Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5513  5514  5515  5516  5517  5518
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°73959278
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 12-12-2025 à 17:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raoul Stallone a écrit :

Et grâce à cette pelote, Alain pourra se tricoter un bonnet. [:alain-s:5]

[:lalep:6]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 17:28:01  profilanswer

n°73959300
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-12-2025 à 17:34:43  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

la vignette de la dernière vidéo de Conversano, le visage totalement défiguré par la chimio  [:adnauseam:4]  

je sais que c'est facile de dire ça quand on est pas concerné, mais quel est l'intéret de passer le reste de sa vie dans l'état atroce laissé par la chimio pour, in fine, crever quand même de la maladie. Si il existe une méthode permettant de laisser aller le cancer sans avoir mal, perso, j'eusse pris.  

(ich touchen das bois)  [:gidoin]

Bah il y a des taux de rémission variables selon les pathologies, même si c'est un gros combat à mener.

Si on m'annonce un cancer du pancréas ou du cerveau, je regarderai juste les types de morphine disponibles  :(

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73959319
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2025 à 17:40:23  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

la vignette de la dernière vidéo de Conversano, le visage totalement défiguré par la chimio  [:adnauseam:4]  

je sais que c'est facile de dire ça quand on est pas concerné, mais quel est l'intéret de passer le reste de sa vie dans l'état atroce laissé par la chimio pour, in fine, crever quand même de la maladie. Si il existe une méthode permettant de laisser aller le cancer sans avoir mal, perso, j'eusse pris.  

(ich touchen das bois)  [:gidoin]

jus de légumes  [:ammal:8]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73959321
oh_damned
Posté le 12-12-2025 à 17:40:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

jus de légumes  [:ammal:8]

ça c'est surtout si tu tentes de faire repousser un bras :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73959322
Gottorp
Posté le 12-12-2025 à 17:41:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça c'est surtout si tu tentes de faire repousser un bras :o

y'a un petit supplément pour les organes internes qui sont en cours de destruction.  

[:atom1ck]

---------------
n°73959346
Cliff Barn​es
Posté le 12-12-2025 à 17:48:40  profilanswer

Est-il vrai que le cancer se nourrit de sucre et qu'en évitant tout glucide, on peut le réduire ? A priori, ça me semble logique, comme idée.

Soubassement idéologique de ma question : je ne suis pas hostile a priori aux médecines alternatives, sans pour autant en faire l'ultima ratio comme les conspis, bref, une sorte de centriste  [:gidoin]

n°73959471
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2025 à 18:19:22  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Est-il vrai que le cancer se nourrit de sucre et qu'en évitant tout glucide, on peut le réduire ? A priori, ça me semble logique, comme idée.

Je pense qu'on serait tous au courant si c'était si facile. :o

Et même si ça réduit, c'est des cellules foireuse qui se multiplient bien trop vite, sucre ou non.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73959476
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-12-2025 à 18:20:42  profilanswer

Vous avez tout pubmed, ça peut éviter de vous faire ban

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73959515
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2025 à 18:35:30  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Le Raptor invité du mère Raffray.

https://youtu.be/-jpr_wqgTEk?si=XFEfV5RXXf9LfWRO

Bon, déjà, la tenue.

La. Tenue.

Mais par ailleurs...

Pourquoi, mon père, pourquoi...  [:dovakor loves you:4] Pourquoi inviter le Raptor ?

Dès le début, il se compare à Batman parce qu'il vole en solo... J'ai des frissons de malaise.

J'ai du mal à saisir le thême de cette soirée déguisée.  :heink:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73959520
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2025 à 18:37:02  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Soubassement idéologique de ma question : je ne suis pas hostile a priori aux médecines alternatives, sans pour autant en faire l'ultima ratio comme les conspis, bref, une sorte de centriste  [:gidoin]

le cancer a besoin d'un organisme en vie. Le bon plan c'est de mourir comme ça le cancer est bien feinté, il meurt avec toi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 18:37:02  profilanswer

n°73959544
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-12-2025 à 18:41:44  profilanswer

même si tu manges cru en buvant ta pisse pleine de cancer ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°73959546
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2025 à 18:42:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

le cancer a besoin d'un organisme en vie. Le bon plan c'est de mourir comme ça le cancer est bien feinté, il meurt avec toi.

Cliff Barnes a parfois des propos discutables, ou déraisonnables, cela me paraît dommage de la tacler sur une question qui me paraît légitime, intéressante, d'utilité publique.

---------------
Membre de la TEPA.
n°73959555
Cliff Barn​es
Posté le 12-12-2025 à 18:43:47  profilanswer

Vous répondez par l'ironie plus que sur le fond, pourtant simple [:gidoin]  

j'en sais strictement rien, moi, si la cellule cancéreuse se nourrit que de glucide

n°73959574
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-12-2025 à 18:48:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

non, c'est un machin anarchique et debile

Message édité par crepator4 le 12-12-2025 à 18:49:55

---------------
n°73959579
Togi
Posté le 12-12-2025 à 18:49:58  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Vous répondez par l'ironie plus que sur le fond, pourtant simple [:gidoin]  

j'en sais strictement rien, moi, si la cellule cancéreuse se nourrit que de glucide

Aucun rapport avec le sucre, la cellule cancéreuse dissout les cellules voisines tout en se multipliant de manière incontrôlée.

C'est une anomalie ou altération génétique de ton corps qui se bouffe lui-même en quelque-sorte.
Tout élément extérieur (sucre ou n'importe quoi d'autre) n'a aucun effet là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 12-12-2025 à 18:50:59
n°73959616
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-12-2025 à 18:56:51  profilanswer

"pubmed cancer sucre" avec gogole

---------------
n°73959651
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-12-2025 à 19:04:48  profilanswer

Les jus de fruits c'est bon ou pas alors ?
[:bodette]

Je vais faire le régime carnivore comme Rogan ou Peterson sinon, mais vu qu'ils abattent les vaches avec le rhume ou les cochons laineux
[:stephan_lapaix]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73959663
Toute une ​pelote
Posté le 12-12-2025 à 19:10:22  profilanswer

Réaction bien normale et saine.

n°73959710
Gottorp
Posté le 12-12-2025 à 19:18:59  profilanswer

les méthodes anti science marchent bien  [:ilovezadig:2]

---------------
n°73959769
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-12-2025 à 19:35:04  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

...

La seule autre alternative raisonnable, ce sont évidemment les MedBeds [:hansaplast]

Message édité par brown paper bag le 12-12-2025 à 19:36:05

---------------
Eponyme
n°73959835
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2025 à 19:54:18  profilanswer

Togi a écrit :

Aucun rapport avec le sucre, la cellule cancéreuse dissout les cellules voisines tout en se multipliant de manière incontrôlée.

C'est une anomalie ou altération génétique de ton corps qui se bouffe lui-même en quelque-sorte.
Tout élément extérieur (sucre ou n'importe quoi d'autre) n'a aucun effet là-dessus.

Cette multiplication ne se fait pas sans aucune énergie, c'est parfaitement vrai que les cellules cancéreuses se nourrissent de glucides, plus que les cellules en bonne santé.  
Mais ce n'est évidemment pas le seul composant d'un organise à se nourrir de sucre, et se priver de sucre est parfaitement inutile & contre-productif quand on a un cancer.

n°73959858
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2025 à 20:00:06  profilanswer

Bonsoir, avez-vous pensé à consommer uniquement des jus de légumes et de fruits frais ? [:ammal:8]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73959996
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 12-12-2025 à 20:42:20  profilanswer

Seules la prière, l'apposition des mains, l'aspersion d'eau bénite et l'onction de Saint-Chrême peuvent parvenir à guérir nos lèpres et nos infirmités. [:melon_musk:9]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73960061
Gottorp
Posté le 12-12-2025 à 21:01:04  profilanswer

mais le vrai Saint-Chrême, uniquement vendu sur mon site.

15% de réduction avec le code HFRISMAGIK

---------------
n°73960421
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2025 à 23:04:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Cette multiplication ne se fait pas sans aucune énergie, c'est parfaitement vrai que les cellules cancéreuses se nourrissent de glucides, plus que les cellules en bonne santé.  
Mais ce n'est évidemment pas le seul composant d'un organise à se nourrir de sucre, et se priver de sucre est parfaitement inutile & contre-productif quand on a un cancer.

Merci pour ta vraie réponse. C'est curieux, je n'ai pas le cancer mais je suis assez obsédé par cette maladie, qui m'inquiète.

Est ce que, à titre prophylaxique, la rumeur de l'utilité du jeûne annuel (type carême / ramadan, même si les deux diffèrent) qui purge l'organisme du sucre et des graisses surnuméraires (et c'est vrai qu'en sortie de carème, je suis généralement sec physiquement) a une quelconque réalité dans la littérature scientifique ? Ou c'est juste que de manière générale, limiter le sucre excédentaire de nos alimentations est bien, sans rapport avec un quelconque jeûne ?

Il faudrait demander à Daniel Conversano, mais curieusement, pour un type frappé par la maladie qui serait bien placé pour délivrer en connaissance de cause des conseils d'hygiène de vie (genre "ne faites pas ce que j'ai fait" ), il ne se saisit pas de ce créneau.

---------------
Membre de la TEPA.
n°73960422
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2025 à 23:05:47  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Seules la prière, l'apposition des mains, l'aspersion d'eau bénite et l'onction de Saint-Chrême peuvent parvenir à guérir nos lèpres et nos infirmités. [:melon_musk:9]

J'en profite pour souligner que j'adore tes posts réguliers, ils me régalent systématiquement même si je commente rarement. :D

---------------
Membre de la TEPA.
n°73960442
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-12-2025 à 23:14:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais le vrai Saint-Chrême, uniquement vendu sur mon site.

15% de réduction avec le code HFRISMAGIK

20% avec HFRISBRIGITTE :o

---------------
n°73960617
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 13-12-2025 à 02:41:46  profilanswer

J'en profite pour souligner que j'adore tes posts réguliers, ils me régalent systématiquement même si je commente rarement. :D

C'est un honneur. [:the bloodhound gang]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73960841
Toute une ​pelote
Posté le 13-12-2025 à 09:25:50  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=kUS2SG7sk0I
En ce moment, de nombreux agriculteurs traversent une épreuve très dure, mais silencieuse comme a raison de l'indiquer Madame Ventôse à cause du silence médiatique. Des vaches sont abattues à cause d'une maladie transmise par un moucheron du genre Culicoides, responsable notamment de la fièvre catarrhale. Cette maladie provoque de lourdes pertes économiques, mais aussi une grande souffrance humaine. Derrière chaque animal abattu, il y a un homme, une femme, une famille. Il y a surtout des années de travail, de passion, de soins quotidiens et un lien profond avec le vivant.
L'extrême droite (qu'helléno-chrétien préfère appeler pudiquement droite radicale [:gudule-]) parle parfois de guerre civile en France, mais celle-ci est invisible et sournoise. C'est une guerre qui touche les agriculteurs, des personnes qui ne choisissent pas ce métier par contrainte, mais par vocation. On ne peut pas empêcher un agriculteur d'être agriculteur.
Aujourd'hui, la vidéo de Madame Ventôse est l'occasion que nous ayons une pensée particulière pour ces personnes magnifiques qui nourrissent notre pays.

n°73960845
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-12-2025 à 09:28:25  profilanswer

https://media.tenor.com/eGcggSI5MHwAAAAx/team-rocket-french.webp

Pelote
Tatiana
afin d'écraser l'amour et la vérité

---------------
oui
n°73960901
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-12-2025 à 09:59:43  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je sais plus si j'avais mis du Robin ici :  

https://www.youtube.com/live/cwQ-m9 [...] Z8uYHS5tFE

Robin intervient dans le live d'un random (Melting Pot, il se présente comme un copain de Teddyboy RSA), et ultérieurement, débarque Tabi ce Bian. Je ne suis pas encore à ce passage là mais ça parle de dieu, de la peine de mort et de l'avortement.

https://youtu.be/7KrcoyyHSxA?si=dMC3XfDrcHQ1YpOv

Sur un autre sujet, Radio France commence à creuser sur les liens entre Villepin et la Chine. Croyez-vous que Robin sera heureux de voir le PCC enfin ciblé dans les grands médias ? Bien sûr que non, il pleure de ne pas avoir été invité, et nous explique que le dossier est un complot communiste pour couler Villepin, et pousser en avant Philippe, qui lui est dans la main des chinois mais on ne le sait pas.  [:guillaume truand:4]  

Quand on est en guerre, on invite soit le chef de la résistance soit un résistant qui s'est soumis a prêté allégeance au chef sinon on roule pour le PCC [:jean robin:1]

Villepin, pour les gens un peu nationalistes comme moi, c'est l'enfer. Dès que tu creuses un tout petit peu, tu tombes sur des liens avec des intérêts étrangers puissants. Russie (déjà moué), Chine (gros moué), Arabie Séoudite, Quatar.... Bref, c'est comme une pelote de ventouse, tu tires un fil et tu as toute la pelote qui vient.

A noter que Juan Branco était proche de ce dernier fut un temps [:clooney8]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°73960904
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-12-2025 à 10:00:07  profilanswer

La fameux silence médiatique alors que c'est en boucle sur toutes les chaines depuis 3 jours  [:salade man:2]

n°73960968
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2025 à 10:22:35  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

La fameux silence médiatique alors que c'est en boucle sur toutes les chaines depuis 3 jours  [:salade man:2]

Ca fait toujours bien de se prétendre lanceur d'Arlette!  [:vahire]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5513  5514  5515  5516  5517  5518
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)