme une excavatrice, quelques petits grumeaux. C’était déjà peu ragoûtant, mais quand, après la petite fête,l’enculé se remit sur le dos pour récupérer, un demi-litre de jus d’étron liquéfié par [le shampoing et] le sperme lui dégorgea du cul pour s’incruster dans le matelas. Ca, plus la mousse et les boulettes, ça puait fort dans la chambrée, et je fus bien heureux de pouvoir vite rentrer chez moi pour dormir au sec.

Ah marrant, il y a justement cette vid qui traine avec le master, Ardisson et Tolstoi : http://www.ina.fr/video/I07257124
Tout est sur internet  [:dlm75]

n°39930730
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 14:39:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu bottes en touche. Donne un exemple de normalité dans le sexe.  

La pipe.

240-185 a écrit :

Parce qu'elle n'est pas "dans la norme", encore une fois c'est du Francais de base. Est-ce que le francais est ta langue native ?  

240-185 a écrit :

En se mettant une gousse d'ail dans le cul ?

n°39930952
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 14:53:22  answer

Jacquot martin a écrit :

C'est un grand moment mais il est dans le top 5 2013  [:le guide:1]  

2013 déjà ...  [:tim_coucou]

n°39930967
SamsonX5
Posté le 29-10-2014 à 14:54:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Déjà la procréation n'a rien a voir à mon sens avec le sexe ludique. C'est de mon point de vue hors débat. Je ne vois pas ce que la sodomie a de déviant, et pourtant c'est pas mon délire d'avoir le risque que mon chibre sente la merde, et demander à une gonzesse de se faire un lavement aux herbes me fait débander direct.
L'inceste, oui je trouve ça chelou parce-que vu de mon comptoir, ça sous-entend souvent un rapport malsain lors de l'enfance si c'est entre un frère et une soeur, par exemple. Mais deux cousins qui s'enfionnent, honnêtement je m'en tamponne un peu quoi, sauf si c'est Christine Boutin parce-que c'est drôle dans son cas.
Sur l'infidélité féminine, encore une fois je ne vois ni le rapport avec la procréation, ni avec la choucroute. Les sexe est a 99.9% une pratique ludique dans nos sociétés et c'est très bien ; c'est gratos et tout le monde est content. L'Infidélité n'a pour moi rien de déviant.
La non utilisation de la capote, c'est de la bêtise crasseuse du tu veux (c'est mon avis) mais sûrement pas de la déviance. Et d'ailleurs, personne ne fait la promotion du sexe non protégé. Mais une partie des crétins qui aiment à pointer les déviance qu'ils croient voir chez les autres aiment à en dénigrer l'utilisation.

Le problème ne vient pas des pratiques, le problème vient de la démocratisation et de la "normalisation" de ces pratiques.
Personnellement ça fait bien longtemps que j'ai quitté le monde du sexe dit classique mais ça ne me viendrait jamais à l'esprit de vouloir en faire une norme.
Le problème n'est pas qu'une jeune fille aime se faire asperger par 15 mecs, le problème est de nous faire croire que c'est quelque chose qu'il faut accepter comme norme et mettre ça au même niveau que faire l'amour à deux.
Par exemple le libertinage. Il y'a des gens très heureux dans ce mode de vie et des couples très heureux et très solides qui sont libertins. Le problème ne vient pas du libertinage, le problème vient du fait que certaines personnes veulent imposer le libertinage comme nouvelle norme en nous disant que le couple c'est fini, que si on devient tous libertins tout le monde sera heureux et que si il y'a autant de divorces aujourd'hui c'est à cause de cette norme de la fidélité.  
Moi je considère par exemple que l'hétérosexualité est la norme, que le couple monogame est la norme. Après on peut très bien vivre en dehors de cette norme et on ne doit pas considérer les gens vivant en dehors de cette norme comme des pestiférés. A contrario, les gens vivant en dehors de cette norme doivent accepter le fait qu'ils ne sont pas dans la norme.

n°39931504
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 15:20:10  profilanswer

Rien a redire.

n°39931561
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 15:22:56  profilanswer

Tiens, question a 240-850 et les autres sur la meme ligne: c'est quoi les partis "extremes" ? Qui définit cette norme ? :D

n°39931566
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-10-2014 à 15:23:00  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Le problème ne vient pas des pratiques, le problème vient de la démocratisation et de la "normalisation" de ces pratiques.
Personnellement ça fait bien longtemps que j'ai quitté le monde du sexe dit classique mais ça ne me viendrait jamais à l'esprit de vouloir en faire une norme.
Le problème n'est pas qu'une jeune fille aime se faire asperger par 15 mecs, le problème est de nous faire croire que c'est quelque chose qu'il faut accepter comme norme et mettre ça au même niveau que faire l'amour à deux.
Par exemple le libertinage. Il y'a des gens très heureux dans ce mode de vie et des couples très heureux et très solides qui sont libertins. Le problème ne vient pas du libertinage, le problème vient du fait que certaines personnes veulent imposer le libertinage comme nouvelle norme en nous disant que le couple c'est fini, que si on devient tous libertins tout le monde sera heureux et que si il y'a autant de divorces aujourd'hui c'est à cause de cette norme de la fidélité.
Moi je considère par exemple que l'hétérosexualité est la norme, que le couple monogame est la norme. Après on peut très bien vivre en dehors de cette norme et on ne doit pas considérer les gens vivant en dehors de cette norme comme des pestiférés. A contrario, les gens vivant en dehors de cette norme doivent accepter le fait qu'ils ne sont pas dans la norme.

Mais qui vous impose quoi que ce soit putain? On a vécu dans le même pays mais je ne me suis jamais senti persécuté comme vous, c'est quoi le délire ?
Vous êtes complètement fous ou parano ma parole; je vais dormir ça vaut mieux.

---------------
n°39931657
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-10-2014 à 15:28:08  profilanswer

Bah je suis assez d'accord mais où t'as vu que des gens essaient d'imposer leurs normes ?  
J'ai jamais vu ça.

n°39931719
SamsonX5
Posté le 29-10-2014 à 15:31:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais qui vous impose quoi que ce soit putain? On a vécu dans le même pays mais je ne me suis jamais senti persécuté comme vous, c'est quoi le délire ?  
Vous êtes complètement fous ou parano ma parole; je vais dormir ça vaut mieux.

Ils n'imposent pas directement, ils déconstruisent et essayent de faire passer les pratiques hors normes comme pratiques "normales".  
Je ne me sens pas persécuté, je te parle de ce que je vis, je côtoie quasiment que des gens qui sont en dehors des normes, moi même je suis en dehors de la norme et dans le genre de soirées où je vais, tu tiens pas 5 minutes  :)  
C'est exactement comme la dictature de la performance. Ils ne te disent pas ouvertement que tu dois jouir, que tu dois bander dur pendant 4 heures, que tu dois absolument être une femme fontaine (si t'es une femme) etc. Ils sous-entendent juste que si tu n'y arrives pas tu n'es pas normal et tu ne peux pas être épanoui.  
C'est la même chose avec la consommation etc.  
Dans la sexualité c'est pareil, on essaye de te mettre dans la tête que si t'es un hétéro monogame t'es forcément un réac fermé d'esprit etc.

n°39931777
240-185
Posté le 29-10-2014 à 15:35:32  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tiens, question a 240-850 et les autres sur la meme ligne: c'est quoi les partis "extremes" ? Qui définit cette norme ? :D

Un parti extrême, c'est un parti avec une doctrine dont on ne se sépare d'un iota et qui préconise des mesures qui ne fonctionneraient que s'il y avait un fort déséquilibre dans la société.

SamsonX5 a écrit :

Ils n'imposent pas directement, ils déconstruisent et essayent de faire passer les pratiques hors normes comme pratiques "normales".

Non. Ça reste du fétichisme.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-10-2014 à 15:36:04

---------------
n°39931848
SamsonX5
Posté le 29-10-2014 à 15:39:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. Ça reste du fétichisme.

D'accord. Pardon.

n°39931857
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 15:40:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais qui vous impose quoi que ce soit putain? .

Va parler 5min avec une infirmiere de lycée qui a l'habitude de parler a des gamines de 15ans et reviens ensuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)